| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodieeedu44 Schrei
Nombre de messages : 337 Age : 30 Ma localisation : pour tout vous dire, devant mon PC Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 20:37 | |
| bon alor ke dire... new lectriceeeeeeeeeeeee ( pour votre malheur ^^ ) ta fic est génialeeee pour feter ma venue une autre suite! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 21:20 | |
| SOiiTE. =D
[[mon n'Etoiile. T'as reçu mon MP ?? o_O]]
<33 | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 21:25 | |
| niiaaa ze veux la suiite
><" | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 21:42 | |
| Han J'aii tout ratrappée Fiier de moii C'est fou J'aiime J'aiime J'aiime C'est géniial Je trouve plus mes mots XD SUIITEUH
| |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 13:47 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elodieeedu44 Schrei
Nombre de messages : 337 Age : 30 Ma localisation : pour tout vous dire, devant mon PC Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 16:06 | |
| donc je recommence ^^ suite pour feter mon arivé!!!! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:02 | |
| Oh, deux nouvelles lectrices!!!!Bah bienvenue à vous...Alors ze demande vos noms parce que sinon je vais pas m'y retrouver lol
bah désolée pour le retard, j'installai mon nouvel écran avec mon papounnet...Je vous met la suite dans quelques minutes (le temps que je tape, en fait...on se dit donc à dans une demi-heure/une heure ?)
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:03 | |
| daccord jattend cette souite ^^ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:06 | |
| Bah c'est bOn! J'attend ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:15 | |
| merde, mon père veut que je prépare les radis...dsl je dois quitter l'ordi, il est assez véner
Je reviens dès que j'ai fini Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:17 | |
| - Milietrom a écrit:
- merde, mon père veut que je prépare les radis...dsl je dois quitter l'ordi, il est assez véner
Je reviens dès que j'ai fini Bizzz Milie revien vite ^^ XD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:21 | |
| Okay. j'sais pas si j'serais là. mais SOiiTE. =D <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:37 | |
| Re !!!!
Bon, je tape aussi vite que possible, vous impatientez pas...
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 18:19 | |
| J'suis pas du tOut impatiente ^^ | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 18:23 | |
| moi aussi xD
a sinan émilie j'ai poster un nouveaux OS sur mon bloug si sa t'interesse toujours lowl
;p | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 18:44 | |
| Ils descendirent au rez-de chaussé, leurs bagages à la main. Le car était déjà là, brillant dans le jour qui commençait à peine à se lever.
David était déjà là. Maria-Eva se demandait comment il faisait pour paraître aussi réveillé et joyeux. Elle arrivait à peine à garder les yeux ouverts.Elle ne comprenait pas cette fatigue, qui semblait lui tomber dessus comme un grand poids. Elle savait juste qu'elle avait hâte de monter dans le car, pour pouvoir se rendormir.
Les garçons avaient déjà monté leurs affaires dans le car, et aidaient les autres à monter les instruments. David en profita pour faire les présentations. - Maria-Eva, je te présente Saki, le garde du corps des garçons. Et le chauffeur s'appelle Borris. Borris, Saki, voici Maria-Eva, la jeune fille dont je vous avais parlé et qui va accompagner le groupe pendant la tournée. - La dessinatrice de génie? demanda Saki. - Je ne me qualifierai pas comme ça, fit Maria-Eva. Mais oui, je me débrouille pas mal... - Tu nous fera une démonstration un autre jour, fit Borris avec un sourire. Là, on doit tracer. On va quand même rouler toute la journée, et il ne faudrait pas qu'on prenne trop de retard. - Toujours aussi ponctuel Borris, fit David en riant. - Heureusement, sinon tu t'arracherais les cheveux à cause du retard qu'on prendrait. Maria-Eva sourit. - Allez belle demoiselle, on monte maintenant, fit Gustav en lui tendant la main. Attention à la tête, la porte est basse. Maria-Eva lui prit la main et monta, en faisant attention à ne pas se cogner. Elle se retourna vers David. - Tu ne montes pas? - J'ai essayé. Mais les garçons sont vraiment insupportable quand le voyage dure trop longtemps. Je préfère prendre ma voiture. Maria-Eva hocha la tête. Elle avait l'impression qu'elle avait de la brume dans le cerveau. De la fièvre, de si bon matin?
Borris ferma la porte et se mit au volant. Saki s'assit à côté de lui, sur le siège passager. Le car démarra dans un bruit du tonnerre, troublant le silence de la rue.
[...]
- Là le petit salon, la cuisine, les toilettes...et la chambre commune. il y a aussi un isoloir, c'est là qu'on joue quand on ne veut pas déranger les autres avec le bruit. Maria-Eva était étonnée. Les garçons lui avaient bien dit que ce n'était pas un car normal, mais elle était loin d'imaginer que ça ressemblait à ça. On aurait dit un petit appartement sur roues, comme une grande caravane, en fait... - Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas de douches, fit Gustav. - C'est pas grave. Il est superbe votre car... Gustav lui sourit. - Eh Gustav, on organise un mini tournoi de jeux vidéos, lui cria Tom depuis le salon. ça te tente? - Ouais, j'arrive ! lui répondit-il. Il se tourna vers Maria-Eva. - Tu veux y participer? - Je ne suis pas vraiment douée pour jouer à ce truc...la manette a trop de touches. Je crois que je vais plutôt aller piquer un petit somme. Je suis vidée. - Ok, repose-toi bien alors. Je t'appellerai si tu n'es toujours pas réveillée à midi. - T'inquiète, ça m'étonnerai que je dorme aussi longtemps. Il partit rejoindre les garçons. Maria-Eva, de son côté, monta à l'étage, où se trouvaient la chambre qu'ils allaient se partager, elle et les garçons.
Il y avait six couchettes, deux couchettes superposées par lit. Une place de plus, au cas où il y aurait d'autres visiteurs, sans doute. Maria-Eva s'allongea sur la couchette la plus proche. D'habitude, elle aimait être sur la couchette du haut dans ce genre de lits, mais là elle ne se sentait pas la force de grimper à l'échelle.
Elle éternua plusieurs fois d'affilée. Allons bon, voilà qu'elle s'enrhumait, maintenant. ça, c'était la faute du verre d'eau glacé que Tom lui avait lancé, elle en était sûre. Elle allait le tuer. Mais pas tout de suite. Quand elle aura dormi, et quand elle sera moins fatiguée.
Elle s'emmitoufla dans les couvertures, parce qu'elle avait froid, et s'endormit roulée en boule, en position foetale.
[...]
- Gagné !!! Ah non t'es trop puissant Tom... - Je le savais déjà, merci...Personne ne peut lutter contre moi. Vous avez le boss des jeux vidéos devant vous. - ça va les chevilles? - Ouais ouais, t'inquiète Bill. Mes chevilles vont très bien. Ils éclatèrent de rire. - Bon, il est près de midi,dit Georg. Il faudrait peut-être qu'on se mange un truc. J'ai la dalle. - Ouais, moi aussi, fit Tom. - Je vais réchauffer la pizza, dit Gusav en se dirigeant vers la cuisine. Au fait, il n'y en a pas un qui pourrait réveiller Maria-Eva? Il faudrait quand même que la marmotte mange quelque chose... - J'y vais, fit Bill. - Eh, on est d'accord, tu la réveilles seulement... Si tu n'est pas là dans 5 minutes je monte. J'ai pas envie que tu fasses des cochonneries dans le car. - Non mais pour qui tu te prend, Tom? Je ne suis pas comme toi, à profiter de la moindre occasion ! - On est jumeaux, dois-je te le rappeller? fit Tom avec un petit sourire pervers. - Peut-être, mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de coucher avec elle. - Même après ce qui s'est passé à la fête pour notre anniv? - Ce n'était qu'une danse, ne t'emballe pas... - Peut-être, mais tu as aimé, avoue-le. - Tom, t'es lourd, lui dit Georg. Si il te dit qu'il ne va rien se passer, c'est qu'il ne va rien se passer. Je lui fais confiance pour ça. - Pour ton information Tom, oui, j'ai aimé danser avec elle. Parce que je l'apprécie beaucoup. Mais ce n'est pas parce qu'on a dansé une fois ensemble qu'on va nécessairement tomber amoureux... - Arrête, toi le romantique, ne pas tomber amoureux? - Pourquoi pas? Si ce n'est pas le bon moment... - Tu as peur, c'est tout. T'as toujours été un trouillard avec les filles. - Je t'emmerde, fit Bill avec un sourire, en montant à l'étage.___________________ Bon, je m'arrête là parce que je dois faire la cuisine. Comment vous avez trouvé? Bizzz Milie
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:00 | |
| KYA! Géantissime cette suite! Une danse? Hum...Ca leur a chaufé les hOrmOnes Ou quOi?... Suite! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:34 | |
| - flavieff a écrit:
KYA!
Une danse? Hum...Ca leur a chaufé les hOrmOnes Ou quOi?... ça a surtout chauffé l'imagination de Tom... Parce qu'il aimerait bien que son petit frère se case...Mais c'est pas gagné, lol. Parce que Bill n'a pas vraiment envie de se caser. Enfin, oui et non. Il sait pas vraiment où il en est en fait. ça répond à ta question? Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:38 | |
| Oué! Ca répOnd tOtalement à ma questiOn là ^^ Suite! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:42 | |
| - flavieff a écrit:
Oué! Ca répOnd tOtalement à ma questiOn là ^^
Suite! mdr... Suite euh...je vais faire la vaisselle, puis je vous en met une. Mais après, faudra que je me décide à attaquer mes devoirs, parce que mine de rien mon devoir maison de maths il se terminera pas tout seul... Au fait Flavie, tu vas regarder le match de ruggby ce soir? Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|