La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:26

Milietrom a écrit:
Attendez 26h. 26 heures, c'est tout ce que je vous demande... Et vous allez retrouver ce monde où vivent Maria-Eva et les th.

26 heures. Pas deux de plus. mdr

Bizzz
Milie

26H!!!!!!!!!!!!!
Je vais moururder moi c'est trop long Kyaaaaaaaaa God save me

bon maggle de toute façon on n'as pas le choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:01

26h euh... cets quelle heure ca jai jamais entendue ca moi XD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 2:24

mdrrrrrr tokiohoteltlovers...quand je disais attendez 26h, ça voulait dire "attendez 1 jour et 2heures"...ptdr.

Enfin, là il reste plus que 22h30 dans mon compte à rebours...c'est déjà moins.

Allez, moi je vais me pieuter, parce que j'ai pas envie d'avoir l'air zombifiée au réveil (une fois de plus)

Bonne nuit à tous (et à toutes) faites de beaux rêves.
Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 2:30

a non mais ej suis vraiment nul moi XD aller bonne nuit
et hum jattend la suite XD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 2:51

C'est pas grave tokiohoteltlovers...j'ai fait pire, je te rassure lol.

Au fait, tu habites où? (je te l'avais déjà demandé mais tu n'as pas dû voir le com...) Et puisqu'on en est aux révélations sur touah, tu t'appelles comment? lol, j'ai rien de mieux à faire...

Bizzz
Milie

ps: Bon, là j'y go vraiment au lit, avant que ma maman me tape sur les doigts...mdr
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:48

Milietrom a écrit:
C'est pas grave tokiohoteltlovers...j'ai fait pire, je te rassure lol.

Au fait, tu habites où? (je te l'avais déjà demandé mais tu n'as pas dû voir le com...) Et puisqu'on en est aux révélations sur touah, tu t'appelles comment? lol, j'ai rien de mieux à faire...

Bizzz
Milie

ps: Bon, là j'y go vraiment au lit, avant que ma maman me tape sur les doigts...mdr

moua je vien du quebec (au canada) pis... jmappelle chloé Razz toi :O XD

aller une souiteeeeee
Sophiie
Schrei
Sophiie

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:53

°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:18

La SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUH SITIPLÉÉÉÉÉÉÉÉ
j'arrive pas a attennnnnndre =D
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:51

euh JE MAPELLE PAS AMANDINEEEEEEEEEEEEEEE
AMANDA
C PAS LA MEME CHOSE LOL
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:50

xTom-x3 a écrit:
euh JE MAPELLE PAS AMANDINEEEEEEEEEEEEEEE
AMANDA
C PAS LA MEME CHOSE LOL

Wouah wouah wouah , jsuis vraiment désolée Amanda...j'ai du mal avec ton prénom parce qu'une de mes amies qui vit en France s'appelle Amandine... Embarassed Embarassed encore désolée lol.

Chloé, ben moi c'est Emilie (alias Milie) et je vis en Guyane française (pour celles qui ne savent pas, c'est juste à côté du Brésil...un trou perdu, en bref.)

Suite dans...euh attendez faut que je fasse le calcul lol.

....

8-9h, si tout va bien.

Bizzz
Milie
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:18

Han
En retard comme tjr
XD
C'est magiik
J'aiime de trow
Pfiiou
Swiite Milie !!!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:39

hey'.
Tu voiis.
Chuii laa.
Uii. Le liien marche.
=P.

Et heureuz'ment.
Joray loupey saa.
Pour riien o monde.

Ecoute. J'en suiis.
Qu'à la page 4. --'
Et je ne peux pas contiinuey.
Ce soiir.

Mais je ratrap'ray.
Tout. c'ey claiir.
Et pas pask' j'me.
Sens obliigey.
Ou pask' j'ai promii.
Ou pask'. Ce s'ray pas cool.
de pas le f'aire..
Na.
Pask'. J'ai accrochay.
O premiières liign'.
Pask'. je trouv' sa magniifique.
Pask'. Sa m'fay rêver.
pask'. j'aiim'. a la foliie.

Grow BiiOuX'.
Je reviiendraiis !
;D

<33. SOiiTE. =P
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:42

Hin hin plus que 8h/9h a attendre!
Huhu ^^
dommage que je dodote a 00h00...xD
En tout cas préssé d'être demain matin!!!
Kissouille et surtout travaille bien,l'école c'est très important!
(mdr je parle comme une vieille)
Ps: dit,il fait chaud en Guyane en ce moment?
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:06

Swiite !!!
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:47

Hey Ma Killeuz' !
Je veux une suite
je veux savoir !!!

vite TAPE !

Jtm
elle est tjrs aussi bien ta fic ma killeuz' !
<33
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:50

LA SUITE
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:03

Merci ma tite mamzelle...ça me touche, ce que tu as écrit.

je viens de me connecter, et je vous la tape maintenant, votre suite (lectrices : enfin!!!! et ben c'est pas trop tôt !!!! mdr
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:05

hum oui daccord jattend alors Razz
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:22

moi aussi jatend
viiteeeeeeeeee
bon je vais prendre le nutnut
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:23

Ah merci!!!!!!!!

Oh moi aussi j'ai mon nutnut mdr
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:27

nunut tjs la pour les moments de detresse XD

Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:37

Je te jure ou les Kinder Bueno mdr

Brouef ne nous égarons pas

Millie suite!!!!!!!!!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:46

Après le déjeuner, les garçons avaient décidé d'un commun accord de faire une petite sieste avant d'aller au studio pour mettre en place le pari.

[...]

Maria-Eva se dirigea dans le salon, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle trouva Bill, allongé sur le canapé. Les mains derrière la tête, il fixait le plafond, perdu dans ses pensées.

- Qu'est-ce qui te rend aussi pensif? lui demanda-t-elle en s'asseyant près de lui, brisant le silence qui régnait dans l'appartement.
Il sursauta. Il ne l'avait pas entendu arriver.
- Tu m'as fait peur, fit-il en se remettant en position assise, pour mieux la regarder.
- Désolée. Ce n'était pas mon intention.
Il y eut un bref silence.
- Je réfléchissais, répondit-il finalement. Sur moi, sur ce que j'ai accompli ces cinq dernières années, sur la célébrité et le groupe...J'avais besoin de me mettre les idées au clair avant de commencer la tournée en Septembre.
- Et maintenant, tes idées sont mieux rangées?
- Un peu. Mais pas beaucoup. J'ai énormément d'images et de souvenirs en tête. Il y a en vrac dans ma petite caboche tous mes espoirs, mes joies, mes doutes, mes idées, mes délires, mes peines, l'allégresse qui m'habite quand je suis sur scène, les avantages, et les inconvénients que je rencontre dans ma vie...
- Quels sont les inconvénients que tu rencontres en tant que chanteur du groupe? lui demanda-t-elle.
Elle ne pensait pas que Bill pouvait trouver des inconvénients à sa vie, qui lui paraissait si belle et heureuse.
- Et bien...Vivre avec la peur constante de perdre ma voix. Voir que je m'éloigne chaque jour un peu plus de mes proches, et me dire que je pourrai bien les perdre un jour, à force d'être aussi absent. Regarder derrière moi, et me demander si j'ai vraiment fait les bons choix aux bons moments, et si j'étais vraiment prêt pour tout ça. Craindre de retomber amoureux, et de me rendre compte après que cet amour n'était qu'illusions, et que la jeune fille aimée ne s'intéressait qu'à mon argent, ou à ce que j'avais dans le caleçon...

Maria-Eva le regarda, troublée. Il lui apprenait des choses qu'elle n'aurait guère pu imaginer de lui. Des choses qu'elle ressentait, elle aussi. Des choses qui lui montraient que même les personnes qui paraissent les plus résistantes face à la vie ont des choses qui les rongent de l'intérieur.
- Et puis aussi, finit-il, la peur de ne plus trouver les mots, de ne plus être capable de faire passer des messages dans les paroles de nos chansons.
- Tu te poses beaucoup de questions, pour un chanteur et un jeune homme qui a la vie devant lui, lui fit remarquer Maria-Eva.
- C'est vrai. Mais j'ai besoin de trouver des réponses à ces questions, sinon je me perd, et je ne sais plus comment sortir de ce cercle infernal.
Il regarda sa montre.
- A quelle heure dois-tu aller chez le médecin? lui demanda-t-il.
Maria-Eva hésita. Après tout ce qu'il lui avait confié, ne devait-elle pas lui dire la vérité?
- A 15h00, répondit-elle finalement.
- Tu as encore du temps devant toi, pourquoi pars-tu si tôt?
- Il faut que j'aille au parc.
- Et pourquoi au parc, précisément? lui demanda-t-il, amusé.
- Parce que j'ai besoin de dessiner. Et aussi parce que le aprc, c'est mon havre de paix, l'endroit où j'ai tout le temps pour réfléchir sur moi. Le parc, si on y réfléchit bien, occupe la même fonction pour moi que le canapé pour toi.

Bill sourit. Cette fille, décidément, le comprenait mieux que ne saurait le faire les autres filles. Ils se ressemblaient, plus qu'on ne l'aurait cru à première vue. Des personnes bourrées d'espoirs, et de doutes.

Elle lui sourit également, puis se leva, et se dirigea vers la porte d'entrée.
- Au fait, lui demanda-t-il soudainement avant qu'elle ne ferme la porte, pourquoi ne t'habilles-tu qu'en noir?
Elle s'arrêta sur le pas de la porte, le coeur battant. Bill sut qu'il avait brisé le petit lien de complicité qu'ils avaient commencé à construire ensembles sur ce canapé. Il maudit sa curiosité, et sa langue, qu'il aurait dû tourner sept fois avant de prononcer cette phrase.

Maria-Eva se retourna néanmoins, et le regarda.
- Je suis désolé, je n'aurai pas dû poser cette question, dit-il.
Il avait vraiment l'air de regretter son geste. A le voir si abattu, Maria-Eva eut un petit sourire compatissant, et se dit qu'elle pouvait bien répondre à sa question, qui, après tout, était des plus innocentes, même si elle avait ravivé la douleur au fond de son coeur sans le vouloir.
- Ce n'est pas grave, répondit-elle finalement à mi-voix, tu ne pouvais pas savoir. Le noir, c'est un signe de deuil. Je fais le deuil de mon coeur, et de mon corps. Deuil de mon coeur, parce que j'ai passé ma vie à perdre des êtres chers, et ce même avant ma naissance. Deuil de mon corps, parce que je considère que l'enveloppe charnelle qui me compose est morte avant même d'avoir vécu, tout cela à cause de ma maladie.
- Ce qui compte pour les autres et pour moi, ce n'est pas ta maladie, mais ta gentillesse, ton envie de vivre, tes dessins déclencheurs de tant d'émotions, et que tu vives heureuse. Le reste à côté est peu de choses. Chacun de tes sourires vaut plus que tous les trésors du monde.
- Merci, lui répondit-elle, les larmes aux yeux.
Elle sortit, laissant Bill dans ses pensées. Pensées qui désormais n'étaient tournées que vers ce qu'elle lui avait dit sur ce "deuil de coeur et de corps" dont les raisons étaient cachées au plus profond d'elle-même.

Elle l'avait éclairé sur elle, même si elle ne lui avait appris que bien peu de choses. Tant pis. La complicité, ainsi que les révélations, aussi troublantes qu'elles soient, viendraient quand leur temps serait venu.

Vous en pensez quoi?
J'ai pas encore parlé du pari, comme vous l'avez remarqué. Il sera dans le prochain chapitre, sui va arriver dans le tournant de cette soirée, si l'inspiration continue de m'habiter.

En attendant, je vous laisse, because je dois aller manger
Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:57

cest vrm beau...
tu ecris tellement bien ¸
je ne trouve pas les mots pour decrire..
ce que ej ressent quand je te lit
merci

la souiteee
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:31

Ben nalors, il n'y a que toi de connecté???? lol

Ben du coup, ça m'étonne...je pensais pas que je serai aussi longue à poster, et que certaines seraient déjà nallées au lit...lol

Bon, je vais quand même voir si j'arrive à t'écrire la suite...mais si j'y arrive pô, c'est pas de ma faute...j'ai des pb en ce moment, je me pose bcp de questions comme Billou, sauf que moi je me demande carrément à quoi ça sert que je sois venue au monde...parce que je me dis que si je partais rejoindre les étoiles, ça perturberait pas le Monde, parce qu'au fond, je ne suis qu'une nanopoussière perdue dans l'univers...

Je vous fait un tit coup de déprime parce que...euh je sais pas pk...enfin si, je sais, mais c'est dur d'expliquer. On va dire, pour faire bref, que j'en ai marre de mon train train quotidien bourré d'équations du trinôme du second degré, de théorèmes sur la conductivité et de schémas sur la composition interne de la Terre...je bouffe des sciences le matin, le midi, l'après-midi, le soir, et même avant d'aller me coucher. J'adore les sciences, mais il y a un moment où ça déborde, et moi quand ça déborde, ben j'ai l'impression de pas savoir gérer tout ça, et je me dis que je pourrai jamais rien faire de bon dans la vie...

Enfin bref, fini le rtva, place à la suite.

Bizzz
Milie
Ps : Au fait, Riettemich, tu m'as demandé s'il faisait chaud en Guyane...ben il fait une chaleur à crever, parce qu'on rentre dans la saison sèche (pas de pluies pendant 3 mois). L'air est lourd, pesant, et oppressant. J'ai failli faire un malaise pendant le cours de français, parce que moi, comme une conne, j'ai oublié de prendre une bouteille d'eau, et le prof ne m'aurait jamais laissé sortir pendant son cours. Je le sais pourtant, que je bois pas beaucoup pendant les repas et que cette bouteille d'eau dans mon sac l'après-midi elle est presque vitale...Mais, tête en l'air comme je le suis, ben j'ai oublié. Et c'était tant pis pour moi lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 9 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant