| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 23:01 | |
| ohhhhhhhhhh les profs de maths sont pas tous kom ça!!!!!!!!!!!! y en a des sympas XD
sinon de souvenir , j'ai jamé eu un DM de math par semaine c'était plus espacer!!
ben suite dès ktu peux | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 1:15 | |
| tokio_hotel_57, je suis d'accord avec toi. Mon prof de maths est sympa, et il explique vachement bien les choses. (en même temps, avec le doctorat de math qu'il a en poche, c'est un peu normal...)
Mais il peut pas s'empêcher de nous faire des "cadeaux", tu vois...Et ses cadeaux, en général, ça me prend toutes mes heures de libre le week end...je suis toute blanche à force de rester chez moi à une table au lieu de sortir lol.
Tiens Flavie, z'avez de la chance...Nous il nous les donne les lundis les dm. Mais tu vois il a un peu merdé ce coup-ci...il les as donné mardi au groupe B, et il a oublié de leur donner des feuilles pour le groupe A (petite info, jsuis dans le groupe A). Donc le groupe A n'a reçu le sujet du dm que le JEUDI, et c'est à rendre pour LUNDI, comme d'habitude... T'as vu le truc de dingue ! Finalement le groupe B a eu tout le mercredi après-midi pour potasser dessus, et nous on a eu juste le week end...Voilà pourquoi je suis grave à la bourre... Quand j'ai compris qu'il allait pas nous laisser de délais, je savais déjà qu'on allait se faire niquer dans le groupe A...Mais là, ça va être d'une force !!!!
Oulah, je commence à être vulgaire. Pas bien... Etant donné que j'en ai un peu marre des maths, je vais vous taper une mini suite...mais une mini, vraiment...Je m'arrête dans trois quart d'heure, grand maximum...
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 2:15 | |
| Quand Tom se réveilla, il glissa presque de l'échelle qui menait à sa couchette. Le spectacle qu'il avait sous les yeux était en effet assez étonnant. Maria-Eva et Bill dormaient à poings fermés, blottis l'un contre l'autre. La main de Bill s'était posée sagement sur la hanche de Maria-Eva pendant son sommeil, comme s'il avait peur qu'elle ne s'enfuisse pendant qu'il dormait.
Le tableau était assez joli à voir. Ils étaient mignons tous les deux ainsi, dans les bras l'un de l'autre, dormant paisiblement. Tom se disait qu'ils auraient fait un joli couple, si Bill ne doutait pas autant de lui-même, et si Maria-Eva laissait de côté son passé malheureux en amour.
En parlant de Maria-Eva...Cette dernière avait ouvert lentement les yeux, les rêves troublés par le regard de Tom. Ce dernier lui sourit. Elle lui rendit son sourire, et sortit doucement de la couchette, en prenant bien soin de ne pas réveiller Bill. Ils sortirent tous les deux silencieusement de la chambre.
Dans les escaliers, Tom fit la bise à Maria-Eva. - Bien dormi à ce que je vois, fit-il avec un petit sourire qui en disait long sur ses pensées. - Tom, il ne s'est rien passé entre ton frère et moi. Arrête de te faire des idées. Ce n'est pas parce qu'on a dansé ensembles qu'il va y avoir quelque chose entre nous. - Peut-être, mais cette danse était assez chaude... - Elle paraissait chaude. Mais elle ne l'était pas. Nous nous contrôlions parfaitement, Bill et moi. Normal, puisque nous ne ressentons rien l'un pour l'autre. - C'était un slow, une danse de l'amour...insista Tom. - Tu as dansé avec Veronica, ta cousine. Est-ce que tu es amoureux d'elle pour autant? - Ce n'est pas pareil. Elle fait partie de la famille...Et puis elle sort avec Gustav depuis plus d'un an, alors je n'allais pas tomber amoureux de la copine de mon pote, qui est en plus ma cousine... - Elle sort avec Gustav? Ils cachent bien leur jeu alors...On n'aurait jamais dit qu'ils sortent ensembles. - La mère de Véronica n'aime pas Gustav...C'est pour ça qu'il se tient un peu à l'écart, pour ne pas faire d'histoires... - Tiens, en parlant d'histoires, ça n'en a pas créé entre Gustav, ton frère et toi, le fait qu'il sorte avec votre cousine? - Au début, si. Mais on s'est dit après que, puisqu'ils s'aimaient, on n'allait pas empêcher leur relation juste parce que la fille dont Gustav était amoureux était notre cousine... - Tu as l'air de l'adorer, Véronica... - Elle est née deux jours après nous, alors bien sûr que Bill et moi on l'adore...On a partagé notre enfance avec elle...On était presque des triplés tellement on était proches. Enfin, ça c'était avant que mes parents divorcent. Après, on s'est perdus de vue, répondit-il avec un peu de tristesse dans la voix. Mais on gardait toujours contact. On s'est revu pour la première fois il y a trois ans. C'était fou comme on avait changé en quelques années...Mais bon, on est toujours très proches maintenant. Je l'appelle autant que ma mère, quand je suis loin de chez moi...Je la considère comme ma petite soeur. De deux jours. Maria-Eva sourit. Elle était belle, son histoire. Elle ne savait pas si elle pouvait trouver de pareilles choses à raconter sur son passé. Ou plutôt, elle ne savait pas si elle réussirait à ressortir les souvenirs de la tombe où elle les avait placés.
Ils entrèrent dans le petit salon. Gustav était là, une tasse de café à la main. - Tiens, les marmottes se réveillent tôt aujourd'hui, fit-il avec un petit sourire. - Je ne suis pas une marmotte, protesta Tom. Je n'ai pas dormi toute la journée, contrairement à une certaine jeune fille qui se trouve à côté de moi. - Hey c'est bon, j'étais malade ! A cause de toi, en plus ! - Même pas vrai ! t'es une petite nature, c'est tout. Un verre d'eau glacée n'a jamais fait de mal à personne ! - Calmez-vous tous les deux, fit Gustav. Bill et Georg dorment encore, alors cessez vos disputes de vieux couple... - Un vieux couple, nous deux ? dit Maria-Eva, s'empêchant d'éclater de rire. Je ne suis pas sortie de l'auberge si je choisis un mec aussi chiant comme compagnon... - Je t'emmerde, princesse. - Je te renvoie la fleur, Tom, fit Maria-Eva en lui faisant le plus beau de ses sourires. Ils rirent tous les trois de bon coeur.
[...]
Quand Bill se réveilla, il était en sueur, frissonnant, le corps encore enveloppé des sensations que lui avaient procuré son rêve. Un joli rêve, qui commençait à prendre une tournure érotique lorsqu'il en était sorti.
Heureusement qu'il s'était réveillé avant d'arriver au sommet de son plaisir. Le seul inconvénient du car de la tournée, c'est qu'il n'était pas équipé de douches. Alors quand on se réveillait avec le caleçon trempé, ce n'était pas l'idéal...
Il se rallongea, respirant calmement pour diminuer son exitation. Il ferma les yeux, laissant les dernières sensations euphorisantes quitter son corps.
Maria-Eva s'était levée. La place vide encore tiède à côté de lui en témoignait.
Il se leva difficilement, comme les jours de gueule de bois. Sauf que cette fois-ci, il n'avait rien bu. Seul le manque de sommeil était à l'origine de son mal de tête.
Il était le dernier encore au lit. Il était temps de descendre. Il enfila un pantalon et un tee-shirt à manches longues. Il avait froid ce matin. ça, c'était parce qu'il avait dormi avec Maria-Eva...Deux corps se réchauffent toujours mieux ensembles qu'un corps seul, même s'ils ne font que dormir côte à côte.
Il descendit, après avoir jeté un coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Le teint cireux, des cernes sous les yeux. Et une bosse presque imperceptible à l'entrejambe, qui avait presque disparu. Les derniers symptômes de son rêve pour le moins agréable..._________________ Arf, c'est un peu parti en sucette la deuxième partie de cette suite...la faute à la fatigue, je présume...lol Bizzz Milie | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 3:12 | |
| ohhhh tro drole ptdr J'adore Tu ecris super bien miss La façon dont tu degage les sentiment c whaow Kiss | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 4:05 | |
| souiteuuuh ^^ on se demande de quoi il a rêvé Bill pou finir comme ça hé hé | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 7:46 | |
| xD. J'aime ton partage en sucette. =P. SUiiTE J'aime beaucoup. Ce que tu nous écrit. (L) | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 10:18 | |
| Hum... Le partage du sucette?... Ok! SinOn! Suite! J'aime! Avec un grand Meuh! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 11:53 | |
| - flavieff a écrit:
Hum...
Le partage du sucette?... Ok! [/center] ça veut dire quoi ça en gros??? Tu me permet de faire des partages en sucette comme ça, ou ce partage donne un résultat plutôt acceptable à la fin, même si c'est un partage en sucette??? Desouley, jsuis fatiguée ce matin...c'est pour ça que je pose cette question un peu con histoire de te faire rire avant que je ne parte au lycée... Suite mercredi les filles Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 12:06 | |
| - Milietrom a écrit:
- flavieff a écrit:
Hum...
Le partage du sucette?... Ok! [/center] ça veut dire quoi ça en gros??? Tu me permet de faire des partages en sucette comme ça, ou ce partage donne un résultat plutôt acceptable à la fin, même si c'est un partage en sucette???
Desouley, jsuis fatiguée ce matin...c'est pour ça que je pose cette question un peu con histoire de te faire rire avant que je ne parte au lycée...
Suite mercredi les filles Bizzz Milie Han! Attend! Je viens de cOmprendre! J'avais mal lu enfaite ^^ C'était "partage EN sucette" et pas "partage DE sucette " Faut vraiment que j'aprenne à lire là... BisOU! Et suite! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 16:43 | |
| Mdrr. Moi j'veux bien une sucette ! =D (L) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 17:18 | |
| J'aime <3
Même la partie qui soi disant est partie en sucette!!!!!!
Suite Millie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 17:37 | |
| xD
Mais qui était la fille qui était dans le rêve de Bill, maria eva?
lol meuhh tu ne peut pas nous laisser comme sa sans suite c'est du pur sadisme ma chère -_-"
alors j'exige une suite tout de suite mouhaha. | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 17:49 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 19:00 | |
| - laurene88 a écrit:
- Mais qui était la fille qui était dans le rêve de Bill, maria eva?
Mystère...et boules de gomme. C'est peut-être Maria-Eva, c'est peut-être une ex de Bill, et même, peut-être que ce n'est pas une fille...qui sait??? Il n'y a que Bill qui sait ce qui se passe dans son rêve...Et comme un rêve, c'est personnel, ben j'essaie pas de m'imaginer ce dont il a rêvé, ni qui était dans son rêve...mdr Je sais, je suis chiante...Mais vous m'aimez comme je suis, non??? Bizzz Milie Ps : FLAVIE T'ES UNE GROSSE PATATE !!!!!!!! mdr. J'attendais avec impatience le moment où je pourrai me venger de samedi soir... Rancunière, moi??? nooooooon, à peine... ptdr | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 19:02 | |
| Oué! T'es cOmme tu es! ^^ Suite! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 19:51 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 15 Oct 2007 - 23:30 | |
| Nein, nein, nein...Peut vraiment pas avant mercredi (enfin, demain soir très tard...vous me comprenez, j'en suis sûre lol)
Bonne nuit à tout le monde !!!! Bizzz Milie | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 6:42 | |
| Muhahah ça aurait été drôle que Maria-Eva soit dans ses bras pendant son rêve érotique :p Eh bien, j'ai hâte d'avoir la suite ! =] J'ai toujours ce putain de sourire quand je finis de te lire... Ca fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 10:21 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!! c'est tellement bien!!! | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 17:14 | |
| - Milietrom a écrit:
- laurene88 a écrit:
- Mais qui était la fille qui était dans le rêve de Bill, maria eva?
Mystère...et boules de gomme. C'est peut-être Maria-Eva, c'est peut-être une ex de Bill, et même, peut-être que ce n'est pas une fille...qui sait??? Il n'y a que Bill qui sait ce qui se passe dans son rêve...Et comme un rêve, c'est personnel, ben j'essaie pas de m'imaginer ce dont il a rêvé, ni qui était dans son rêve...mdr
Je sais, je suis chiante...Mais vous m'aimez comme je suis, non???
Bizzz Milie
Ps : FLAVIE T'ES UNE GROSSE PATATE !!!!!!!! mdr. J'attendais avec impatience le moment où je pourrai me venger de samedi soir... Rancunière, moi??? nooooooon, à peine...
ptdr c'est saki c'est sa? jespere qu'on le sera bien vite xD suite ! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 17:21 | |
| Arghh!!! J'avais même pas vu que tu m'avais traité de PATATE! Espèce de rencunière va! ^^ J't'aurais la prOchaine fOis ^^ Puis, j'suis sur que c'est de David Ou BOrris qu'il revait! C'est évident ^^ Suite! Flavie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 17:52 | |
| Hey mais c'est quoi tous ces coms qui sous-entendent que Billou est homosexuel??? J'ai jamais dit qu'il l'était. J'ai juste expliqué que ça pouvait être une possibilité...
mais puisque ça vous réussit pas mes sous-entendus, je vais DIRE quelque chose, et pas le SOUS-ENTENDRE...C'était pas un mec dans le rêve de Billou. C'était bien une jeune fille. Mais après, je sais pas qui c'est...demandez-lui, lol.
Je sens que je vais vous mettre la suite ce soir plutôt que demain après les cours, parce que vous commencez à partir en sucette...mdr
Tiens, Flavie s'est enfin réveillée, et a remarqué que je l'avais traitée de PATATE... C'est pas trop tôt, mdr...Arf, jsuis méchante. ça me réussit pas d'être rancunière lol
Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|