La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:42

Arf, je me suis pris un vent mortel là...Ma nouille, je vais reposer ma question, parce que je suis pas sûre que tu l'aies lue, pourquoi les concerts que tu cites ont été annulés??? Parce qu'en général, les concerts ça s'annule pas comme ça...faut une raison grave ou un truc vraiment légitime...ça m'inquiète donc un peu l'histoire que tu nous as colporté...Qu'est-ce qu'ils nous font comme bordel les TH ???? mdr

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:24

Milietrom a écrit:
Arf, je me suis pris un vent mortel là...Ma nouille, je vais reposer ma question, parce que je suis pas sûre que tu l'aies lue, pourquoi les concerts que tu cites ont été annulés??? Parce qu'en général, les concerts ça s'annule pas comme ça...faut une raison grave ou un truc vraiment légitime...ça m'inquiète donc un peu l'histoire que tu nous as colporté...Qu'est-ce qu'ils nous font comme bordel les TH ???? mdr

Bizzz
Milie

ils ont annulés les concerts de Montpellier et Marseille car bill est malade!!!!! il a mal a la gorge!!!!!!!!!! (trachéite je crois!)
http://joelle_57@voila.fr
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:51

Déslé mais j'étais parti au dOdO! ^^
Bah UUii!! Faut bien dOrmir des fOis!

BOn pOur les cOncerts, ils sOnt annulés parce que BillOu a trOp mal à la vOix. DOnc MOntpellier et Marseille, c'est annulé! DOmmage pOur certains! Déjà, à Nantes et Paris, ça vOit était pas térrible, et dOnc ce n'est pas près de s'arranger en deux trOis jOurs! Faut qu'il se repOse!
Franchement, quele idée de faire des cOncerts aussi prOches! J'le cOmprend le pauvre!

BOn, j'ai pas encOre lu la suite ^^
J'mis met!

5h pOur faire 20 km!! A cause de la grève! J'halucine!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:01

la suite!!!
et pauvre bill qu'il se repose bien!!!
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:04

J'ai lue!
Et qu'est-ce que je kiff grave! ^^
BOn, j'ai pas le temps de faire un cOms cnsistant sar je dOis filer en cOurs là ^^ Vive les TPE!
Et, il est chelOu tOn garçOn...
BIsOu!!!!
Flavie
Gniark SarkO est sOlO ^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:23

Les cordes vocal de notre ti Bill sont disons en mauvaises état!!!!!!! Je devais aller au concert de Marseille dégoutée mais sa santé passe avant tout!!!!!!!!!!

Bref apres ce petit HS je réclame une suite stp Millie Tonton Saki mdr!!!!!!!!
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:49

Hey Ma Killeuz'
Je Suis De retoursur le topic !
J'aime toujours autant
et je veux une suite
car je ne vais pas
bien du tout
je suis en deprime
car Marseille es annulé alors que ma Belle Soeur D'Amour devait y aller
je suis tellement degouté que je ne mange plus (encore pire qu'avant) et j'ai l'envie permanente de vomir ...
"fin bref mets nous une suite stp!

je t'aime
<33
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:32

Hey, j'aime beaucoup. =D
ahem. y'a un prénom qui me plait bien. xD
J'me tais, j'me tais.
SUITE. (L)
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:36

Non Ne Te Tais Pas !
Lequel Prénom tu aimes
Mon N'eytoile ?

Suite
<3
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:43

Arnaud. =D
Mais CHUT, hein ! ;D
(L)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:56

Argh...alors comme ça notre Billou il a mal à la voix...on se demande bien comment il a fait, vu comment son frère prend soin de lui...m'enfin bref.

Je suis moi aussi dégoûtée pour ceux et celles qui avaient des places pour des concerts annulés...ça doit vraiment pas être marrant, d'avoir cotoyé de si près les nuages pour en redescendre aussitôt.

Hey ma nouille, il est pas chelou mon garçon. L'est juste pas comme les autres, c'est tout. mdr

Sinon, ma Bouleuz', déprime pas comme ça...je veux pas te voir triste, et Amanda non plus...Et puis j't'ai déjà dit de manger ! Commence pas à faire comme moi.

Marie, pk t'aime ce prénom????? (dsl, j'suis atteinte de curiosité aiguë, c'est incurable cette maladie, lol)

Euh...alors laissez-moi voir...peut-être que je pourrais vous mettre une suite entre midi et 2. Mais ça va être très chaud. Pas sûr que je vais y arriver.

Mais pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais commencer à taper. On verra si j'ai le temps de finir ou pas.

Bizzz
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:08

CHUT !
Oki Je N'en Parlerais a Personne !
XD

Ma Killeuz'
C'est pas de ma Faute
Je suis sure que je fais une intoxication a la bouffe du lycée
tellement c'est dégueu
Mais Bon
J'ai beau essayer de sourire
il sonne faux sur mon visage
alors pour le moment
c'est vague

Une Suite ma Killeuz' !
<33
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:13

ahem, ben la bouff' de la cantine, j'suis allergique aussi. xD

Chut, chut, chut, on a dit qu'il fallait pas parler trop fort ! Imagine il entend. xD M'en fou, il le sait très bien, naa. Arnaud ? ahem. C'est l'homme de ma vie. =DD
Bon, j'enrobe un peu les choses, mais c'est pas loin. xD
(L)
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:16

Moi Elle Me rend Malade
Meme si ce qu'on mange
pleins de gens le voudrait
genre c'est Frite avec soit pizza, poulet, coque monsieur, hamburger
Humm Pas tres appetissant
apres ils se plaignent que les francais deviennent obèse
XD

Chut
Je Ne le dirais pas
Je chuchote
L'homme de ta vie
Wow.
C'est vachement important
ca rigole plus.
<33

Suite Ma Killeuz' !
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:19

Milietrom a écrit:
laurene88 a écrit:
euh dit moi milie c'est bien demain ton anniversaire ou j'me trompe?

xD

Ouais, enfin non demain c'est la fête pour mon annif...mon annif en vrai c'était le 1er octobre...On le fête en retard, quoi...

Sinon, Marie, t'say c'était pas un OS sur les tokio hotel dont je parlais avec nina, mais un OS sur harry potter...

Mais bon si ça vous intéresse quand même, vous me passez votre adresse e-mail ou hotmail (dsl, j'me souviens pas de toutes les adresses, lol) Et puis j'vous l'envoirai

Bizzz
Milie

haaa

ba joyeux annif alours avec un peu beaucoup de retard^^

je veu la suiiite

'tin chui deg pour celles qui devaient etre présente aux concerts.
Moi a une semaine près et sa tombais sur moi :'(
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:31

Hihi. t'as vu mon n'Etoile hein ? =D
Je t'aimeuh. (L)

Toi aussi Emilie. =D
<3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:08

Les garçons entrèrent dans le van aux vitres fumés. Ils étaient tous de mauvaise humeur, mais Bill avait l'air le plus énervé des trois. Ils s'assirent aux côtés de Maria-Eva, qui tapotait machinalement la poignée de la porte avec son fusain.
- ça va toi? lui demanda finalement Georg, un faible sourire aux lèvres.
- ça va. Je suis sur les nerfs, mais moins que vous, apparemment.
- A cause de cet enfoiré de journaliste, fit Bill en serrant les dents. Je suis sûr qu'il n'attendait que ça, poser sa question sur ma sexualité...
- Reste zen Bill, dit Maria-Eva doucement en lui tapotant l'épaule. Nous on sait que tu n'es pas homosexuel, c'est le principal non?
- Mouais, fit-il en faisant la moue.
- Et puis tu l'as bien remis à sa place, reprit-elle. "Quand on est un journaliste sérieux, on ne doit pas colporter de telles ânneries"...Il l'a eu dans les dents, ça c'est sûr...
- C'est bien fait pour lui, dit Saki, qui s'était tû jusqu'à présent. Bill, je te félicites. Tu t'es bien défendu, et tu lui as rabattu le caquet pour deux. Maria-Eva, tu peux considérer que ton histoire est vraiment close maintenant, non?
- Non. ça sera jamais clos, tant que je ne lui aurais pas fait ravaler ses injures moi-même...
- Attendez, de quoi vous parlez tous les deux? demanda Bill, intrigué. C'est quoi cette histoire?
- Ah, c'est vrai, vous n'êtes pas au courant, fit Saki... Ben j'ai pas trop bien compris, parce que je n'étais pas là au début. Maria-Eva vous expliquera mieux que moi.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait ce salopard? demanda Tom. Il a essayé de te mettre la main aux fesses?
- Tom ! s'écria Borris, qui conduisait. On avait déjà parlé de ça, quand je tiens le volant, tu gardes tes cochonneries pour toi! Et pas de vulgarité !
- Mais j'ai rien fait ! s'écria Tom.
- Non, c'était pas son intention Tom, répondit Maria-Eva pour éviter une mini dispute entre ce dernier et Borris. Il m'a bousculé avant le début de la conférence pour se rapprocher de l'estrade où vous étiez, et j'ai gâché mon dessin à cause de cette bousculade. Je me suis emportée, et ça a commencé à dégénéner. Et puis il en est venu aux insultes. Je dois avouer que je n'ai pas été tendre moi non plus, fit-elle en souriant au souvenir du "gros con" qu'elle lui avait lancé.
- Et c'est là que je l'ai apperçue entrain de s'engueuler avec ce journaliste deux fois plus imposant qu'elle...termina Saki. Physiquement, elle faisait pas le poids, alors je suis intervenu.
- Et tu m'as engueulée, répondit Maria-Eva en lui lançant un regard noir.
- ça, tu ne l'avais pas volé. T'es vraiment une inconsciente. Tu n'avais pas l'impression que ce mec aurait pu te réduire en bouillie?
- Il est comme les hippopotames, maugréa-t-elle. Fort, mais lent. j'aurai pu l'éviter.
Bill éclata de rire, bientôt suivi des autres. Il s'était retenu pendant la conversation, mais là il n'en pouvait plus. C'était tellement puissant ce que Saki leur avait appris...Leur Maria-Eva, tenir tête à ce gorille muni d'un microphone? Cela lui semblait tellement incroyable qu'il n'avait pas pu s'empêcher de rire. Et cela lui faisait du bien. ça lui faisait presque oublier que ce journaliste à la noix avait sous-entendu qu'il était homosexuel, en reprenant la rumeur du fameux message soit-disant posté sur Myspace le soir de son anniversaire. Rumeur totalement fausse, d'ailleurs.
- Maria-Eva, tu es incroyable comme fille...fit Gustav encore secoué de spasmes, se tenant les côtes pour calmer son fou-rire. J'aurai pas aimé être à la place du journaliste.
- Francis. Il s'appelait Francis.
- Tu as en plus retenu son nom?
- Bien sûr...Il l'a dit avec tellement de fièreté que je l'ai retenu, pour éviter de le rencontrer à nouveau...
Un court silence s'installa.
- On fait quoi maintenant Saki? demanda Georg.
- Vous retournez dans le car jusqu'au soir. Vous en profiterez pour vous entraîner, parce que ça fait longtemps que vous n'êtes plus retournés sur scène.
- Ok.
Le silence prit place durant le reste du trajet.

[...]

- Wouaouh ! s'écria Gustav, après un dernier coup de batterie.
- C'est le cas de le dire, Gustav ! répondit Bill, de la sueur aux tempes.
- Vous étiez superbes tous les quatre, fit Maria-Eva, un peu moins enthousiaste que les garçons, mais heureuse quand même.
- Merci merci, fit Tom en tendant les mains dans le vide. Je prend tous les remerciements, car si on a réussi, c'est bien grâce à moi !
- Tom, fais gaffe tes chevilles vont exploser, fit Georg, un sourire aux lèvres.
Ils éclatèrent de rire. Seul Tom, vexé, lança un regard mi-amusé, mi-noir à son pote.
- Et maintenant, j'ai une surprise pour vous, fit Georg, le regard mystérieux.
- C'est quoi ta surprise? demanda Maria-Eva, amusée.
- Attendez.
Il sortit de la pièce et revint avec une autre basse, qu'il tendit à Maria-Eva.
- Tu n'es pas sérieux? lui demanda-t-elle
- J'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Je veux que tu joues avec nous.
- Pas question ! Je vais faire des fausses notes, et ça va déconcentrer tout le monde.
- Menteuse ! Tu joues comme une déesse, fit Gustav, un petit sourire scotché aux lèvres.
- Ce n'est pas vrai ! Tu me surestimes.
- Allez s'il-te-plait, un morceau, dit Georg. C'est tout ce que je demande.
Elle regarda les garçons, qui attendaient tous une réponse.
- S'il-te-plait Maria-Eva, fit Bill.
- Avoue-le, tu as peur que je te mette la patée, s'écria Tom. Poule mouillée va !
Maria-Eva le regarda, surprise.
- Moi, une poule mouillée? Tu vas voir, espèce de sale avorton !
Elle prit la basse des mains de Georg, et passa la sangle sur son épaule.
Tom lança un regard triomphant aux autres. Il savait qu'elle se laisserait avoir. Maintenant, elle allait jouer. Pour eux.

Je dois me tirer vite fait!!!!!!!!!!

C'était chaud le timing dites donc!!!!!!!!!!!
Bizzz
MIlie

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:50, édité 1 fois
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:13

Miiourf'. =DD
J'aime beaucoup.
Pff j'rabache toujours la même chose. --'
Bon je te suis très reconnaissante d'avoir touché.
Le prénom qu'il fallait pour la suite précédante. xD
SUiiTE. (L)
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:28

trop bien suite !!!
j'adore j'adore j'adore !!!
c'est super !!
je sais pas comment tu fais pour écrire pareil !!!
j'adore j'adore j'adore !!
je me répéte !!!
suite stp !!!
<3
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:31

jaime bcp kom a chaque fois

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:02

Oui J'ai Bien Remarqué
Mon N'Eytoile
Je T'Ayme Moii Aussi

Et Puis Ma Killeuz'
Cette Suite Est Sensas' !
Je L'aime
Wow
Tous Vos Môts
A Toi Killeuz', et Toi N'Eytoile
Ils Me Touchent
C'est Mon Oxygene !

Allez Suite
Ma Killeuz'
Je t'aime !
<33
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:02

la suite!!!!!!!!!!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:03

switeee
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:17

Fiou !
J'avais Fait Une New Page !
^^

Allez Une SUiite Ma Killeuz'
Je t'aime
<3
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:11

xD le coup du journaliste là

la question qu'a était poser a Bill, le pire c'est qu'on luia vraiment posé -_-"

mouhaha et bill comme qu'il la cassé avec classe et élégance XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 32 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant