La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:33

Citation :
Bon, je vais quand même voir si j'arrive à t'écrire la suite...mais si j'y arrive pô, c'est pas de ma faute...j'ai des pb en ce moment, je me pose bcp de questions comme Billou, sauf que moi je me demande carrément à quoi ça sert que je sois venue au monde...parce que je me dis que si je partais rejoindre les étoiles, ça perturberait pas le Monde, parce qu'au fond, je ne suis qu'une nanopoussière perdue dans l'univers...

ont dit souvent ca ont ce pose souvent cette question mais tinquiete cest normale ... ont pourrait meme dire que ce poser cest question cest comme normale... je me comprend moua ok Razz ^^ fait toi en pas ont passe tous par la

met la souite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:34

Ben finalement, non désolée, pas de suite avant demain. Ma soeur veut l'ordi. Mais t'inquiète pas Chloé, je note toutes mes idées dans mon petit cahier de brouillons, comme ça demain je pourrai taper ens achant quoi écrire

Dors bien!!!!!!
Bizzz
Milie

Ps: Merci . Pour tes mots qui savent si bien me réconforter.
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:34

Milietrom a écrit:
Ben finalement, non désolée, pas de suite avant demain. Ma soeur veut l'ordi. Mais t'inquiète pas Chloé, je note toutes mes idées dans mon petit cahier de brouillons, comme ça demain je pourrai taper ens achant quoi écrire

Dors bien!!!!!!
Bizzz
Milie

ok kool Razz fait de beau reve ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:35

ps: Merci . Pour tes mots qui savent si bien me réconforter.
Bonne nuit ma puce
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:36

^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 2:11

Ton Histoire Millie est l'une des plus belle que j'ai put lire, c'est vraiment beau et tu écrit vraiment bien.

On est prit dans ton histoire et on en redemande à chaque fois parce qu'on s'est fabriquée un monde et on n'as pas envie de le quitter parce qu'on si sent superbement bien et que pour une fois les personngaes ne couchent pas ensemble à leur première rencontre lowl.

J'adore ta fic
Et je t'adore aussi même si on se connaît à peine.

Bisous à Toi et a Bientot I love you
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 6:47

Oh dOmmage, il y a eu qu'une suite... Mais elle était vraiment superbe alOrs t'es pardonnée =)
Suite ?!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:55

c'était génial ^^

oh faut pas déprimer :'(

chaque humain sur terre sert a quelque chose...

bisous
<3
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:56

La suite stp!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:52

Wazaa.
Ratraapage.
de foliie. xD
Yahou.
Putaiin.
C'ey trow magniifiique.
ma chewii.
Tes mÔ. Tes mÔ.
Brr. Friissons.
Etoiiles.
Espoiirs.
Kiia. T'ey x-traa.
Chtaiim'.
FÔr. fÔr. fÔr.
Je suiis pas la ce WE.
Maiis je re. Diimanche.
Aloor. SOiiTE.
Faiis moii rêver.
<33
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:45

Han
Pfiiou
C'est trop biien
J'aiime J'aiime J'aiime
SWIITE

C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:52

aller la chouiitee
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:02

bonjour les gens !!!!

je suis étonnée parce que Amanda a pas vu le nouveau chapitre...elle qui me tanait depuis quelques jours pour avoir une suite en l'honneur de son anniversaire...lol

Bref, je vous tape la suiteuh now.
Vous pourrez la lire dans 30minutes, si il ne se passe pas des choses horribles d'ici là, du genre plus d'internet, plus déléctricité voire ordi qui explose...mdr

Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:03

ok kool ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:38

Maria-Eva était assise sur un banc. Le fusain à la main, elle traçait une énième fois le visage du vieux Monsieur assit sur le banc d'en face. Il l'avait attendu ces derniers jours, patient, s'inquiétant de son absence, espérant apercevoir au loin le béret noir qu'elle portait. Aujourd'hui, il était soulagé de la voir de nouveau.

Elle s'en voulait d'avoir laissé sa maladie prendre le dessus sur elle. Maintenant, le lien qui s'était créé entre le vieil homme et elle s'était affaibli, à cause d'elle. Le vieillard ne semblait pas lui en tenir rigueur. Il paraissait plutôt content de la voir saine et sauve. Mais cela ne suffisait pas pour que le remord sorte du coeur de Maria-Eva. Cette situation, elle l'avait vécue tant de fois...Et elle avait perdu trop de gens qui comptaient sur elle ou qui comptaient pous elle pour se permettre de recommencer le même scénario une nouvelle fois.

Son dessin fini, elle écrivit une petite phrase au bas de la feuille. Pardon pour le retard. Elle n'aimait pas son écriture, qui était bancale et inégale. Elle trouvait la suite de mots inscrits sur le papier fade. Sa phrase ne semblait dégager aucune émotion, ne montrait pas tout ce qu'elle ressentait. Mais elle n'éait pas aussi douée pour écrire que pour dessiner. Alors, elle espérait que son dessin parlerait pour elle, et montrerait ce qu'elle n'arrivat pas à dévoiler avec sa phrase.

Elle posa son dessin et partit s'assoeir sous un saule pleureur. De là, elle avait une belle vue sur les personnes qui se promenaient autour du lac.

Son regard fut soudainement accroché par un étrange couple. Un homme d'une quarantaine d'année apprenait à la fillette assise à côté de lui à faire des ricochets. La fillette regardait, admirative, les galets voler au-dessus de l'eau. Un, deux, trois, quatre, cinq, six rebonds. Mais quand c'était à son tour d'essayer, les galets qu'elle lançait tombaient dans l'eau dans un "plouf" retentissant, ce qui la faisait rire aux éclats. L'homme, lui, souriait. Il se doutait bien que la fillette ne ferait jamais de ricochets. Elle aimait trop le bruit des pierres qui s'enfonçaient dans le lac pour vouloir les faire rebondir sur l'eau.

Une femme d'une trentaine d'années arriva vers eux, et ils repartirent tous les trois, les deux adultes tenant chacun la petite fille par une main.

Maria-Eva les regarda passer, troublée. Troublée parce qu'au fond, elle enviait la petite fille qui marchait entre les deux adultes. Elle, elle n'avait jamais eu de père pour lui apprendre à faire des ricochets, ni de mère pour venir la chercher quand il était l'heure de rentrer. Les ricochets, elle avait appris toute seule. Mais toute seule, ce n'était pas drôle, parce qu'il n'y avait personne à côté d'elle pour partager ces rires au bord de l'eau. Ou plutôt, elle avait perdu cette personne, à jamais.

Une larme roula sur sa joue, qu'elle essuya d'un revers de main. La fillette avait bien de la chance, de pouvoir rire comme elle le faisait, avec tant d'insouciance. Et elle lui souhaitait de garder pour toujours en elle ces moments où elle n'avait pas d'autres projets en tête que de passer du temps avec ses parents. La roue du destin tourne tellement vite...

Elle regagna son banc, et vit un morceau de papier à l'endroit où se trouvait son dessin quelques minutes avant. Le vieux Monsieur était parti.

Elle prit le bout de papier dans ses mains. Il avait écrit quatre mots : Prenez soin de vous. Maria-Eva sourit. Dans ses quatre mots, il y avait son pardon, mais pas que cela. Le vieillard l'y autorisait à manquer à leurs rencontres, et même, il le lui conseillait. Quel homme étrange...Oui, vraiment, des hommes comme lui, il n'y en avait pas à chaque coin de rue.

Elle glissa le bout de paper dans sa poche et demanda l'heure à un passant. 14h30. Elle ferait mieux de retourner à l'appartement. Les garçons ne devraient pas tarder à aller en studio.

Elle prit donc le chemin de l'appartement, serrant dans sa main la petite clé donnée par Gustav qui lui permettrait enfin de découvrir la musique du groupe avec lequel elle vivait depuis quelques jours.

Je sais, je sais, j'avais dit que le pari, ça serait dans ce chapitre...j'avais même prévu de le faire, mais je sais pas, les mots sont arrivés tout seul, et ce que j'avais prévu de faire en quelques lignes fait désormais tout un chapitre...J'avais envie de mettre un peu Maria-Eva seule avec elle-même, parce que je me disais que ça serait bien, et que ça vous apprendrait des choses. ça vous en a appris, mais les choses apprises sont assez sous-entendues...et oui, sadique un jour, sadique toujours !!!! Lol.

Ne vous inquiétez pas, les réponses viendront avec le temps.

Suite cet aprem je pense, parce que là ma soeur est en rogne contre moi because elle voudrait aller à l'ordi elle aussi. Et puis il faut que je recopie au propre mon devoir de math.

Bizzz
Milie

Ps: je voudrais vous remercier, toutes autant que vous êtes, les fidèles lectrices comme les nouvelles, pour m'avoir encouragé et pour me donner envie de poster des suites à cette fic...Vous êtes vraiment des personnes usper, et même si on se connait pas vraiment, ou à peine, je vous adore déjà à la folie... [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 Pleurer ça y est, la petite gougoutte est tombée, lol
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:47

c magnifique kom d'habitude, jatten la suite ac impatience!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:11

encor une fois je te el dit tu ecrit tellement vien
mais elle te vien de ou toute cette inspiration
tout les mots que tu trouve...
cest tellement beau
jadoreuhh
chouiteeee
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:39

C'est Sublime comme d'ab!!!!
Tu dois être submergée par les fleurs qu'on te lance xD
Tu le merite en meme temps!!!
Alles la SOUITEUH STP
XXX
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:50

non ça va je suis pas submergée CR4ZY COW...mdr

Ma chloé, ben l'inspiration elle me vient de...euh d'où ça en fait??? je sais pas vraiment lol, je crois que c'est une partie du cerveau spécifique qui fabrique l'inspiration...et puis on trouve de l'inspiration dans tout...j'observe beaucoup le monde autour de moi, et je fais une chtite syntaxe de toutes les émotions que ça dégage en moi...voilà, ça veut pas dire grand chose tout ça, mais bref.

Suite après manger, disons que euh...si je tape maintenant, j'aurai pas le temps de finir et ça va me stresser. Donc après m'être rempli la panse, ça devrait marcher, mdr

Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:52

daccord Smile mici pour cette explication de ton inspiration ^^^
aller la chouite
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:17

C'est magnifique comme d'habitude!!!!!
Tu écrit vraiment bien Millie

Et j'attends la suite avec impatience Wink
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:24

hu hu z'espère que t'aura bientot fini de manger!
C'est tellement beau tout se que tu écrit...
On sent l'inscouciance et la tranquilité de cette petite fille,
on sent la tristesse et la mélancolie de...MERDE, GROS TROU DE MEMOIRE JE ME RAPELLE PLUS DU NOM DE L'HEROINE!!
Sacrilège x,x
Et se vieil homme si mystérieux,
Si près d'elle...
Alors qu'il ne se connaissse même pas...
C'es beau.
Emouvant.
Et je veut la suite!
...Bitte? Embarassed
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:37

Kiia.
C'est.
Trow. x-traa.
Ma choupii. ^^

J'aiim'.
SOiiTE.
Pask'.
C'est magiique.
Et ahem...
Magiiqu'ment.
Incaliifiiab'. =P.

<3.
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:42

MDR !!!!!!!! RietteTH, elle s'appelle Maria-Eva...tu penses à Marie-Eve, sauf que c'est des "a" à la fin...

Ah merci, j'ai bien ri. ça fait un bien fou lol.

Je vais essayer de vous la taper tout de suite. On va voir. si ma mère me demande pas d'aller faire la vaisselle avant 30minutes/ une heure, vous l'aurez votre suite. je vous préviens, je vais mettre du temps à poster parce que je pense qu'elle sera plus longue que les précédentes.

Bizzz
Milie
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:46

c'est MAGNIFIKE
JAIME TA FASSON DECRIRE
ET COMMEN TU FAIS DEGAGER LES PETITE CHOSE
ENFIN BREF SUITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 10 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant