| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 13:43 | |
| il est 7h41 du matin chez moi et ont est le premier octobre BONNE FETE encor une fois lol chouiteeee | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 17:27 | |
| HIII JOYEUX ANNIVERSAIREUUH
8DDD
oula pour tes question je sais pas du tout! Mais je pense environt comme les autres... | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 17:59 | |
| Ma laurene, tu me fais trop mdr...je sais pas si tu t'en es rendue compte, mais les personnes qui ont répondu au sondage se contredisent toutes au moins sur un point...alors bon, je te vois mal penser deux choses contradictoires hi hi hi hi...mdr
Sinon bah merci pour celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, et qui ont répondu au questionnaire du mieux qu'elles pouvaient. Certains de vos coms m'ont franchement fait marrer...C'est fou...je vous laisse plein d'indices dans les chapitres, craignant même parfois en montrer trop, et pis vous passez à côté comme si ils existaient pas...lol. mais bon, ça veut peut-être dire que j'arrive à vous faire vous concentrer à mort sur certains points, au point de vous en faire oublier les autres...c'est pas mal cette qualité...je vous imagine déjà dans quelques suites "Aaaaaaaaaaah c'est donc de ça qu'elle parlait dans le chapitre x quand elle parlait de y... mdr
Sinon, Nao, ton anniversaire c'est le 5 ou le 6? dsl, jsuis un peu perdue avec les chiffres aujourd'hui...
Bon bah je vais vous laisser moi, j'ai encore une super après-midi à passer au lycée...(très ironique la fille). Mais avant, place aux spaghettis bolognaises!!!!!!!!!!!!
miam.
lol Bizzz Milie | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 18:04 | |
| Je pense que je la verrai avec Tom sa fait genre le ga qui sentend pas du tout avec elle mais qui eproouve quelque chose envers elle a force de cohabiter avec elle
le reste JE SAIS PAS DU TOUT mdr et aller ma cherie mais nous une suite
| |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 18:08 | |
| C'est le 6 ^^ (muahaha ouais tu laisses sûrement des tas d'indices mais n_n c'est pas comme si j'étais particulièrement douée. xD) | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 18:35 | |
| ahem. des indices ?! Où çaa ? xD'ay. D'solée. mais j'suis pas. Sherlock.Holmes. =P.
SOiiTE. <3 | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 19:32 | |
| 1) Si Maria-Eva devait sortir avec un membre du groupe, qui serait l'heureux élu? Georg peut être c'est bien parti pour!! lol Tom comme nouveau confident Gustav comme grand frère Bill pour lui remonté le moral
2) Comment les th vont-ils se débrouiller pour pouvoir emmener Maria-Eva avec eux pendant leurs voyages du Zimmer483 Tour? Ils vont avoir besoin d'elle pour faire des dessins des concerts genre des passages ou bill chante, tom jouant de la guitare... Capturer des moments fort pour en garder les meilleurs souvenirs
3) Quel(s) secret(s) Maria-Eva cache-t-elle encore? Euh un avortement c'est déjà pas mal je crois c'est assez lourd a porter
4) Que va-t-il se passer tout au long de cette fic? Ouff là c'est assez vague!!! lol je pense que sa maladie va allé mieux qu'elle va reprendre du poids et de l'assurance qu'elle va faire carrière grâce à ses dessins qu'elle va être enfin heureuse. elle va retrouver son père et la paix intérieure!
Voilà j'ai répondu à tes questions!! lol Encore une fois joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!! a mercredi!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 20:07 | |
| Pfiiou J'aii tout ratrappée C'est pas trop tôt Han HAPPY BIRTHDAY 1 ans de plus sortez le champagne Beh pour les questiions 1) moii je la veraiis biien avec Tom Et les autres questiions Böh je saiis pas Sur ce Encore Bon Annif' Et surtout SWIITE !!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 22:54 | |
| Mici pour tous vos petits coms...Vous savez pas comme ça me fait plaisir.
Vous voulez une suite? Bah alors il va falloir que vous me fassiez mes devoirs d'histoire, de physique, d'anglais, de maths, que vous révisiez pour moi les contrôle d'espagnol et de math... et aussi que vous travailliez à la guitare, parce que j'ai cours demain. Sans oublier ces p*tains d'exercice de solfège que je suis obligée de faire. et oui, c'est ça un emploi du temps de 1ère S...on sort à peine le nez des devoirs lol. Et encore, là je vous ai fait le planning de toute la semaine, parce que je cherche à m'avancer le plus possible pour pouvoir écrire quand même des petites suites dans mon petit cahier pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sur la dent mercredi...
Vous voyez donc bien qu'avec cette petite montagne de devoirs, j'aurai du mal à taper quelque chose ce soir...et quand bien même je le ferai, vous trouveriez d'un coup une formule mathématique au milieu de la suite, du genre "Je te rejoins quand j'aurai résolu x²+3x-4 < 6x²-4x +6, lui répondit Gustav"... ça vous ferait palir d'incompréhension mdr
Bon, j'y go vers la grosse montagne de devoirs, avant qu'elle ne s'aggrandisse encore. Bizzz Milie | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 23:05 | |
| =] Je compatis. Je suis en terminale S. Dis-toi que c'est un peu plus pire. ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 23:39 | |
| Wach...Il y a une survivante de la première S parmi nous, zavez vu ça??? mdr
Bah je compatis moi aussi alors...parce que toi tya le bac à la fin de l'année...et pas le petit bac qu'on passe en 1ère...
Sinon, tu survis pour l'instant à ce truc "un peu plus pire qu'en première S"? lol
Bizzz Milie | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 1 Oct 2007 - 23:57 | |
| Huhu ouais ça va je survis. ^^ Ce qui est chaud c'est de reprendre. On se déshabitue très vite pendant deux mois et demi de vacances n_n Et puis les profs nous donnent des devoirs, tous en même temps. Bon d'ailleurs je vais me coucher si je veux être en forme pour mes TP demain matin >< Byyye =] | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 0:27 | |
| Oki bon bah bonne nuit alors, et bonne chance pour tes tp...moi j'en ai eu un ce matin, c'était chaud aussi lol.
C'est clair que les profs ne devraient pas nous laisser comme ça dans la nature pendant deux mois et demi...enfin, disons que c'est toujours dur de reprendre après deux mois et demi de "liberté" entre guillemets...
J'ai fait un petit break là. J'ai bien avancé, je suis contente lol. Je vais manger dans pas longtemps, puis encore devoirs, révisions, et dodo. Je suis crevée lol. Le premier jour de mes 16 ans aura été chargé, c'est le cas de le dire lol.
Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 0:29 | |
| daccord ^^ ouaaa non mais... jattend toujours la suite lol | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 7:11 | |
| Arf z'êtes trOp cOurageuse les filles x'D Moi j'ai même pas eu le temps d'y gOûter à la première S, y m'ont réOrienté avant... Bande de *** Y ont pas cru en mOi. 'Fin bOn j'ai atterit dans un truK Ou c'est pas beaucOup mieu questiOn travail... J'ai plein de DM et tOus en même temps dans plein de matières différentes. BiizOux et suite ! | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 10:36 | |
| huhu bon anniversaire en retard certe mais c'est l'intention qui commmpte!^^ alors j'ai bien réfléchie a ton questionnaire huhu ^^: 1/Moi je dirait Tom car je sais pas,je trouve qu'il vont bien ensemble et puis les trois autre c'est plus des frère ou des amis alors sa marcherait pas 'fin pour moi huhu ^^ 2/Il vont convaincre David,mais a mon avis David (leur producteur) c'est son père et elle va le découvrir justement pendant cette tournée vu qu'elle a une photo de lui !!!Et elle se fera passer pour je sais pas mo,une proche,ou quelqu'un de l'équipe huhu ^^ 3/Je crois que son secret c'est qu'elle a avorter 3 fois ou un truc comme sa vue qu'elle dit qu'elle a tué des âme avant même qu'elles ne soient nées...Et comme elle a allumé trois bougie pour trois âme comme elle l'a dit...Bref sa doit etre une truc dans le genre ^^ 4/A mon avis elle va tomber amoureuse de Tom,mais d'abord elle va découvrir que c'est David son père,et il va arriver plein de chose a partir de là (soit il l'acceptera soit il voudra pas en entendre parler),et elle va se faire repéré pour ses dessin,et elle vas comme même être heureuse car la sainte marie a pleurer ect...et peut-être que les chercheur vont trouvés un remède a sa maladie et s'il n'en trouve pas ba elle va mourir a la fin de l'histoire... Alors t'en pense quoi de mes réponse ? huhu ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 14:23 | |
| AH JVOIIS QUE TU FAIIS LES EQUATIIONS DU SECOND DEGRES MOII AUSSII JSS EN PLEIIN DEDANS MAIIS JTROUVE SA SIIMPLE DC SA VA HUM JME TAIIT SWIITE | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 18:31 | |
| mel-love2tom, t'as attéri où toi??? lol
°0 July 0°, moi aussi je trouve ça simple les équations du second degré...c'est juste que ça me saoule un peu, et que ça prend plein de pages pour presque rien au final lol
On a fini tout ça hier, je crois qu'on va faire les fonctions logarithmes ou un truc de ce genre maintenant...super programme en perspective lol
Suite...euh...bah j'avais dit demain moi !!!! lol. En plus j'ai guitare et solfège après mes cours, donc je vais rentrer assez tard chez moi, et je sais pas si j'aurai le temps de vous taper une suite pour demain matin...m'enfin, on verra.
Bizzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mar 2 Oct 2007 - 19:21 | |
| OK POUR DEMAIIN AH VII JE SS TT A FAIIT DACCORD AVEC TOII EN PLUS SA SERT A RIIEN FRANCHEMENT _ _' BREF SWIITE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|