| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 18:28 | |
| Niiarf, le bon qu'j'ai fait. "39-30 novembre." o_O Pi le soulagement. xD Biizoux. (L) | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 18:48 | |
| Les larmes coulent toutes seules tellement c'est beu est touchant ce que tu écris! Tes mots sont magiques... et encore je suis même pas ur que ce mot soit assez fort... Continu à nous faire rêver avec tes mots même si ton histoire n'est pas gaie... c'est tout smplement magnifique... Je pourrais continuer encore plusieurs ligne... mais je ne vais pas écrire un roman... Tout naturellement je te demande une suite et tout naturellement tu vas en mettre une quand tu pourras et tu nous ferras encore une fois... s'envoler vers le pays des rêves et de l'imagnation... | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 19:50 | |
| Han ! Ma patate! J't'ai lOupé! Sniff BOn, alOrs vers le 29, tu nOus dOnne un signe de vie ^^ BisOU! J't'aime fOrt! NOuille | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 21:38 | |
| maaiis c'ey koii le fleuuve ?? j'capte pa _ _, | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 23:28 | |
| re-passage éclair (sans doute le dernier...) Pour répondre à ta question thmath, sache que j'habite en Guyane, un département français près du Brésil. Et en Guyane, il y a un fleuve qui s'appelle le Maroni et qui longe la ville où j'habite (c'est aussi la frontière avec le pays voisin qu'est le Suriname.)
Donc pendant ces vacances, on va remonter ce fleuve en amont avec ma famille...une véritable petite expédition en soi, si on se dit qu'il y a des sauts et vachement de courant...Voilà, je pense que tu sais tout.
Je vous dit au revoir d'avance les filles, parce que je pense que je vais pas pouvoir repasser sur le fofo avant mon départ. T'inquiète pas ma Nouille, j'essaierai de te donner des signes de vie le 29, parce que j'ai pas envie que tu deviennes cardiaque à cause de moi...mdr
Sinon, bah bonnes vacances à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien vous amuser sans moi, parce que ça sera un peu mort de mon côté au niveau des amusements...Mais qui sait, ça sera peut-être plus amusant que ce que je pense. Avec mon oncle, il faut vraiment s'attendre à tout. Mais bon, je pense que s'il y avait Fab, mon jum'z d'amour, bah ça aurait été vachement plus drôle. F'in bref, passons.
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!! Et passez de bonnes vacances !!! Je vous adore. Bizzzzzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 23:31 | |
| HAN!!! GROS BISOU MA PATATE!!! Amuse tOi bien avec tOn Oncle! xD! J't'm! | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 23:45 | |
| Nouvelle lectrice. Enfin, pas si nouvelle que ça vu que ça fait quand même trois heures que je la lis ta fic xD
Rhaaa trop de chose à dire et pourtant je ne trouve pas les mots.
Que dire à part que ta fic m'a énormément touché et qu'elle est tout simplement magnifique ? Et encore, le mot est faible.
Tu écris merveilleusement bien, tes mots me touchent et tes textes sont poignant. Dés le premier chapitre, on se sent plongé dans l'histoire, et on en sort plus. On ne peut plus s'arrêter de lire. Il y a tellement de mystère autour de Maria-Eva qu'on veut toujours en lire plus, en savoir plus.
Ta fic, je l'ai complètement dévoré. Et j'en suis complètement fan. Une des meilleures fanfictions que j'ai lu jusqu'ici. Vraiment.
Tu as beaucoup d'imagination, tu as su construire cette histoire plutot compliquée, il faut bien avouer. Tu révèles les choses aux bons moments, les scènes s'enchainent bien, les mystères se dévoilent alors que d'autres se rajoutent au puzzle.
Ton histoire est triste. Mais pas lourde du tout. Car tu sèmes par ci par là quelques moments drôles et intime entre les personnages. Et ça allège un peu la lecture. On est triste mais on peut quand même retrouver le sourire à certains passages.
Tout le monde est différent. On a chacun une personnalité différente et des points de vus différent. Mais, je pense que d'une manière ou d'une autre, tu arrives facilement à toucher n'importe quel lecteur avec ton histoire.
Je me sens toute chose après ma lecture. Je considère que ta fanfiction ne laisse personne indifférent. Tu provoque chez chacun un sentiment, ou plusieurs.
Je ne montre pas facilement mes sentiments, et donc, les larmes sont rare chez moi, même quand c'est extrêmement touchant. (comme ta fanfiction) Mais tu as l'honneur de m'avoir fait pleurer pour la première fois à cause d'une fanfiction. C'est ton dernier chapitre en ligne qui m'a achevé.
Merci pour toutes ces émotions que tu transmet et j'ai hâte que tu nous mettes une suite, je l'attend avec impatience.
B'soux la miss =)
Et bravo pour ce chef d'oeuvre que tu nous a pondu. | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 23 Oct 2007 - 14:49 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Pffff ca va etre long sans toi!!!!!!!!! Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff <3 | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 23 Oct 2007 - 19:20 | |
| okaay !! maiis tu va pas au lycée ou quoii ?? ta les vac's maiintenant ?? coment sa se faiit ??? haaaannn !! tu seche c'ey saa !! hiinn avouu !! xD | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 23 Oct 2007 - 20:26 | |
| roooh ça va être loooong à attendre une suite > < pourra po attendre
suiteeeeeeuh!!! =( | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 24 Oct 2007 - 18:02 | |
| la suiteuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaime trop | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 26 Oct 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 26 Oct 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 26 Oct 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 27 Oct 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 27 Oct 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 27 Oct 2007 - 11:51 | |
| J'espère que t'es pas en train de te noyer ou de subir une autre merde dans ce genre. xD <3 | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 27 Oct 2007 - 21:57 | |
| tu es venue lire toutes mes fics y a pas de raisons j'envahi X) je commence achtung... | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 27 Oct 2007 - 22:03 | |
| Hey miliie Reviens On attends tous impatiemment kISS | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 28 Oct 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 28 Oct 2007 - 11:00 | |
| O.M.G. !!!! j'en suis à la page 30 *petit compte-rendu de moitié de parcours* tu écris si bien !!!! toute ta sensibilité les sentiments des personnages l'histoire... tout prend au ventre, traverse le coeur ! cette fiction est vraiment vraiment très bien écrite et je sais pas à quel point j'ai eu de la chance de voir arriver un com de toi sur une de mes fics parce que maintenant je lis la tienne je ne suis pas toujours très enthousiaste dans mes comz... certains OS surtout, 2,3 fics. Et le tienne. sérieux, cette fic, c'est du velours liquide. *je sais je n'innove pas mais pour moi l'expression c'est le must. Pour dire que ta fic, c'est vraiment de l'or* alors je vais continuer, je ne m'arrêterai que quand j'aurais fini, à la 60ème page, et je demanderai, comme il se doit, une giga suite !!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 28 Oct 2007 - 13:54 | |
| haaaaaaaaaaaaan le 29-30 c'est deamin-après-demain !!!!
hiiiiiiiiii *nhappy girl ^^*
j'adore ta fic comment fais-tu pour que ce soit si vrai si poignant si beau ?? j'aime. sérieusement. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 28 Oct 2007 - 22:44 | |
| Oh My GOD !!!!!! Esthelle, fais gaffe tu vas finir par me faire peur avec tes compliments...lol
Tiens tiens, vous êtes pas un peu étonnées de me voir là??? Avouez-le, ça vous aurait plu que je me noie...ou que je me casse la gueule en glissant d'un rocher (ce qui a failli m'arriver d'ailleurs...lol)
Mais nan mais nan...je sais que vous m'aimez...et que vous voulez votre suite, surtout. Mdr
Bon, je vous explique le truc. Je suis rentrée il y a à peine deux heures de ce séjour que j'ai vraiment adoré. Mais vous voyez, au niveau du comportement, j'suis limite revenue à la vie sauvage...c'est-à-dire que bah...voilà, j'ai vécu 4 jours sur un ilot au milieu du fleuve, perdu au fin fond de la forêt; en bouffant accroupie par terre, dormant dans un hamac qui faisait tout pour que je me casse la gueule dans mon sommeil, faisant la toilette du matin dans le fleuve, passant mes journées à me cuire les jambes et le visage sur une pirogue...'fin bref, je vous mettrai un résumé complet plus tard pour celles qui veulent...
Bah...résultat de ce petit retour à la vie sauvage : manque de sommeil, cernes qui me tombent sur les joues, tibias et genoux brûlés par le soleil, doigts gelés, tout fripés, ongles rongés jusqu'au sang, corps brûlant mais pourtant frigorifié à cause de cette putain de pluie qu'on s'est pris au retour...envie de bouffer un truc brûlant et d'aller me coucher, si vous voyez ce que je veux dire. ça vous aurait pas trop dérangé que je dorme je pense...mais le problème, c'est que je ne peux poster de suite QUE ce soir. Demain, c'est devoir et sortie à la décharge pour le TPE. Mardi, je pars avec toute la famille à la plage d'Awala-Yalimapo pour la journée...et mercredi, ben c'est le départ vers Kourou, jusqu'à samedi soir (Vous étiez au courant du dernier point)
Et MERDE...je viens d'apprendre qu'on va au resto ce soir. Bah je vais voir ce que je peux faire, et je vais taper ma suite le plus vite possible (pas facile avec le truc qui me sert de main, mais bon on va faire avec.)
Si vous n'avez pas de suite ce soir, bah vous n'en aurez normalement pas avant samedi. J'suis vraiment désolée de passer en coup de vent comme ça, surtout que j'avais plein de choses à vous dire, mais c'est pas moi qui ait fixé le planning, et je peux pas protester. Alors j'arrête mon blabla, je vous poste la suite, et puis après, si j'ai le temps, je vous fais le résumé de ces quatre jours sur le fleuve.
Bizzz Milie
ps : Pour répondre à un message de thmath, j'ai pas séché un seul cours...En Guyane, comme en Outre-Mer je pense, les vacances ont commencé mercredi et vont reprendre lundi 5 novembre...
ps2: Merci à toutes pour vos mess...et BIENVENUE à EsTHelle, la nouvelle lectrice (enfin...on se connaissait déjà avant, mais c'est pas grave, nouvelle lectrice quand même ! lol) | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 29 Oct 2007 - 0:02 | |
| Maria-Eva sourit, sécha ses larmes, et leur fit signe de venir, tous les quatre. Elle les serra dans ses bras de toutes ses forces. Elle était appaisée. Ce qu'elle avait craint n'arriverait pas. Les garçons ne l'abandonneraient pas, jamais. Quelqu'un toqua à la porte, troublant l'intimité qui s'était installée dans la pièce. - Les gars, fit David en entrebaillant la porte, on se prépare doucement pour aller à l'émission de Canal+.... - On arrive David. répondit Georg. David referma la porte, laissant les garçons seuls avec Maria-Eva. - Tu veux venir avec nous? demanda Tom à la jeune fille. - Ben, murmura Maria-Eva d'une voix faible, oui ça me dirait bien d'y aller, rien que pour voir ce que c'est que cette émission. Mais ça va pas trop faire de remous si je viens avec vous? - De quels remous tu parles? lui demanda Gustav. - Vos fans. Elles vont pas penser des choses si elles voient une jeune fille qui vous accompagne? Il y eut un instant de silence. Les garçons n'avaient pas pensé à ça. C'est vrai que les "fans" féminines n'allaient sûrement pas sauter de joie si elle venait avec eux. - Elles penseraient que tu sors avec l'un d'entre nous si elles t'avaient vue, fit Bill, qui avait rapidement réfléchi. Mais ça ne sera pas le cas. Tu vas rester dans les coulisses, près des caméramans de l'émission. Comme officiellement tu travailles pour nous à créer un dossier de dessins, ça ne choquera personne que tu soies là, du moins pas l'équipe technique. - Donc je vais rester assise à côté d'un caméraman pendant l'émission, et je pourrai tout voir de l'intérieur sans que les fans ne puissent me voir, c'est ce que tu es entrain de me dire? - Oui. Bon bien sûr, il faudra que tu dessines, parce sinon notre argument ne tiendra plus la route. - Bien sûr... - Bill, tu es un génie, fit Gustav. - Normal, c'est mon frère, fit Tom, très fier de son frangin. - Bah justement, répliqua Georg, on se demande comment il fait pour avoir d'aussi brillantes idées alors qu'il est ton frère... - C'est moi ou tu insinues que je suis un idiot fini? - ça doit être toi, fit Georg, un grand sourire aux lèvres. Tu sais bien que je n'oserai jamais insinuer de telles choses sur ton compte, même si elles sont vraies... - Je t'emmerde Georg ! s'écria Tom. Non mais quelle saloperie ce mec ! Et ça se dit un de mes potes...J'y crois pas ! Ils éclatèrent tous de rire. - Bon, fit Bill à Maria-Eva après avoir quelque peu calmé son fou-rire, mon idée te convient-elle? - Oui, elle me convient, répondit Maria-Eva.
Elle avait souri légèrement en lui répondant. Cela lui mettait du baume au coeur de la voir sourire alors que quelques minutes plus tôt, elle pleurait encore à chaudes larmes, lasse de porter la mort de sa jumelle en elle sans jamais en parler. Il était content. Mais il n'oubliait pas qu'il faudrait plus qu'un sourire pour que Maria-Eva soit heureuse.
- Bon les gars vous venez ou vous attendez qu'il neige? David paraissait un poil énervé. - On arrive, on arrive ! s'écria Gustav en ouvrant la porte. Désolé David, on se concertait pour savoir si Maria-Eva pourrait venir avec nous à l'émission. - Vous êtes malades? Vous tenez vraiment à ce qu'elle se fasse tuer par les groupies, après avoir failli se faire écraser par un journaliste? - Mais Dav, elle resterait dans les coulisses, près des caméramans... - On a tout arrangé, fit Tom. - Elle est censée faire un dossier de dessins de nous, n'est-ce pas? demanda Georg? - Oui, fit David, qui commençait à voir par où il voulait en venir. - Et bien tu expliques à l'équipe technique du journal qu'elle travaille pour toi et qu'elle doit rester là avec eux, pour dessiner... Ils te connaissent bien là-bas, ils accepteront sans discuter... David réfléchit quelques instants, cherchant une faille qui pourrait transformer le plan des garçons en scandale. Mais il n'en vit aucune. - Dit comme ça, je n'ai plus aucune objection à faire, répondit-il en soupirant. Mais dites-vous bien que je ne referai pas ça deux fois. Maria-Eva, tes dessins ont intérêts à être bons. - Je ferai mon possible, répondit cette dernière. - Bon, maintenant que ce problème est réglé, on peut y aller? s'impatienta-t-il. On va finir par être en retard à l'émission. - On court, on vole, on sprinte, dit Tom. - Direction les studios de Canal+ alors? demanda Borris, qui s'était remis derrière son volant. - Non, direction l'hôtel d'abord, fit David. - Pourquoi? demanda Bill. - Je veux pas paraître cassant, mais après plusieurs heures passées enfermés dans une pièce à répéter, vous sentez le fauve...Une bonne douche ne vous fera pas de mal, rien que pour le respect des présentateurs. Ils éclatèrent de rire. - En revanche Bill, je t'interdis formellement de passer une heure à te remaquiller. - Mais c'est impossible à réaliser ça ! s'écria Bill. Tu sais bien que j'aime prendre mon temps pour faire ces choses-là... - Et bien tant pis, tu viendras sans maquillage. - Tu veux donner des envies suicidaires à des millions de jeunes filles? demanda Tom. Tu sais bien que Bill sans son maquillage, ça fait peur...Le maquillage masque sa laideur naturelle... - Roooh Tom, tu es dégueulasse, fit Maria-Eva. Il n'est pas plus moche que toi sans maquillage... D'ailleurs je le préfère au naturel, parce qu'il paraît plus...jeune comme cela. Enfin, plus enfantin, moins soucieux, devrais-je plutôt dire. Elle se tourna vers Bill. - Pour le maquillage, je vais te le faire si ça ne te déranges pas. ça prendra moins de temps, et puis même si le résultat n'est pas super, tu auras quand même ton air de tous les jours. - Merci, fit Bill avec un sourire. Mais tu es sûre que tu sauras me maquiller? J'ai des doutes, parce que je ne t'ai jamais vu manier un eye-liner jusqu'à présent. - Ce n'est pas parce que je ne me maquille jamais que je ne sais pas le faire. Ce n'est guère plus difficile que de manier un fusain. Et le résultat est le même, entre un trait noir qui sublime un regard ou celui qui rend un détail plus attirant qu'un autre, il n'y a pas une grande différence... - On fera le test ce soir alors, pour vérifier tes talents en matière de maquillage, fit David. Borris, fais vrombir la bête, on est pressés !!! Le car démarra en trombe vers l'hôtel.__________________________________ Fini. Je sais que vous avez envie de me tuer parce que je vous laisse avec un suspense...mais disons que j'ai le droit de vous laisser comme ça, parce que... ... ... ... ... ... ... Je suis là demain finalement!!!!!!! bah oui, j'ai le plaisir de vous apprendre que je peux pas aller à la décharge demain, parce que le père de Camille ne peut pas nous emmener. ça m'énerve un peu parce qu'on retarde depuis trois semaines le moment de retourner à la décharge, mais en même temps ça me fait plaisir parce que je pourrai rester avec vous. Je vous laisse, je file au resto!!!!!!!! Mon timing était tout juste, tout juste!!!! A demain tout le monde pour la suite (et le résumé de la mort de mon expédition ) Bizzz Milie | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 29 Oct 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|