La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:58

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Virée en pirogue ou pas...
C'EST PAS JUUUUUUUUUUSTE!
Niourkeuuuuh
Et ludni tu pourrais pas essayer,
et faire de ton possible ce week-end???
Et...Bourré tes amies a nous taper la suite? Very Happy
Non oublie la dernière demande xD
Bon ba j'attent toujouuuurs...
...
...
..Bon ok j'arrete ^^ suite!
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:14

- Mon histoire a commencé il y a trois ans, commença-t-il. A l'époque, je sortais encore avec Katrina.
- Katrina, Katrina...fit Georg, essayant de se souvenir. La jolie blonde que tu nous avait présenté une fois?
- Ouep. C'était elle. Enfin bref, un soir on est allé au cinéma, histoire de se goinfrer de pop-corn, et rire. A la fin, je l'ai raccompagnée chez elle, et elle m'a dit qu'elle était toute seule ce soir, car ses parents étaient partis je ne sais où. Elle m'a regardé. Pas besoin de parler, son regard valait tous les mots du monde. Evidemment, j'ai accepté son invitation muette, et elle m'a entraîné dans sa chambre.
- Jusque-là, je ne voie rien qui cloche, fit Gustav.
- ça va pas tarder, t'inquiète, lui répondit Tom, en faisant un petit sourire à Bill, pour l'encourager à continuer. Il savait que son jumeau avait besoin de son soutien maintenant, parce que les mots étaient difficiles à sortir.
- On s'est déshabillé, et puis elle m'a menée jusqu'à son lit. Mais là, blocage.
- Tu veux dire quoi par blocage?
- Blocage. Coup de barre. Panne. Ce que tu veux. Mais voilà, d'un coup, plus rien. Et pas moyen de retrouver une érection normale. Le bide, en somme.

Il regarda par la fenêtre, essayant de trouver les mots, et de ne pas se dérober. Il fallait qu'il dise tout. Sinon, il se sentirait toujours coupable de ne pas avoir tout raconté à Gustav et à Georg.

- Je sais pas, continua-t-il si ça m'est arrivé parce que c'était ma première fois. Ce qui est sûr, c'est que j'était déçu, et Katrina aussi. Elle a bien fait quelques tentatives pour refaire fontionner tout ça, mais sans résultat. C'est à ce moment qu'elle m'a dit avec un sourire que la petite bête que j'avais entre les jambes était pire qu'un ours qui hiberne. C'était pas dit méchamment, mais bon, ça a fait son effet quand même...Katrina et moi nous n'avons jamais reparlé de cette nuit, mais elle était quand même présente dans nos esprits. Chaque fois qu'on avait l'occasion de retenter l'expérience, je me défilais, par peur de reproduire le même schéma. Finalement, on s'est séparé un an après. C'est elle qui a rompu. Elle a jamais voulu me donner les raisons qui l'ont motivée à rompre, mais je pense que cette nuit désastreuse était en tête de liste, en plus du fait qu'on ne se voyait presque plus parce que j'étais à fond dans la musique, et le groupe.
Il baissa le regard.
- Voilà, vous savez tout, je pense.

Il y eut un court silence, qui fut finalement rompu par Georg.
- T'es con Bill tu sais? lui demanda-t-il. Tu aurais pu nous le dire avant, on n'aurait pas fait de commentaires. Et surtout pas moi qui, je te le rappelle, suis encore puceau, malgré mes 20 ans passé.
Bill sourit.
- Oui, je sais. Mais je suis con de nature, ce n'est pas ma faute.
- T'inquiète pas, lui dit Gustav. ça nous est tous arrivé au moins une fois, un blocage. Bon, à part Georg bien sûr, qui attend on ne sait quoi pour se lancer dans le chemin de la sexualité...fit-il avec un sourire narquois.
- Disons que je préfère ne pas m'y engager plutôt que d'être mal accompagné...Pas envie de ressembler à Tom, qui a complètement oublié que le sexe, au départ, est la dernière étape que deux personnes franchissent pour se prouver leur amour.
- Hey ! s'exclama Tom. C'est moi où tu es entrain d'insinuer que je ne sais pas aimer?
- Je ne voyais pas exactement les choses comme ça, mais maintenant que tu le dis, fit Georg, avec un grand sourire, oui, en gros ça veut dire ça.
- Je t'emmerde Georg.
- Commencez pas les gars, fit Gustav. Au départ, on était censé rassurer Bill, et lui apporter notre soutien.
- Ah oui, c'est vrai, fit Tom en faisant un sourire à son frère. Ben moi personnellement je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. Faut pas que tu loupes des occasions parce que tu te dis que t'y arrivera pas. L'ours il finira bien par se réveiller, je pense.
- Tiens Tom, en parlant d'ours, comment tu as su que ce matin, justement, il s'était réveillé? lui demanda Bill.
- Tu prends toujours un café serré quand tu te réveilles le matin avec "le piquet". J'ai bien essayé de t'expliquer que la caféine ne calmait pas ce genre de choses, mais tu m'écoutes jamais, comme d'habitude.
Ils éclatèrent de rire. Bill était rassuré. Les garçons étaient vraiment des potes. Il savait qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui auraient réagi aussi positivement en entendant sa confession.

- Au fait, fit Tom, Gustav, j'ai jamais eu de blocage moi ! Ce que tu as dit à Bill ne valait que pour toi alors...
- Gros vantard, répondit Gustav. Menteur! Bien sûr que ça t'es arrivé à toi aussi. T'es pas plus immunisé que les autres contre ce genre de problèmes.
- ça t'es arrivé avec qui? lui demanda Tom, soudain curieux.
- En quoi ça te regarde? lui demanda Gustav.
- Je suis ton pote, fit Tom. Tu sais bien qu'on se dit tout, à la vie, à la mort, tous pour un et un pour tous.
- C'est moi ou tu essaies de me faire chanter?
- Non non, c'est toi, répondit Tom, un petit sourire vainqueur.
- Ok...Oui, ça m'est arrivé avec Véronica. Une fois.
- Attends, T'es entrain de me dire que t'as déjà fait l'amour avec MA cousine? fit Tom, abasourdi.
- Justement, Tom, c'est pas ta cousine pour rien...elle s'est développée très tôt dans ce domaine...Oui, on a fait plus que jouer aux mikados. Et alors? En quoi ça te gêne?
- ça ne me gêne pas. Je suis juste étonné. Je ne te savais pas si suicidaire. Si sa mère l'apprend...
- Je suis mort, je sais. Mais tant qu'on se protège, il n'y aura pas de problème.
- Je l'espère pour toi, parce que sinon tu es un homme mort. Ou castré, ça dépendra de l'humeur de ma tante.

Bill sourit. Son frère n'avait pas tort. Gustav risquait gros sur ce coup-là. Mais il était amoureux, alors il s'en fichait de mourir jeune. Du moment qu'il mourait en étant aimé.

Il regarda par la porte de la cuisine, et vit Maria-Eva descendre de la chambre commune, et s'asseoir sur le canapé.
- Je reviens les gars, dit-il aux autres.
Il fallait qu'il fasse une dernière chose, avant de se sentir plainement en paix avec lui-même. Une question lui trottait dans la tête. Il voulait trouver une réponse.

Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:21

La suite!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:23

Hey ma Nouille, te fait pas de bile comme ça...tu vas finir par me faire flipper moi aussi...

Mdr... Je vois pas pk je me ferai bouffer par les indiens, j'suis trop grasse pour eux...ils préfèrent la viande de singe, tu sais, c'est un truc hyper dur et sec d'après ce que je sais...comme on met deux heures à avaler un morceau, ben ils sont content, parce qu'ils ne se gavent pas de nourriture, et ils sont pas "lourds" quand ils repartent chasser...

Bref. Un peu space le HS, mdr.

Laurene, tu m'as posé une question qui m'étonne. c'est la première fois que tu me poses une question comme ça...c'est un peu comme si tu me demandais si je voulais respirer... BIEN SÛR QUE JE VEUX TOUJOURS QUE TU ME TIENNES AU COURANT QUAND TU POSTES UN NOUVEAU OS, QUELLE QUESTION !!!!! Le genre de question qui ne se pose pas, mdr...

Sinon, RietteTH (Marie, si je me trompe pas) j'y avais pas pensé, à mettre une suite le lundi. je vais voir ce que je peux faire. De toute façon, je vais profiter de chaque instant où je peux m'évader pour taper...et puis je vais essayer de ne pas vous mettre un suspense de la mort qui tue avant mon départ, sinon Flavie va changer d'avis, et prier pour que je me noie, finalement...mdr

Nina, jsuis désolée, mais j'ai plus de glace dans mon frigo...je peux rien te proposer, mdr

Bizzz
Milie

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:07, édité 1 fois
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:51

Hihihi, il n'y a qu'Abby54 qui veut la suite??? Ma pauvre, tu es bien seule, lol

Bizzz
Milie
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

Non je suis toujours la
ET je veux TOUJOURS la SUITE
KISS
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:05

Wouaouh nina t'as vu, t'as posté 777 messages !!! faut que tu joues au loto, la chance est avec toi !!!

mdr.

Je sais pas si pour le loto ça va marcher. Mais en tout cas, tu as gagné une suite, que je vais taper dès que j'ai fini mon exo de math.

Bizzz
Milie
ps : ma Nouiiiiiillleeee, tu regardes le match France/Lituanie, ou le match de ruggby de samedi t'as dégoûtée???? Ou t'as envie de dormir? (parce que je supose que tu dois te lever tôt demain, comme tout le monde...)
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:26

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pour une fois de ma pauvre stupide idiote (je m'éloigne la ...) vie que je gagne quelque chose.
Je veux tous d'abord me remercie pour ma perseverance ^^
Ma mère pour ne pas m'avoir fait faire la vaiselle (je sais je sais rien a voir mais il fallait que je trouve quelque chose a lui remercier ptdr)
Et mon père pour ( je cherche je cherche).
Heuuuuuuuuuuu {mode stand by}

Je suis très heureuse de mon prix
Je decide de le partager ak tous les lectrices (ossé dire encore que je suis egoiste ^^)

Aller j'arrete la
Je commence a etre lourde
Sans meme avoir manger ma glace

Ps Moi je regarde que le foot et le match etait pas mal

Kiss
Dit tu es deja venu en Guadeloupe???
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:00

Ouep, dux ou trois fois. Une fois quand j'avais 9 ans (voyage scolaire d'une semaine), une fois quand j'étais en vacances d'été (il y a deux ou trois ans de cela je pense...) et une fois l'année dernière, où j'ai représenté ma classe à l'occasion du Prix Carbet des Lycéens, tu sais le prix où des lycéens élisent le meilleur livre caribéen de l'année...Bah j'étais là-bas. même que j'ai passé 4jours superbe dans une famille d'acceuil, et que j'ai surchauffé l'amphithéatre où avait lieu le vote, parce que j'ai sorti de ces phrases...j'étais fière de moi, mdr (ça va les chevilles? non, j'aimerai bien un petit retour sur terre...)

En plus, c'est le livre que je défendais qui a été élu, niark niark niark.

Mdr

J'ai presque fini la suite. je te l'envoie dans une dizaine de minutes, heureuse gagnante...mdr

Bizzz
Milie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:06

Huhu un blocage.
Ca doit être traumatisant pour un mec n_n
Mais bon c'est pas la fin du monde c'est sûr.

J'adore comme on a l'mpression de lire des véritables scènes de vie.
Je les imagine trop. =]
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:20

Milietrom a écrit:
Wouaouh nina t'as vu, t'as posté 777 messages !!! faut que tu joues au loto, la chance est avec toi !!!

mdr.

Je sais pas si pour le loto ça va marcher. Mais en tout cas, tu as gagné une suite, que je vais taper dès que j'ai fini mon exo de math.

Bizzz
Milie
ps : ma Nouiiiiiillleeee, tu regardes le match France/Lituanie, ou le match de ruggby de samedi t'as dégoûtée???? Ou t'as envie de dormir? (parce que je supose que tu dois te lever tôt demain, comme tout le monde...)

Attend ma patate! J'étais à fOnd dans le match là! J'suis jamais dégOutée du spOrt à la télOch' ^^! BOn, ça me saOule qu'On ait pas encOre marqué...Bref!
Puis, Vendredi, il y a la petite cOUpe pOur mOn ChabalOU! ^^ J'vais pas lOuper ça !
Et je faisais mes devOirs aussi, parce que j'en ai encOre pOur un mOment..J'ai tOujOurs pas fini mOn italien! J'suis dans de beaux draps mOi!

EncOre un Bref! Et Oui, en plus j'suis un peu capOOt, même si je ne suis pas allée nager ( because I have my Red bOOks ^^)
Mais bOn, c'est cOmme ça ^^

Et puis, super cette suite! J'adOre! J'ai l'impressiOn d'entendre mes pOtes parler, c'est trOp fOrt! MOi ausi j'imagine trOp la scène ^^
ATTENTION! Je te préviens! T'as pas interet de nOus laisser sur cette fin! SinOn, c'est sur que je te laisserais cOuler... Gniark Gniark!
J'veux tOut savOir là! il n'y a pas mOyen ^^

Et putin ces Lituaniens Ont failli marquer! J'vais les castrer ceux là!!

Je reviens à l'histOire: C'est excellentisime! Tu ne peux pas savOir à quel pOint j'aime ta FiC' ( j'te dis tOut ça au cas Où tu cOulerai, Ou tu te ferais bOuffer par les indiens... ^^)

Bah vOilà! J'ai finis! Et j'ai mal à l'épaule en plus de tOut ça! ^^
Et j't'ai pas raccOnter? AujOurd'hui, ma chienne a failli bOuffer des bOlOss sur mes Ordres ^^ C'était géant! J'me sentais trOp puissante ^^
Bref encOre! J'te racOnterais quand j'aurais le temps!
SinOn, vu que je suis là, tu m'écris une suite de suite ma patate !! ExecutiOn! ^^

BisOU!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:21

suite!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:42

Une question lui trottait dans la tête. Il voulait trouver une réponse.

Il s'assit près de Maria-Eva. Cette dernière le regarda un instant, puis se remit à dessiner.
- Tu veux savoir comment je l'ai su, c'est ça? demanda-t-elle tandis qu'elle atténuait avec son doigt un trait trop épais.
Bill la regarda, encore plus surpris. Comment faisait-elle pour lire comme ça dans ses pensées?
- Euh oui, dit-il finalement, se rendant compte qu'elle attendait sa réponse.
- Une intuition, c'est tout.
- Comment ça c'est tout? Pas possible, il doit bien y avoir autre chose qui t'as mise sur la voie, non?
- Pas vraiment. Je me suis juste mise à ta place, et j'ai essayé d'imaginer à quoi Tom pensait quand il parlait d'un ours...La comparaison m'est venue naturellement, un peu comme si tu m'avais parlé dans ma tête et que tu m'avais donné la réponse.
- Et bien tu es très forte à ce jeu-là...Tu as réussi à comprendre quelque chose que ni Georg ni Gustav n'ont pu comprendre. Cette histoire, c'était un secret entre Tom et moi. Le genre de secrets que les jumeaux ne se partagent qu'entre eux.
- Oui, je vois ce que tu veux dire, fit Maria-Eva, en lui faisant un pâle sourire, et en baissant le regard.

Bill était étonné par le ton éteint qu'elle avait employé en lui répondant. Ses yeux bleus lui semblaient vides. Il était troublé. Il n'avait jamais pu voir d'aussi près le vide qui emplissait son coeur. Et pourtant, il lui manquait toujours quelque chose pour reconstituer le puzzle. La pièce maîtresse de cette énigme, Maria-Eva la gardait profondément enfouie en elle-même, et refusait de la lui donner. Bill avait des hypothèses et des pistes, bien sûr. Mais elles étaient encore très floues, et il hésitait à s'avancer dans ces eaux troubles. Il se doutait bien que si Maria-Eva ne disait rien, c'est qu'elle avait une bonne raison.

- Qui est Laïla?
Maria-Eva tourna brusquement la tête vers lui, surprise. Bill se morigéna intérieurement. La phrase était sortie toute seule. Il avait dit à haute voix cette question qu'il se posait depuis hier, et qui ne cessait de l'intriguer. Merde.

La voilà qui avait les larmes aux yeux maintenant. Tu es un vrai con Bill !!!!
- Laïla, c'était ma raison de vivre, murmura-t-elle, le regard absent.
Une larme coula le long de sa joue. Merde, merde et MERDE!

Il n'avait pas voulu cette larme, tout comme il n'avait pas voulu poser cette question. Il s'en voulait d'avoir laissé sa curiosité prendre le dessus.
- Ecoute, Maria-Eva, ne pleure pas, je...
- Hallo les jeunes ! dit David, qui était entré dans le car. Bien dormi?

On pouvait dire qu'il tombait à pic. Maria-Eva inspira profondément, et essuya ses larmes, refoulant celles qui menaçaient de tomber.
- Ouais ça va, fit Gustav, qui sortait de la cuisine, suivi de Tom et Georg. ça fait du bien de retrouver nos chères couchettes. Comment tu as réussi à monter?
- ça fait plus d'une demi-heure que vous êtes arrêté sur une aire d'autoroute, gros béta...fit David.

Aucun d'eux n'avait remarqué qu'elle avait pleuré. Tant mieux. Elle n'aurait pas pu se justifier, une fois de plus.
- Bon, j'ai réussi à trouver un hôtel, mais ça a été dur. Paris, ce n'est plus ce que c'était. Vous y passerez en vitesse pour prendre votre douche, et ensuite conférence de presse.
- Oh non ! s'écrièrent-ils.
- Oh si... Vous n'avez pas le choix. C'était ça ou passer toute la journée avec des journalistes, un par un. Et comme vous devez vous préparer pour les mini concerts de ce soir, la conférence de presse, c'était ce qu'il y avait de mieux.
Les garçons tiraient une tête d'enterrement. De toute évidence, ils n'aimaient pas ce genre d'évènements. Et pour cause. A chaque fois qu'ils faisaient un truc de ce genre, il leur arrivait des choses dingues. Les journalistes en profitaient pour essayer de les mettre à bout de nerfs, histoire d'obtenir un scoop.
- Vous allez survivre, les journalistes ne vont pas vous manger, s'exaspéra David.
- Nous manger, non, mais ils peuvent faire bien pire.
- Bill, c'est pas le moment de ronchonner, vous n'avez pas le temps.
Il tapota sur la porte au fond de la cuisine. Elle donnait sur l'avant du car, où étaient assis Borris et Saki, à la place conducteur.
- Borris, on démarre.
- Ok David, c'est parti.
Le car démarra en trombe. Maria-Eva se leva, et commença à monter les escaliers.
- Tu ne veux pas venir avec eux à la conférence de presse? lui demanda David, avant qu'elle n'entre dans la chambre.
- ça ne va pas faire suspect si les journalistes me voient avec eux? demanda-t-elle, d'une voix qu'elle essayait de maîtriser.
- Je vais me débrouiller pour que les journalistes ne se doutent pas que tu es avec eux. N'oublie pas que tu dois me donner 100 à 150 photos.
- Je n'ai pas oublié, je travaille sur le projet. Et bien je vais venir alors. Tu as l'air sûr de ton coup.
- Ok.
Elle rentra dans la chambre, et sentit le regard de Bill posé sur elle.
Elle referma la porte, et s'appuya contre elle, soufflant un bon coup. David avait fait involontairment diversion, mais pas pour longtemps. Maria-Eva le savait bien, il faudrait bien qu'un jour, elle parle de Laïla aux garçons. Et ce jour semblait se rapprocher de plus en plus.

Elle avait peur qu'ils la rejettent. Elle avait peur qu'ils pensent qu'elle était une personne horrible. Elle avait peur qu'ils ne fassent qu'appesantir un peu plus le remord qui lui comprimait le coeur. Elle avait peur de perdre leur confiance, et leur amitié. Car ils étaient les seules personnes qui lui avaient redonné goût à la vie, après qu'elle se soit enfuie de l'orphelinat. Si elle perdait le petit espoir qui s'accrochait encore à elle, et qui lui disait qu'elle avait une chance de se reconstruire une vie avec eux, elle perdrait tout. Et à ce moment-là, il ne lui resterait plus qu'à aller rejoindre sa chère Laïla, tout là-haut.

Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:47

c'est trop beau!!!!!!!!!!!!jaime!!!!!!!!!!!!!!!!

tro hate de lire la suite
http://joelle_57@voila.fr
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:52

Oh Batard!! C'est un truc de Ouf ce que tu viens de nOus écrire là!
Et bien sur t'as pas pu t'empecher de mettre encOre du suspens à la fin! Tu changeras pas tOi! ^^

Qu'est-ce que je kiff tes mOts, tes phrases, tOn histOire! TOut quOi !!^^

Et t'as vu?! On a gagné!! Il y a mOn petit TIOTI qu'a mit le But de sa life! ^^ J'suis tellement happy! Il y a tOut mOn immeuble qui a crié, c'était trOp fOrt ^^ TOus en cOeur l'immeuble ^^
En plus On est en tête du GrOupe B!!, devant l'EcOsse!!!! Ok, ça ne veut pas dire grand chOse, mais faut juste cOmprendre que c'est géniale!!^^

Brerf! BisOU! Merci pOur cette suite!
J'vais fait dOdO^^
Flavei! J't'm ma patate ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:53

ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!

Ma nouille d'amour, les lituaniens l'ont dans le uc, 2/0 dans la gueule, les deux buts par mon Titi d'amoouuUUUUUUUr !!!!!!!!!!

Ouah, pardon, jsuis survoltée. c'est la joie, je suppose. Trop contente, bordel de moule !

Sinon ma Nouille, ça veut dire quoi ça?

( because I have my Red bOOks ^^)

jparle anglais à peu près, masi là jvois pas ce que c'est ton livre rouge...mdr. A moins que ça soit un jeu de mots avec Rebook, mais là jcomprend encore moins le rapport, ptdr

Sinon bah je te souhaite bonne chance pour tes devoirs. Tu en auras besoin. Tiens, ça me fait me rappeller que j'ai toujours pas fini les miens, et que je devrai (peut-être) m'y mettre, because I want avancer in my Maths Homework...

Bizzz
Milie

Edit : Han ma nouille, on a posté en même temps !!!! ptdr.

bah écoute, c'était pas mal le hurlement immeublial (oulah...Emilie, faudrait peut-être que tu te reposes...les mots que tu sors, ça fait peur... dsl, c'est parce que je me met à fond dans les suites, alors mon cerveau il bugue un peu à la fin...il a pas l'habitude aussi, c'est pour ça.

Bonne nuit ma nouille, fais de beaux rêves où tu vois Titi nous refaire ses deux buts un million de fois (bah quoi? c'est un rêve magnifique ça, lol)

Bizzz
Milie
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:11

c'etzit la plus belle des suite
ben ouais c'etait la mienne que vouler vous
J'aime pas ta fic ma puce et
J'espère que tu ne vas jamais l'abandonner.

Je veux une autre des que tu peux

Et le but de Titi etait M A G N I F I Q U E
kISS
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:23

nina2101 a écrit:
c'etait la plus belle des suite
ben ouais c'etait la mienne que vouler vous
J'aime pas ta fic ma puce et
J'espère que tu ne vas jamais l'abandonner.

Je veux une autre des que tu peux

Et le but de Titi etait M A G N I F I Q U E
kISS

Attends, tu as écrit "j'aime pas ta fic"...tu as dû te gourrer alors, parce que quand je lis ce que tu as écrit plus haut, ça m'intrigue...MDR

Sinon, j'ai jamais parlé d'abandonner ma fic. je suis vraiment à fond dedans, et sincèrement, ça devient presque une drogue. l'abandonner, ça me serait jamais venu à l'esprit. déjà, parce que je l'adore, c'est mon bébé que j'ai créé et qui grandis à chaque suite...Et puis ensuite, j'en connais plusieurs (mais surtout UNE, qui saura très bien se reconnaître) qui viendraient en Guyane pour me passer un couteau sous la gorge pour que je continue la fic...bah oui, c'est du chantage, mais si un jour ça arrivait, nul doute que je perdrai pas mon temps à me demander s'il faut vraiment que je continue la fic...une arme blanche sous la gorge, c'est très motivant tu sais, mdr

bref, tout ça pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai nullement l'intention d'abandonner mon trésor. Mais si je me noie, c'est sûr que vous n'aurez pas de suite...

bah ma prochaine suite, c'est probablement ce soir. On va voir si je suis encore d'attaque. D'abord, je fais mes devoirs.

Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:54

Millie c'estvraiment trop beau!!!!!!!!!!!!

Je veux une suite ma Belle!!!!!!!!!!!!!!!!
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:46

suite suite ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:07

Finalement, non, je mettrai pas de suite ce soir. c'est pas que je n'en ai pas envie, mais disons que je veux m'avancer un max dans le devoir maison de maths, pour être sûre de passer mon week end tranquille (je sais, je vous dit un peu la même chose chaque semaine, mais c'est pas moi qui ai demandé à mon prof de math de nous mettre un dm par semaine...)

Je ferai quand même une exception à la règle de postage que je m'étais fixée. Alors moi c'était les mercredi ainsi que le week end. ben je vais exceptionnellement poster demain, soit jeudi, parce que j'ai envie de finir ma grosse partie de suspense, qui va être centrée sur Maria-Eva et sur cette fameuse Laïla. J'espère juste que j'aurai le temps de finir, parce que j'ai pas envie de vous laisser comme ça, avec un suspence de la mort qui tue insoutenable de chez insoutenable et puis de me barrer chez les indiens comme ça...lol

Et puis je viens de me rendre compte qu'on est entré dans la 50ème page du topic...ça veut dire que dans 15/20 pages, il faudra que je fasse un nouveau Topic...Bientôt deux topics, j'arrive pas à y croire...comme quoi ça grandit vite les bébés, lol

Alors suite demain.
Bonne nuit tout le monde !
Bizzz
Milie

PS : je voudrai savoir s'il n'y a pas quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner les dates précises de tous les concerts qu'ils ont fait ou vont faire en Septembre/Octobre... C'est pour donner un minimum de réalisme à la fic...

Merci d'avance.
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 3:46

bin je connais quelques dates voilà:

- mercredi 10 octobre: clermont ferrand
- jeudi 11 octobre: lyon
- mardi 16 octobre: paris
- mercredi 17 octobre: nantes
- vendredi 19 octobre: marseille
-samedi 20 octobre: montpellier
- lundi 22 octobre: toulouse
- mardi 23 octobre: bordeaux
- jeudi 25 octobre: lille
- vendredi 26 octobre: amnéville
- dimanche 28 octobre: nice
- lundi 29 octobre: toulon

c'est toute les dates que je sais ^^"
j'espère que ça t'aidera!
sinon bosse bien pour pouvoir mettre une suite tip tiop ^^
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:49

<3
J'adore comment Bill se traite de con lui-même.
Mais bon en même temps ça l'a fait réagir, hein.
J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec cette Laïla. ^
Hâte, hâte, hâte.
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:40

Merci pour ces dates ma petite tahitienne...je pense qu'il doit plus en manquer beaucoup...

Sinon, Nao, j'ai adoré écrire le passage dont tu parles, et en même temps ça m'a fait mal. Je voulais pas que Maria-Eva pleure, et que Bill se sente con...mais bon ça c'est mes remords d'écrivain, comme les gros sadiques américains qui font mourir leurs personnages...^^

Bizzz
Milie
ps : MAURANE EST REVENUE !!!! trop hyper méga giga mortellement contente!!!!! mdr
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:56

HEY! On a gagné! ^^ supra méga Génialissime!!!
J'suis sO Happy!
Et heu...Red bOOk, c'est cOmme... Ketchup, avOir les dOigts, avOir ses rOses...Si tu vOis ce que je veux dire...^^
DOnc pOur aller nager tranquillement, c'est pas le tOp! ^^
Si t'as tOujOurs pas cOmpris, c'est que t'es un gas alOrs! ^^

SinOn, bah...Hum! J'vOulais dire quOi?!
Bah j'aime ta FiC'! Hu hU!
Tu nOus met la suite bientOt, hein?!

BisOU!
Et puis pOur les dates!
Il y a aussi le 13 et 14 Septembre à Nrj ^^ Hi hI!
Oubli pas! SinOn, je pensequ'ils Ont du faire quelque vOyages en Israel, en Italie Ou/et en Allemagne

BisOU ma patate!
NOuille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 30 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant