| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 20 Oct 2007 - 23:44 | |
| Oki Je Te Fais Un MP Du Soir ... Je t'aime Mais Je Veux La Suiite ! <33 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 20 Oct 2007 - 23:59 | |
| Ah que non ma Bouleuz'...j'ai déjà expliqué pourquoi je pourrai pas mettre de suite...
Mon oncle et ma tante sont arrivés, ils ont déjà perdu les clés de leur valise, super hein?
Au fait Flavie jsuis vraiment désolée, mais j'aurai pas le temps de lire ta nouvelle saison ce soir, ni demain...ça m'énerve un peu, j'étais si impatiente de la lire...
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 0:07 | |
| Bon, jdois quitter l'ordi ma Bouleuz'. mais pas grave, je lirai ton super mp du soir demain matin.
Gros bisous Je te naime !!!!!!!!
Milie | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 0:08 | |
| c'était super !!! et aussi super triste !! heureusement que ma soeur n'était pas la elle se serais foutu de ma guelle !! ( comme d'hab' !! ) tu rentre quand de chez les indien ?? moi je veux une suite stp !!! bon voyage !!! éclate toi chez les indien !! lol !! j't'd' !!! jd ta fic aussi !! t'écrit magnifique !! ( je sais ca se dit pas dsl ) <3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 0:09 | |
| Arrffff Tant Pis Pour Moi XD
Bon Il Me Faut de La Caféine je veux rester éveillé pour ma Killeuz' J'ai envie de lui parler Mais la fatigue arrive et j'ai plus de coca...
Je sais tres bien que tu ne peux pas mettre de suites mais c'est dans l'espoir d'en avoir une XD Je rêve...
Et ils ont deja perdu les clé de la valise Génial ! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 0:12 | |
| Ah Non Tu es Deja Partie... Bon Une Fois De Plus Tant Pis Pour Moi ...
Bonne Nuit <33
Je Te N'Ayme Aussi
Bsx
Maurane | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 2:21 | |
| Ils les ont retrouvé comme par magie quand mon père a proposé de prendre le marteau pour ouvrir ces ******* de valises...mdr, elles s'étaient cachées dans un coin de la voiture.
bref, tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je vais peut-être me mettre au travail et finir mon dm de maths, parce que mine de rien, demain je ne serai pas chez moi, alors pour faire les devoirs c'est pas le top.
Merci encore pour vos encouragements et vos coms!!!!!!! ça me touche vraiment. Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 2:28 | |
| Sinon, pour répondre à ta question agathe, c'est compliqué mon truc...En fait, on part plus chez les indiens parce que déjà on a toujours pas l'autorisation de la préfecture pour y aller, et sans autorisation c'est mort...Donc on va pas voir mes chers amis en pagne. Mais on va quand même remonter le fleuve, sans aller aussi loin. (t'es contente ma Nouille, j'me ferai pas bouffer par les indiens???? remarque, je peux toujours me noyer, mdr)
Bref, à cause de ce petit pb tous nos plans ont été chamboulés, ce qui fait qu'au milieu des vacances, j'aurai 2 ou 3 jours où je serai chez moi (je sais pas quand exactement). là, j'aurai peut-être l'occasion de vous mettre une suite. ça dépendra de mon avancement dans mes devoirs, parce que mine de rien, je suis sûre que les profs vont nous bombarder. Et après ces quelques jours de repos, on repart, mais plus sur le fleuve. On va se faire une petite visite du littoral avec le centre spatial et quelques autres trucs...Je suis sensée rentrer le 3 novembre de ces vacances mouvementées.
Voilà, vous savez tout je pense... Allez, j'me tire parce qu'on commence à me faire des réflexions. Bizzz Milie | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 8:19 | |
| suite ^^ (quand t'aura le temps) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 11:02 | |
| Bordel, pas de suite avant... Longtemps. --' Bon, ben on va attendre alors.. xD Te noie pas, tu s'ras gentille. =P. <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 11:23 | |
| "La patience est une vertu." Je vais méditer sur cette phrase. | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 11:49 | |
| - Nao a écrit:
- "La patience est une vertu."
Je vais méditer sur cette phrase. T'as Bian Raison Nao Faut que je médite Moi Aussi Car Je Ne Suis Pas Très Patiente XD | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 12:09 | |
| WOué!! Tu ne te feras pas bOuffer! Ca me sOulage tu sais. J'm'imaginer tOi entrain de te faire avaler par un indien, et On ne vOyait plus qu'un bOut de pied dépasser de la bOuff d'un fOu furieux! (Je tiens à dire que je n'insinue pas que les Indiens sOnt des fOus furieux...) DONc, j'suis cOntente! Mais il y a tOujOurs ce fichu risque de nOyades tu sais!
Et imagine, qu'un truc bizarre dans l'eau vienne percuter la pirOgue, et que tOut le mOnde tOmbe! Et imagine qu'une bete sOus marinne vienne te bOuffer! C'est affreux! Tu risue de mOurir à tOut mOments enfaite! rOlala! j'vias me faire du sOucis tOut le temps enfaite! NOn, j'vais pas m'en remettre...
BOn, si tu dis que c'est mieux que tu ne mette pas de suite parceq'uOn aurait un trOp grand suspens, je te cOmprend. J'aime pas quand tu fais trOp de suspens! ^^ Et durant tes deux trOis jOurs de revenage chez tOi, t'as interet de nOus mettre une suite !! Et bien cOnsistante en plus!! ^^
BOn, j'vais te laisser, faut que j'aille bOsser! BisOU ma patatOunette que j'aime!! J't'adOre! BisOU! NOuille... | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 14:32 | |
| Hayayay Ma Nouille...Tu me fais trop marrer, sérieusement.
Tu sais qu'on parlait justement des bestioles sous-marines avec mon oncle et ma tante? Parce qu'on leur a dit que pendant le voyage on allait pêcher et chasser. Alors j'ai dit à ma tante qu'elle allait essayer de pas s'accrocher à un lamantin (elle est pas très douée pour la pêche...). Pour information, un lamantin c'est ce qu'on appelle une "vache des mers", une sorte de gros morse...Sauf qu'il vit pas en Antartique et que, à ma connaissance, il bouffe que des algues, voire un tout petit peu de poisson.
A mon avis, le plus gros problème qui pourrait m'arriver, c'est que ma mère me tire comme un lapin quand on va chasser, parce que...disons que sans ses lunettes, sa vue n'est pas super.
T'INQUIETE PAS MA NOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!Il va rien m'arriver j'te le promet ! Pour la peine, je vais me mettre derrière ma mère quand on va chasser, comme ça il n'y aura pas de pb. Et puis je vais me débrouiller pour que ma tante n'aille pas embêter les bestioles sauvages...Et on aura tous un gilet de sauvetage, comme ça on va pas se noyer.
Voilà, t'es contente???? lol
Je dois y aller. Bizzz Milie ps: Ouais d'accord, pendant les deux jours de squattage je vais essayer de mettre une suite "consistante" (J'me suis posée des questions quand tu as écrit ce mot, parce que j'ai jamais eu l'impression de mettre des suites riquiqui...mdr) | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 16:06 | |
| Hiiii!!!!!! Super! BOn, fait bOn vOyage, de fait pas bOuffer, te nOies pas, te blesse pas, et tues persOnne, hein? ^^ Vivement la suite! J't'd! NOuille!
PS: TOn histOire me fait penser à une pièce de théatre que j'ai jOué il y a deux ans maintenant, c'était une adaptatiOn de William GOlgind, Sa Majesté DEs MOuches ( LOrd Of Flies), et ça parlait d'enfants qui s'écrasaient sur une ile deserte. Et à la fin, il y a un "chef" qui cOmmence à vOulOir tuer tOut le mOnde, mais le gentil meurt pas, et ils sOnt sauvé. Enfaite, les enfants riches et "civilisés" sOnt devenue de vrais barbares, alOrsque les enfants pauvres et "mal éduqués" Ont essayé de s'en sOrtir, Ou se sOnt fait tuer ^^! N'empeche, j'avais kiffé grave! On s'y serai cru!
Bref! J'arrete là! sinOn j'vais me remettre à pleurer ^^
BisOU ma Patate! J't'm!! NOuille! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 16:31 | |
| Millie c'est vrai trop triste!!!!!!! La pauvre heureusement en tout les cas que les garçons sont auprès d'elle pour lui redonner gout a la vie et lui mette des couleurs sur son tableau trop longtemps rester sombre!!!!!!!!!!!!
Suite stp!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 19:14 | |
| Millie s'est vraiment trop magnifique ce que tu écris!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 20:51 | |
| hey giirl
nouvelle lectriice c'ey vraiiment super beau cke t'ecriis et tres emouvant !! j'aiime bocouu !! j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de suite avant lontemps ??
biix'sow | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 21:28 | |
| Swiiite je naiiime C trop beauuuu =) | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 23:07 | |
| Passage éclair, pour vous dire que demain j'aurai une grippe mortelle, because la promenade dans la forêt qu'on a fait cet aprem avec ma famille s'est âssé sous la flotte, donc on a passé une heure et demie sous une pluie tapante...Manquait plus que ça pour mes contrôles de demain et mardi... - thmath a écrit:
- hey giirl
nouvelle lectriice c'ey vraiiment super beau cke t'ecriis et tres emouvant !! j'aiime bocouu !! j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de suite avant lontemps ??
biix'sow Bienvenue à toi !!! Bah tu as très bien compris, vu que je vais bientôt partir sur le fleuve je pourrai pas poster. Mais peut-être que vous aurez une suite le 29-30 novembre, avant que je ne reparte encore jusqu'à la fin des vacances. Bon je file, on va encore me reprocher de passer mon temps à l'ordi alors que mon oncle et ma tante sont venus là pour me voir... Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 21 Oct 2007 - 23:45 | |
| Han! T'es malade? NOn, faut direct que tu te sOigne là! J'veux pas que t'ailles à l'hOstO parce que tu te serais mal sOignée ^^ Puis, tu t'es pas trOmpée dans les Dates? .... C'est pas un peu lOin le 29 NOvembre?... En tOut cas! BOnne Vac! Et BisOU!! NOUille! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 17:49 | |
| 29-30 Ocotbre...Tu m'as comprise, flavie, je le sais...mdr
Bah finalement j'ai pas été malade j'ai juste un peu mal à la gorge, mais c'est pas trop gênant.
Rooooh putain..je viens de me connecter, et ma mère veut que je me barre de l'ordi...C'est frustrant de pouvoir ce connecter pendant des milisecondes, vous savez pas à quel point . Bizzz Milie | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 17:53 | |
| aaaaaaaaaaaa
j'vais mourut moi sans suite pendant longtemps :'( | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 22 Oct 2007 - 18:00 | |
| Hannn C trop looooooooooooooooooong la swiiiite ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|