La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:36

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:43

C'est trop super génial!!!!!!!!!!
je Luv ta fic un truc de fou!!!!!!!!!

Mais petite question c'est quand que tu vas faire un flash back de l'anniv si toutefois tu en fais un ?

Bisous Millie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:57

Rah pétard c'est comme d'habitude.
Quelle plaie.
Non parce qu'à chaque fois qu'une suite se finit c'est vraiment chiant de pas avoir la suite.
Vraiment.
<3
Alors vivement qu'elle arrive.
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:58

la suiteuuh!!
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 3:56

suite suiteuuux ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:27

Oh putin les filles...jsuis morte de chez morte. Imaginez.
1) pyjama partie de folie, à cinq dans 3m² ( les matelas rentraient PILE POIL dans ma chambre, alors fallait faire gaffe d'écraser personne si on voulait se lever pendant la nuit lol.
2) Gros délires et discussions endiablées jusqu'à 1h15 du matin. Vous me direz, c'est pas si tard que ça, mais...
3) ...réveil à 6h20 because la plupart de mes potesses devaient aller au marché ce matin pour faire une vente aux gâteaux bénévolement pour récolter des fonds pour notre cher lycée (ironique hein?). Moi j'y vais pas, mais j'ai préparé un gâteau pour elles. Et puis pour pas leur foutre la déprime parce que je resterai au lit pendant qu'elles seraient sur leur étalage, ben j'me suis levée avec elles. Heureusement parce que vu nos têtes, j'suis sûre qu'elles se seraient rendormies.

Bref, vous savez à peu près tout j'pense. J'aimerai bien pouvoir me recoucher mais c'est plus possible, je me rendormirai jamais. Donc bah voilà, je squatte un peu sur l'ordi avant de préparer le jus de maracudja et de préparer ma chambre pour mon oncle et ma tante (Et oui, ils arrivent ce soir chez nous !!!! Et comme on a que trois chambres et qu'on sera 7, ben ça veut dire que je gicle de ma chambre, et je vais dormir avec mes petites soeurs...faut donc que je range un peu ma chambre, parce que franchement, il y a un sacré bordel dedans. C'est pas comme si j'étais une fille très soigneuse...)

Alors...Aurais-je le temps de...? Oui, ça me semble possible.
Je vais donc vous taper la dernière suite ce matin. Mais vu comment je me représente les évènements dans ma tête, elle m'a l'air bien longue, alors je vais voir si je coupe pas le chapitre en 2.

Au fait ma Bouleuz'...Merci. J'pense que tu sais le pourquoi de ces remerciements...ça m'a beaucoup touché.
Ce qui est chiant, c'est que ma signature à moi, elle veut toujours pas s'afficher et s'activer, et ça m'énerve, parce que j'aurai tellement de trucs à mettre dedans...

Bizzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:57

Suga'Girl a écrit:

Mais petite question c'est quand que tu vas faire un flash back de l'anniv si toutefois tu en fais un ?

Tiens, je l'avais oublié celui-là...Merci de me le rappeller !!!
Ben je le ferai quand les gars seront au grand journal de Canal+, parce qu'ils en ont parlé à l'émission. Il passera sans doute par le point de vue de Maria-Eva.

Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:01

Oh!! cOOl!! Une autre suite!
DésOlé, mais je n'ai pas pu la lire hier! DOnc j viens de la lire, et j'aimeuh! C'est fOu ça! IncrOyable!
en plus Maria qui va jOuer de la Bassse! J'veux lire ça! ^^
Allez bisOu ma patate dOuce! ^^
SInOn pOur ta signature, est-ce que t''as verifié qu'elle n'était pas trOp lOngue?...
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:10

journé chargé a se que je vois ^^

vivement la suiite ^^
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:10

Wai, ou alors pour ta sign'.
Tu as cochey la tite croix dans tes préférences.
"toujours attacher ma signature"
Pask', moi nan o début. xD
C'pas pask' j'suis nouille que tu l'es aussi. xD
mais bon, on sait jamais. =P.

SUiTe =D
(L)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:45

Aloreuh...pour la signature elle n'était pas trop longue. Enfin ça m'étonnerai.

mais peut-être qu'effectivement, vu que je suis une patate, j'ai pas mis "toujours attacher ma signature"... Je vais vérifier.

J'ai bientôt fini le chapitre les filles. Je pense qu'il devrait vous plaire.

Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:50

COOl! Merci!
=D
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:57

Miourmf. [xD]
J'attend ça avec impatiente. (L)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:41

Tom lança un regard triomphant aux autres. Il savait qu'elle se laisserait avoir. Maintenant, elle allait jouer. Pour eux.

Maria-Eva regarda les garçons, qui la regardaient.
- C'est quand même pas moi qui vais choisir la chanson, fit-elle, se moquant un peu d'eux.
Gustav eut un petit sourire discret. Cette fille était incroyable, vraiment. Elle se jouait d'eux tout le temps, mais elle était tellement mignonne quand elle jouait à ça qu'ils auraient pu lui pardonner n'importe quoi.
- Bill, à toi l'honneur, dit Georg.
- Tu connais quelles chansons? demanda-t-il à Maria-Eva.
- Georg m'a appris presque toutes celles du premier album, et une ou deux du deuxième.
- En deux semaines?
- Bill, on dirait que tu n'as pas compris ce que j'ai dit tout à l'heure, fit Gustav. Elle joue comme une déesse. Je ne l'ai pas crue, quand elle m'a dit qu'elle n'a jamais joué de la basse auparavant.
- Tu exagères Gustav, répliqua Maria-Eva. J'apprend vite, c'est tout.
- Ich bin nicht ich, dit Bill, après un instant de réflexion.
- Pourquoi celle-là en particulier? demanda Tom.
- Parce qu'elle aime les musiques qui ressemblent à de la techno. Et puis parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus jouée.
Maria-Eva sourit. Il n'avait pas oublié leur conversation, le jour de son anniversaire...
- Va pour Ich bin Nicht ich, dit-elle, en plaçant sa main sur le manche de la basse.
- Tu as de toutes petites mains, fit remarquer Tom, un brin espiègle. Tu n'arriveras jamais à faire les accords, tes doigts sont trop petits.
- Mes petits doigts t'emmerdent Tom, et vont te prouver que ce n'est pas la taille du doigt qui fait le bassiste ou le guitariste, mais la façon dont il s'en sert.
- Hey ! s'écria Tom. Depuis quand tu réponds aux vannes que je t'envoie par d'autres vannes?
- Depuis que j'en ai envie, répondit-elle avec un grand sourire.
Ils éclatèrent de rire. Georg reprit sa basse, et se replaça sur la scène improvisée dans la pièce.
- Pour t'aider à reprendre le rythme si tu te perds, expliqua-t-il à Maria-Eva.
Cette dernière hocha la tête.
- Prêts? demanda Gustav.
- Prêts, firent les garçons.
- Prête, acquiesca Maria-Eva.
- C'est parti !!!
Georg, et Tom entonnèrent les premiers accords, secondés par Gustav à la batterie. Maria-Eva laissa passer une suite d'accords pour bien repérer le rythme des garçons, puis elle les rejoignit. Tom la regarda, étonné. Elle jouait bien, c'est sûr. Mieux qu'il ne l'aurait imaginé. Et un détail l'avait touché, elle ne regardait pas son manche en jouant. Jamais. Ses doigts couraient tous seuls sur le manche, presque instinctivement. Elle jouait comme ça, les yeux mi-clos, se laissant entraîner par la mélodie. Et le son qui sortait de sa basse était beau. Plus...féminin et appliqué que celui de Georg. Cela apportait une autre tonalité à la chanson, et il aimait ça.

La chanson se terminait déjà. Dommage. Il apperçut une lueur de tristesse dans le regard de Maria-Eva. Il ne comprenait pas la raison de cette lueur.

- Voilà, fit Maria-Eva. Tu es content ? demanda-t-elle à Georg.
- Non, parce que je veux jouer un autre morceau maintenant.
- Moi aussi, fit Tom.
- Ah non ! On avait dit un seul !
Elle se dérobait. Tom soupira.
- ça te gênes tant que ça de jouer avec nous? demanda-t-il.
Il y eut un blanc. Tom avait envie de se donner une giffle. Pourquoi lui était-il rentré dedans comme ça?
- Non ce n'est pas ça, murmura Maria-Eva, en baissant les yeux.
- C'est quoi le problème alors? demanda-t-il, plus doucement
- Rien, répondit-elle.
Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait honte. Honte d'avoir retrouvé les sensations qu'elle vivait avec Laïla, autrefois, quand elles jouaient toutes les deux. Seule Laïla lui avait donné le goût à la musique, petit à petit. ça avait été un travail long et fastidieux pour elle, parce que Maria-Eva ne se laissait pas faire. Mais elle avait réussi, comme toujours.

Elle avait l'impression de la trahir, en jouant ainsi en groupe, alors que la dernière chose que Laïla lui avait proposé avant de mourir, c'était de la suivre, et de jouer avec elle.

Une larme coula le long sa joue.
- Hey, arrête, fit Gustav en s'approchant d'elle, soudain grave. Je ne veux pas que tu pleures. Tu vas me faire pleurer aussi, et au final je ne saurai même pas pourquoi on pleure comme deux idiots.
- Oui, si tu continues on va faire une pleurnicherie collective, comme ça on aura les yeux bien rouges pour l'émission de Canal+, dit Georg.
- Et le présentateur va nous demander si on a fumé avant de venir, compléta Tom.
Maria-Eva rit doucement. Tom, Tom, Tom...il trouvait toujours une vanne à lancer, quelle que soit la situation. Mais ça lui faisait du bien, au fond. Il lui remontait le moral. Ils lui remontaient tous le moral, en fait. Elle se dit qu'ils méritaient de partager son secret. Parce que cela les empêchait d'être encore plus proches d'elle, de ne pas savoir. Il fallait qu'elle brise ce fossé.

Elle vit Bill, qui était resté un peu à l'écart, et qui les regardait.
- Et toi, tu n'as rien à dire? lui demanda-t-elle.
- Si. Mais je n'ose pas. Parce que j'ai peur de te faire pleurer encore plus.
- Tu voulais me demander si c'était à cause de Laïla, ces pleurs, je me trompe?
Bill la regarda. Elle avait prononcé ce nom devant les garçons. Cela voulait-il dire qu'elle était lasse de porter son fardeau?
- En partie, oui. répondit-il.
- Qui est Laïla? demanda Georg timidement, comme s'il avait peur lui aussi de poser sa question.
Elle le regarda, et regarda les autres garçons aussi. Elle sourit intérieurement, se moquant d'elle-même. Le moment de vérité était là. Elle n'avait pas su l'éviter, et elle ne pouvait plus reculer maintenant.

Elle baissa les yeux, puis respira un bon coup, essayant de maîtriser ses larmes.
- Laïla, c'était ma soeur. Ma soeur jumelle.

Ben finalement, il y aura un chapitre de plus, mais je sais pas quand je pourrai le poster. Mais je le posterai avant de partir chez les indiens qui rendent ma Nouille complètement paranoïaque, vous en faites pas. J'espère que celui-ci vous a plu.

Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:54

Milietrom a écrit:

Je crois que je dois partir discrètement parce que Ma nouille va me tuer parce que j'ai pas pu m'empêcher de mettre du suspence à la fin comme une grosse sadique....

Ben finalement, il y aura un chapitre de plus, mais je sais pas quand je pourrai le poster. Mais je le posterai avant de partir chez les indiens qui rendent ma Nouille complètement paranoïaque, vous en faites pas. J'espère que celui-ci vous a plu.

Bizzz
Milie
Oué t'as raisOn! Sauve tOi si tu tiens à la vie!
NOn, mais t'as pas hOnte de nOus laisser sur cette fin?...
Fuis j'te dis!! ^^
BOn, hum...
Tu vas bien nOus mettre la suite, hein? ^^
BisOU
NOuille!
Et suite hein!!!
H - 5h30...
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:55

J'adore et j'ai hate de connaître la suite de l'histoire

Suite Millie stp!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:56

Milietrom a écrit:
Suga'Girl a écrit:

Tiens, je l'avais oublié celui-là...Merci de me le rappeller !!!
Ben je le ferai quand les gars seront au grand journal de Canal+, parce qu'ils en ont parlé à l'émission. Il passera sans doute par le point de vue de Maria-Eva.

Bizzz
Milie

Ok je te remercie Millie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:16

Suga'Girl a écrit:

Ok je te remercie Millie

De rien !!!!

Sinon ma Nouille, faudrait que tu m'expliques un truc...Comment tu veux que je tape ma suite si tu m'obliges à fuir de mon ordi???? Ya un léger blem là...mdr

Putaiiiiin j'sais même pas si je pourrais me connecter cet aprem pour lire le truc super que tu vas nous taper dans H-4h45 !!!!

FAIS CHIEEEEEEEEEEER !!!!!!!

*EH OH, tu mesures tes paroles , sinon tu vas faire fuir tes lectrices PATATE !!!!!!!!*

Toi ma conscience, t'as de la chance que je ne te voie pas. J't'aurai réduite en bouillie sinon...

Sinon j'me posais une question...Vous vous y attendiez à cette chute à la fin de la dernière suite???
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:17

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! MA SIGNATURE MARCHE!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII MARIE, J'T'ADOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHH

( N'empêche, t'avais raison, j'avais pas attaché ma signature...une très grosse patate je suis.)
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:30

Oué! Enfaite, je m'y attendais un peu! ^^
T'avais dis que tu caserais l'histoire de Laila dans les suites suivantes. Donc, je m'y étais presque preparée ^^
Mais c'est toujOurs un chOc!
Mais sinOn, je me dOutais presque que c'était sa sOeur, je ne sias plus si je m'étais dis: tiens, c'est peut etre une jumelle....
Fin bref! VOila quoi!!!
Allez, reviens sur ton ordi, et met nOus une suite ^^!
Tu fuiras plus tard loWl!!
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:31

la suite putain ell est trop bien ta fic tu pe pa ns mettre c'etai ma souer ma souer jumelle et areter la !!! c la mort de certainne lectrisse ki on un coeur fraifgile comme moi ke tu ve tuer lol la suite stp!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:36

Mais noooooon faina91, je veux pas te tueeeeeerrrrr !!!!!!!!!!! lol

Ma Nouille, c'est pas juste, tu lis dans mes pensées... Enfin, faut dire que j'avais laissé pas mal d'indices, mais quand même... Si c'est comme ça tout le temps, j'ai plus qu'à plier mes bagages et te laisser continuer la fic pour moi, puisque tu connaîtrais toute l'histoire lol. (j'aimerai bien essayer pour voir comment tu te débrouillerai...mdr)

Suite après. J'vais préparer le jus de maracudja là...
Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:44

Attend, si c'est moi qui écrivait cette fic, il y aurait de l'orgie partotu et plein de mort! Gniarkk!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:48

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:53

Argh!!! j'me suis planté le couteau dans le doigt en coupant les maracudjas!!!!!!!!!!! (ça a une coquille très dure ces trucs...) Maman bobo ça fait maaaaal [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 Pleurer !!!! Ah merde, elle travaille ma mère...snifffff [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 Pleurer [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 Pleurer

Bon bah j'vais me mettre un sparadrap, et puis j'retourne au boulot, en espérant que cette fois, je vais pas me le couper carrément en deux, le doigt...

La cuisine est dangereuse, mine de rien.
Ma Nouille, l'orgie bof ça me tente pas trop, mais les morts ça par contre... Twisted Evil

Bizzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 33 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant