La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:50

Happy Birthday Millie d'amurrrrrrr!!!!!!!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde Wink

1) Euh : Tom=> POURQUOI PAS cette "haine" qu'il a peu se transformer en amour sait-on jamais. Dans le fond je suis sur qu'il l'aime bien.

Bill=> JE sais pas j'ai un doute.

Pas Gustav ni Georg parce qu'ils sont trop complices, trop proches un peu comme des grands frères ils ont un besoin de la protèger..

2) Demande la permission à David qui refusera et il l'emmèneront dans une grosse valise mdr. Non je sais pas ils vont sans doute lui refaire faire un passeport et elle se feras passer pour un proche du groupe. Mais elle peux aussi retrouver son père bien avant Wink qui sait.

3) Quel secret euh!!!!!!! je n'en sais rien du tout mais j'ai hatte de voir sa lowl

4) Tout au long de la fic il va se passer beaucoup de chose, rapprochement en Maria-Eva et....... un des membres, elle va continuer le dessin et se fera remarquer et atterira dans une prestigieuse école d'art.

En gros j'en ai pas la moindre idée je dit tout ce qui me passe par la tête xD

Enfin voilà quoi!!!!

Bisous ma Belle <3
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:43

il est 7h41 du matin chez moi et ont est le premier octobre Razz BONNE FETE encor une fois lol

chouiteeee
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:27

HIII JOYEUX ANNIVERSAIREUUH

8DDD

oula pour tes question je sais pas du tout!
Mais je pense environt comme les autres...
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:59

Ma laurene, tu me fais trop mdr...je sais pas si tu t'en es rendue compte, mais les personnes qui ont répondu au sondage se contredisent toutes au moins sur un point...alors bon, je te vois mal penser deux choses contradictoires hi hi hi hi...mdr

Sinon bah merci pour celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, et qui ont répondu au questionnaire du mieux qu'elles pouvaient. Certains de vos coms m'ont franchement fait marrer...C'est fou...je vous laisse plein d'indices dans les chapitres, craignant même parfois en montrer trop, et pis vous passez à côté comme si ils existaient pas...lol. mais bon, ça veut peut-être dire que j'arrive à vous faire vous concentrer à mort sur certains points, au point de vous en faire oublier les autres...c'est pas mal cette qualité...je vous imagine déjà dans quelques suites "Aaaaaaaaaaah c'est donc de ça qu'elle parlait dans le chapitre x quand elle parlait de y... mdr

Sinon, Nao, ton anniversaire c'est le 5 ou le 6? dsl, jsuis un peu perdue avec les chiffres aujourd'hui...

Bon bah je vais vous laisser moi, j'ai encore une super après-midi à passer au lycée...(très ironique la fille). Mais avant, place aux spaghettis bolognaises!!!!!!!!!!!!

miam.

lol
Bizzz
Milie
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:04

Je pense que je la verrai avec Tom
sa fait genre le ga qui sentend pas du tout avec elle mais
qui eproouve quelque chose envers elle a force de cohabiter avec elle

le reste JE SAIS PAS DU TOUT mdr
et aller ma cherie mais nous une suite
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:08

C'est le 6 ^^
(muahaha ouais tu laisses sûrement des tas d'indices mais n_n c'est pas comme si j'étais particulièrement douée. xD)
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:27

Happy Birthday Millie I love you

Plein de bonheur pour ton 16 ème anniver saire Very Happy

Une suitasse por favor Very Happy

Heu ... pour le sondage j'y répondrai ce sOire Very Happy

Bisouilles Like a Star @ heaven
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:35

ahem.
des indices ?!
Où çaa ? xD'ay.
D'solée. mais j'suis pas. Sherlock.Holmes. =P.

SOiiTE. <3
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:32

1) Si Maria-Eva devait sortir avec un membre du groupe, qui serait l'heureux élu?
Georg peut être c'est bien parti pour!! lol
Tom comme nouveau confident
Gustav comme grand frère
Bill pour lui remonté le moral

2) Comment les th vont-ils se débrouiller pour pouvoir emmener Maria-Eva avec eux pendant leurs voyages du Zimmer483 Tour?
Ils vont avoir besoin d'elle pour faire des dessins des concerts genre des passages ou bill chante, tom jouant de la guitare... Capturer des moments fort pour en garder les meilleurs souvenirs

3) Quel(s) secret(s) Maria-Eva cache-t-elle encore?
Euh un avortement c'est déjà pas mal je crois c'est assez lourd a porter

4) Que va-t-il se passer tout au long de cette fic?
Ouff là c'est assez vague!!! lol je pense que sa maladie va allé mieux qu'elle va reprendre du poids et de l'assurance qu'elle va faire carrière grâce à ses dessins qu'elle va être enfin heureuse. elle va retrouver son père et la paix intérieure!

Voilà j'ai répondu à tes questions!! lol
Encore une fois joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!
a mercredi!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:07

Pfiiou
J'aii tout ratrappée
C'est pas trop tôt
Han
HAPPY BIRTHDAY
1 ans de plus
sortez le champagne
Beh pour les questiions
1) moii je la veraiis biien avec Tom
Et les autres questiions
Böh je saiis pas
Sur ce
Encore Bon Annif'
Et surtout
SWIITE !!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:54

Mici pour tous vos petits coms...Vous savez pas comme ça me fait plaisir.

Vous voulez une suite? Bah alors il va falloir que vous me fassiez mes devoirs d'histoire, de physique, d'anglais, de maths, que vous révisiez pour moi les contrôle d'espagnol et de math... et aussi que vous travailliez à la guitare, parce que j'ai cours demain. Sans oublier ces p*tains d'exercice de solfège que je suis obligée de faire. et oui, c'est ça un emploi du temps de 1ère S...on sort à peine le nez des devoirs lol. Et encore, là je vous ai fait le planning de toute la semaine, parce que je cherche à m'avancer le plus possible pour pouvoir écrire quand même des petites suites dans mon petit cahier pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sur la dent mercredi...

Vous voyez donc bien qu'avec cette petite montagne de devoirs, j'aurai du mal à taper quelque chose ce soir...et quand bien même je le ferai, vous trouveriez d'un coup une formule mathématique au milieu de la suite, du genre "Je te rejoins quand j'aurai résolu x²+3x-4 < 6x²-4x +6, lui répondit Gustav"... ça vous ferait palir d'incompréhension mdr

Bon, j'y go vers la grosse montagne de devoirs, avant qu'elle ne s'aggrandisse encore.
Bizzz
Milie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:05

=] Je compatis.
Je suis en terminale S.
Dis-toi que c'est un peu plus pire. ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:39

Wach...Il y a une survivante de la première S parmi nous, zavez vu ça??? mdr

Bah je compatis moi aussi alors...parce que toi tya le bac à la fin de l'année...et pas le petit bac qu'on passe en 1ère...

Sinon, tu survis pour l'instant à ce truc "un peu plus pire qu'en première S"? lol

Bizzz
Milie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:57

Huhu ouais ça va je survis. ^^
Ce qui est chaud c'est de reprendre.
On se déshabitue très vite pendant deux mois et demi de vacances n_n
Et puis les profs nous donnent des devoirs, tous en même temps.
Bon d'ailleurs je vais me coucher si je veux être en forme pour mes TP demain matin ><
Byyye =]
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:27

Oki bon bah bonne nuit alors, et bonne chance pour tes tp...moi j'en ai eu un ce matin, c'était chaud aussi lol.

C'est clair que les profs ne devraient pas nous laisser comme ça dans la nature pendant deux mois et demi...enfin, disons que c'est toujours dur de reprendre après deux mois et demi de "liberté" entre guillemets...

J'ai fait un petit break là. J'ai bien avancé, je suis contente lol. Je vais manger dans pas longtemps, puis encore devoirs, révisions, et dodo. Je suis crevée lol. Le premier jour de mes 16 ans aura été chargé, c'est le cas de le dire lol.

Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:29

daccord ^^ ouaaa non mais... jattend toujours la suite Smile lol
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:11

Arf z'êtes trOp cOurageuse les filles x'D
Moi j'ai même pas eu le temps d'y gOûter à la première S, y m'ont réOrienté avant... Bande de *** Y ont pas cru en mOi. 'Fin bOn j'ai atterit dans un truK Ou c'est pas beaucOup mieu questiOn travail... J'ai plein de DM et tOus en même temps dans plein de matières différentes.
BiizOux et suite !
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:36

huhu bon anniversaire en retard certe mais c'est l'intention qui commmpte!^^
alors j'ai bien réfléchie a ton questionnaire huhu ^^:
1/Moi je dirait Tom car je sais pas,je trouve qu'il vont bien ensemble et puis les trois autre c'est plus des frère ou des amis alors sa marcherait pas 'fin pour moi huhu ^^
2/Il vont convaincre David,mais a mon avis David (leur producteur) c'est son père et elle va le découvrir justement pendant cette tournée vu qu'elle a une photo de lui !!!Et elle se fera passer pour je sais pas mo,une proche,ou quelqu'un de l'équipe huhu ^^
3/Je crois que son secret c'est qu'elle a avorter 3 fois ou un truc comme sa vue qu'elle dit qu'elle a tué des âme avant même qu'elles ne soient nées...Et comme elle a allumé trois bougie pour trois âme comme elle l'a dit...Bref sa doit etre une truc dans le genre ^^
4/A mon avis elle va tomber amoureuse de Tom,mais d'abord elle va découvrir que c'est David son père,et il va arriver plein de chose a partir de là (soit il l'acceptera soit il voudra pas en entendre parler),et elle va se faire repéré pour ses dessin,et elle vas comme même être heureuse car la sainte marie a pleurer ect...et peut-être que les chercheur vont trouvés un remède a sa maladie et s'il n'en trouve pas ba elle va mourir a la fin de l'histoire...
Alors t'en pense quoi de mes réponse ? huhu ^^
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:23

AH
JVOIIS QUE TU FAIIS LES EQUATIIONS DU SECOND DEGRES
MOII AUSSII
JSS EN PLEIIN DEDANS
MAIIS JTROUVE SA SIIMPLE
DC SA VA
HUM
JME TAIIT
SWIITE
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:24

1) Moi personnelement je pense que c'est Tom , parce que c'est celui qui a le plus de haine envers elle , et qui sait , cet haine se transformera en amour I love you
2) Je pense qu'ils vont insister un max en prenant David par les sentiments ,genre , on l'aime , elle est malade , elle a pas de famille ...
3) Heuu bonne question xD , je pense qu'elle doit avoir perdu un ami très cher à son coeur trois ans auparavant et qu'elle se sent coupable ...
4) J'en sais rien ... et tant mieu , parce que c'est ce qui rend ta fic unique

ff

Bonne chance pour les devoirs mamzelle Very Happy
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:41

Aller la suite s'teuplait dd
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:45

SWIITE !!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:31

mel-love2tom, t'as attéri où toi???
lol

°0 July 0°, moi aussi je trouve ça simple les équations du second degré...c'est juste que ça me saoule un peu, et que ça prend plein de pages pour presque rien au final lol

On a fini tout ça hier, je crois qu'on va faire les fonctions logarithmes ou un truc de ce genre maintenant...super programme en perspective lol

Suite...euh...bah j'avais dit demain moi !!!! lol. En plus j'ai guitare et solfège après mes cours, donc je vais rentrer assez tard chez moi, et je sais pas si j'aurai le temps de vous taper une suite pour demain matin...m'enfin, on verra.

Bizzz
Milie
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:21

OK POUR DEMAIIN
AH VII JE SS TT A FAIIT DACCORD AVEC TOII
EN PLUS SA SERT A RIIEN FRANCHEMENT
_ _'
BREF
SWIITE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 14 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant