La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:12

<3 j'aime de troww là

Petits papillons dans le coeur
Étoiles dans les yeux

It's beautiful Millie

Suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:28

wouaw...
C'est magnifique...
Emouvant,
triste,
Je suis sans voie.
J'ai les yeux qui brille,
le coeur qui se serre...
Ce que tu écrit est tellement beau...
Je ne sais pas quoi dire.
A part que c'est beau.
KIAAAAAAAAA
<--désoler,petit moment d'égarement ^^
Bref,suite je suis trop préssé de savoir se qu'il va se passer!
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:56

Suite
Ma chewie
J'aime
Beaucoup
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:06

franchement tu ma retourné le cerveau!!! c'est magnifique!!! j'en ai les larmes o yeux!!!!!!! Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:58

wouaouh les filles...merci pour tous ces coms...ze vous naime de trop.

Alors...désolé mamzelle, j'avais pas vu ta question...il y a 5 heures de décallage avec la France en Guyane, et seulement 4 heures pendant l'hiver... Enfin, l'hiver en France, parce qu'en Guyane, je veux pas casser l'ambiance, mais le thermomètre affiche 32°C tous les jours...mdr

Sinon, je sais plus qui c'est qui m'a demandé pourquoi je postais que mercredi...ben on va dire que je suis en première S et que je veux me concentrer un maximum sur ma scolarité tout en continuant à poster des fics...alors zavez des suites les mercredi, parce que je travaille pas l'après-midi ce jour-là, et pis zavez le week end, parce que là j'ai plus de temps pour me connecter...enfin, si les profs me bombardent pas de devoirs.

Voilà...

Vu que je vois pas que pas mal de monde est connecté, et que j'ai envie d'être gentille parce que jsuis contente d'avoir 16 ans demain, je vais quand même vous poster une suite (attention, c'est exceptionnel ! lol)

Bizzz
Milie
ps : au fait, personne m'a dit quelle version de l'avant-dernière suite il préférait, vous savez, quand Gustav entre dans la chambre pour réconforter Maria-Eva...
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:06

Happy birthday en avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:10

Milietrom a écrit:
wouaouh les filles...merci pour tous ces coms...ze vous naime de trop.

Alors...désolé mamzelle, j'avais pas vu ta question...il y a 5 heures de décallage avec la France en Guyane, et seulement 4 heures pendant l'hiver... Enfin, l'hiver en France, parce qu'en Guyane, je veux pas casser l'ambiance, mais le thermomètre affiche 32°C tous les jours...mdr

Sinon, je sais plus qui c'est qui m'a demandé pourquoi je postais que mercredi...ben on va dire que je suis en première S et que je veux me concentrer un maximum sur ma scolarité tout en continuant à poster des fics...alors zavez des suites les mercredi, parce que je travaille pas l'après-midi ce jour-là, et pis zavez le week end, parce que là j'ai plus de temps pour me connecter...enfin, si les profs me bombardent pas de devoirs.

Voilà...

Vu que je vois pas que pas mal de monde est connecté, et que j'ai envie d'être gentille parce que jsuis contente d'avoir 16 ans demain, je vais quand même vous poster une suite (attention, c'est exceptionnel ! lol)

Bizzz
Milie
ps : au fait, personne m'a dit quelle version de l'avant-dernière suite il préférait, vous savez, quand Gustav entre dans la chambre pour réconforter Maria-Eva...

t'es trop sympa toi!!!!!!!!!

sinon ben jte souhaite un bon anniversaire en avance , car je sais pas si demain j'orais le temps de me connecter

sinon bon courage pour ta 1 ère S , je suis passée par là, fo bosser mais ca va! et puis fo pas ktu bosse de trop non plus car fo ktu nous mette des suites!!!! XD
http://joelle_57@voila.fr
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:12

Ben bon courage a toi alors c'est pas facile 1eS!!!!!

Mais c'est tellement magnifique ton histoire qu'on en redemande à chaque fois!!!!!

Bisous Millie <3
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:38

aller une souite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:07

Maria-Eva alluma les bougies, et regarda les flammes danser. Trois flammes, pour trois âmes. Trois âmes dont elle avait causé la perte. Trois âmes qu'elle honorait, leur montrant par l'intermédiaire de ces bougies qu'elle ne les oublierait jamais. Car leurs histoires et leurs souffrances étaient inscrites dans sa chair.

Elle soupira. Même dans ce lieu, elle avait mal. Elle suffocait. Et toujours cette impression que les murs se rapprochaient d'elle pour l'écraser.

Elle sortit sa ventoline, et appuya deux fois dessus. Elle se sentit mieux. Un tout petit peu mieux. Juste assez pour trouver la force de continuer à vivre.

Elle regarda le dessin qu'elle avait fait. Il lui semblait vide de toute émotion. Son talent pour donner vie à des personnes figées dans le papier n'avait pas fonctionné ici. Marie portait l'enfant Jésus dans ses bras, mais semblait au-dessus de tout. Au-dessus des éléments, au-dessus des problèmes des hommes, au-dessus de Maria-Eva elle-même. Elle fermait son esprit, et n'entendait plus les plaintes des hommes. Un être froid, de pierre. Maria-Eva n'avait pas dessiné une sainte portant son enfant. Elle avait dessiné une statue figée, sans émotions. Et cela lui faisait mal. Parce qu'elle espérait apercevoir un peu de bonté dans le regard de celle qui avait été sa protectrice pendant tant d'années.

Elle détourna finalement le regard de son dessin, et le posa sur le banc. Elle partit comme elle était venue, silencieusement. Mais sans avoir obtenu de réponse. Sans savoir si elle devait garder espoir, si elle devait résister aux vagues de souffrance qui l'envahissaient.

Quand le père revint dans l'église, quelques minutes plus tard, aperçut le dessin, et le regarda. Puis, il s'approcha de la statue. L'aurore apparaissait, et faisait rayonner la tête de Marie. En observant de plus près la statue, il remarqua un fait étrange. Des larmes semblaient couler sur le visage de la mère du Christ. Des larmes dorées par le soleil, ressemblant à de la poussière d'étoile.

Un fanatique aurait aussitôt crié au miracle. Un scientifique aurait protesté, disant que seule la condensation de l'humidité dûe à l'augmentation de la température avait créé ce phénomène. Le père n'était ni l'un ni l'autre, mais il espérait de tout son coeur d'homme d'église que ces larmes, que Maria-Eva n'avait pas vues, étaient un signe. Signe que la Sainte Vierge avait entendu son appel au secours, et qu'elle allait enfin lui venir en aide, après des années de silence obstiné, que tous les repentirs du monde n'avaient pas réussi à briser. *

[...]

Elle était rentrée à l'appartement. L'horloge de la cuisine affichait 6h30. Dans trois quart-d'heure, elle avait son rendez-vous chez le médecin. Elle n'avait pas envie d'y aller. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

Les garçons dormaient encore. Même Gustav ne s'était pas encore levé. C'était mieux comme ça. Elle ne voulait pas leur parler. Ils allaient encore lui poser des questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre. Elle ne se sentait même plus capable de parler. Elle se déplaçait lentement, et ses gestes étaient raides. La fatigue, le chagrin et son traitement étaient la cause de cette démarche de zombi.

Lasse, elle décida d'aller prendre une douche. Cela ne la soulagerait pas, mais elle avait froid. Et elle aimait entendre le bruit de l'eau qui coulait comme une rivière. Cela l'appaisait. Elle disparut donc dans la salle de bain.

[...]

Le contact de l'eau chaude sur sa peau lui donna soudainement la nausée. Elle se plia en deux, et respira lentement. Elle ne devait pas vomir. Pas maintenant. Elle était trop faible. Elle s'évanouirait, une fois de plus.

Lentement, la nausée disparut. Maria-Eva s'appuya contre le mur de la douche, tremblant de tous ses membres. Non, elle ne tiendrait pas la journée dans cet état. Il fallait qu'elle se calme, et qu'elle mange. Non. Elle ne pourrait rien avaler. Et ce qu'elle réussirait à manger finirait dans la cuvette des toilettes quelques minutes plus tard. Mais il fallait qu'elle mange. Pour reprendre des forces. Pour tenir le coup. Pour les garçons, pour Georg.

Maria-Eva se remit debout, et réussit tant bien que mal à finir sa douche.
Elle enfila son jean avec difficulté. Elle fut attiré par le miroir près du lavabo. Son reflet, pâle comme la mort, et maigre, se moquait d'elle. Se moquait des cernes qu'elle avait sous ses yeux bleus, se moquait de ses jambes et de ses bras rachitiques. Se moquait du squelette qu'elle était devenu, alors qu'elle aurait pû être belle, et bien portante, si cette maladie qui la rongeait de l'intérieur ne s'était pas entiché de son corps.

La porte s'ouvrit brusquement. Elle se retourna, et eut le temps d'apercevoir le visage de Tom, qui referma aussitôt la porte en l'apercevant. Pas lui. Pas aujourd'hui. Elle n'avait pas la force de rester patiente.
- Tu as l'intention de sortir bientôt? lui grogna-t-il à travers la porte. J'ai envie de pisser.
- Oui. Dès que je me serai habillée.
- Dépêche-toi alors.
- Dépêche-toi, dépêche-toi...Je voudrais bien l'y voir, lui, grogna Maria-Eva entre ses dents pendant qu'elle enfilait son tee-shirt.
Elle finit cependant par ouvrir la porte.
- Et bien c'est pas trop tôt, lui dit Tom.
- Non mais ça va, tu vas me faire des reproches pendant encore combien de temps? lui demanda Maria-Eva, irritée. Elle est libre la salle de bain maintenant !
- Tu n'aurai pas pu trouver un autre créneau pour prendre ta douche?
Elle crut qu'elle allait le gifler.
- Non mais je rêve ! Je prend toujours ma douche à cette heure, et ça ne t'a jamais dérangé jusque-là, puisque tu es censé dormir comme un loir !
- On se réveille tôt aujourd'hui parce qu'on a une interview à donner dans deux heures.
- Et moi je dois être chez le médecin dans une demi-heure ! C'est un rendez-vous moins important, peut-être ?
- Pour moi, oui. Parce que ça ne me touche pas directement.
Maria-Eva lui lança un regard noir, et sortit dans le couloir. Elle allait craquer, elle le sentait. Il la poussait à bout.

Elle entra dans le salon, sous les regards étonnés de Bill et Georg, qui ne l'avaient jamais vu aussi énervée.
- Maria-Eva, qu'est-ce qui se passe? lui demanda Bill.
- Demande à ton frère, lui dit-elle d'un ton sec.
Elle sortit de l'appartement.
- Maria-Eva, attends !
Elle se retourna. C'était Gustav.
- Prend ça, lui dit-il en lui donnant une clé. La clé de la porte d'entrée, lui expliqua-t-il, au cas où tu rentres avant nous.
Maria-Eva Prit délicatement la clé dans ses mains.
- Merci.
- De rien.
Il retourna dans l'appartement. Elle le remercia intérieurement de ne pas lui avoir posé de questions sur ce qui s'était passé entre elle et Tom. Elle n'aurait pas pu y répondre sans perdre ses moyens, et elle n'avait pas envie qu'il la voie pleurer. Une fois de plus.

Bon bah là c'était déjà un peu plus chaud entre Tom et Maria-Eva...je vous rassure, ça va être pire dans les prochains chapitres...que vous lirez mercredi.

Bizzz
Milie

* Les filles...je viens de relire ce que je viens d'écrire, et j'ai du mal à croire que c'est moi qui ait écrit ça...C'est tellement...mystique, envoûtant...Je pensais pas que je pourrais écrire de telles choses alors que je ne suis pas croyante...Je m'étonne moi-même lol.
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:14

vivmen mercredi!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:17

comment tu fais... rohh ca alors jen crois aps mes yeux
cest tellement beau ce que tu ecrit jadoreuhh
aller une souite je pourai pas attendre tout ce temps...
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:39

<333
Et j'en voudrais encore et encore.
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:48

en effet , c'est mystique ,envoutant
j'aym !!

Suiiiiiiiiiiite
stp
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:48

M A G N I F I Q U E
suite
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:09

Moi je dis vivement mercredi!!!!!!!!!!!!!!! Mici beaucoup!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:11

Tom n'est décidément pas très communicatif avec Maria-Eva!!!!!

J'aime Millie et je veux une suite stp!!!!!!

<3

Bonne anniversaire par avance si jamais on se croise pas demain Wink
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:17

La suite stp
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:05

Vouali voualou, j'ai officiellement 16 ans depuis 00h50 en France...et oui, avant même d'être née j'emmerdais ma maman en voulant sortir au milieu de la nuit froide du 1er jour d'octobre...lol

Alors euh, je vais passer le bilan de mes 15 ans, ainsi que les leçons que j'en ai tiré, parce que ça vous intéressera TROP PAS (mdr)

Par contre, j'ai un pitit sondage à faire passer, pour voir quelles suppositions vous faites sur la fic...j'ai déjà les idées en place, mais je voulais juste voir comment vous pensez que la fic va se dérouler...vous avez le droit de ne pas répondre, tout comme vous avez le droit de raconter un tissu de conneries pour me faire marrer un bon coup...Disons que ça sera votre cadeau d'anniversaire pour moi, et que ça fera passer les jours qui restent avant mercredi plus vite.

Voilà, je vous tape le pitit questionnaire :
1) Si Maria-Eva devait sortir avec un membre du groupe, qui serait l'heureux élu?
2) Comment les th vont-ils se débrouiller pour pouvoir emmener Maria-Eva avec eux pendant leurs voyages du Zimmer483 Tour?
3) Quel(s) secret(s) Maria-Eva cache-t-elle encore?
4) Que va-t-il se passer tout au long de cette fic?

La question 4 est très vache, je l'admet. Mais je ne suis pas une auteure sadique et chiante pour rien, n'est-ce pas? lol. Faites ce que vous pouvez.

Bon, je vais vous laisser, il me faut réviser pour un tp noté en Physique demain.
Bizzz
Milie
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:09

pour le membre du groupe avec ki je le verrai c soit Gustav ou Georg

les autres je donnerai quand jy aurai reflechi + serieusement
Kiss
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:09

1) jsais pas
2) jsais pas
3) jsais pas...
4) jsais pas !

pk jai repondue toujours je sais pas ? parce que ej veux pas me faire dider sur ta fic parce tu en es la seule auteur... je sais que cetais pour des supositions mais moi ejn ai pas Razz

aller jattend la chouiteeee
BONNE FETE Razz
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:50

Joyeux anniversaire ! ^^
[tu t'en fous aussi certainement mais le mien est dans cinq jours :p]
Et sinon c'est super dur de répondre à ces questions. n_n
Rien que pour la première je sais pas...
Pourquoi pas Georg ? mais c'est plus une petite soeur
Pourquoi pas Tom ? après tout la "haine" -> l'"amour"
Pourquoi pas Gustav ? il est gentil avec elle
Pourquoi pas Bill ? idem. [et en même temps c'est toujours mon préféré alors ouais, je la verrai bien avec lui xD mais bon dans l'histoire pas forcément quoi n_n]
rah la la xD
Je me lance même pas dans les autres, je préfère pas xD.
.
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! sdd bbb
Mdr, pOur que tu pOses une cOlle à NaO, il en faut =) Mais mOi même, je sais pas... J'au rais tendance à dire Tom parce que c'est mOn préféré mais bOn [j'vais me taire x'D] En plus, cOmme y s'entendent pas, sa pOurrait être simpa.
Après bah, je sais pas cOmment y vOnt l'emmener partOut avec eux [hùhù]
Et pis bah je sais pas nOn plus ce qu'elle cache encOre Maria-Eva... J'avOue n'en avOir aucune idée ?!
Pour finir, je laisse de cOté la ernière questiOn, elle est trOp vague [haha]
BiizOux, vivement la suite [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 Pixel234
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:44

Waow.
C'est just'. M.A.G.ii.Q.U.E.

Puis... ahem...
Les questions. . .
Moi j'pense. Que ce ne sera pas Georg. . . comme tu l'as dit, c'est plus une petite soeur. Nan ?
Pas Tom...j'ai cru comprendre qu'il était resté sur un chagrin d'amûr.[possible que je raconte des conneries ! ^^]
Je sens plus Bill... mais sûrement aussi Gustav...
Bref's j'hésite entre les deux. =D
Pour l'emmener avec eux en tournée...Va falloir convaincre Tom ! xD
Quel(s) secret(s) ?? o_O Tu m'en d'mande bocou là. =P.

Bon. Je préfère te laisser écrire...
Tu le fais si bien !

Franch'ment SOiiTE.
C'est Just'. Waow. J'aiim'.

Oupss... J'allais [presque] oublier.
--> Happy Birthday. =D
<33
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:43

Ola! V'là les questiOns de la mOrt qui tue!
T'as pas le drOit de nOus demander ça! Tu peux pas!
BOn, tu veux que je répOnde?
Oki!
1) Hum...Franchement:
Tom: Bah, pOurquOi pas? Peut être qu'il l'apprecie au fOnd, mais qu'il refOulle tOut de peur de sOuffrir.
Gustav: Il est si gentil avec elle, ils s'entendent très bien. Ca ne m'étOnnerais pas de les vOir nsemble après tOut.
GeOrg: Lui. C'est sOn prOtecteur. C'est grace à lui qu'elle est encOre envie, elle lui ai recOnnaissante en plus (enfin, je crOis) puis il tient beaucOup à elle;
Et enfin Bill: Bah...Franchement j'ai un dOute. Ouep! Ce dOit être une des seules FiC' que je lis Ou Bill n'a persOnne. Je ne vOis pas vraiment Maria-Eva avec lui. il serait plustOt un grand frère, Ou un meilleur amie pOur elle, c'est tOut.
Enfin, c'est mOn avis tOut ça.
Mais franchement, je ne sais vraiment pas avec qui elle pOUrrait être! C'est étrange!
Puis après, pOur les autres questiOn...
Bah j'en sais vraiment rien!
PiOuf!
C'est trOp cOmpliqué cOmme questiOn! SurtOut dès le matin! ^^
TOut ce que je sais, c'est qu'il y aura une Happy End, alOrs, je suis heureuse! Peu impOrtant cOmment ça va se passer...
J'aime en tOut cas!
ET BON ANNIVERSAIRE!!!
J'espère qu'un an de plus ( pff On ne les vOis même pas venir ceux là!) bah, ça changera rien à tOn talent! Au cOntraire, il se dévelOppera encOre plus! ChOuette alOrs!
Bref!!
GrOs bisOu!
CiaO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 13 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant