|
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 18:29 | |
| - patateuh a écrit:
- on va enfin savoir le mystere du dessin lol
la suiiiite stp^^ XD ouais aller la souitee | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:55 | |
| oulah, je sais pas si je vais pouvoir poster moi...il y a un sacré orage chez moi...ben écoutez, je vais commencer à taper, et si l'orage se calme pas, ben je vais être obligée de couper internet, mais je vais poster ce que j'aurai eu le temps de taper ok?
Bizzz Milie | |
| | | C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:56 | |
| ok! mais depeche toi XD ^^ | |
| | | xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 20:13 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 20:45 | |
| Coucou J'aii trouvé un créno pour liire ta fiic XD Et tsé koii ?? Comment c'est trow biien Incroyable Jte jure Tu dégages une sensiibiiliité de ouf [ wesh wesh XD] Franchement J'aiime Steplé Swiite !!! | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 20:58 | |
| - C'est de ma faute. J'ai fait quelque chose que je n'aurai pas dû faire. Mais je ne pensais pas que ça m'aurait conduite jusque-là...après tout, ce n'était qu'un dessin. - Que s'est-il passé? lui demanda Gustav. Maria-Eva détourna le regard de la fenêtre, et examina ses mains. Elle n'osait pas regarder les garçons dans les yeux. - Il y a quelques jours, j'étais en train de dessiner quand un jeune homme nommé Lucas (nda : à prononcer "lukasse) est entré dans la chambre que je partageais avec Catherine, une fille qui travaillait avec moi. C'était le petit ami de Catherine. Il la cherchait. Je lui ai dit qu'elle se préparait pour aller sur scène, et qu'elle en aurait pour un long moment. Il s'est alors assit à côté de moi, et m'a regardé dessiner. Au bout d'un moment, il m'a demandé si je pouvais le dessiner, entièrement nu. Il voulait offrir le dessin ensuite à Catherine, pour son anniversaire ou je ne sais quoi. - Un drôle de cadeau, s'étonna Georg. - C'est ce que je me suis dit aussi. Mais il avait l'air tellement sérieux en me disant ça que je n'ai pas osé faire de commentaires. En plus, c'était la première fois qu'on me donnait l'occasion de dessiner un nu, une occasion qui, je le savais, ne se reproduirait pas tous les jours. Alors, j'ai accepté. Gustav et Georg étaient suspendus à ses lèvres. - Il s'est déshabillé, puis s'est installé dans le seul fauteuil de la pièce. C'était un vieux fauteuil tout défoncé, mais quand je l'ai vu, nu et assis dedans, j'ai trouvé cette pose magnifique. Il n'aurait pas pu trouver un meilleur endroit. Je me suis donc mise au travail. C'est étrange, mais je ressentais une complicité très forte entre Lucas et moi. Peut-être était-ce à cause de sa nudité, je n'en sais rien. Mais en tout cas, il y eut plus d'échanges qu'avec mes autres modèles. Cela vous paraît bizarre? - Pas vraiment, répondit Gustav. Je comprend ce que tu essaie de nous dire... Maria-Eva regarda à nouveau par la fenêtre. - J'ai fini mon dessin, et je n'ai pas vu le temps passer. Cela faisait presque deux heures qu'il posait pour moi. Il était en train de se rhabiller, quand Catherine entra dans la chambre. Inutile de vous expliquer ce qu'elle a pensé en voyant son petit ami en train de se rhabiller en présence de sa colocataire... - Elle a cru que vous aviez...s'étonna Georg - Oui. Elle a cru qu'on avait couché ensemble. alors, elle est entrée dans une colère noire. Elle ne m'a rien dit, mais elle a fait clairement comprendre à lucas que c'était fini entre eux, puis elle est partie en courant. Lucas a courru derrière elle. Moi, je suis restée un moment avec le dessin de Lucas dans mes mains, dessin que j'aurai dû lui donner. Ce dessin qui était à l'origine de tout ce désastre.
Un court silence s'installa. - Et après, demanda Gustav, que s'est-il passé? - Après? Et bien je suis sortie. Je suis allée dans le parc, pour me remettre les idées en place. Je suis restée assise sur un banc pendant de longues heures. Je n'avais pas envie de rentrer pour affronter Catherine. Je n'en ai pas eu besoin, d'ailleurs. Elle est venue dans le parc, avec des amis à elle. Ses amis m'ont immobilisée. Je ne pouvais plus fuir. Et de toute façon, je n'en avais pas envie. Elle m'a gifflée, puis elle m'a traité de tous les noms, sans me laisser le temps de m'expliquer. Ensuite, elle a reculé, et a permis à ses amis de "me régler mon compte". Après, c'est devenu flou, je ne me souviens plus vraiment. Je sais juste que j'étais par terre, et que j'avais mal. Au bout d'un moment, ils ont arrêté de me frapper. J'ai saisi alors ma chemise, et je lui ai montré mon dessin, la tête brumeuse. A ce moment-là, elle comprit enfin son erreur. J'ai senti qu'elle regrettait, mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle a fait tomber le dessin dans l'herbe, puis elle s'en est allée avec ses potes, me laissant seule dans le parc éclairé faiblement par la lune. J'ai ramassé mon dessin, qui était taché de sang, et je l'ai remis dans ma chemise. Puis, je suis allée sous l'arbre où tu m'as trouvée, Georg, et je n'en ai pas bougé, jusqu'à ce que tu viennes me chercher. Je ne pouvais pas m'en aller. J'étais trop faible, et je n'arrivais plus à respirer. Ma ventoline, je l'avais laissée dans la chambre, et je n'avais plus la force d'y retourner, ni même l'envie. Voilà, vous savez tout maintenant. - Non, pas tout, dit Gustav. - Que veux-tu savoir d'autre? lui demanda-t-elle, étonnée. - Tu as dit que Catherine et toi vous faisiez le même travail, et que quand Lucas est arrivé, elle était "sur scène". Que faisais-tu comme travail? Maria-Eva eut un instant d'hésitation. - Tu veux vraiment le savoir? - Je ne te poserai pas la question, sinon. Et puis Georg aussi a envie de savoir. - Je travaillais dans une boîte de nuit. Enfin, une boîte de nuit...plutôt un club de strip-tease. Les deux garçons avaient l'air étonnés. - Oui, cela m'a étonné aussi quand le propriétaire de la boîte m'a trouvée dans le parc et m'a proposé de m'engager. Je ne pensais pas qu'il prendrait des filles qui n'ont que la peau sur les os. Mais apparemment, cela faisait fantasmer beaucoup d'hommes...et puis j'avais grandement besoin d'argent, pour mes médicaments comme pour la nourriture. Alors, j'ai accepté. Mais j'ai eu honte, honte d'avoir accepté. Cela me faisait penser à ma mère, et je me disais qu'elle n'aurait jamais voulu que sa fille fasse les mêmes erreurs qu'elle. Une larme coula sur sa joue. Georg se leva et l'essuya. - Regarde-moi, Maria-Eva, s'il-te-plait. Elle obéit, et plongea ses beaux yeux bleus foncés dans les siens. - Ta mère n'aurait jamais eu honte de toi, jamais. Rien que le fait que tu sois encore en vie, alors que tu aurais dû mourir bébé, la rendrait plus fière que toutes les mamans du monde. Tu as fait des mauvais choix, certes, mais tu les as faits parce que tu ne voyais pas d'autre solutions. Alors, s'il-te-plait, sèche-moi ces larmes. Et arrête de te rabaisser. Tu es une fille bien. Une fille un peu trop maigre, c'est vrai, mais une fille bien. Maria-Eva le regarda. *Tu ne dirais pas les mêmes choses de moi si tu savais toutes les horreurs que j'ai laissé faire, et dont je me sens coupable...*, pensa-t-elle. Mais elle sécha tout de même ses larmes, pour lui. Et elle fit un petit sourire à Gustav, qui n'avait pas bougé de sa chaise, mais qui ne pensait pas moins les mêmes choses que Georg. - J'aime mieux ça, fit Georg avec un sourire. Maria-Eva ferma les yeux. Les médicaments qu'elle avait pris lui donnaient sommeil. - Va dormir un peu, lui dit Gustav, tu as l'air crevée. - Non, ça ira. Gustav lui lança un regard réprobateur. - D'accord, d'accord. Je vais aller m'allonger dix minutes, et puis je reviens. A tout de suite. Elle rentra dans la chmabre de Georg, et s'allongea sur le lit. A peine avait-elle fermé les yeux qu'elle partit rejoindre le royaume des rêves.
________________________ ben finalement, j'ai pu le taper jusqu'au bout, mon chapitre...
vous en avez pensé quoi? c'est bien, ou c'est de la grosse daube, et je ferai mieux d'arrêter la fic???
prochain chapitre...ce soir ou demain matin, je ne sais pas. Je crois que mes parents ont prévu de m'emmener au resto avec eux, alors je ne sais pas.
Bizzz Milie | |
| | | C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 21:04 | |
| trop bon, mais cest chein lah le bout oue lel ce fait battre... mais jadoreuhh quand meme tecrit trop bien aller met la souite | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 21:19 | |
| C'est trop bien, tu veux dire par contre Catherine est une pétasse lowl excuser ma vulgarité!!!!
Suite Stp!!!!! | |
| | | xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 21:24 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 21:27 | |
| Han Suga je suiis d'accord avec toii On ne peux pas diire autrement Siinon C'est trow biien J'aiime trow Pfiiou Accrosiité a donf la XD Swiite !!! | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 21:45 | |
| Catherine n'est pas une pétasse Suga'Girl...enfin pas vraiment. Imagines que tu es vraiment amoureuse de ton mec, et que c'est ta raison de vivre, etc. et qu'un jour, en rentrant de ton "boulot" tu le retrouves en train de se rhabiller devant ta colocataire ... En plus, ton mec a un air coupable, (parce qu'il voulait pas que tu saches pour le dessin avant qu'il ne te l'offre). Donc, si un jour ça t'arrivais, tu penserais quoi????? Moi, personnellement, j'aurai fait à peu près la même chose que Catherine, sauf que je n'aurai pas cassé la gueule de ma coloc...j'aurai utilisé mes mots, parce qu'on peut faire bien plus de mal avec des mots qu'avec des coups de poings... Lol J'ai peut-être mal exprimé ce que je voulais écrire dans le chapitre...mais en tout cas, une chose est sûre, Maria-Eva ne considère pas Catherine comme une pétasse, parce que si c'était le cas, elle ne s'en voudrait pas d'avoir cédé aux insistances de lucas... M'enfin bref, c'est un gros com que j'ai mis là...pour pas dire grand chose en plus lol. Suite ce soir, si mes parents m'emmènent pas au resto. je dois vraiment bosser sur mon dossier d'SVT là... Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 22:07 | |
| Non mais tkt c'est juste une réaction comme sa de ma part, cette situation....enfin on va pas étaler ma vie parce que j'en ai pas envie et que c'est pas le sujet | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 22:09 | |
| haann j'adore <3
^^
elle est pas comme toute les autre au moin ta fic j'trouve
elle est original =)
bisous <483 | |
| | | CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 22:21 | |
| | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 22:27 | |
| Han Ma Killeuz' J'aime trop ta fic ! l'ey trop bien ! ce passage est si intense que j'ai eu des frissons
Suite Ma Killeuz' ! et dis moi quand est ce que tu me fais un MP du 3615 ? mdr ca me manque Pleins de bisous je t'aime ma killeuz' <33 | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 22:55 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Non mais tkt c'est juste une réaction comme sa de ma part, cette situation....enfin on va pas étaler ma vie parce que j'en ai pas envie et que c'est pas le sujet
ça te rappelle des choses que tu as vécu? *tu sais pas lire? elle a dit qu'elle voulait pas étaler sa vie, patate !!!!* Ferme-là toi, c'est pas le moment ! lol Si c'est le cas, bah jsuis désoulée... Ma ressuciteuz' !!!!!!! Bah des messages du 3615, j'en ai un tas que je pourrai t'envoyer, mais disons que j'ai un putain de dossier d'SVT de merde à rendre après-demain...je vais essayer de te pondre quelque chose, mais ze te promet pas que ça sera de la super qualité comme tu aimes...toute mon inspiration elle est passée dans ma fic...lol D'ailleurs,je vais vous mettre une suite maintenant, parce que je vais au resto, finalement. Mais elle sera peut-être pas aussi grande que les précédentes... | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 23:06 | |
| C'est rien mais je suis disons impulsive aussi et je dis des choses parfois méchante mdr
mais sa n'empêche pas que ta fic est géniale | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 0:16 | |
| Elle rentra dans la chambre de Georg, et s'allongea sur le lit. A peine avait-elle fermé les yeux qu'elle partit rejoindre le royaume des rêves.[...] Elle fut réveillée par Gustav, quelques heures plus tard. - Allez la marmotte, il est près de 13h00...Je suis désolé de te réveiller, mais il faut que tu prennes tes médicaments et que tu manges un peu, aussi. - J'ai pas faim. - Fais un petit effort. Même si tu ne manges qu'une part de pizza, je serai content. - Ok, j'arrive.
Il sortit de la chambre, laissant la porte ouverte. Maria-Eva s'assit sur le lit et contempla ses pieds. *Allez, on se lève maintenant ma grande. Ce n'est pas si difficile que ça, plein de personnes le font tous les matins. Tu tiens sur tes jambes d'abord, puis tu fais quelques pas, et ensuite tu es lancée* pensa-t-elle. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. A peine s'était-elle mise debout que ses jambes la lâchèrent. Elle s'écroula, la respiration haletante, et les membres tremblants. Saloperie de maladie qui la privait de forces...
Elle réussit tant bien que mal à prendre sa ventoline sur la table de chevet. Elle appuya sur le bouton. Une pression, on respire. Une pression, on respire. Une pression, on respire. Elle reposa la ventoline sur la table, ferma les yeux, puis s'appuya dos contre le lit, respirant doucement.
- Qu'est-ce que tu fais à terre? lui demanda une voix. Maria-Eva ouvrit les yeux, et vit le garçon qui l'avait veillée hier soir. Bill - Je me suis étalée par terre, murmura-t-elle. Mes jambes n'ont pas tenu le coup. - Pourtant, tu n'es pas bien grosse... Maria-Eva sourit. - C'est toujours difficile pour moi le réveil. Enfin, d'habitude ça va, mais là, comme je ne peux pas prendre mon traitement, mes jambes ont plus de mal à fonctionner... - Attend, je vais t'aider. Il la remit sur ses pieds. Elle s'appuya à lui jusqu'à ce qu'elle tienne à peu près debout. - Merci. ça, c'était l'étape la plus facile. Maintenant, il faut que j'arrive à marcher. - Tiens-toi à moi. Elle se tint à lui et posa sa jambe devant elle. Un pas. Deux pas. Elle le lâcha. Trois pas. - Je crois que c'est bon. Merci, Bill. - Comment connaîs-tu mon nom? lui demanda-t-il, intrigué. Je croyais que tu ne nous connaissais pas... - C'est Georg qui m'a parlé de vous. Et puis tu m'as dit ton prénom hier soir... - Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. Tu peux me rappeler ton nom? Georg me l'avait donné il y a quelques mois, mais je n'arrive pas à le mémoriser... - Maria-Eva. - Ok. Et bien enchanté, Maria-Eva. Il lui serra la main, doucement mais fermement. - Tu arriveras à aller à la cuisine toute seule? - Oui, je pense que je peux me débrouiller. - Bon, et bien à tout de suite. Il sortit de la chambre. Maria-Eva s'avança vers la table de chevet. Ses jambes tremblaient, mais ne lâchaient plus. Elle soupira, puis sortit de la chambre prudemment.
Dans la cuisine, elle trouva les quatre garçons. Bill et Georg étaient assis, et parlaient tranquillement. Gustav jouait avec deux couteaux sur une batterie imaginaire. ( ). Quant au dernier, un beau jeune homme au look rasta, il écoutait Bill et Georg parler, silencieusement. Ce devait être Tom.
Tom fut le premier à l'apercevoir. Il lui lança un regard étrange. Un regard qui lui fit froid dans le dos. Elle avait le sentiment qu'il ne l'aimait pas. Ou plutôt, qu'il ne voulait pas la voir ici. - Maria-Eva, tu es enfin sortie de ta-petite-sieste-de-10-minutes-qui-a-duré-en-fait-près-de-quatre-heures? - J'ai légèrement dépassé le timing que je m'étais fixé, en effet Georg, répondit-t-elle. Tom la fixait toujours. C'était très désagréable comme sensation. - Au fait, je te présente Tom, reprit Georg. - Bonjour Tom. Moi c'est Maria-Eva. - Bonjour, répondit-il. Il avait un ton froid dans la voix...Elle ne pouvait pas le supporter. - Alors comme ça, c'est toi le guitariste? essaya-t-elle. - Ouais. - Tu as de la chance d'être allé au bout de tes envies... - Que veux-tu dire par là? lui demanda Tom. Il était destabilisé. Un tout petit peu, mais il l'était. Elle devait saisir l'occasion. - Et bien, tu as voulu t'imposer dans la vie en tant que guitariste, et tu as réussi...Tout le monde n'y arrive pas. - On peut dire que j'ai eu de la chance... Il finit son verre, puis se leva. - Bon les mecs, je vais au studio m'entraîner un peu à la gratte avant l'interview. - Ok, répondit Bill. Tu essayeras de trouver des accrords pour la nouvelle chanson que je t'ai chanté? - Ouais, je vais voir ce que je peux faire. Il sortit de la cuisine.
Bonjour, ouais, que veux-tu dire par là, on peut dire que j'ai eu de la chance. Voilà les seuls mots qu'il lui avait dit. Elle ne comprenait pas. Que lui avait-elle fait? - T'inquiète pas pour lui, lui dit Gustav, comme s'il avait entendu sa question muette. Il est un peu brusque, mais il réagit toujours comme ça avec les gens qu'il ne connait pas. Il sera plus réceptif demain. Maria-Eva ne répondit rien, mais elle sentait que Gustav n'était pas lui-même convaincu de ce qu'il disait. - Ma belle, reprit Georg pour détendre l'atmosphère, tu prends tes cachets maintenant, et puis tu vas manger un peu. - Je vais encore dormir après. - C'est pas grave, on est pas là cet aprem pour foutre le bordel. Tu pourras dormir autant que tu veux. Maria-Eva prit ses cachets à contrecoeur, puis elle regarda les restes de la pizza de midi. Rien que l'idée de manger lui donnait des nausées. Mais elle sentit le regard insistant de Bill posé sur elle, alors elle prit une part et commença à manger, doucement. Puis, une deuxième et une troisième. - Désolée, mais je peux pas manger plus, fit-elle en baissant le regard - Ce n'est pas grave, répondit Gustav. Tu as mangé, c'est le principal pour nous. - Et, vous avez vu l'heure? s'écria Bill. 14h20, et notre interview est prévue dans un quart d'heure!!!! - On file! répondit Georg. Bon, Maria-Eva, tu fais ce que tu veux, on ne rentrera pas avant ce soir. - Ok.
La porte d'entrée se referma, laissant Maria-Eva seule dans l'appartement. La première chose qu'elle fit, c'est se diriger vers les toilettes, pour vomir ce qu'elle avait mangé.
Elle se dégoûtait elle-même. Incapable d'avaler trois parts de pizza sans être malade. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir se mettre debout, et de ne pas pouvoir manger. Elle s'en voulait d'avoir attappé cette maladie de naissance, qui l'empêchait de vivre une vie normale. Elle s'en voulait d'être encore en vie alors que tant de personnes qui avaient les mêmes problèmes de santé qu'elle étaient déjà parties. Elle n'en pouvait plus, c'était trop dur.
Elle s'assit sur le canapé, son bloc de feuilles à la main, et dessina pendant des heures. Puis, elle s'endormit, épuisée. Dans ses mains, il y avait ces dessins, qu'elle avait déjà fait des dizaines de fois, et qu'elle dessinait toujours quand elle allait mal. Mais elle les jetait toujours avant d'avoir terminé, car elle ne se sentait pas la force de les finir. Elle ne trouvait pas la force de dessiner ses souvenirs jusqu'au bout. Ils étaient trop traumatisants pour elle. Ces dessins jamais achevés, c'était un deuil perpétuellement renouvelé. Un deuil dont elle ne parvenait pas à sortir.____________ Fini!!!! alors, votre avis? Bon, je dois vraiment me mettre à mon dossier là... (j'ai trouvé toutes les infos nécessaires, il me reste plus qu'à tout mettre en relation au propre...rtva, je sais lol) Et puis ben demain, quand j'aurai fini, je vous mettrai une suite, si j'ai le temps. Sinon, je vous dis à mercredi pour de nouvelles suites! Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 0:19 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- C'est rien mais je suis disons impulsive aussi et je dis des choses parfois méchante mdr
Moi aussi je suis très impulsive...lol. Mes amies m'appellent d'ailleurs parfois "langue de pute", parce que j'ai le chic pour leur sortir des trucs "qui cassent"... Le pire c'est que je le fais pas exprès!!! je suis pas douée, je sais lol Bon, bah je dois aller au resto moi... Bizzz Milie | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 0:35 | |
| Oh! Merci pOur ces magnifiques suites! Merci beaucOup. Continue. J'aime. | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 0:45 | |
| Putain la frayeur que j'ai eue....je voyais pas la suite que j'avais tapée, et j'ai cru que mon abruti d'ordi l'avait effacée...je vous jure, j'ai pâli d'un coup, et j'ai failli hurler un "aaaaaaaaaaarghhhh !!!!!!" qui vous aurait fait dresser les poils sur la tête...euh, je voulais dire les cheveux, MDR!!!!
Mais heureusement, elle est là, je l'ai retrouvée. ouuuuuffffff.... j'ai failli faire une crise cardiaque, vous savez...
Ok, j'arrête mes délires, et je file au resto ! Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 0:45 | |
| J'aime beaucoup par contre Tom il pourrait être un peu plus communicatif lowl
merci Millie Bisous a toi <3 | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 0:46 | |
| - Milietrom a écrit:
- Putain la frayeur que j'ai eue....je voyais pas la suite que j'avais tapée, et j'ai cru que mon abruti d'ordi l'avait effacée...je vous jure, j'ai pâli d'un coup, et j'ai failli hurler un "aaaaaaaaaaarghhhh !!!!!!" qui vous aurait fait dresser les poils sur la tête...euh, je voulais dire les cheveux, MDR!!!!
Mais heureusement, elle est là, je l'ai retrouvée. ouuuuuffffff.... j'ai failli faire une crise cardiaque, vous savez...
Ok, j'arrête mes délires, et je file au resto ! Bizzz Milie Mdr bonne appétit alors | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 1:41 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 23 Sep 2007 - 3:11 | |
| Merci Suga'Girl...c'était bon, mais ils m'ont filé une pizza gigantesque...j'ai pas pu finir, et j'ai le ventre prêt à exploser lol.
Tom, plus communicatif? Ah non, pas possible...du moins pas pour l'instant.Il veut pas de filles à l'appartement, c'est pour ça qu'il réagit comme ça avec Maria-Eva...tu comprendras plus tard pourquoi tout ça, je te le promets...
Ben écoutez, moi, pour tout vous dire, j'ai envie de rien faire. Enfin, j'ai pas envie de dormir, mais j'ai pas envie non plus de continuer mon dossier, parce que je me dis qu'à 10h du soir je vais écrire des conneries, ni envie de recopier les devoirs de math, parce que j'ai pas envie de faire du recopiage, voilà tout... Alors je me dis que j'ai envie de vous mettre une suite. Comme ça vous aurez votre suite, et vous me laisserez tranquille pour la journée (je rigole !!!!!! faites pas cette tête...)
Alors bon, je vais taper ma suite, et puis vous pourrez la lire dans 30 minutes- une heure, si vous êtes encore là... Bizzz Milie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
| | | | [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|