| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 24 Sep 2007 - 17:08 | |
| jespere que tu sera vite rétablie <3 j'attend avec impatience la sweet | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 24 Sep 2007 - 19:54 | |
| T'as vu ?? Moii ausii j'aiime mes expressiions Non maiis attends C'ets vraiiment des profs de chiiasse Maiis bon jdii riien Mon prof de maths IIl est parreil en plus iil est tt petiit avec des luettes et un gros cul Ptdrrrr Maiis il est biien comme prof Maiis bon voiila Un con kii sert a riien XD Swiite !!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 0:22 | |
| Mdrrrr ma July...
Alors, je voudrais tout d'abord m'excuser, mes fidèles lectrices (et les nouvelles arrivantes) pour mon retard. J'aurai dû poster un nouveau chapitre dimanche soir, mais disosn que j'étais en train de taper, et puis quand j'ai fait "envoyer", POUF ! plus d'internet. Plus d'internet, plus de téléphone fixe ni de téléphone portable, plus de radio...La Guyane a été coupée du monde pendant une journée à cause d'un orage (la foudre s'est abattue sur un câbe je crois...)
Enfin bref, vous imaginez bien les boules que j'avais...et encore, j'ai eu vachement peur. Parce que la dernière fois qu'il s'est produit un truc de ce genre, on a dû attendre deux mois pour retrouver "les joies de la nouvelle technologie", parce que cette fois, c'était un câble sous l'océan qui s'était brisé. Deux mois pendant lesquels on avait vraiment l'impression qu'on pouvait crever la bouche ouverte et que tout le monde en dehors de la Guyane s'en foutait...
Alors vous imaginez bien, s'il s'était reprodui la même chose que l'année dernière, j'aurai passé deux mois à me morfondre, sans pouvoir même vous prévenir pourquoi je ne donnais plus de nouvelles...j'avais peur que vous me détestiez en faite, alors que c'était pas de ma faute...mdr C'est con comme idée, je sais. Mais je vous aime tellement, que cette idée m'était insupportable et me revenait toujours en tête...lol
Bon, j'arrête mes bavardages, et je vous poste la suite qui aurait dû être postée hier.
Ah, j'allais oublier ! (Encore?????Mais elle va plus nous lâcher mdr) Je vous avait parlé de mon devoir de maths de la semaine dernière...et ben il l'a rendu cet aprem. j'ai eu 9,75/10. Trop halluciné en voyant cette note sur ma copie...Moi qui croyais que j'allais me prendre une branlée lol
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 0:32 | |
| Orage de merde c'est pas cool sa
9.75 ouh ben c cool dis donc
maintenant veux la suite lowl <3 | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 0:53 | |
| ouaaa cest une bonne note ca XD aller la souite stp | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 0:53 | |
| - Merci. ça m'a fait du bien. - De rien...ça fait plaisir de te voir dans cet état grâce à moi...et maintenant, si tu le permets, je vais aller m'habiller, comme ça on pourra faire nos courses. - Vas-y, je t'en prie, répondit Maria-Eva, qui retint un nouvel éclat de rire. Quelques minutes plus tard, Gustav revint, habillé cette fois. - Bon, on y va? lui demanda-t-il - Allez, on est parti, lui répondit-elle. Ils fermèrent la porte de l'appartement, et s'engouffrèrent dans le labyrinthe des rues de la ville.
[...]
Une demi-heure plus tard, ils sortirent d'un magasin, un sachet à la main. - C'est pas juste, ça ne me fais que six dessins, dit Gustav avec une petite moue. - Non, douze. - Douze? - Tu as oublié les sous-vêtements et le gilet... - Ah mais ça compte pas les sous-vêtements...je t'ai pas vu les essayer, fit-il avec un sourire. - Petit pervers... - Tu te trompes. Je suis petit, c'est vrai, mais je ne suis pas un père vert. je ne suis même pas papa, d'ailleurs. Maria-Eva le regarda un instant, très intriguée. Puis, elle sourit en secouant la tête. - Désolée. Je n'avais pas compris la vanne, répondit-elle. - C'est ce qu'on appelle un bide, mon petit Gustav...se dit ce dernier à voix haute. - Non, ce n'est pas un bide, fit-elle en riant. C'est juste que j'ai du mal à saisir vos jeux de mots allemands. Je parle la langue couramment, mais il y a toujours des trucs que j'ai du mal à comprendre. Et vous adorez jouer avec les mots, alors vous ne me facilitez pas la tâche. - Tu te débrouilles quand même pas mal, pour une française...c'est pas si facile que ça d'être bilingue. - Trilingue, le corrigea-t-elle - Trilingue? Et depuis quand? - Et bien je parle espagnol parce que j'ai vécu chez une vieille femme à qui ma mère m'avait confiée pendant les premières années de ma vie. Puis, on m'a envoyé de force dans cet orphelinat, où j'ai été obligée d'apprendre le français, parce que je ne pouvais pas communiquer avec les autres d'une autre manière. Et enfin, j'ai décidé d'apprendre l'allemand, parce que je voulais venir ici, pour mon père. Gustav hocha la tête. Ils se mirent à marcher en diraction de l'appartement. - Je me demande comment tu fais pour trouver l'espoir qui te donne envie de continuer à le chercher, répondit-il. - De l'espoir? lui demanda-t-elle. Il y a longtemps que je n'en ai plus, de l'espoir. Je me demande même si j'en ai eu un jour. Non, fit-elle avec après un instant de réflexion, ce n'est pas l'espoir qui m'a guidée jusqu'ici, mais plutôt l'envie de lui cracher au visage la haine que je ressens à cause de tout le mal qu'il a fait en abandonnant ma mère... - Et si un jour tu le retrouves, lui demanda Gustav, tu penses que tu arriveras à lui pardonner? Maria-Eva réfléchit. - Je ne sais pas. Peut-être, mais cela m'étonnerai. J'ai accumulé trop de rancoeur depuis toutes ces années pour lui donner une seconde chance. Je veux juste savoir qui il est, et, s'il est encore en vie, lui apprendre qui je suis. Après, s'il ne souhaite plus entendre parler de moi, je disparaîtrai de sa vie, et il ne me reverra plus jamais.
Ils étaient arrivés à l'immeuble. Maria-Eva commença à monter les escaliers. - Attends, lui dit Gustav. Je voudrais te montrer quelque chose. Il prit son trousseau de clefs, et ouvrit une petite porte. Maria-Eva lui lança un regard interrogatif. Il la fit entrer et alluma la lumière. - Tu as devant toi notre studio, l'endroit où on joue nos morceaux pour les enregistrer, ou tout simplement pour répéter. - C'est sympa comme décor, fit-elle en regardant les guitares et les basses qui encombraient l'espace. - C'est le bordel, tu veux dire... - J'aime bien. On voit que ce sont des jeunes hommes qui habitent là... Elle caressa le manche d'une guitare. - Pourquoi m'as-tu emmenée ici? - Pour te montrer ça. Il lui montra du doigt des grosses caisses. - C'est pour me montrer des caisses que tu m'as emmenée là? - Avance un peu, et tu verras. Elle s'avança, intrigée. Arrivée aux caisses, elle eut un léger mouvement de recul. - ça t'étonnes, hein? lui demanda Gustav avec un sourire. - Assez. C'est la première fois que je vois une illusion visuelle aussi réussie. Une des caisses avait disparu, laissant place à un espace vide. - Comment tu es arrivé à faire ça, lui demanda-t-elle. - Je n'ai rien fait. J'ai découvert ça par hasard, un jour où j'étais resté seul au studio à ranger ma batterie... Les autres ne sont pas au courant. Il y a une caisse qu'on voit deux fois. Cette illusion est due à la réfraction de la lumière par rapport à la distance, je crois, ou un truc de ce genre...Enfin bref, de loin, tu vois l'illusion, et de prêt, elle disparaît. - Mais alors, murmura Maria-Eva en regardant les caisses, ça veut dire que si une personne se met dans l'ouverture, vous ne pourrez pas la voir quand vous jouez? - On verrait une caisse, c'est tout. La personne nous verrait, mais nous on ne la verrait pas. Maria-Eva regarda plus attentivement les caisses, et remarqua qu'on pouvait passer directement de la porte par laquelle ils étaient entrés à l'ouverture, sans se faire voir. - Tu passeras nous voir jouer quand tu veux, en passant par la petite porte. On ne l'utilise plus depuis qu'on a une entrée directe entre l'appart et le studio. On ne te verra pas, et comme on ne t'attendra pas, on ne sera pas troublés par ta présence. Tu pourras mieux nous dessiner ainsi. - C'est surtout Tom que je pourrai mieux dessiner...Chaque fois qu'il me voit, il disparaît dans une autre direction. Gustav serra les dents. Elle avait touché un sujet sensible. - Pourquoi est-ce qu'il m'évite? lui demanda-t-elle, ses yeux bleus plongeant dans les siens. - Je ne peux pas te répondre, balbutia-t-il. Je n'en sais rien. Maria-Eva détourna le regard, songeuse. - Rentrons, fit-elle finalement, les cils baissés. Il faut que je prenne mes médicaments. Ils sortirent du studio. - Au fait, fit Gustav, fouillant dans ses poches, prend ça. Il détacha une petite clé de son trousseau, et la lui donna. - Tu en auras besoin si tu veux venir ici. - C'est vrai que sans cette clé, l'illusion visuelle ne servirait plus à grand chose, répondit-elle en lui souriant. Elle prit la petite clé dans sa main, et monta les escaliers, suivi de Gustav.__________________________ Alors, vous en pensez quoi?? Moi perso je le trouve un peu morne ce chapitre, mais c'est sans doute parce que je canalise l'énergie de la fic pour l'altercation qu'il y aura bientôt entre Tom et Maria-Eva...ça va secouer, je vous préviens lol... Bon, je dois filer, j'ai un big contôle d'SVT demain à réviser. Il était prévu normalement pour vendredi, mais mon cher prof que j'adore a décrété que, comme on avait été prévenu assez longtemps à l'avance, et ben il l'avançait de trois jours... ( le gros salop) Suite mercredi je pense, mais pas sûre. Si c'est pas mercredi, ça sera ce week end. Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 1:00 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cets bon je trouve tu ecrit tellement bien enfet... tu decrit bien ^^ aller la souite ont la veut XD | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 6:25 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 7:58 | |
| Morne tu rigoles ? Non moi j'aime beaucoup il y a une forte complicité entre Maria-Eva et Gustav que l'on ne voit pas dans beaucoup de fic et moi sa me plaît beaucoup.
Par contre la blague mdr sacré Gusti
Suite la Miss <3 | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 8:22 | |
| ah non le week end c tro loin!!! c hors de question!!!! suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 16:19 | |
| Caca de ziigounette Puta*n Comment j'aiime de trop C'est halluciinant Maiintenant Je peux l'avouer Je suii accro a ta fiic XD Pfiiou truc de ouf Arf Tsé koii ? Je connaiis pas ton prof de SVT maiis je l'aiime pas XD Le miien et beh il parle tt le tps donc en cour, on se faiis trop chiier Bref revenons à nos moutons enfiin a la fiic plutot XD Viite Je veux une swiite Je suiis déjà en manque là | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 17:27 | |
| Qu'est-ce que j'aime. J'arrive pas à vOir cOmment cette suite peut-elle être mOrne...Mais bOn. J'aime. J'attend l'altercatiOn entre le petit TOm et Maria-Eva... Ca prOmet, nOn?... Suite Parce que j'aime. | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 17:35 | |
| La swite la swite la swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 18:07 | |
| hate de voir se qui va se passer | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 18:14 | |
| Bjr mes puces !!!!! lol Ben merci pour vos coms...ça me touche. Ensuite, j'ai dit que ce chapitre était un peu morne, parce que je sais pas...j'avais un peu l'impression qu'il y avait un passage à vide, parce qu'il se passait pas grand chose dans ce chap...c'est ce que mes profs de français des années passées appelaient un chapitre de transition, m'emfin bref. (Vous avez remarqué, je vous cite pas mon prof de cette année, parce qu'en vérité, c'est une grosse burne...en trois heures, il nous a appris comment reperer un mort clé dans une phrase...C'est grâve...je vous rappelle que je passe mon bac de français cette année, alors avec ce rof c'est mort, je le sens) Euh finalement, vu que j'ai pas trop de devoirs à faire pour cette semaine, je vais vous mettre une suite mercredi, promis. Et peut-être deux. Quant à l'altercation entre Tom et Maria-Eva...ben j'ai pas encore décidé comment ça allait se passer exactement.Mais...on va apprendre des choses. Sur Tom comme sur Maria-Eva (sauf que pour Tom, je vais parler d'un évènement qui s'est apparemment produit en réalité, quand il était plus jeune...après vous me direz si c'était vrai ou si c'était des conneries...parce que moi je sais pas trop ) Bizzz Milie | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 18:36 | |
| bon ba hate de voir sa
euh on vera pour le truc de tom...
C'est quoi? (A) *zbafff*
x'D
bisous <333 | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 18:56 | |
| Ok mistinguette!!! hate de voir la suite en tout les cas merci pour ces moments de bonheur Bisous | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 25 Sep 2007 - 20:41 | |
| Wouaw. Ta fiction,C'est de l'art,tout simplement. En te lisant,on pourrait croire que les mots coulent tout seuls,que tu n'as presque pas besoin de réfléchir pour les sortir. J'épprouve une grande admiration envers ton vocabulaire,mais surtout envers ta capacité a... Touché les gens. Les émouvoirs. Rendre les choses vrai,intriguante,captivante... C'est merveilleux. Quand je te lis je suis autre part...Loin. Je suis dans l'histoire. Complètement immergée dedans. Ce don que tu as,il nous fait rêver. C'est tellement fort tout se que tu écrit... Entre des moment de complicité intense,entre des gens qui se connaisse,mais pas tant que sa...et des moments de tristesse,de misère,où l'on voit a quel point,pour certain,la vie peu être cruelle... Et puis c'est tellement mystérieux...On en sais beaucoup,mais il nous en manque encore plus. C'est pour sa qu'on veut la suite. Car même si je voulais l'imaginer,je ne pourrais pas. Il n'y a que toi,qui peut faire ça. | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 0:28 | |
| Oh, merci RietteTH...Tu m'as fait rêver toi aussi, avec ton com...
Mais les mots, même si tu en as l'impression, ils ne sortent pas tout seuls...j'ai beaucoup de mal, surtout quand je décris des situations que je n'ai jamais vécues (exemple de Maria-Eva qui n'arrive pas à se lever le matin) à trouver les bons mots. Je les trouve, mais ça met du temps (environ une heure par chapitre...c'est beaucoup je sais lol)
La suite, j'aurai dû la poster ce soir pour que vous puissiez la lire mercredi matin, mais je suis vraiment trop crevée...vous l'aurez l'après-midi, promis
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 0:34 | |
| daccord | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 26 Sep 2007 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|