| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 0:05 | |
| ouais bah enfet, elle a jamais voulue avouer quelle avait eu des problemes danorexie et elle ce trouve encor grosse pourtant elle est si mince.... mais tuka... la souite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 0:43 | |
| dis moi, ça veut dire quoi tuka???????? à chaque fois tu dis ce mot...
Suite vendredi soir en Guyane, je peux pas avant. Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 0:47 | |
| daccoreuhh tuka= en tout cas lol si tu sais pas ce que ca veux dire ca... bah cest comme dire : trop long a expliquer lol SOUITEEEEE vendredi soir lol | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 1:36 | |
| okéééééé tuka = en tout cas...C'était logique, mais trop logique pour moi je crois...mdr
Bon moi jy go réviser pour mon gros contrôle de maths prévu vendredi matin Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 1:54 | |
| daccoreuhhh dahh moi jai pas decoleuh vendredi xD | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 2:20 | |
| rooooh la chanceuse !!!! mdr
Dernier post avant de décoller de mon ordi. Je voudrais vous demander une faveur, à vous mes lectrices. Voyez-vous, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le site sur lequel j'ai posté une fic sur harry potter que je mettais régulièrement à jour depuis près de deux ans a été supprimé. Et comme j'ai eu de multiples problèmes d'ordi ces deux dernières années, on va dire que je n'ai rien pu sauvegarder. Deux ans de ma vie d'écrivain envolés en un clic. ça fait mal. Et ça fait peur, parce que je n'ai pas envie qu'il arrive la même chose avec cette fic. Ce que je voulais vous demander, c'est si une ou deux d'entre vous ne pourraient pas enregistrer les chapitres de ma fic sur leurs ordis, comme ça si j'ai encore des pb, j'aurai toujours au moins une copie chez une d'entre vous....
Alors vous me dites ce que vous en pensez, et puis si ça vous intéresse vous me le signalez par mp, s'il-vous-plait.
Merci d'avance !!!
Bon, je dois vous laisser because mes cours de maths m'appellent pour que je les révise Bonne fin de soirée à tous et à toutes. Bizzz Milie | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 6:59 | |
| Oki je m'en occupe ma Killeuz' J'ai ta ic dans mes docs si tu as un probleme
J'aime trop la suite elle est GEANTE mais je ne veux pas qu'elle parte au moment où ca va mieux avec Tom Oh ca non !
Allez Suite ma Killeuz' Que J'Aime <333 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 10:13 | |
| Niuuuh Tom (L) [désolée ça sera encore une fois vachement constructif comme commentaire xD] J'adore. Entre deux exos de maths, c'est parfait. ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 10:46 | |
| - Milietrom a écrit:
- Mdr Suga'Girl (c'estt quoi ton prénom??? je te l'ai jamais demandé, honte à moi ! lol )...Tu es méchante avec Tom..."il a enfin arrêté d'être con"...remarque, j'aurai pas trouvé mieux à dire lol.
Ok Chloé, merci pour les précisions (elle va mieux ton amie maintenant? )
Merci pour vos mots les filles. Bizzz Milie Moi je m'appelle Justine lowl. Mais quand je dis qu'il est con c'est par rapport à notre chere et tendre Maria-Eva, je peut comprendre le fait qu'il soit comme sa mais bon il y a des limites lowl qu'il prenne exemple sur son frère sa lui fera pas de mal et après il découvrira la fille merveilleuse qu'elle est!!!!! Brouef, je veux la suite stp!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 13:14 | |
| HAN C MAGIIK JAIIME DE TROP PFIIOU ... SWIITE | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 13:27 | |
| Han, c'est tOujours aussi bien mais j'veux pas qu'elle parte mOi ! Trop mignon, elle a consolé Tom Bref, la suite =) Bizarre que ça existe depuis plus longtemps chez tOi la STG... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 13:33 | |
| Han Je déjà en manque là _ _' Swiite !!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 13:55 | |
| jvx une suite mais plus vite que vendredi sinon je vais pleurer tu voudrais pas que je pleure hein ? XD aller chouitee | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 17:54 | |
| Mais Chloé, bien sûr que non, je veux pas que tu pleures!!!!!! Mais là c'est pas dans mes moyens de mettre une suite avant...J'ai cours dans moins de deux heures, donc pas le temps de taper une suite sans la bâcler. Et puis ce soir je rentre tard chez moi parce que je dois faire un tour à la décharge de la ville pour mon tpe. Comme la décharge est pas aux normes, on a pris ce thème avec ma potesse pour parler des pb que ça cause à l'environnement et aux hommes qui habitent pas loin. Donc ce soir, visite au pays des ordures et des mouches mutantes...C'est pas que ça me fasse particulièrement plaisir, mais bon, on est un peu obligé d'y aller. Et puis ça fera une expérience de plus à raconter à mes enfants (si un jour j'en ai, bien sûr) lol
Voilà donc pourquoi je ne peux pas mettre de suite avant vendredi. Et peut-être même que samedi vous n'en aurez pas non plus, parce qu'on a des invités à la maison, et parce qu'on a prévu de refaire un tour au pays des mouches, pour récolter plus d'infos.
Bizzz Milie | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 18:17 | |
| New lectrice!!!!!!!!!! tu verrais tut le temps que j'ai passer à lire ta fic!! J'ai même eu des larmes! C'est tellement beau ce que tu écris! L'histoire est vraiment superbe et vraiment original! J'en suis toute ému... Vraiment merci pour tes mots aussi magnifique et aussi... j'ai même pas de mots... Continu ainsi! Plus qu'une chose parmi tant d'autres:LA SUITE!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 18:34 | |
| Hey salut nouvelle lectrice !!!! Mais dis-moi, c'est pas toi qui a écrit Moi, beaucoup trop timide pour toi et Enlevée, maintenant perdue, cherche sa route ???? Ah ben si, trop conne, c'est écrit dans ta signature (on va pas faire comme si j'étais particulièrement douée lol)
Comme on se retrouve...c'est trop hein? lol
Ben suite demain soir très tard (enfin, très très tôt le samedi pour celles qui habitent en France") pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Bizzz Milie | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 18:42 | |
| Kiia. Just'. <3. . . . J'aime. [pas le suspence hein. =P]
SOiiTE. .(L). | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 19:25 | |
| nan ne pars pas Maria eva!!!!!!!!!!!!!!!!! Au contraire!!! Tu as réussi à ouvrir le coeur de Tom!!!!!!!!!! Tu as besoin d'eux!!!! Suite milie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 21:12 | |
| arrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff
a un moment comme sa je voulais la suite moi :'(
c'était trop beaux :'(
de ta faute j'aurai plus d'ecxuse pour devoir rester sur l'ordi comme j'ai finit de lire xD
Sinan une questioncomme ça pourquoi ce titre 33 kilo d'éspoir?
xD
A oui pis merci beaucoup pour tes commz sur mes One Shot <3
bisous <483 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 21:30 | |
| Bon Allez Ma Killeuz' tape nous la suiite que je puisse la lire demain matin avant d'aller au bahut B'sx jtm a la Fouliie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 4 Oct 2007 - 23:56 | |
| Nan ma Bouleuz'...je peux pas poster ce soir, gros contrôle de math à préparer pour demain ( ça fait une semaine que je révise alors je vais pas arrêter ce soir, tu comprends...)
Sinon pour te répondre laurene, euh...33Kilos d'espoir, c'est par rapport à une phrase qu'un membre du groupe va sortir à Maria-Eva dans un moment particulier. Fin bref, il va lui sortir ce terme dans sa phrase. C'est vague, je sais, mais vous comprendrez mieux plus tard, quand vous aurez le chapitre où ça se passe devant les yeux (euh...il est assez loin ce chap lol)
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 5 Oct 2007 - 0:00 | |
| daccordd alors jai hate de vouar les souites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|