La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 4:11

Je suis la lol
J'ai hate de l'avoir
Je pars a 23h*heure de guyane lol* donc je pense que j'ais largement le temps de la lire
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 4:30

Ah, désolée Nina, je suis arrivée avec 30 minutes de retard... j'ai eu un bug informatique....
Tiens, j'avais pas fait gaffe, tu vis en Gwada, c'est pas si loin de chez moi que ça... lol

Bon, je te met la suite quand même. Tu la verras demain matin.

Quand les th rentrèrent, tard le soir, ils la trouvèrent encore endormie sur le canapé. Tom la contempla un instant, puis détourna le regard et partit dans sa chambre.
- Tom? lui demanda Georg, qui l'avait rattrappé avant qu'il n'entre dans la chambre.
- Quoi?
- Tu vas être comme ça avec elle combien de temps?
- Jusqu'à ce qu'elle parte.
- Elle souffre, elle ne comprend pas pourquoi tu fais ça.
- C'est son problème, pas le mien. Elle essaye d'engager la conversation avec moi, alors que je n'en ai pas la moindre envie, et bien c'est à ses risques et périls.
- Arrête Tom...s'il-te-plait, tu sais que je tiens à elle.
- Qu'est-ce que tu veux que je lui dise? On n'a rien en commun tous les deux. On ne s'entendra pas.
- Comment peux-tu l'affirmer si tu n'essayes même pas de faire connaissance ? s'écria Georg
- Je ne veux pas essayer. Je veux juste qu'on reste chacun dans notre coin, et tout se passera bien, sans embrouilles.
- Tu ne sais pas ce que tu vas perdre, dans ce cas.
- Si, je le sais. Je perdrai des emmerdes, et ça ne me dérange pas, au contraire.
- Ce n'est pas une fille à emmerdes, je te l'ai déjà dit.
- Mais Georg, elle n'est pas nette cette fille ! ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle nous cache des choses !
Georg soupira.
- Je n'essayerai plus de te convaincre. C'est un dialogue de sourds qu'on est entrain de faire. Bonne nuit, Tom.
Il retourna dans le couloir.
- Au fait, dit-il en se retournant, c'est vrai, elle nous cache des choses. Mais ces choses, elle essaye de se les cacher à elle-même également. C'est pour ça qu'elle ne veut rien nous dire. Mais ça viendra, petit à petit, si on fait des efforts et qu'on la laisse venir à nous. Mais vu comment tu te fermes, cela m'étonnerais qu'elle vienne à toi lorsqu'elle en aura besoin, et tu pourrais le regretter.
Tom haussa les épaules, et ferma sa porte. Georg retourna dans le salon. Bill sortait de sa chambre, où il avait déposé Maria-Eva.
- J'avais envie de dormir sur le canapé cette nuit, fit-il en guise d'explication.
- Viens dormir dans ma chambre. Mon lit, c'est deux petits matelas posés l'un à la suite de l'autre. On en met un par terre et ça fera l'affaire. Je n'ai pas trop envie que tu dormes sur le canapé, tu auras la voix bousillée demain à cause de la mauvaise nuit que tu vas passer si tu dors dessus.
Bill sourit.
- ça marche pour le matelas, dans ce cas...

Ils se dirigèrent vers la chambre de Georg. Le silence se fit dans l'appartement.

[...]

Le lendemain matin, Gustav se réveilla à 7 heures, comme à son habitude. Il se dirigea vers la cuisine, et se prépara un café. La porte de l'appartement s'ouvrit, et il sursauta. Ce n'était que Maria-Eva.
- Tu m'as fait faire un de ces bonds...s'écria Gustav. Je ne pensais pas que tu serais déjà réveillée.
- J'ai assez dormi comme ça hier, répondit-elle.
- Où es-tu allée de si bon matin?
- Voir quelqu'un qui est nulle part et partout, répondit-elle d'une voix mystérieuse.
- C'est très vague ça comme explication, dis-moi...
- C'est fait exprès, répondit-elle en souriant.
- Tu m'emmèneras un jour voir cette personne qui est nulle part et partout?
- Un jour, quand je jugerai que c'est le bon moment. Promis.
- Tu as déjà mangé?
- J'ai bu un thé, répondit-elle. ça m'a suffit.

Un court silence s'installa. Gustav buvait son café à petites gorgées. Il reposa finalement sa tasse vide.
- Bon, et bien puisque tu es réveillée, on va faire les courses ensembles. Tu en profiteras pour t'acheter des habits, parce que les miens sont vraiment trop grands pour toi.
- Je n'ai pas d'argent, répondit-elle d'un air piteux.
- Alors je te les paierais, ces fringues.
- Non, je ne veux pas.
- Il faut bien que tu te trouves des habits...Tu ne vas pas porter des fringues de mecs trop grandes pour toi toute ta vie...
Elle le regarda.
- Je ne veux pas que tu dépenses de l'argent pour moi.
- Georg m'avait bien prévenu que tu ne rigolais pas avec l'argent...Et bien je te propose un marché. Pour chaque habit que je vais t'acheter, tu me feras un dessin en échange.
- Un portrait de toi à chaque fois?
- Pas forcément. C'est à toi de voir.
Maria-Eva réfléchit.
- Très bien, j'accepte.
- Marché conclu alors. Veuillez me suivre mademoiselle, nous allons faires nos emplettes dans les rues de Hambourg...
- Euh...Gustav?
- Oui?
- Tu n'as pas l'intention de faire les courses en caleçon, quand même? Si?
Gustav se regarda, remarqua qu'effectivement, il était encore en caleçon, et se mit à rougir. Maria-Eva éclata de rire. Un vrai rire, qui se transforma en fou-rire qu'elle n'arrivait plus à stopper. Elle s'arrêta finalement, le souffle court, et la respiration difficile.
- Attends, je reviens, dit Gustav.
Il se précipita dans le couloir et revint avec la ventoline. Maria-Eva le remercia du regard et inspira deux fois ce médicament au goût de javel, qui l'aidait à mieux respirer.
- Et bien dis donc, fit Gustav...c'est quelque chose, quand tu ris de bon coeur.
- Merci. ça m'a fait du bien.
- De rien...ça fait plaisir de te voir dans cet état grâce à moi...et maintenant, si tu le permets, je vais aller m'habiller, comme ça on pourra faire nos courses.
- Vas-y, je t'en prie, répondit Maria-Eva, qui retint un nouvel éclat de rire.

Voilà, fini!!!!!

Alors, z'en pensez quoi????

Bon, moi je vais aller au dodo.
Bonne nuit tout le monde !!!!
bizzz
Milie
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 4:38

Suite
Lol j'adore cette suite
On y decouvre beaucoup de choses
1) la mefiance de tom
2) La complicité de Gustav et Marie-Eva
3) Les sentiments de Georg pour cette derniere

J'espère que c'est ce que tu a voulus faire passer
* Parce que sinon j'aurais l'air bien quiche lol*
J'aime beaucoup
Suite
Kiss
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 5:17

Alors, je peux te dire que tu as juste aux 1) et 2)... Quant au 3), Georg a très bien expliqué ce qu'il ressentait pour Maria-Eva à Gustav, dans le 4ème chapitre (si je me souviens bien.). Elle est devenue la petite soeur qu'il n'a jamais eu (bah oui, il est fils unique notre pauvre Georg...)

Donc je peux en conclure que vu ce que tu as écrit, t'as pas l'air quiche du tout, mdr.

Bon, moi je vais naller au dodo.
Bizzz
Milie
Ps : Il n'y a personne parmi vous qui pourrait me redimensionner une image? Mon ordi refuse d'afficher mon avatar, parce que la photo est dix fois plus grande que la limite autorisée...
Merci d'avance.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 6:18

allez suite trop fort le coup de gustav en caleçon !!! lol
http://gomez.emily@hotmail.com
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:46

J'adOre.
EspérOns que TOm chage d'avis bientOt. Parce que, imaginez qu'elle sOit seule à un mOment et qu'elle aie un prOblème, et qu'il n'y aie que TOm pOur l'aider. COmment elle va faire? hein?!
Bref, je m'égare là.
Suite! ^^
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:18

La suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:33

Tom se méfie et Georg fais tout pour essayer de le persuader que cette fille est bien mais on ne change pas les gens parfois.

Gustav et trop chou dans ta fic sacré Gusgus que j'adore

Suite Miss stp!!!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:51

vrémen tro bien jadore

suite!!
http://joelle_57@voila.fr
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:06

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:19

Que dire ??
C'est magniifiique
magiique
envoutant
...
J'aiime
Swiite !!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:29

La suite pas tout de suite les filles... je suis vraiment à fond dans mon dossier (pour une fois que je suis motivée...) et puis je suis malade. Je sais pas si c'est à cause du resto d'hier, mais j'ai l'impression d'avoir mangé quelque chose de pas frais... enfin bref, nausées, vertiges et d'autres choses que je décrirai pas...pas trop la forme quoi.

Mais je vais quand même essayer de vous poster une suite aujourd'hui. Quand, je ne sais pas. ça dépendra de l'avancement dans mon dossier, et puis aussi de mon humeur, parce que là j'ai envie de dormir jusqu'à ce soir tellement je me sens mal...mais bon, je peux pas le faire, pour LA raison citée plus haut, ce dossier de merde demandé par un prof limite sadique, qui veut, en plus, qu'on lui rende un truc de 2 à 5 pages...

Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:00

Rétablit toi vite alors et bon courage pour la suite de ton dossier.

Bisous <3
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:17

[New lectrice] j'aime trop ta fic! elle est vraiment géniale!

La swiiiite!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:48

Ma pauvre
Puta*n de prof de moule de merde
XD
Swiite dès que sa va miieux !!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:50

Ma July, j'adooooore tes expressions pour qualifier mon prof, mdr...

Ben voilà, je pousse un énorme soupir de soulagement car j'ai enfin fini mon dossier!!! il fait 6 pages si on compte la belle page de garde que je me suis emmerdée à faire (et oui, mon plus gros défaut c'est que je veux un résultat im-pec-cable dans tout ce que je rend...mdr) et si le prof est pas content, et bien il n'a qu'à aller se faire foutre !!! mdr, excusez-moi, je pète une crise de joie...

Et puis voilà, je suis crevée. ça va mieux, mais j'ai eu vachement de mal à manger ce midi. J'avais comme un gros noeud dans l'estomac, mais je pense que c'était parce que je stressais parce que j'avais peur de pas finir mon dossier...j'ai encore de la fièvre, et des nausées, mais comme le dit si bien ma mère, ça m'empêchera pas de me pointer au lycée demain matin...

Je voudrais bien vous mettre une suite tout de suite, mais ma soeur est en train de gueuler qu'elle veut l'ordi, parce que j'y ai été toute la journée (pour les devoirs, certes, mais j'y suis restée toute la journée quand même...)

Donc je vous laisse, et je vais en profiter pour faire une petite sieste. Suite ce soir, ou plus tôt, si ma soeur déserte l'ordi plus tôt que je ne le pense

Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:37

Ok Millie Bisous à toi <3
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:38

aller met une souiteeee vitee
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:26

J'ai pas réussi à dormir, mais fermer les yeux pendant une demi-heure m'a fait du bien.

L'ordi était libre, alors j'en profite pour vous taper la suite, parce que ce soir je ne pourrai pas le faire. j'ai pas fait gaffe, et il me reste toujours mon devoir de maths à recopier...un truc assez long.

Punaise, je vous dit pas. un devoir de math, de physique et le dossier de svt à rendre pour le même jour. j'espère que je vais avoir des super notes, vu comment je me suis cassé le cul dessus...en plus, demain le prof de math va nous rendre le dm de la semaine dernière. j'ai un peu les boules, parce que je me dis que j'ai fait quelques fautes...en plus notre prof est super exigent, il m'a mis 0 à une question du dernier dm parce que dans un système d'équation, j'avais mis "les solutions sont ... et ... alors que j'aurai dû répondre que c'était ...OU... d'après lui, c'est super important de dire "ou" au lieu de "et"... donc voilà, j'avais tout bon dans les calculs, j'avais écrit près d'une page pour ces calculs, mais j'ai quand même eu 0 à la question, à cause d'un mot de deux lettres...ça a de quoi vous foutre les boules, hein???lol

Ok, j'arrête mon petit 3615, et je vous met la suite.
Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:28

lol XD nah mais il est vrm exigent ton prof!! :O
tuka jattend la souitee encor cest tellement bon XD
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:34

Les profs sont tous comme sa et ne sont jamais vraiment satisfait après, tu as beau de casser la tête eux veulent des trucs parfait.

Prends ton temps en tout les cas il n'y a pas de soucie Wink
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:36

Ah Non dune POULE !
Je pensais pas que ceter aussi sévere !
MDR !

enfin bref moi sa me plait de lire ton 3615 ! mdr
sinon suite
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:46

Ah bah Oui! C'est cOmme ça les maths! On a pas le chOix! Et puis, ça ne s'arrange guère en secOnde et en 1ere S! C'est pire! AlOrs va fallOir t'y abituer! ^^
BOn, j'attend une suite mOi! Elle est Où?
Elle nOus fait une partie de cache-cache!?
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:35

retablie toi vite et mets nous une suite le plus vite possible !!!
http://gomez.emily@hotmail.com
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:32

=) Han Bah vOilà. Ca fait plusieurs jOur que ta fic me faisait des clins d'Oeil et j'me suis décidée à la lire. Je regrette pas, j'adOre ! C'est vraiment très beau, en plus l'histOire est Originale, tu m'a séduite avec tes mOts 8D. J'attend vite une suite, parce que mine de rien bah j'veux savOir c'qui va se passer.
Est ce que sa va s'arranger entre elle et Tom ?! Elle va dessiner qui pOur Gustav ?! Et puis plein d'autre truc aussi...
[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 Pixel234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 6 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant