La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:34

Arf...je suis en train de parler au téléphone avec mon copain, et disons que...je sais pas si j'aurai le temps de poster une suite ce soir...en plus, je suis crevée à cause de mon babysitting d'hier soir...

Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux rien vous promettre.

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 5:34

Demain matin. Désolée pour celles qui ont attendu...je suis trop crevée. En plus j'ai vraiment mal aux doigts, la preuve que l'arthrose me guette !!! mdr

Suite demain, donc.
Vous inquiétez pas, je la met dès que je me lève.
Bizzz
Milie
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 5:51

new lectrice ^^
suiteuuuuh [ quand tu te réveilleras x) ]
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:06

léve toi What a Face

Tant que tu te pend pas lowl
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:41

Alley debout.
Miiss-suicidair'. =P.
Moi nan plus j'voulais pas ta mort !
Mais je regarday le match.
[[qu'on d'ailleurs perdu. Pffou dégoutey. --']]
Bref'. SOiiTE. =D

(L)
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:27

BOn, maintenant On se lève!
Je e signal qu'il y en a qui attende la suite depuis un mOment! ^^ Depuis hier sOir quOi ^^
BisOU
Flavie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:32

Suiite Ma Killeuz'
Leve-toi
et tapote sur le clavier
notre joliie Suiite
Que L'on Attend
Toutes Impatiemment
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:24

suite!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:41

Aller, assez dormis, paresseuse ! =P.
(L)
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:46

SUITE
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:43

Hey, il est 10h40 chez moi, jsuis pô une paresseuse !!! D'habitude je me lève à midi alors vous avez de la chance, lol

Sinon bah...mauvaise nouvelle, les anglais ont débarqué. Donc ma Bouleuz', tu sais ce que ça veux dire...Ta pauvre Killeuz' va se retrouver dans les vappes, pire qu'une zombie.

Pas cool les règles...enfin, je vais vous taper la suite avant que la douleur ne m'oblige à prendre mes cachets, comme ça vous n'aurez pas d'énormes conneries écrites...lol

Bizzz
Milie
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:43

switeee
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:39

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:05

Le téléphone de Bill se mit soudain à sonner.
- Hallo ?

- Ouais Bill, c'est David
- Ah salut. Il y a quelque chose qui ne va pas?
Les autres le regardèrent avec un brin d'inquiétude dans le regard.
- C'est qui? demanda Tom
Bill se retint de rire en voyant l'air impatient de son frère, puis fit semblant de se remettre une mèche de cheveux en place. C'était un tic que faisait fréquemment David quand il était stressé. Les garçons comprirent le code, et sourirent, attendant la suite.
- Non, c'est pas vraiment un problème, reprit David. Disons que l'hôtel où on avait réservé ce soir vient de m'appeller pour me dire qu'ils ne pourraient finalement pas nous prendre, parce qu'ils sont complet. J'ai essayé tous les hôtels de la ville que je connaissais, mais ils m'ont tous répondu la même chose.
- Bah c'est pas grave, fit Bill. On va dormir dans le car, il n'y a pas de problème...
- Et Maria-Eva? ça la dérangera pas de dormir dans le car?
- Elle est malade, alors je pense que ça l'arrangera de ne pas se faire trimballer d'hôtels en hôtels...
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Un gros rhume. ça lui est venu soudainement.
- Merde. Prenez soin d'elle hein? J'ai pas envie de me retrouver avec un cadavre sur les bras...
- T'inquiète. On sera ses anges gardiens. Sinon, c'était tout dont tu voulais nous parler?
- Oui, je crois. Ah non, il y a un petit magasin dans un centre commercial qui nous propose de faire une scéance de dédicasses pour les fans ce soir. ça vous intéresse?
- ça vous intéresse une scéance de dédicasses les mecs? demanda Bill en mettant la main sur le combiné.
- Ouais, ça nous remettra dans l'ambiance dès le début...fit Georg. Moi ça me branche, en tout cas.
- Pareil pour moi, fit Tom
- Idem.
- Bon David, c'est ok pour la scéance de dédicasses.
- Super. Bon, je vous laisse manger alors.
- Ok, à plus.
Bill se rappella soudain d'une chose.
- Attend david, raccroche pas !
- Qu'est-ce qu'il y a?
- ça veut dire quoi "no salgua, quédaté conne migo"?
- Oulah Bill, c'est pas pour te vexer, mais ton accent est merdique !
- Merci, fit Bill en faisant la moue.
- Rooh boude pas...tu peux répéter ce que tu essayais de me dire s'il-te-plait?
- no salgua, quédaté conne migo
- No salga, quedate conmigo, c'est ça que tu voulais dire?
- Oui, c'est ça je crois.
- ça veut dire "ne pars pas, reste avec moi".
- Et Laïla?
- ça veut rien dire, c'est un prénom Bill...
Bill se sentit rougir, mais lutta contre ce rouge qui lui montait aux joues, parce qu'il n'avait pas envie que les autres se moquent de lui. Il aurait dû y penser avant.
- Merci David.
- De rien. Pourquoi tu me demandes ça?
- Pour rien, ça m'est venu comme ça.
David n'était pas dupe, mais il décida de ne pas insister.
- Ok Bill. Je passerai ce soir pour qu'on parle un peu de la tournée avant la scéance de dédicasses.
- Ok. Ciao.
Il racrocha.
- Les gars, ce soir on dort dans le car.
- Cool fit Georg.
- Scéance dédicasse, puis dodo dans le car, fit Gustav, rêveur. Quoi demander de plus?
- Une jolie fille, peut-être, fit Tom.
- Mais on en a déjà une, Tom, répondit Georg.
- Oui, mais elle est réservée à Bill...
- Pas vrai, fit Bill en lançant un regard noir à son frère. Elle est à tout le monde, je ne monopolise pas son attention.
- Bill, c'était une blague...Tu perds ton humour, c'est mauvais signe...Tes règles approchent?
- Je t'emmerde frangin, répondit-il pendant que les autres éclataient de rire. c'était une blague de mauvais goût.
- Rolalah...tu vas pas te mettre à instaurer des tabous, quand même? Où est passé le Bill rebelle que je connaissais, celui qui cherchait à tout prix à briser les tabous, et non pas à en créer?
- Il est toujours là, c'est juste qu'il ne trouve plus de tabous à briser maintenant, fit-il avec un sourire.
Ils finirent de manger tranquillement, savourant leurs pizzas surgelées.

[...]

Il était près de minuit quand les garçons rentrèrent dans le car, après une scéance de dédicasses épuisante. Ils montèrent directement se coucher, les gestes maladroits, assommés de fatigue.

Deux heures plus tard, Bill fut réveillé par une envie pressante. Il descendit sur la pointe des pieds, et remarqua avant de sortir de la chambre que le lit de Maria-Eva était vide.

Une fois sa comission faite, il se dirigea dans la cuisine, ayant aperçu de la lumière. Maria-Eva était là, un verre de lait à la main.
- Salut toi, fit-elle en lui faisant un petit sourire fatigué. Tu ne dors pas?
- Je pourrai te poser la même question.
- Je bois un verre de lait, ça aide à dormir, normalement...
- Pourquoi t'es-tu réveillée?
- Cauchemar.
- Ah, ok...
Ils étaient un peu gênés, tous les deux, à cause de ce qui s'était passé le midi. Bill avait l'impression d'être entré dans une partie intime des souvenirs de Maria-Eva qu'il n'aurait jamais dû connaître.
- Bon, je retourne me coucher, fit-il, finalement. Sinon je serai mort demain pour l'interview.
- Quelle interview?
- On va à une émission de Canal+, ça s'appelle le Grand Journal je crois.
- Ah oui, j'en ai déjà entendu parler. Bonne nuit alors.
- Tu ne viens pas?
- Je retourne au lit dans quelques minutes. Une fois que j'aurai fini mon verre.
- Ok. Bonne nuit alors Maria-Eva.
- Bonne nuit à toi aussi.
Il retourna dans son lit, et se mit sur le dos, les mains derrière la tête, observant le matelas au-dessus de lui, où dormait Tom.
Il entendit à peine Maria-Eva rentrer dans la chambre, perdu dans ses pensées. Il pensait à elle, et à ce midi. Il savait maintenant que Maria-Eva avait vécu une partie de sa vie avec une certaine Laïla. Mais il ne savait toujours pas qui était cette fille, et il hésitait à le demander, par peur de la réaction de Maria-Eva.

Il fut sorti de ses pensées par Maria-Eva, qui lui tapotait l'épaule.
- Je peux...dormir avec toi? lui demanda-t-elle. Je n'arrive pas à dormir. J'ai peur de m'endormir et de refaire mes cauchemars...
Elle avait vraiment l'air perturbée. Bill lui fit un petit sourire, et se poussa, pour lui faire de la place. Elle se mit sous la couette, et se blottit contre Bill.
- Merci, murmura-t-elle avant de s'endormir.
Bill posa sa tête dans le creux de l'épaule de Maria-Eva. Il était heureux. C'était la première fois qu'elle dormait avec lui. Il était heureux qu'elle l'ait choisi, et heureux de la serrer dans ses bras. Il avait l'impression de la protéger contre ses démons, ainsi. Et ça lui faisait du bien. Il avait l'impression de se rendre utile, au moins.

Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:13

Haan.
J'aime beaucoup.
Merci. =D

(L) SuiTe ?
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:38

De rien...

Suite peut-être ce soir, pas avant parce que je dois me mettre à fond dans mes devoirs. Dsl.

Bizzz
Milie
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:39

C'pas grave chten veut pas. =P.
Boss' bien.

Pi met-nous une tite SuiTe.
Quand t'as le temps. =D

(L)
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:44

pas grave c'est bien que tu soit serieuse ^^
Woua j'adore...
Comme toujours quoi!
Et le titre: 35 kilos d'espoir, me dit quelque chopse...hje croi que j'ai deja lu ce livre,
et je croi que c'est pour ça que le titre de ta fic' m'a attiré!Surprised
Découverte mdr
Bon ma gueule x)
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:58

Rho comment c'est trop joulie!!!!!

J'aime Millie!!!!!!!!!!!

Suite <3
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:05

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:18

switee
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:11

souiiiiiiite ^^
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:04

Han!
C'est beau.
C'est mignOn!
Qu'est-ce que j'aime ce que tu écris Milie ^^
COntinue, je t'en pris!
Suite
Flavie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:47

My God...j'avais déjà mal au crâne avant, mais ça s'est décuplé avec le devoir maison de math sur lequel je potasse depuis plus de deux heures...

C'est fou comment je me retrouve comme une conne devant une question d'une ligne à peine, entrain de me dire "Heiiiiiin???? C'est quoi ce truc de ouf ????" mdr

Ben je peux vous dire que je suis pas prêt de finir. Tiens, j'en profite pour poser une question à toutes les petites scientifiques qui suivent ma fic...Votre prof est-il aussi un fou des devoirs maisons? Vous en donne-t-il aussi un par semaine? Parce que je me pose des questions sur mon prof de maths ces temps-ci...alors je voulais savoir s'ils étaient tous pareils, mdr.

Vous avez une chance infime d'avoir une suite ce soir, parce que j'ai aussi deux exos de français à faire en plus du devoir de maths... Mais bon on va voir. j'ai une heure de perm demain, donc je peux en profiter pour finir le devoir de maths "en groupe", comme je dis...(en fait on se file les tuyaux entre scientifiques pendant cette heure...libre échange qui est bénéfique pour tout le monde au final, mdr)

On verra. J'espère pouvoir vous en mettre une, parce que j'en ai pas mis beaucoup ce week end. Mais si je peux pas ce soir, ça sera mercredi, comme d'habitude.

Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:58

Je te rassure!
Les prOfs de math: TOUS PAREILS!
Un devOir par semaine, le suicide quOi! C'est la seule sOlutiOn enfaite ^^
Puis, mOi, il nOus le dOnne le Vendredi à rendre, dOnc pendant l'heure de perm du Jeudi, On fait ça en "GrOupe!^^" C'est à dire ave les deux autres classes qui nOus accompagnes tOut le temps à cette heure là!
Ca change des UnO, mais bOn, On a pas le chOix ^^
Mais l'autre fOis, j'ai réussi à m'avancer, et j'ai dOnc pu jOuer avec les autres! Géantissime quOi !!! ^^
3615 RaccOntage de life...J'arrete là!
BOn, cOUrage pOur tOn DM!
BisOU!
J'espère quand même avOir une suite demain matin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 27 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant