| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 19 Sep 2007 - 22:26 | |
| J'ai un gros pb...ben voilà, comme mes petites soeurs fêtent leur anniversaire, ben ya un boucan pas possible...pas moyen de faire mes devoirs.
Je vais donc vous taper la suite en attendant que ça se calme (mais c'est la dernière, vous en aurez plus avant samedi, à cause de mes cours)
Voilà, je tape !!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 19 Sep 2007 - 22:32 | |
| Comment tu peux terminer comme sa??? LA SUITE STP!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Mer 19 Sep 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 0:13 | |
| La porte s'ouvrit enfin. Le docteur Druger avait une mine impénétrable. - Alors ? demanda Gustav timidement. - Je lui ai donné un bon sédatif. Elle dort comme un bébé. Je peux? dit-il en montrant la table du regard. - Bien sûr, lui répondit Bill. Le docteur s'assit, sortit une feuille d'ordonnance de sa sacoche et commença à écrire, tout en parlant. - Elle va bien, mais ça aurait pû être pire. Ce n'est pas l'arrêt du traitement qu'elle prenait qui est la cause de sa faiblesse physique. Enfin, en partie seulement. Elle n'a pas pris de cachets parce qu'elle ne devait pas en prendre, comme son ancien médecin le lui a expliqué. - Pourquoi? lui demanda Tom. - Si elle prend des cachets lors des règles, il y a un risque d'hémorragie interne. - Ok, fit Tom, visiblement gêné maintenant d'avoir posé la question. - Vous nous avez dit que ce n'était pas la seule cause de sa faiblesse, reprit Georg, hésitant. - En effet. Le manque de cachets l'a affaiblie, ce qui fait qu'elle a attrappé une infection. Une morsure de chien mal soignée à la main droite. La blessure s'était refermée sans avoir le temps d'éliminer les microbes, et cela s'est transformé en une infection générale. J'ai dû lui rouvrir la plaie pour dégager le pus. Autant vous dire que ce n'était pas beau à voir. Georg eut un haut-le-coeur. Maintenant, il savait ce que Maria-Eva lui avait caché avant qu'il ne parte au concert à la Tour Eiffel. - Je lui ai prescrit des antibiotiques, et au moins une semaine de repos. Il faudra qu'elle change de pansement et qu'elle désinfecte la blessure tous les jours, si elle veut éviter une nouvelle infection. Le docteur Druger leva enfin les yeux de son ordonnance, qui était raisonnablement remplie. - Voilà, j'ai tout dit je crois. Ah non, il y a aussi ce problème-là. Quand je l'ai auscultée, j'ai été surpris de voir son corps couvert de bleus. - Elle s'est fait tabassé? demanda Bill. - Elle n'a rien voulu me dire à ce sujet, répondit le docteur. Mais je pencherai plutôt pour cette hypothèse. Un silence s'installa dans le salon. Georg sentait les regards de ses trois amis posés sur lui. - Essayez de savoir ce qui lui est arrivé, reprit le médecin en posant l'ordonnance sur la table, et n'oubliez pas les médicaments. Si la fièvre monte de nouveau et qu'elle refait les mêmes symptômes que ce soir, je vous en prie, emmenez-là à l'hôpital. J'ai fait mon possible, mais je ne suis qu'un simple médecin de ville. Il se peut que ce que j'ai fait ne change rien. Dans ce cas, seuls des professionnels possédant un matériel adapté pourront l'aider. - Merci Docteur, répondit Bill en le raccompagnant. - Au fait, une dernière chose, essayez de lui faire prendre du poids. Voir une fille aussi jeune mais aussi maigre, ça me fait mal au coeur. Et je ne doute pas que c'est la même chose pour vous.
La porte se referma, et Bill rejoint les autres, qui s'étaient assis sur la canapé. Seul Georg était debout. Il regardait l'ordonnance. - Tu ne pouvais pas rester ici ce soir-là? fit Tom, tout d'un coup. Maintenant, on est dans la merde ! - Tom...on est pas dans la merde, répondit Georg. Elle va s'en sortir. - Peut-être. Mais maintenant, on va l'avoir dans les pattes pendant au moins une semaine, si ce n'est pas plus ! - Elle ne sera pas "dans nos pattes". Elle sera dans son coin, et nous dans le notre. Et elle n'est pas bavarde pour un sou. Tu auras bien de la chance si tu arrives à lui arracher plus de cinq phrases d'affilée. - Qu'elle me parle ou pas, je m'en fous ! Elle va bouffer notre espace vital jusqu'à ce qu'elle guérisse ! - C'est étrange, avant ça ne te dérangeait pas qu'une fille vienne à l'appart... - Quand c'est moi qui les invitais, oui ! Parce que moi, je ne ramenais pas des sacs d'os ambulants ! - Tom ! s'écria Bill, tu vas trop loin ! - Non Bill, je ne vais pas trop loin, je dis juste ce que je pense. Quand c'était moi qui ramenait une fille, vous montiez tout de suite sur vos grands chevaux, et vous me rappeliez bien cette règle stupide entre nous qui stipulait clairement "pas de filles". Mais là, Georg ramène une fille, enfin si on peut la qualifier de fille, à moitié mourrante, qui doit en plus rester là une semaine, et cela ne dérange aucun de vous ! - Tom, tu n'as jamais ramené que des conquêtes d'un soir, avec qui tu voulais juste t'envoyer en l'air. Georg a ramené Maria-Eva parce qu'il a été touché par sa détresse, et on sait tous les deux qu'il n'aurait jamais pu la laisser mourir sans rien faire, répondit Gustav, d'un ton ferme. - Même toi Gustav, tu te mets contre moi... - Tom, dit Georg, qui avait laissé Tom parler jusqu'au bout, je ne t'ai jamais obligé de t'occuper d'elle. Si tu ne veux pas le faire, tu ne le feras pas. Mais tu me déçois. J'aurai pensé que tu ferais preuve d'un peu plus de bonne volonté envers elle. Elle n'a pas demandé à venir au monde, cette jeune fille, mais elle est venue quand même, portant en elle une maladie qui la ronge depuis près de 17 ans. 17 ans qu'elle vit avec la peur de ne pas pouvoir entendre les oiseaux chanter le lendemain. 17 ans de deuil, vivant sans mère, sachant que son père est là, quelque part, mais qu'il l'a rejetée avant même qu'elle ne vienne au monde. 17 ans de visites médicales et de passages à l'hôpital qui l'ont traumatisée. 17 ans de rejets. Rejetée par les autres orphelins, rejetée par son père, rejetée par les filles de son âge parce qu'elle n'était pas comme elles. Seule sa passion du dessin ne lui a jamais fait défaut. Je suis persuadé que c'est uniquement cette passion qui l'a empêchée de sombrer. Je pensais que tu pouvais comprendre ça, toi qui à un moment de notre histoire ne vivait que pour la musique, parce que tu n'avais plus envie d'autre chose, dégoûté comme tu l'étais de la vie... - Ce n'était pas la même chose, hurla Tom. - Où est la différence? Elle vit pour dessiner, et pour rien d'autre. Je sais qu'elle cache au fond d'elle des choses que je n'ai pas encore réussi à découvrir. Des choses terribles, sans doute, parce qu'on voit toujours au fond de ses yeux une tristesse infinie qu'elle garde pour elle. Tom se tut, ne sachant que répondre. En vérité, il s'efforçait de ne pas laisser ses yeux se remplir de larmes. Georg avait touché un point trop sensible qu'il s'était efforcé de cacher tout au fond de son inconscient. - Après tout, faites comme vous voulez. Mais si on a des emmerdes, ça sera de votre faute. Il sortit. - Où tu vas? lui demanda Bill, inquiet. - Au studio. Je vais jouer un peu. Il ferma doucement la porte.
Un court silence s'installa. - Tu y es peut-être allé un peu fort, Georg...dit Gustav - Je sais. Mais je ne peux pas aller lui parler maintenant. Il est trop énervé. J'attendrai demain matin. - Bon, moi je vais aller dormir, dit Gustav. - Oui, moi aussi, reprit Bill. - Bon, je vais juste chercher un drap. Je dors sur le canapé cette nuit. Il leur souhaita une bonne nuit, puis rentra dans sa chambre. Maria-Eva dormait paisiblement. Georg eut un sourire en la voyant aussi paisible. Elle semblait avoir véritablement posé le fardeau que supportait son coeur. Du moins pour cette nuit. Il prit un drap dans l'armoire, puis retourna dans le salon et s'endormit comme une masse sur le canapé.
Tom revint à l'appartement quelques heures plus tard, les yeux rouges et le corps encore secoué de quelques sanglots qu'il avait du mal à retenir.
Bill ne dormait toujours pas. Il était dans son lit, en train de penser à ce qui s'était passé ce soir. Il n'arrivait pas à dormir. Il sentait la douleur de son frère jumeau, que Georg avait drôlement perturbé. Georg n'aurait pas dû parler de Mélissa, même indirectement. La douleur était encore trop présente dans le coeur de Tom.
Bill fut tiré de ses pensées par des gémissements plaintifs. Cela venait de la chambre de Georg. Allons donc, voilà que la jeune fille se mettait à faire des cauchemars. Les gémissements se faisant plus forts, il décida d'aller la voir. Il sortit de son lit et entra dans la chambre de Georg.
Maria-Eva pleurait, et marmonnait des paroles dans son sommeil. Bill ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait. Cela ressemblait à de l'espagnol. Elle se mit soudain à crier.
Bill, instinctivement, lui prit la main, et se mit à lui parler. - Calme-toi, calme-toi. C'est fini. Maria-Eva se réveilla à ce contact, et au son de sa voix. Elle plongea ses beaux yeux bleu foncés dans ceux de Bill, qui en fut troublé. - Où suis-je? Et qui êtes-vous? Perdu dans les yeux de Maria-Eva, il oublia presque de répondre à la question. Il se reprit. - Je m'appelle Bill. Tu es dans l'appart que je partage avec Georg et les autres membres du groupe. C'est Georg qui t'a amenée ici. - Pourquoi es-tu venu? - Tu as fait un cauchemar. Tu criais, j'ai voulu vérifier que tout allait bien. - Je t'ai réveillé, désolé. - Non, je ne dormais pas. Je pensais. Maria-Eva se rendormit, sa main serrant toujours celle de Bill.
_______________________ Voili voilou, à samedi !!!!!! Bizzz Milie
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 0:54 | |
| Ton histoire la Miss me touche beaucoup, tes mots sont poignants, magiques, jolies, tristes et j'en passe. Tu écris divinement bien et la dernière suite lorsque Georg as parlé en expliquant tout à Tom m'as fais une drôle de sensation.......c'est tout simplement Beautiful. Je ne suis pas déçue de la lire car elle est géniale!!!!!! Merci de mettre des papillons dans mon ti coeur!!!!! Suite pour une nouvelle fan | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 0:55 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Ton histoire la Miss me touche beaucoup, tes mots sont poignants, magiques, jolies, tristes et j'en passe.
Tu écris divinement bien et la dernière suite lorsque Georg as parlé en expliquant tout à Tom m'as fais une drôle de sensation.......c'est tout simplement Beautiful.
Je ne suis pas déçue de la lire car elle est géniale!!!!!! Merci de mettre des papillons dans mon ti coeur!!!!!
Suite pour une nouvelle fan genre que jaurais pas su dire mieu <3 aller la souite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 0:58 | |
| - tokiohoteltlovers a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Ton histoire la Miss me touche beaucoup, tes mots sont poignants, magiques, jolies, tristes et j'en passe.
Tu écris divinement bien et la dernière suite lorsque Georg as parlé en expliquant tout à Tom m'as fais une drôle de sensation.......c'est tout simplement Beautiful.
Je ne suis pas déçue de la lire car elle est géniale!!!!!! Merci de mettre des papillons dans mon ti coeur!!!!!
Suite pour une nouvelle fan genre que jaurais pas su dire mieu <3 aller la souite Lowl tu me cherches ? Je suis sur que tu as un don pour exprimer tes émotions mdr | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 1:01 | |
| Allez Miss mais nous une suite <3 En plus ce qui est bien c'est que les tiennes sont longue tu es trop gentille | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 1:12 | |
| Merci les filles pour vos commentaires, qui me mettent du baume au coeur. je ne pensais pas que ce que j'allais écrire me donnerait des lectrices aussi gentilles et attentionnées.
J'aimerai bien pouvoir vous écrire des tonnes de suites ce soir, et les autres jours, et les suivants. Malheureusement, j'ai une vie lycéenne en dehors de ce forum, et j'ai 3 devoirs maisons que je dois rendre pour lundi (maths, svt et physique-chimie, vive la 1ère S... grrr) et donc je dois bosser à fond dessus si je veux avoir une bonne note (tout du moins, une note acceptable.)
Je ne peux donc pas vous poster de suite avant le début du week end. Vous n'êtes pas les seules que ça attriste, j'aimerai tellement pouvoir vous contenter...lol
J'essayerai en tout cas de vous envoyer une suite samedi, et une suite dimanche. Je vais faire du mieux que je pourrai, pour vous.
Bon, je dois vous laisser Passez une bonne fin de soirée Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 1:23 | |
| a... mais jai hate davoir la suite je sias ce que tu vis... je suis en secondaire 3... qui je crois egale la prmeiere en france lol et jai une tonne de devoir :O lol tuka racontage de lire... je veux uen souite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 2:18 | |
| - tokiohoteltlovers a écrit:
- a... mais jai hate davoir la suite
je sias ce que tu vis... je suis en secondaire 3... qui je crois egale la prmeiere en france lol et jai une tonne de devoir :O lol tuka racontage de lire... je veux uen souite Tu habites où tokiohoteltlovers???? lol J'aime bien ton racontage de life...j'en fais plein, moi aussi. ça emmerde le monde, mais tant pis lol Suite samedi matin , promis ma puce... Bizzz Milie | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 3:36 | |
| Kikou C'est encore me Merci d'avoir prévenu C'est très gentil de ta part de penser a ts lectrice qui en passant adore ta fic J'attendrai donc ce week end pour avoir une jolie suite Ben heu sinon travaille bien Perso je suis en L et c'est pas mieux lowl. Et j'espère que tu auras de bonnes notes pour ces devoirs maison Bon courage et reviens nous vite Kiss | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 7:29 | |
| nouvelle lectrice !!!! c'est genial ta fic et tres emotionelle !!! allez une suite !! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 16:25 | |
| j'adore c'est super la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 16:48 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
| |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 17:39 | |
| j'adore toujours autant ta façon d'écire lol
vivement la suite alors =) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 11:57 | |
| suite ce soir (enfin, samedi matin pour celles qui vivent en France...)
Bizzz Milie | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 17:12 | |
| vivement samedi matin alors xD | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 22:21 | |
| Ma Killeuz' B'jour ! J'aimetrop ta fic mon coeur est sous le choc de tes mots j'aime trop j'ai besoin de lire la suite ! c'est devenue ma drogue demain matin jespere avoir ma suite avant que je parte au lycée !
j'taime bsx <33 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 3:10 | |
| Ma ressuciteuz' !!!!! Tu vas au lycée le samedi????????? pas possible... Faut que je tape vite alors....
Bon, je dois faire un truc très dur ... expliquer à mon petit Claude que je vais devoir raccrocher pour taper une suite (mais ça , je vais pas lui dire niark niark niark !!!!alalah, comment je suis trop méchante avec lui...mdr...pardon mon poussin. tu sais que je t'aime à la folie, n'est-ce pas??? )
Bon, allez je vais tapre la suite Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|