| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 18:08 | |
| Ah ok, tu es en STG mel-love2tom...ça m'étonne que vous soyez une classe expérimentale...en Guyane ça fait bien 8 ans qu'on a ce bac là...m'enfin bref.
Aloreuh pour Chloé. La réponse est ze sais pas. J'étais pas au courant de cette histoire comme quoi si tu faisais moins de 40 kilos à 17 ans on t'hospitalisait d'office...Mais j'ai fait un calcul d'indice de masse corporelle, je sais pas si tu sais ce que c'est...On divise son poids par sa taille au carré, et on a un chiffre. En dessous de 18, tu es trop maigre, au-dessus de 25 tu es en surpoids et au-dessus de 30 tu es obèse...
Ben je comprends plus là...je viens de refaire le calcul, et elle est à 10,4...euh...gros pb mdr. Ah oui, je sais ce qui bugue. J'avais fait le calcul pour 33 kilos. Là ça faisait un résultat un peu plus acceptable (11.8 ou un truc de ce genre)
Ben je vais dire, pour répondre à ta question, que le docteur devrait l'hospitaliser. Mais qu'il veut lui laisser une chance avant, parce qu'il sait qu'elle a passé presque la moitié de sa vie dans cet endroit, et qu'elle n'en peut plus des blouses blanches et des médicaments à la chaîne. Et il aura bien eu raison de lui laisser cette chance.
Suite euh je ne sais pas quand. Cet aprem, c'est sûr, mais apparemment ma soeur doit prendre l'ordi pour faire des recherches, donc je ne sais pas à quel heure je pourrai me reconnecter.
Bizzz Milie | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 18:19 | |
| Ba ouai c'est bizzare pour ton BAC STG car en France,la grande soeur d'un amie l'a passée il y a trois ans... Bon bref lol ^^ C'est sur que c'est très maigre! 10.4...wouaw étonnant qu'elle ne soit pas morte! Même improbable x) Normalement là,elle ne pourrai même plus bouger,parler,rien x) Donc je crois qu'il fat que tu la fasse grossire hu hu ^^ Mais après tout,se n'est qu'une fic xD Et même une suite dont j'attent la suite!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 18:39 | |
| Tu me diras, RietteTH, j'ai calculé l' IMC de Bill, et j'ai trouvé 14,8...pourtant, tu as vu l'énergie qu'il déploie sur scène...
J'essaie de taper une suite maintenant. On va voir si je me fais jeter de l'ordi ou pas.
Bizzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 19:29 | |
| Maria-Eva se réveilla difficilement. Elle s'était assoupie sur le banc. Encore une fois dans la journée. Elle s'étira, chassant les dernières sensations du sommeil, puis soupira.
Elle avait rêvé d'un paradis. Un paradis où se trouvaient ceux qu'elle aimait. Mais ce n'était qu'un rêve. Cette saloperie de réalité l'avait vite rattrappée, et fait sortir de son sommeil. Le poids qu'elle portait au coeur était encore plus lourd que quand elle l'avait laissé de côté pour rejoindre les bras de Morphée. Et les personnes qu'elle voyait dans son rêve n'étaient pas à côté d'elle pour l'aider à le porter, ce poids. Elles étaient ce poids.
Elle soupira longuement, retenant ses larmes. Elle était fatiguée de cette vie. Fatiguée de toujours se demander si elle survivrait au jour qui se couchait. Fatiguée des médicaments, des gestes simples de la vie qui se transformaient en calvaire. Fatiguée de ce corps qui ne répondait plus. Fatiguée de ce coeur qui faisait le mort. Fatiguée de ses souvenirs, qui revenaient toujours, inlassablement, ne lui laissant jamais une seconde de répit. Fatiguée de ce mot, bonheur, qu'elle ne prononçait jamais.
Elle n'avait jamais voulu ça, tout comme elle n'avait jamais voulu venir au monde. Mais elle ne pouvait rien faire contre la vie. Pas même sortir de son emprise. Elle était coincée entre deux eaux, entre la vie et la mort, depuis qu'elle était toute petite. Il fallait qu'elle fasse un choix, mais elle ne pouvait pas le faire. Parce qu'elle savait que quelque soit la décision qu'elle prendrait, cela serait toujours la mauvaise.
Elle leva la tête, perdue dans la contemplation des nuages. Elle ne pouvait pas faire un choix toute seule. Elle ne pouvait pas hâter sa mort, parce que les personnes qui l'attendaient là-haut ne voudraient pas qu'elle brise le cours naturel du destin. Elle ne pouvait pas choisir la vie non plus, parce qu'elle avait perdu sa raison de vivre il y a des années de cela. Alors, elle attendait. Quoi au juste? Elle n'en savait rien. Un signe, un coup de pouce du destin, une révélation. N'importe quoi, mais elle l'attendait.
Le soleil se couchait. Déjà? Elle ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps. Elle se leva péniblement de son banc, et manqua de s'étaler par terre. Elle avait presque oublié qu'elle n'avait rien mangé de la journée. Il fallait qu'elle passe à la pharmacie d'urgence.
Elle se mit debout prudemment, puis sortit du parc.
[...]
Trois têtes se tournèrent quand elle entra dans l'appartement. - On peut savoir où tu étais passée? Lui demanda Gustav. - On s'est inquiété ! dit Bill - Tu aurais pu au moins laisser un mot, continua Georg. Maria-Eva ferma la porte et les regarda. Ils formaient un joli couple de mères poules parfaitement accordé, tous les trois. - Je suis allée me promener dans le parc, et je me suis endormie sur un banc. Désolée. Je ne pensais pas que j'allais dormir autant. - Moi ça ne m'étonne pas, dit Bill. Tu te lèves plus tôt que les poules, alors pas étonnant que tu sois fatiguée. Maria-Eva sourit. - Pas de ma faute. Mon horloge interne est reglée comme ça depuis des années. - C'est quoi tout ce bazar que tu as dans ce sachet? - Cadeau du docteur. Il m'a prescrit des vitamines, et d'autres minéraux sous forme de sucette, c'est pas mal hein? Gustav prit une boîte et en sortit une sucette, qu'il regarda attentivement. - Tu vas devoir faire attention à ce qu'on ne te les pique pas, tes vitamines...On a du mal à résister à la tentation quand on voit des sucettes. En plus celles-là sont particulièrement appétissantes. - Je pense qu'ils l'ont fait exprès pour qu'on ait envie de les manger, répondit Georg. - Tiens, en parlant de manger, j'ai faim, dit Gustav. - Moi aussi, fit Georg. - Je vais manger un truc avec vous alors, dit Maria-Eva. Elle savait que la présence des garçons l'obligerait à manger un minimum. - Je vais réchauffer une pizza alors, dit Gustav en partant vers la cuisine. Maria-Eva regarda autour d'elle. - Tom n'est pas là? - Il est au studio, lui répondit Bill. Il s'entraîne sur un nouveau morceau qu'on est entrain de préparer. Maria-Eva hocha la tête. Il fallait qu'elle lui parle. Cette situation ne pouvait plus durer entre eux.__________________________ Voualah, je finis là...
Zen pensez quoi les filles (et les garçons, si il y a en qui prennent le temps de lire cette fic...)
Suite peut-être ce soir. Mais pas sûr. Sinon, samedi.
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 19:46 | |
| C'est toujours aussi joulie et magnifique bien ecrit!!!!!
Suite Millie!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 20:43 | |
| On dirait bien que ça n'interesse personne ma suite ce soir...L'est pas bonne?
Ben du coup, j'hésite à vous mettre la suite moi...En plus C'est la partie où Tom et Maria-Eva vont se prendre la tête pour de bon...depuis le temps que je vous emmerde avec ce passage que vous ne pouvez pas lire lol Bizzz Milie | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 20:51 | |
| stp je veux savoir stppppppppppppppppppp
| |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 20:55 | |
| si elle est excellente !! je l'aime toujours autant !!
je veux la suite ma killeuz' !!
PS je vais me coucher bonne nuit ma killeuz' et tous les gens .... <333
SUIITE !!!!!!!!! | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:02 | |
| hein ?? quoi?? ça n'interesse personne????? Mais SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Moi !!!!!! Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!! Je veux savoir si ca va allé mieux entre Tom et Maria!!!!!!! J'adore ta ficccccccccccc!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:17 | |
| eh ca m'intéresse moi!!!!!!!!!!!!! suite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:19 | |
| allez soit pas sadique JE TEN PRIS MET NOUS UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:20 | |
| Mdr...c'est fou comme je peux vous faire flipper avec mes coms...
Bon, ok, je vous la met la suite, vous énervez pas...
Bizzz Milie | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:20 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 21:39 | |
| OH MERCI MILIEEEEEEEEEEEEEE JTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR JTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
| |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 22:59 | |
| Maria-Eva regarda une dernière fois son bloc de feuilles. Elle avait fait 16 dessins finalement. Quatre par membre du groupe. Et elle se disait qu'ils étaient bons, ces dessins, ce qui était assez exceptionnel. Elle se refusait toujours de trouver ses dessins bons, parce qu'elle savait qu'on pouvait toujours faire mieux que ce que l'on créait. Mais pour une fois, elle s'accorda cette fleur. Oui, ils étaient bons. Ils dégageaient ce qu'il fallait, sans en rajouter ni en faire moins, et ils étaient bel et bien terminés, pour une fois. Elle n'aurait pas pu faire un trait de plus avec son fusain sans faire disparaître la magie qu'ils dévoilaient.
Elle les mit délicatement dans une pochette, et sortit de la chambre de Georg, où elle passait la nuit. Ce dernier dormait avec Bill, une fois de plus.
Elle entra dans le salon, et posa les dessins sur le comptoir de la cuisine. L'horloge affichait 1h00 du matin. Gustav trouverait la pochette le matin, en sortant du lit.
Elle fut surprise de trouver en retournant vers le couloir Tom profondément endormi sur le canapé. Ce dernier s'était endormi en regardant la télévision.
Maria-Eva le regarda. Il souriait dans son sommeil. Un tout petit sourire qui illuminait son visage d'adolescent bientôt adulte. Maria-Eva ne doutait pas qu'il faisait un très joli rêve. Il était si beau ainsi, si naturel... Au-dessus des problèmes qu'il rencontrait dans la vie. Il était loin de l'image agressive qu'il lui donnait de lui.
Elle ne résista pas à la tentation, et prit son bloc de feuilles ainsi que son fusain. Elle voulait le dessiner comme ça. Il fallait qu'elle le fasse, sinon elle le regretterait toute sa vie. Elle commença son ouvrage.
Elle n'en était pas à la moitié qu'il commença à s'agiter dans son sommeil. Ses lèvres remuaient, murmurant des paroles inaudibles. De la sueur perlait à son front, et il commença à trembler de tout son corps. Puis, il se mit à gémir, faiblement.
Elle ne pouvait pas le laisser dans son cauchemar comme ça, sans réagir. Elle le prit doucement par l'épaule et le secoua. Tant pis s'il allait s'énerver après. Tant pis si elle s'en prendrait plein la figure. Elle savait d'expérience que quand on pouvait éviter un cauchemar avant qu'il ne devienne trop fort pour nous, c'était une délivrance.
Tom sursauta au contact de sa main, et se réveilla. Comme elle s'y attendait, il lui lança un regard noir. - Pourquoi m'as-tu réveillé? - Parce que tu seras bien mieux dans ton lit que sur ce canapé. Et puis tu faisais un mauvais rêve. - Tu mens. Je ne faisais pas de cauchemar. - Je suis peut-être malade, et pas très instruite, mais ne me prend pas pour une conne, s'il-te-plait. J'en connais un rayon sur les cauchemars, et tu en faisais un. - Et après? dit Tom, vexé de sa réponse. Qu'est-ce que ça peut te foutre que je fasse un cauchemar? - Rien. J'ai juste trouvé que c'était le bon moment pour te réveiller. - Et tu ne t'es pas dit que je n'avais peut-être pas envie que tu me réveilles? - Si. Mais tu allais te réveiller de toute façon. - Ce n'est pas une excuse ! - Tom, fit Maria-Eva, à qui la moutarde commençait à monter au nez, j'ai été patiente, et compréhensive. Mais tu commences à dépasser les limites. Aujourd'hui est un jour particulièrement pénible pour moi, pour des raisons que je garderai pour moi. Et tu en rajoute une couche à m'agresser comme tu le fais. Si tu veux que je parte, dis-le moi franchement, et je partirai. Mais ne me pourris pas l'existence comme tu le fais. Elle sentait la colère monter en elle, ce qui n'était pas bon signe. - J'aimerai bien te dire de te casser, lui répondit Tom. Mais je n'ai pas envie d'avoir Gustav, Georg et Bill sur le dos. Tu as réussi à les aveugler, mais ça ne marchera pas avec moi. Je vois clair dans ton jeu. Tu espères t'incruster dans le groupe, coucher avec un des membres, si ce n'est pas plusieurs, et puis te barrer après avoir brisé des coeurs, repartant avec un petit paquet d'argent. Une vraie saloperie, quoi. Il posa sa main sur sa joue, brusquement.
Il n'avait pas prévu la gifle, tout comme il n'avait pas prévu les larmes de Maria-Eva. Il était allé trop loin. - Imbécile fini! lui cria-t-elle. C'est donc la seule chose que tu penses de moi? Tu me prends vraiment pour la salope que tu viens de me décrire? - Sincèrement, oui. Et même, une salope pire que celle-ci. Il avait hésité à répondre. Il n'aimait pas ce qu'il était entrain de faire. Après tout, elle pourrait bien aller se noyer dans le lac, vu le regard deséspéré qu'elle lui lança en entendant sa réponse. Mais c'était la seule chose à faire pour qu'elle sorte de leurs vies. Enfin. - Dans ce cas, reprit-elle, tu es encore plus con que je ne le pensais. Ce n'est pas parce qu'une fille t'a trompé un jour et t'a abandonné que les autres filles sont obligatoirement pareilles qu'elle ! Ton manque d'ouverture d'esprit m'effare. Tu me dégoûtes.
Tom la regarda, surprit par l'attaque qu'elle lui avait lancé. Une attaque qu'il n'attendait pas, et qui s'insinuait dans ses veines comme un poison. Il sentit ses yeux le picoter, et ses jambes fléchir. Bill sortit de sa chambre, à moitié endormi. - ça ne vous embêterait pas de vous engueuler un peu plus loin? leur demanda-t-il d'une petit voix ensommeillée. Il y en a qui aimeraient bien dormir pour être en forme demain. Il était trop endormi pour se rendre compte de ce qui se passait, de la tension qui s'était installé dans le salon, et de cette engueulade qui risquait de mal tourner. Il voulait juste retourner dans son lit, et sombrer à nouveau dans les bras de Morphée. - Pardon de t'avoir réveillé Bill, murmura Maria-Eva. On n'avait pas remarqué qu'on avait haussé la voix. Mais c'est fini maintenant. Tu peux aller te recoucher.
Il ne se fit pas prier, et retourna dans sa chambre. Maria-Eva se retourna et regarda Tom. Ce dernier s'était rassit sur le canapé, et pleurait. De grosses larmes silencieuses. Elle s'en voulut aussitôt d'avoir cédé à la colère. Elle n'aurait jamais dû lui envoyer en pleine figure ses souvenirs. Elle savait ce qu'on ressentait dans ce cas-là. On était dégoûté, et on avait envie de s'enfuir loin, ailleurs, dans un monde accessible par nous seul. Mais il était peut-être encore temps de réparer les dégats avec Tom. Peut-être qu'il n'était pas trop tard...
Elle s'assit à côté de lui, et lui prit la main, doucement. Il ne retira pas la sienne, comme elle s'y attendait. Au contraire, il resserra sa prise, la laissant venir à lui, et à son chagrin. Elle le serra dans ses bras, et il se laissa aller contre elle, les larmes coulant sur son épaule (épaule de Maria-Eva, nda). Il ne luttait plus contre le chagrin. Il le laissait remonter, attendant que la crise passe.
Au bout d'un moment incommensurable, il s'échappa de l'étreinte de Maria-Eva. C'est alors qu'il remarqua qu'elle pleurait, elle aussi. Pourquoi? Il se sentait mal. C'était de sa faute. Il l'avait poussée à bout, il le savait. - Ne pleure pas, s'il-te-plait, lui murmura-t-il péniblement. Elle le regarda dans les yeux, et lui fit un pâle sourire. - Je vais partir d'ici, répondit-elle d'une voix qu'elle essayait de faire paraître forte. Je ne veux pas qu'il y ait une mauvaise ambiance à l'appartement à cause de ma présence. Je sais que je ne pourrais pas te forcer à m'apprécier. Vous allez donc retrouver votre vie d'avant, sans moi, et vous finirez par m'oublier. C'est la meilleure solution pour tout le monde.
Vous allez devoir attendre vendredi soir pour avoir votre suite. je ne peux pas faire plus. Et puis de toute façon je ne voudrais pas en mettre avant. Vous savez comment j'adore vous faire mariner...lol
Je dois vous laissez
Bizzz Milie ps: Dites-moi quand même ce que vous pensez de cette suite, j'ai eu beaucoup de mal avec les dialogues, alors j'aimerai savoir si le résultat est satisfaisant. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 23:00 | |
| Désolée Amanda, tu t'es déconnectée avant que je poste la suite... Bonne fin de soirée à toutes
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 23:05 | |
| javais manquer deux souite pffff lol ouaaa jaime de trop je suis sure que elle et tom vont vivre une histoire damoureuhhhh lol aller la souite | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 23:07 | |
| c'est vraiment bien!!!!!!!!!!!!! Tom brise enfin sa carapace!!
Même si t sadique on taime kom même, suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 23:12 | |
| jai pas tout comprit le truc sur le poid que vous mexpliquer lol mais javais dit ca parce que javais une de mes amies qui avait ce genre de problemes et puis cest comme ca que javais su tout ca... en tuka racontage de life lol aller souiteee | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 23:20 | |
| Comment c'est magnifique enfin Tom a decid& d'arrêter d'être con lowl On peux attendre sa nous dérange pas parce que nous on aimes ta fic et qu'importe le tps que tu mettras on sera toujours la Mici Millie en tout les cas Bisous ma Belle <3 et suite bien sur | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 3 Oct 2007 - 23:26 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Comment c'est magnifique enfin Tom a decid& d'arrêter d'être con lowl
On peux attendre sa nous dérange pas parce que nous on aimes ta fic et qu'importe le tps que tu mettras on sera toujours la
Mici Millie en tout les cas Bisous ma Belle <3
et suite bien sur dahhh trop bien dit ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 0:03 | |
| Mdr Suga'Girl (c'estt quoi ton prénom??? je te l'ai jamais demandé, honte à moi ! lol )...Tu es méchante avec Tom..."il a enfin arrêté d'être con"...remarque, j'aurai pas trouvé mieux à dire lol.
Ok Chloé, merci pour les précisions (elle va mieux ton amie maintenant? )
Merci pour vos mots les filles. Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|