|
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 17:55 | |
| la suite!!!! J'adore trop ta fic!! | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 17:58 | |
| J'ai pas insinué qu'il était Gay! ^^ J'disais juste un nOm cOmme ça...Qui me passait par la tête...
Et puis, si c'est une fille, c'est sOit Maria, sOit un fille!!! ^^ Puis, de tOute façOn, je suis avec lui en vacance, dOnc j'vais aller lui demander !
Ce sOIr? C'est bien! Ca m'arrange tu sais! Et si ça peut nOus éviter de partir en sucette...
Et d'abOrd! J'viens d'y réfléchir! C'est mOi qui t'aie traitée de PATATE en première alOrs pas le drOit de le redire à sa mère! Gniark! J'suis trOp fOrte aujOurd'hui... Ah OUi! Et je vOulais te dire aussi: J'viens d'avOir un 6 en cOmmentaire ^^ et un 8 en Physique...VIVE LA S!! | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 18:36 | |
| - flavieff a écrit:
- J'ai pas insinué qu'il était Gay! ^^ J'disais juste un nOm cOmme ça...Qui me passait par la tête...
Et puis, si c'est une fille, c'est sOit Maria, sOit un fille!!! ^^ Puis, de tOute façOn, je suis avec lui en vacance, dOnc j'vais aller lui demander !
Ce sOIr? C'est bien! Ca m'arrange tu sais! Et si ça peut nOus éviter de partir en sucette...
Et d'abOrd! J'viens d'y réfléchir! C'est mOi qui t'aie traitée de PATATE en première alOrs pas le drOit de le redire à sa mère! Gniark! J'suis trOp fOrte aujOurd'hui... Ah OUi! Et je vOulais te dire aussi: J'viens d'avOir un 6 en cOmmentaire ^^ et un 8 en Physique...VIVE LA S!! Ouais, mais tu vois, le pb, c'est que t'es PAS ma mère...ptdr. Et puis si ça te plait pas, je vais changer...jvais t'appeller PATATE POURRIE !!!! Encore plus fort, mdr. Sinon bah jte dis qu'il faut continuer à t'accrocher pour tes contrôles...Moi, je sais que je vais me faire niquer ma race par le prof de physique ET de SVT, parce que c'est avec eux qu'on fait le TPE, et que j'ai pas contacté les personnes "haut placé" que j'avais prévu de contacter... Bref, tant pis. j'assume mma fainéantise qui me met à la bourre... Bizzz Milie | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 18:38 | |
| nous voila rassuré quoi que.... | |
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 18:44 | |
| - Milietrom a écrit:
- flavieff a écrit:
- J'ai pas insinué qu'il était Gay! ^^ J'disais juste un nOm cOmme ça...Qui me passait par la tête...
Et d'abOrd! J'viens d'y réfléchir! C'est mOi qui t'aie traitée de PATATE en première alOrs pas le drOit de le redire à sa mère! Gniark! J'suis trOp fOrte aujOurd'hui... Ah OUi! Et je vOulais te dire aussi: J'viens d'avOir un 6 en cOmmentaire ^^ et un 8 en Physique...VIVE LA S!! Ouais, mais tu vois, le pb, c'est que t'es PAS ma mère...ptdr. Et puis si ça te plait pas, je vais changer...jvais t'appeller PATATE POURRIE !!!! Encore plus fort, mdr.
Sinon bah jte dis qu'il faut continuer à t'accrocher pour tes contrôles...Moi, je sais que je vais me faire niquer ma race par le prof de physique ET de SVT, parce que c'est avec eux qu'on fait le TPE, et que j'ai pas contacté les personnes "haut placé" que j'avais prévu de contacter... Bref, tant pis. j'assume mma fainéantise qui me met à la bourre...
Bizzz Milie MOi ça me saOule, j'ai Physique/Chimie ET Maths...J'vais aller me suicider dans quelques jOurs je pense... Puis, j'ai des amis ( et je vens de l'aprendre) qui sOnt dans le même cas que mOi! Sniff! On se suicidera en grOupe alOrs! Hi hI ^^ Puis d'abbOrd! Heureusement que j'suis pas ta mère! V'là la fille que j'aurais aussi! ^^ NOn!!!! Je DékEUH!!! Allez! T'écris cette suite! PoOur nOus prOuver que Bill n'était pas "Gaille"! ^^ | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 18:48 | |
| trop bien ta fic !!! mdr le billou il est amoureux !! et en plus il fait des réve cochon !!! lol ! elle est géri marie-éva ??? sinon suite !!! stp !!! <3 | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 0:24 | |
| - flavieff a écrit:
MOi ça me saOule, j'ai Physique/Chimie ET Maths...J'vais aller me suicider dans quelques jOurs je pense...
Puis, j'ai des amis ( et je vens de l'aprendre) qui sOnt dans le même cas que mOi! Sniff! On se suicidera en grOupe alOrs! Hi hI ^^
Puis d'abbOrd! Heureusement que j'suis pas ta mère! V'là la fille que j'aurais aussi! ^^
NOn!!!! Je DékEUH!!!
Allez! T'écris cette suite! PoOur nOus prOuver que Bill n'était pas "Gaille"! ^^ Attends, Physique-Chimie/Maths ça sera jamais pire que 4h de maths d'affilée...Bah oui, moi le vendredi j'ai 4heures de maths d'affilée. 3heures de cours, et une heure de perm à finir mes devoirs. et comme la plupart de mes devoirs du week end, c'est des maths, bah on fait des maths en groupe, pendant encore une heure de perm... Je peux te dire qu'après 4heures de math comme ça, t'es dégoûtée... lol Me parle pas de suicide collectif parce que sinon jte rejoins !!! lol Eh mais attends t'as vu la vanne que tu m'as lancé??? "Puis d'abbOrd! Heureusement que j'suis pas ta mère! V'là la fille que j'aurais aussi!" T'as beau déconner, si tu continue je te met plus de suite pour te punir de ton insolence, et puis merde ! Mdr...Je dékeuh, moi aussi...T'sais bien qu'écrire c'est ma drogue. D'ailleurs je vous tape la suite après manger. Avant de me taper mon devoir de français de la mort et mes révisions pour le contrôle de physique-chimie de demain... Sinon Agathe, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "elle est géri Maria-Eva? " Tu voulais dire quoi par là??? Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 2:26 | |
| Bill traversa le salon désert et entra dans la cuisine. Maria-Eva était entrain de dessiner, sa chaise appuyée contre le mur. Gustav buvait son café en regardant la route qui défilait par la fenêtre. Quant à Georg et Tom, ils étaient entrain de parler d'un rift que Georg avait trouvé dans son sommeil, et qui promettait de donner un son d'enfer pour une nouvelle chanson.
Maria-Eva fut la première à lever la tête en l'entendant arriver. Elle sourit en voyant son air peu éveillé. Il baissa les yeux. Son regard le troublait. Il lui semblait qu'elle lisait dans ses pensées, et qu'elle savait de quoi il avait rêvé. Cette sensation était désagréable. Au fond de lui, il s'en voulait d'avoir rêvé de ça, parce qu'il savait qu'il se sentirait gêné toute la journée, maintenant.
Il fut sorti de ses pensées par Gustav. - Tu prends quoi ce matin? - Euh...un café. Serré, s'il-te-plait. - Un café serré? dit Tom d'une voix malicieuse. Serais-tu enfin sorti de ton hibernation, frangin? - Tom, c'est pas le moment, répondit-il en lui lançant un regard noir, lui faisant clairement comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il se taise. - De quelle hibernation tu parles, Tom? demanda Georg. - Oh, d'une hibernation de plus d'un an, c'est tout...L'ours est enfin sorti de son trou...C'était pas trop tôt ! - L'ours, il t'emmerde. Et moi aussi d'ailleurs. - Attends, c'est qui l'ours? demanda Gustav. J'y comprend plus rien, moi. - Moi non plus, fit Georg. - L'ours? fit Tom, se retenant d'éclater de rire. Et bien...c'est l'ours. Je peux rien vous dire de plus, sinon Bill me tuerait...ça entacherait sa réputation, il ne faut pas que ça se sache... C'est perturbant comme révélation. - Vous vous imaginez pas à quel point, fit Bill avec un sourire dépité. Les jumeaux se regardèrent, et éclatèrent de rire. - C'est sympa de nous laisser en plan comme ça, fit Georg. On comprend encore moins bien. - Désolé Georg...fit Tom, reprenant un peu de son sérieux. T'as pas compris, mais c'est pas grave. Bill et moi nous nous sommes compris, c'est le principal. Maria-Eva regarda soudain Bill, intriguée...Bill ne put soutenir son regard. Une question lui était posé à travers ces prunelles bleues...Une question embarassante. Maria-Eva comprit que ses suppositions étaient justes, et se mit à rire doucement. Bill baissa les yeux une fois de plus, sentant le rose lui monter aux joues. - Bill, fais pas cette tête-là, lui dit-elle en se levant de sa chaise. Je ne me moquais pas de toi. Ce qui me faisait rire, c'est que je ne pensais pas que tu t'en ferai pour si peu... Ce n'est pas l'ours qui fait l'homme. Tu peux très bien vivre avec ce petit "problème", et ce n'est pas pour ça que tu seras moins heureux en amour qu'un autre garçon, crois-moi. Dans la fable de Lafontaine, le lièvre a bien été rattrapé par la tortue. Alors pourquoi ne pourrais-tu pas rattaper Tom à ce niveau-là? - J'ai pas envie de lui ressembler. Il fait peur aux filles, maintenant. Maria-Eva sourit, et sortit de la cuisine.
Un court silence passa dans la cuisine. - ça veut dire quoi ça? lui demanda Tom. - Ben ça veut dire qu'elle a tout deviné. - Merde alors, fit Tom... - Deviné quoi? lui demanda Georg. - Ben... Tom regarda son frère. Ce dernier soupira. - Vous ne vous foutrez pas de ma gueule, vous le promettez? Parce que mine de rien, cette histoire ça m'a traumatisé... - Bien sûr Bill...fit Gustav. On est potes, je te le rappelle. Amis dans le bonheur comme dans les moments difficiles. - Promis, fit Georg. - Moi je me foutrai toujours de toi, mais tu sais bien que je peux pas m'en empêcher, fit Tom, son petit sourire aux lèvres. C'est tellement con ce qui t'es arrivé... - Arrête, fit Georg...Il a l'air d'avoir assez honte tout seul, pas besoin d'en rajouter. Bill le remercia du regard. Georg savait comment consoler les gens dans les situations difficiles, et il savait aussi les défendre. Il aurait fait un très bon avocat, si sa passion pour la musique ne l'avait pas fait croiser la route de Bill, Tom et Gustav.
Bill inspira. Il fallait se jeter à l'eau. ça irait mieux après, quand il aurait tout raconté. - Mon histoire a commencé il y a trois ans, commença-t-il...
__________________ Bon, dsl pour ce suspense de la mort, mais faut vraiment que je file faire mes devoirs maintenant.
Essayez de deviner de quoi ils parlent les jumeaux...
Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 11:38 | |
| Ben c'était bien la peine que je me casse le cul hier soir pour vous taper une suite...(ironique ce matin, z'avez vu?) lol
Bizzz Milie | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 12:46 | |
| Huhu j'ai lu la suite juste avant de partir au bahut ce matin mais j'ai failli être en retard donc j'ai pas eu le temps de laisser un mot n_n
JUSTE QUE JE VEUX LA SUITE xD (ça devrait pas être permis de terminer sur des trucs comme ça, il commence, je veux qu'il finisse n_n) Et puis, ils sont chous (surtout Bill xD) | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 12:47 | |
| - Milietrom a écrit:
- Ben c'était bien la peine que je me casse le cul hier soir pour vous taper une suite...(ironique ce matin, z'avez vu?)
lol
Bizzz Milie T'as raisOn! T'es bien marante le matin tOi! T'as cru qu'On allait attendre jusqu'à 2h du mat' pOu lire la suite! T'es fOlle? On se leve tOt chez nOus! Rapelle tOi qu'On a le décalage hOraire Emilie... DOnc, quand tu pOste, On dOrt ^^ SinOn! COmment Oses-tu nOus laissez sur cette Fin! T'as pas hOnte tOi?! C'est pas bien de faire ça! lOrs dès que u rentre de cOurs, tu nOus mets une méga Big suite qui Explique tOut ce qu'il se pase! Oké?... BOn, je file!! BisOU! | |
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 12:52 | |
| vbirhvbahcbdgfgcxg"r&u'obv
*saturation de cerveau*
comment ose tu nous laisse comme sa?
xD | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 13:05 | |
| la suite!!!!!!!!!!! on n'a pas le droit de nous laisser comme sa!!! LA SUITE!!!!!!!!!! | |
| | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 13:53 | |
| trop b!en su!te !!! je veux savo!r l'h!stoire du b!llou !!! stp !! suite !!! <3 | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 14:52 | |
| Bordel, c'est une honte. =P. SuiTe avant que mon cerveau n'explose. xD (L) | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 16:55 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 18:02 | |
| - flavieff a écrit:
T'as raisOn! T'es bien marante le matin tOi!
T'as cru qu'On allait attendre jusqu'à 2h du mat' pOu lire la suite! T'es fOlle? On se leve tOt chez nOus! Rapelle tOi qu'On a le décalage hOraire Emilie...
DOnc, quand tu pOste, On dOrt ^^
SinOn! COmment Oses-tu nOus laissez sur cette Fin! T'as pas hOnte tOi?! C'est pas bien de faire ça!
lOrs dès que u rentre de cOurs, tu nOus mets une méga Big suite qui Explique tOut ce qu'il se pase! Oké?...
BOn, je file!! BisOU! Flavie, j'ai pas oublié du tout le décallage horaire, contrairement à ce que tu penses. La preuve, je me suis couchée en me disant que vous lirez la suite le matin en vous réveillant, ce que TU AS L'HABITUDE DE FAIRE je te le rappelle ! Tout ça pour dire que je pensais pas que vous alliez attendre jusqu'à 2H du mat, espèce de NOUILLE va!!! lol ( ça y est, j'ai remplacé le mot PATATE, tu pourras plus te plaindre de plagiat) Mon message que t'as cité, je l'ai écrit CE MATIN en me réveillant (regarde bien l'heure, c'était écrit à 11h38, soit 6h38 chez moi) ça m'avait juste choqué, parce que d'habitude quand je me réveille j'ai toujours un ou deux petits coms...Alors je me disais que ma suite était peut-être une merde (remarque, je pensais déjà ça en l'écrivant, alors le manque de coms me donnait envie de confirmer mon hypothèse...lol) La méga suite mortelle de la mort qui tue, vous l'aurez quand Maurane reviendra. Parce que ma Bouleuz', elle me manque, et comme elle me manque ça me donne pas envie de mettre une suite. (C'est pas pareil pour toi Amanda?) euh...me lancez pas ces regards-là...Je blaguais. Bien sûr que je vais vous la taper cette suite, après manger. Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 18:47 | |
| - Milietrom a écrit:
Flavie, j'ai pas oublié du tout le décallage horaire, contrairement à ce que tu penses. La preuve, je me suis couchée en me disant que vous lirez la suite le matin en vous réveillant, ce que TU AS L'HABITUDE DE FAIRE je te le rappelle ! Tout ça pour dire que je pensais pas que vous alliez attendre jusqu'à 2H du mat, espèce de NOUILLE va!!! lol ( ça y est, j'ai remplacé le mot PATATE, tu pourras plus te plaindre de plagiat) Ola! Je les lisais le matin parceque j'allais pas en cOurs xD, Ou que je cOmmençais tard! ^^ Mais j'ai repris les bOnnes habitudes tu vOis! J'suis allée en cOurs, et j'en ai lOupé aucun! ExplOis! J'ai même cOmpris mOn cOurs de physique et de Math! WaoOo! TOut ça en une matinée! J'sens plus mes cOtes xD! Et franchement, est-ce que j'ai l'air d'une nOuille?..NOn, mais franchement? T'es pas sérieuse là? T'as abusé sur la VOdka tOi ^^ BOn, On va arreter de s'insulter à base de féculents, parceque ça pOurrait deveir dangereux et puérile ( puéril, parce que ça l'était pas encOre ^^) - Milietrom a écrit:
Mon message que t'as cité, je l'ai écrit CE MATIN en me réveillant (regarde bien l'heure, c'était écrit à 11h38, soit 6h38 chez moi) Jesais lire l'heure merci miss! J'ai cOmmencé il y a deux semaines ^^ Je savais que c'était le matin chez tOi! ( j'ai utilisé la méthOde avec les sOustractiOn !) - Milietrom a écrit:
ça m'avait juste choqué, parce que d'habitude quand je me réveille j'ai toujours un ou deux petits coms...Alors je me disais que ma suite était peut-être une merde (remarque, je pensais déjà ça en l'écrivant, alors le manque de coms me donnait envie de confirmer mon hypothèse...lol) Hey! T'arretes tOut de suite! Ta suite n'était pas nule! AlOrs Shut up direct! C'est juste que persOnne n'avait eu le time tO cOme here! C'est pas du caca que tu nOus écrise, sinOn On ne te répeterais pas "suite!", "c'est trOp bien!", "j'aime !!", "nOn! T'arretes pas là! Pitié!!", et j'en passe... ^^
J'ai aimé cette suite! En plus, j'ai envie d'avOir la suite Gniark! AlOrs dès que t'as fini de miamer, tu l'evOie direct par ici! En plus, pOur te prOuver que ta FC' est géniale à mes yeux, sache que je ne suis venue que sur ta FiC'! Parce qu'enfaite je n'ai aps le temps! DOnc vOilà! J'dOis filer là! ^^ - Milietrom a écrit:
La méga suite mortelle de la mort qui tue, vous l'aurez quand Maurane reviendra. Parce que ma Bouleuz', elle me manque, et comme elle me manque ça me donne pas envie de mettre une suite. (C'est pas pareil pour toi Amanda?) T'es pas sérieuse là?... Tu vas bOuger tes fesses de suite! Et faire fOnctiOnner tes dix dOigts! ^^ - Milietrom a écrit:
euh...me lancez pas ces regards-là...Je blaguais. Bien sûr que je vais vous la taper cette suite, après manger.
Bizzz Milie si t'avais vu mOn regard...Tu serais partie en cOurant direct XD! PS: Il n'y a que mOi qui fait des cOm's de trOis mètres de lOng?... Faut que je m'arrete alOrs... ^^ BISOU! Flavie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 18:48 | |
| Bon, bah je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous taper la suite...
Tiens, en parlant de ça. J'ai une très très mauvaise nouvelle pas cool à vous annoncer. Voilà, je pourrais pas mettre de suite vendredi soir, parce que je fête mon anniv avec des copines.
Et à partir de samedi, mon oncle et ma tante arrivent en Guyane pour les vacances. Donc le week end, je serai avec eux, et je leur file ma chambre, donc pas sûre de pouvoir mettre une suite le week end.
Et puis pendant toutes les vacances de la Toussaint, c'est-à dire chez nous de mardi soir prochain jusqu'au 5 novembre, on va faire une grande expédition en pirogue sur le Maroni. On va remonter le fleuve jusqu'à Antecumpata, un village indien isolé, un des seuls où les habitants ont décidé de perpétuer les traditions de leurs ancêtres...
ça veut dire donc que les dernières suites que vous aurez avant la rentrée, ce sont celles que je vais poster aujourd'hui...Pas cool hein?
ça me tue ça...ne pas aller sur le forum pendant tout ce temps, et ne pas avoir de nouvelles de vous, c'est impensable. Mais c'est pas comme si j'avais le choix. ça sera embêtant pour vous comme pour moi, mais finalement, ça va m'apporter des choses, cette virée en pirogue...Peut-être que je trouverai l'inspiration pendant ces longues heures passées sur la banc, le cul mouillé par la pluie et l'eau du fleuve...
J'arrête mon blabla, et je vous tape ma suite. Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 18:50 | |
| oh dommage | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 18:52 | |
| Au fait Flavie, tu sais tout comme moi que les "insultes à base de féculents" ne sont pas dites méchamment, c'est presque des surnoms maintenant...lol Sinon, bah tu me fais toujours autant marrer avec tes coms (j'adooooore quand ils sont de 3m de long, ça me donne du punch, mdr) Et puis je suis super contente que t'aies compris tous tes cours aujourd'hui. ça prouve que ça commence à rentrer, et que ça va rester gravé dans ta tête... Tiens, laurene, on a posté en même temps lol Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 19:04 | |
| QuOi?! Tu t'en vas? Tu me laisse tOute seule ici! Tu laisse tOute seule ta Maurane et mOi?... COmment peux tu nOus faire ça?! OUin! SniffOuille... J'suis triste! Et en plus t'en rajOute en disant qu'On va lire les dernières suites..Rien que d'y penser ça me déprime... En plus! Imagine que tu cOule! Ou que tu te nOies! Ou pire!: que les persOnne qui vivent avec leur traditiOns te gardent et veulent te bOuffer! C'est pas pOssible ça! J'm'en remet pas là... C'est le cOup de massu! J'suis triste maintenant! J'me réveille, et je vOis: Oué! J'm'en vais faire une balade de deux semaines en pirOgue! ( enn résume, hein? ^^), Bah je peux te dire que j'ai direct envie de me recOucher là... ^^ BOn, c'est cOmme ça, j'y peux trOp rien là ! J'reviens ce sOir pOur encOre me plaindre! Gniark !! J't'adOre ma Patate! xD! Ta nOuille... | |
| | | nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 19:19 | |
| Ahh lala Vous alors !!!!! Je n'ai ka vous lire pour retrouver le sourire. D'abord ma petite Guyanaise qui decide de ce faire la malle en pirogue ( ça sa fait plutot pleuré) Et ma Flavie qui devient parano ptdr Que demender de plus ???* UNE GLACE* Bon pour les suites j'en veux plein aujourd'hui que je lirai petit a petit * je suis sur que j'arriverai jamais et lirai tout d'une traite. Je vais manger je laisserai un autre messsage apres. | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 19:33 | |
| xD A au faite merci beaucoup pour ton com tu veu que je tienne au courant si je met des nouveau OS en ligne? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
| | | | [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|