| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 1:48 | |
| J'avais pas de tablature, juste la partition...Je me débrouille comme une merde avec les tablatures lol...
Ben ça m'a pris...une bonne heure je pense...Je sais pas vraiment, parce que j'ai la mauvaise habitude de faire des poses quand j'apprend une partition. Je joue un autre morceau en attendant, et puis après je rejoue le morceau que je suis entrain d'apprendre, pour voir si je retiens bien...
Désolée Chloé, je ne vais pas mettre de suite ce soir, comme j'en ai l'habitude. Trop de devoirs à finir (j'ai été retardée par mes cours de guitare et de solfège de ce soir...) En plus, je suis vraiment crevée, j'ai eu une journée difficile. Pas le courage de taper une suite de 150km après mes devoirs. Je serai morte de fatigue demain sinon.
Mais je la mettrai en rentrant du lycée demain midi, cette suite que vous attendez depuis lundi. Càd en France, vers 18h. Et oui, il fait chier ce décallage horaire, je vous l'accorde. Mais c'est pas moi qui l'ai créé.
Bonne nuit à toutes Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 11:49 | |
| pourquoi tu me remerciais Chloé??????
Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 11:51 | |
| Hey! Mais t'es cOnnectée tOi! T'es sur que t'as pas le temps pOur nOus mettre une 'tite suite?... Juste cOmme ça... | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 13:43 | |
| - Milietrom a écrit:
- pourquoi tu me remerciais Chloé??????
Bizzz Milie parce que tu vas mettre une souite... la je em souvien plus trop pis je veux aps tout relire XD ... tuka de quoi de meme... XD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 16:38 | |
| Haan. J'ai tout ratrapey. Pfou. C'est que du bonheur. Magique. Plein's d'étoiiles. J'aiim' beaucoup. Mercii.__* | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 17:10 | |
| La musique est super, bravo ^^ Et merci pour l'envoi =] | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 17:34 | |
| NEW LECTRICE !!!! ta fic est super extra genial sensationnelle ... je sais pas quoi dire de plus !!! enfin si j'ai plein de truc a dire plutot !!! ta fic je l'adore car : -il y a plein de sentiment joie pleure joie pleure ... souvent c'est triste mais ca fait tout le charme de ta fic !! -ta fic pourrais étre réél enfin elle comment dire c'est pas comme les fic ou tu tombe sur bill et hop il veut sortir avec toi ( genre la mienne mdr ) -bon bas elle est totalement différente des autres !!! -t'écris super bien !!! -j'adore ton bill ton tom ton gorge on gusti !!! -j'adore ton personnage je me suis attaché a elle !!! en plus moi aussi j'ai une grande passion pour le dessein bien que je ne dessine pas comme elle et je n'aime pas du tout le solfége aussi !!! -j'adore son histoire bien qu'elle soit pas cool mais c'est ca qu'est bien !! non je suis pas sadique lol !!! -j'ai envi a chaque fois de lire la suite !! ce qui n'est pas toujours dans toute les fic !!! c'est plein de suspense !!! ...... il y a trop de choses a dire et ca vient pas comme ca alors j'arréte et quand j'aurais d'autre truc a dire je l'ai dirais !!! en gros si ta pas compris je te le redis j'adore ta fic !!! et maintenant je dit " JE VEUX UNE SUITE STP !!! " <3 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 17:38 | |
| Tin j'ai écrit un roman !! lol !!! c'est la premier foix !!! bon ba alors je crois que tu as bien compris mdr !!! sinon je te rappelle autre chose !!! SwCHîîTCHîîS3uuuH !!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 18:35 | |
| Je viens à peine de me connecter que ma soeur me demande (très gentiment, vous vous en doutez...) de me casser de l'ordi parce qu'elle doit faire un truc avant de partir à une mini-fête (invitée à un anniv ou je sais pas trop quoi)
Bref, son truc va prendre une bonne petite demi-heure. Je dois donc attendre pour pouvoir me reconnecter. Mais vous inquiétez pas, je commence déjà à rédiger sur un petit cahier en attendant, comme ça ça ira plus vite pour tapre à l'ordi. J'aurai déjà un bout de l'histoire
A tout de suite les filles Bizzz Milie Ps : Bienvenue agathe2007 !!!! (j'aime bien tes romans moi...lol) | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 18:50 | |
| Ah La Soeur De Ma Killeuz' Veut L'ordi ... Moi Aussi Je Me Fais Virer de L'ordi XD Meme Pour aucune raison juste pour voir les gens connecté sur msn mdr
Bon suiite des que tu peux ma Killeuz' <33 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 19:24 | |
| De retour (pas trop tôt)
Je me met à taper
A tout de suite Bizzz Milie | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 19:25 | |
| Cool !
Mais tu tapes au moment où je dois quitter ... dommage pour ma face XD
Je la lirais demain ta jouliie suiite ou ce soir avant de me coucher comme ca je ferais de beaux reves en pensant ma Killeuz'
<33 | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 20:08 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! J'en peux plus d'attendreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 20:33 | |
| Maria-Eva avait monté les trois-quart des marches qui séparaient le studio de l'appartement des garçons quand elle fut prise de vertiges. Elle se retint de justesse à la rampe de l'ecaliers, puis s'assit lentement sur les marches. Sa tête lui tournait. Elle était monté trop vite.
Respirant difficilement, elle chercha dans son petit sac sa ventoline. Mais ses mains tremblantes lui firent défaut, et elle laissa tomber le précieux tube qui dégringola les marches juqu'au début de l'escalier, quelques mètres plus bas.
* Merde ! pensa-t-elle. Tu n'es vraiment pas douée Maria-Eva... Comment tu vas faire maintenant? T'as même pas la force de te lever pour aller la rechercher, cette foutue ventoline...Et puis même si tu avais la force, tu n'aurais pas le courage de remonter ces marches après. Pourquoi es-tu monté aussi vite, bon sang? *
Parce qu'elle pensait qu'elle pourrait le faire, tout simplement. Mais entre ce qu'elle voudrait faire et ce qu'elle est capable de faire, il y a une nette différence...
Elle entendit des bruits de pas en bas. Elle reconnut Bill à sa coiffure. - Soit gentil Bill, récupère la ventoline qui est à deux mètres de toi avant de monter. Bill fit un bond. Il ne l'avait pas vue, tout perdu qu'il était dans ses pensées. - Qu'est-ce que tu fais là, assise dans l'escalier? - Rien. J'ai monté les escaliers trop vite, alors je suis un peu essoufflée...Mais j'ai fait tomber ma ventoline par mégarde, et je n'avais vraiment pas envie de descendre après avoir fait tout ce chemin. Alors je suis restée là pour essayer de reprendre un peu mon souffle.
Il prit la ventoline et alla la rejoindre. - Tu devrais manger plus, lui dit-il en lui tendant la ventoline. Et dormir aussi. Tu as l'air crevée. - J'ai toujours l'air crevée. Et je mange. - Pas assez à mon goût. Tu ne manges même pas la moitié d'une pizza à midi. - C'est peut-être parce que je ne suis pas aussi morfale que Tom ou toi, et qu'une moitié de pizza me suffit, contrairement à vous qui avalez une pizza entière... - Si ça te suffisait, tu ne ferais pas de malaises dans les escaliers, tu le sais aussi bien que moi. Maria-Eva ne répondit pas. Il n'avait pas tort. Mais ce n'était pas de sa faute si elle ne pouvait pas manger plus. Elle avait perdu l'habitude de se nourrir correctement. Son corps s'était habitué à recevoir peu voire pas du tout de nourriture pendant les deux années qu'elle avait passé en Allemagne, dans la rue. Maintenant, il fallait qu'elle fasse le chemin inverse, et qu'elle se remette à manger. Mais c'était dur. - Je vais faire ce que je peux, dit-elle finalement à Bill. Mais je ne peux rien te promettre.
Il lui fit un sourire et lui tendit la main, pour l'aider à se relever, ce qu'elle fit avec difficulté. - Qu'est-ce que tu faisais dehors toi? lui demanda-t-elle. Tu n'es pas sensé être avec David? - David est là? Déjà? - Oui. Mais répond à ma question s'il-te-plait. - J'étais allé voir le tatoueur. J'ai une idée de tatouage. Un cadeau que j'ai envie de m'offrir pour mes dix-huit ans. - Il représenterait quoi ce tatouage? - Juste ce mot, Freiheit89, dans une belle écriture pleine de courbes. Le résultat sera superbe. Maria-Eva ne répondit pas. Elle trouvait qu'il n'avait pas besoin de se faire un tatouage en plus, mais si il le voulait vraiment... Après tout, cela représentait vraiment quelque chose pour lui, elle le sentait dans la façon dont il en parlait. Ils montèrent les marches qu'il restait avant d'atteindre le premier étage en silence, puis ils entrèrent dans l'appartement. David et les trois autres garçons les attendaient. - Et ben c'est pas trop tôt, tous les deux ! dit Tom avec un petit sourire. Vous faisiez quoi? - On discutait, c'est tout. Ne va pas t'imaginer des trucs, lui répondit Bill. - Mais je n'imaginais rien du tout ! - On y croit tous, Tom, fit Gustav, ce qui les fit éclater de rire. - Bon les gars, arrêtons les conneries et parlons de choses sérieuses, dit David. Maria-Eva, je te retiens cinq minutes, pas plus. Après tu peux repartir. Il faut juste que tu signes en bas à gauche de ce document. Il lui tendit une feuille. - Déjà? Je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement, fit Maria-Eva, surprise. - Les gars partent dans deux semaines, il fallait bien qu'on se dépêche... Elle acquiesca et prit un stylo qui trainait sur le bar, pour signer la précieuse feuille. - A partir de maintenant, lui dit David en mettant la feuille de contrat dans une chemise, tu fais officiellement partie de la boîte. Il faudra juste que tu régularises ton passeport, comme ça on aura pas de problèmes. Elle hocha la tête. - Je vous laisse discuter entre vous, alors, dit-elle en allant dans le couloir. - Tu vas où? lui demanda Georg. - M'allonger un peu dans ta chambre. Une certaine personne m'a reproché de ne pas dormir assez, alors je profite du fait que vous soyez occupés avec David pour récupérer mes heures de sommeil... Bill sourit, et lui fit un clin d'oeil. Elle lui rendit son sourire, et rentra dans la chambre de Georg.
[...]
Elle prit dans une boîte une des sucettes que le docteur Druger lui avait prescrites, jeta l'emballage dans la poubelle, et s'allongea sur le lit.
Dans deux semaines, elle allait retourner en France, après deux ans et demi d'exil volontaire. Elle était impatiente de retrouver sa terre natale, et anxieuse en même temps. Après tout, le fait de revenir ne ferait-il pas ressortir ses démons, qu'elle avait réussi à contenir jusque-là?
Elle s'endormit, la tête brumeuse, sans avoir eu le temps de trouver des réponses aux questions qu'elle se posait. Le temps seul lui dirait si elle avait tort de revenir ou pas._____________________ Pas eu le temps de me relire, mon ordi va bientôt buguer encore une fois, alors je poste vite fait... Suite ce soir. Ou avant, si je peux, mais je pense que je vais bien m'avancer dans mes devoirs avant de poster une suite. Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 21:24 | |
| Oki! Les cOurs avant tOut mOi je dis! ^^ Suite!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 21:25 | |
| Ah que merdeuh, maintenant tout le monde dort...lol c'est malin de poster des suites à des heures pas possible (mais c'était pas de ma faute rooooh...)
Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 21:30 | |
| Mah!! No!! Il n'est que 21h30! ^^ BOn, mOi je suis encOre là parce que j'ai pas sOmmeille! j'ai dOrmi tOute l'après midi! ^^ DOnc tu pOurras me mettre une suite dans la sOirée ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 21:40 | |
| Non on dort pas on attendait ta suite avec impatience d'ailleurs!!!!!!!!!!!
Qui est tjs aussi magnifiquement bien écrite!!!!!!!!
Suite ma petite Millie!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 22:04 | |
| non je ne dort pas encore j'avais trop envie de lire ta suite avant de dodo maintenant je vais finir mon anglais un bon sujet
"would you be ready to fight for an ideal ? which one and why? " en 250 mots j'ai pas fini je vous dit mais bon une fois que j'ai l'inspi tout va bien
Bon ta suiite etait geniale j'ai eu une petite frayeur que Maria Eva ne puisse maitriser sa crise d'asthme et tombe ds les pommes mais Bill le sauveur XD
PS: je répondrai a ton 3615 par MP demain matin sur ce Bonne Nuit Ma Killeuz' Cherie ! <33
Et SUIIIIIIITE ! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 22:15 | |
| moi oci je suis encore là!!! jatten la suite avan d'aller dodoter! | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 22:21 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnn moi je suis làààààààààààààààààààà!!!! Suite suite suite suite suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|