| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 6:46 | |
| Bah alors la suite, elle est où ?! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 15:10 | |
| Hey Ma Killeuz' J'ai de plus en plus de retard mais je continue de lire des que je peux ! alors la jen ai profiter !
Suite ! <33
Jlaime trop ta fic
B'sx J'tm
<33 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 18:15 | |
| Hu hu toute contente que ça t'es fais plaisir! T'inquiète pas,si on l'as cet aprèm' (c'est a dire maintenant vu qu'il est deja 18h14...) C'est bien aussi! groudoudou je vois que tu est connecetr (a part si sa beug) mais...va-tu mettre une suite? Muahahaha grande question existencielle(sa s'écrit comment??) vous ne trouvez pas?^^ Bon trève de bavardage et suite!^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 18:49 | |
| euh...(hésite )à parler...non, je viens de me connecter, mais...ma soeur veut l'ordi. Jusqu'à ce qu'elle parte au badminton càd vers 16h00...donc ça ferait vers 21h en france...et le temps que je tape, ben...vous l'aurez aux alentours de 21h30-22h...je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas vraiment le choix...elle fait vraiment peur ma soeur quand elle me vire de l'ordi, lol.
mais promis, dès qu'elle part, je me met à taper aussi vite que l'éclair
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 18:59 | |
| Ne t'inquiétes pas quand on aime on ne compte pas je resterais jusqu'à minuit voir même plus s'il le faut lowl je ne dormirais pas sans avoir lu tes mots!!!!!
Bisous la Miss | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 20:07 | |
| roooh la naze que je suis...j'étais tellement absorbée par mon devoir maison de math à rendre pour lundi que j'ai même pas vu que l'ordi était libre depuis une demi-heure...
Pour que ma Suga'Girl n'aille pas faire dodo à une heure pas possible, je vais taper la suite NOW,...
Donc ben je vous dit à dans une demi-heure/une heure.
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 21:29 | |
| Ah Merci ma pro de l'écrit J'espère en avoir uen ce soir Bisous a toi | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 21:37 | |
| Elle prit la petite clé dans sa main, et monta les escaliers, suivie de Gustav.Ils aperçurent Georg dans la cuisine. Il venait de se réveiller, vu ses petits yeux qui avaient l'air de vouloir se fermer tout seuls. - Salut vous deux, dit-il, la voix un brin éraillée. Où vous êtes allés comme ça de si bon matin? - Faire des courses, répondit Gustav. Et acheter quelques vêtements à Maria-Eva. - Je veux voir ça, fit Georg avec un petit sourire coquin. - Tu attendras que j'aie pris une douche, lui répondit Maria-Eva. Je suis toute moite. - Il ne fait pas si chaud pourtant, remarqua Gustav. Tu nous fais encore de la fièvre? Georg lui toucha le front. - Non, sa température est normale... - Vous n'avez pas bientôt fini de vous inquiéter pour moi, tous les deux ? s'écria-t-elle, faisant semblant de se fâcher. Je vais bien...j'ai juste envie de prendre une douche, c'est tout ! - Ok, ok, on ne dira plus rien mon commandant ! s'écria Georg, faisant avec sa main le salut de l'armée. Les trois éclatèrent de rire. Bill apparut dans la cuisine en caleçon, encore tout endormi. - Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça? leur demanda-t-il d'une voix pâteuse. - C'est Georg qui fait le pître, comme d'habitude, répondit Maria-Eva en lui faisant la bise. Bon, j'y vais maintenant à la douche, sinon vous ne me laisserez jamais partir. Elle s'enfonça dans le couloir, et rentra brusquement dans quelqu'un. - Tu ne pouvais pas faire un peu plus attention? grogna Tom. - Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs, répondit-elle, confuse. Il s'éloigna, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Maria-Eva baissa la tête, essayant de bloquer quelques larmes qui tentaient de s'échapper de ses yeux bleus.
Elle rentra dans la salle de bain, et prit une douche bouillante. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça avec elle. Ou plutôt, elle pensait connaître la raison qui le poussait à agir ainsi, mais elle ne voulait pas croire qu'il faisait tout ça à cause de ça. Si c'était le cas, c'était vraiment stupide. N'avait-il pas senti qu'ils étaient pareils, au fond, deux coeurs détruits qui peinaient à se reconstruire? Apparemment, non. Mais tant pis, elle ferait avec, jusqu'à ce qu'elle parte de cet appartement. Ou tout du moins, elle essayerait. Elle poussa un gros soupir, et une larme sortit finalement, se mélangeant aux milliers de gouttes d'eau sortant du pommeau de la douche.
[...]
Trois paires d'yeux se levèrent lorsqu'elle revint dans la cuisine. - Ben Gustav, tu n'as pas aussi mauvais goût que je le pensais en matière de vêtements féminins... - Bill, sois gentil, ferme-la. - Mais euh ! Pour une fois que je te faisais un compliment ! Ils éclatèrent de rire. - Tout ça pour te dire que tu es très belle dans ces habits, Maria-Eva, résuma Georg. En effet, le tee-shirt et le pantalon qu'elle avait mis lui allaient bien. - Au moins, tu n'as plus l'air d'un petit oisillon perdu dans des habits trop grands pour toi, dit Bill. - J'ai toujours l'air d'un petit oisillon perdu, je pense. Je dois juste avoir l'air un petit peu moins perdu qu'avant. Bill la regarda. C'est vrai, on voyait toujours au fond de ses prunelles bleu foncé un petit oisillon à qui il manquait quelque chose. Quelque chose dont l'absence l'empêchait rééllement dêtre heureuse, et sans laquelle elle était perdue. Au fond de lui, il savait ce qu'était cette chose. Il pouvait la sentir, cette absence, comme si elle faisait partie de lui, et qu'il l'avait déjà expérimentée. Mais il ne pouvait définir ce que c'était. C'était tellement abstrait, et tellement proche en même temps...
Il sortit de ses pensées, et essaya de reprendre le fil de la conversation qu'avaient entamé Georg et Gustav. - Puisque je te dis qu'on peut tenir avec ce rythme plus soutenu...expliquait Georg. - C'est quand même moi le batteur, je sais à quoi m'en tenir avec les rythmes ! répliqua Gustav. Et je te dis que ce n'est pas possible. Tom et toi n'arriverez jamais à tenir plus d'une minute avec ce tempo. - On ne perdra rien à essayer quand même... - Vous parlez de quelle chanson là? demanda Bill, perdu. - Ich Brech Aus. Gustav me dit que c'est impossible d'augmenter le rythme encore une fois. - Les accords à la guitare et à la basse seraient trop rapides, ça serait pas beau à entendre. - Georg a raison, ça ne coûte rien d'essayer, fit Bill. On fait un test, et si Georg a raison, tu lui paies une glace, et si c'est toi qui as raison, et bien il te paie une glace...ok? - C'est quoi cette histoire de glace? demanda Gustav avec des yeux ronds. - Ah euh, fit Bill en rougissant légèrement, désolé je me suis égaré. Ma mère faisait toujours comme ça pour nous départager, Tom et moi, quand on était petits et qu'on n'était pas d'accord sur un point. Mais à la fin, on se partageait toujours la glace...Parce qu'on se disait que c'était pas juste qu'il n'y en ait qu'un seul qui ait le droit de la manger, à la fin. Gustav et Georg éclatèrent de rire. Maria-Eva sourit seulement. Un sourire quelque peu nostalgique, et triste. Quand elle s'aperçut qu'il la fixait, intrigué, elle se reprit, et lui dit : - Vous deviez être mignons à voir, tous les deux avec votre glace... - On s'en mettait partout, lui répondit Bill avec un sourire, se rappelant la tête de sa mère lorsqu'ils revenaient avec des taches de vanille sur les habits. - Bon, dit Georg, pari tenu. Mais je te préviens, Gustav, je suis pas du genre à partager mes glaces, moi. - Moi non plus, t'inquiète pas, lui répondit Gustav avec un sourire. Mais il faudra que tu en parles avec Tom, parce que si il se plante lui aussi, tu perdras ton pari. - Ok, je le préviendrai. Il va aimer l'idée du pari, je pense. - On verra ça cet aprem en sudio alors, fit Bill en faisant un sourire à Maria-Eva. Tu viendras voir le spectacle? - Non, je n'en ai pas trop envie...répondit-elle. Ma présence déconcentrera ton frère, et après il va dire que c'est de ma faute... - Mais qu'est-ce que ça peut te faire? Si ce n'est pas toi, c'est Georg qu'il accusera, trouvant comme excuse qu'il jouait trop lentement par rapport à lui... - C'est moi ou tu le qualifies un peu comme un mauvais perdant? répondit-elle avec un sourire malicieux. - De mauvais perdant, et de gros vantard aussi... Maria-Eva retint un rire. - Alors, tu vas venir? redemanda-t-il. - Non. J'ai un rendez-vous avec le docteur Druger cet après-midi. Il veut me faire une analyse complète pour vérifier que tout va bien, et que l'infection est bien maîtrisée. Bill afficha une mine de chien battu. - Dommage. Tu vas rater quelque chose. Mais c'est pour une bonne cause. Ta santé vaut bien plus qu'un pari. - Vous me raconterez tout ce soir, répondit-elle. - Pas de problème, répondirent-ils les trois en même temps.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Maria-Eva leur avait menti. Elle avait un rendez-vous avec le docteur Druger, certes, mais il était prévu seulement pour le lendemain matin. Elle allait donc pouvoir se servir de la petite clé que Gustav lui avait donné, et les dessiner à loisir tandis qu'ils penseraient qu'elle était au cabinet médical et se donneraient à fond dans leur musique..._____________________ Fini!!!! Alors, vous en avez pensé quoi cette fois-ci? Maline ma petite Maria-Eva !!!! lol Vous avez sans doute remarqué que ce n'était qu'une petite altercation qu'il y a eu dans ce chapitre entre Tom et Maria-Eva...C'est normal. il y a eu celle-là, petite. Il y en aura une plus importante dans le prochain chapitre (non, celui d'après, pardon) et enfin, LA grosse altercation, celle où on apprendra plein de choses, s'étalera sur les deux chapitres d'après (sauf changement de dernière minute). Donc voilà, euh désolée si j'ai fait l'auteure un peu sadique en vous parlant trop tôt de cette altercation...mais il fallait bien que j'amorce un peu ce truc énorme, pour que ça ne tombe pas d'un coup et qu'il y ait des bonnes raisons qui poussent Maria-Eva à péter un câble et à se mettre en colère... Bon, je dois vous laisser, je vais finir mon dm de math, comme ça je serai tranquille le weekend pour préparer mes suites explosives... hi hi hi hi (pétage de câble de l'auteure, mais c'est pas grave... ça y est, son cerveau s'est remis en marche...comme quoi il n'y a rien de plus efficace que les coups de massue mdr) Bizzz Milie | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 21:49 | |
| merci!!! hate d'avoir la prochaine suite | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 23:39 | |
| euh...suite samedi matin, je ne peux pas faire mieux (devoir de math à finir au plus vite pour être tranquille tout le week end et pour pouvoir ainsi vous poster plus de suites ce week end...
Au fait, zavez vu j'ai réussi à redimensionner mon avatar tout seule, comme une grande (trop fière la meuf ). En fait, mon ordi n'avait pas l'application pour faire ça, alors j'ai mis mon avatar dans une clé usb (quel objet magnifique...mdr) et je suis allée sur un autre ordi, où il y avait tout ce qu'il faut...et voilà, zavez devant les yeux mon avatar... zen pensez quoi? moi je trouve que graphiquement, c'est super...mais bon, après je verrai bien à vos avis si vous en pensez la même chose lol
Allez je dois y aller Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 23:50 | |
| Ok la Miss se sera dur quand même d'attendre jusque samedi!!!!!!!!!!
Bisous a toi <3
et suite bien sur!!!!!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 0:00 | |
| met la souite cets vrm torp bon lahhh | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 6:16 | |
| trop hate d'avoir la prochaine suite !! allez suite !! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 18:14 | |
| oh encore 2 jours lol Mais bon je comprend tu na pas que sa dans la vie et t'est pas une machine a écrire pis je trouve que tu poste assez souvent en plus alors que y'en na c'est une fois tout les 2 mois 'fin bref j'aodre toujours autant <3 au faite j'ai poster 3-4 nouvaux OS depuis sur mon blog si sa t'intéresse bisous jeux theme <483 | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 18:28 | |
| Hu hu ttrop biennnnnnn! J'ai trop envie d'avoir la suite... Aller courage,plus que deux jours! Et ton avatar est super ^^ je te félicite lol ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 18:41 | |
| Laurene, j'irai faire un tour sur ton blog, j'ai hâte de lire tout ça... Riette Mich euh...ben merci pour le compliment sur mon avatar...mais c'est pas moi qui l'ai fait...enfin pas tout à fait. Ma soeur a trouvé cette image sur le net, et je l'ai trouvée trop belle (mes goûts sont un peu space, je sais, mais j'adore les serpents alors...ça m'a tapé dans l'oeil lol). Mais je l'ai retouchée avant de la mettre en avatar, parce qu'avant, elle était sur fond blanc, et puis j'ai trouvé que ça donnait un meilleur style sur fond noir lol...donc voilà, tu sais tout sur cette image, mdr Euh...ben on va dire que si tout va bien, je n'aurai aucun devoir à faire ce week end, et donc ben...du coup, ça vous fera certainement plus de suites à lire...Mais ce n'est pas pour vous déplaire, je crois... Je veux en fait taper au plus vite le gros bloc de suites qui est centré sur Tom et Maria-Eva, comme ça on pourra passer à des choses un peu plus...générales, on va dire. Mais c'est pas parce que les suites seront plus générales qu'elles seront moins captivantes, je n'ai pas dit ça. Vous savez tout comme moi que j'adore mettre du suspense (espèce de grosse sadique va !) lol. Bon, je dois vous laisser, il faut que je me prépare pour le cours de théatre. Bizzz Milie | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 18:44 | |
| je veux une suite POUR MON ANNIV <3
| |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 19:02 | |
| Je veux trop la suiiiiiiiite! C trop biennn je naiime =) | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 22:49 | |
| Mais euh Amandineuh...tu es trop exigente mdr Bon, d'accord, je vais te mettre une suite demain soir (chez moi en Guyane). Donc il sera passé minuit chez toi...ce qui fait que tu te retrouveras avec une zolie grande suiteuh samedi matin à ton réveil...ça fera quelques jours de retard par rapport à ton anniv, mais c'est l'intention qui compte, non??? (lui fait les neuneuils du chat Potté) lol
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 22:59 | |
| Millie on veux une suite on peut être très très chiante quan on veux obtenir quelque chose lowl et vu que je suis la plus grande tu me dois de m'écouter PTdr | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 27 Sep 2007 - 23:22 | |
| Attendez 26h. 26 heures, c'est tout ce que je vous demande... Et vous allez retrouver ce monde où vivent Maria-Eva et les th.
26 heures. Pas deux de plus. mdr
Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|