La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:46

arrête, je vais rougir...mdr

Tiens au fait, tu n'écris pas de fic toi ? parce que si tu en écris une (même un One-Shot) , j'aimerai bien la lire...

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:48

oui jen ai ecrit... mais celle qui sont sur le forum je les ai abandonner ^^
et celle que jecrit en ce moment...
je suis gener de la mettre XD
mais tuka long racontage de life lol

aller.... souite XD
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:54

Han ff , tes suites me scotchent à chaque fois ... c'est démesurément magnifique ... j'aime tout simplement I love you

Tu sais j'ai toujours vu en Georg une personne chaleureuse , quelqu'un de doux , d'aimable de sensible , je sais que je le connais pas ce garçon mais je t'ai exprimé les émotions qui me traversent quand je vois des photos de lui ... un grand frère en quelque sorte ff

Sinon pour répondre à tes questions , je m'appelle Farah , j'ai bientôt 16 ans et je suis marocaine Very Happy
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:01

ah non Chloé...pas de suite ce soir, je suis trop crevée...j'arrive à peine à lire la fic que je suis en train de découvrir ( une fic de coca )...alors bon la suite, demain ^^ Ah non, merde, demain je suis pas chez moi, je suis chez les flics...ben je vais essayer demain soir. mais je peux rien promettre...ça dépendra, si on rentre assez tôt tu l'auras ta suite, et sinon bah tu devras attendre mercredi lol

Ben bienvenue Farah !!!! Moi j'aurai 16 ans lundi...c'est pour ça que je pars un peu partout, on fait la fiesta lol.
tu sais quoi, je me dis exactement la même chose que toi quand je vois des photos de Georg lol...j'adorerai être sa petite soeur...

Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:02

bonne fete en avance ^^
et daccord jattend la suite
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:06

Milietrom a écrit:
ah non Chloé...pas de suite ce soir, je suis trop crevée...j'arrive à peine à lire la fic que je suis en train de découvrir ( une fic de coca )...alors bon la suite, demain ^^ Ah non, merde, demain je suis pas chez moi, je suis chez les flics...ben je vais essayer demain soir. mais je peux rien promettre...ça dépendra, si on rentre assez tôt tu l'auras ta suite, et sinon bah tu devras attendre mercredi lol

Ben bienvenue Farah !!!! Moi j'aurai 16 ans lundi...c'est pour ça que je pars un peu partout, on fait la fiesta lol.
tu sais quoi, je me dis exactement la même chose que toi quand je vois des photos de Georg lol...j'adorerai être sa petite soeur...

Bizzz
Milie

Hu bounce on a la même vision des choses *saute partt* désolé il se fait tard mon cerveau surchauffe , sur ce , bonne nuit I love you
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:27

ok, bonne nuit Farah...

Et toi Chloé, tu vas bientôt faire dodo toi aussi???

Bizzz
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:28

Milietrom a écrit:
ok, bonne nuit Farah...

Et toi Chloé, tu vas bientôt faire dodo toi aussi???

Bizzz

ouais bientot lol ^^
bah p-t pas XD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:59

Bo, bah moi je vais au dodo...trop crevée

Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:25

Han That's sO beautiful....
Mais qu'est-ce que j'aime ta FiC'.
C'est incrOyable.
TOut.
Tes mOts, tes phrases, ta façOn d'écrire, tes persOnnage, l'histOire....
C'est magnifique ce que tu écris.
A chaque fOis que je lis, je n'ai aps envie que cela s'arrete.
Je suis plOngée dans tOn vOyage et je ne veux pas en sOrtir.
Beau. Et merveilleux.
J'adOre. Franchement.
Allez, encOre une suite.
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:27

WaOh !!! C'est tellement beau c'que tu écris =) Et ces dessins alOrs, elle va les dOnner à Gus', moi j'ai hâte de savOir ce qu'il va en penser 8D
Suite ! [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 Pixel234
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:09

C'est toujours aussi beau Millie.

Georg lé tout gentil, on voit qu'il tient beaucoup à elle, il a un coeur d'or ce petit bout d'homme lowl.

La Miss tu as vraiment un don pour l'écrire sa ne fais aucun doute. Hate de voir la suite des événements.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:17

La suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:30

Kiia.
C'est trO.
x-traa.
Putaiin.
Tu t'rend pas compte.
A quel poiint.
J'aiim'. <3
Et toutes. Ces étoiiles.
Que tu m'envoiie.
En plein'. Gueule.
C'ey magiique.
SOiiTE.
Jii t'aiim'. =D

ahem...
QUESTiiON = Ya combiien.
De décalaag'. [Orraiir'.] Entre chez toii.
Et la France ? xD

SOiiTE. <3
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:35

Milie qu'est ce que jaime ta fic
c'est impressionant
ta façon d'écrire me donne les frissons
surtout quand on ecoute une musique triste
sa rend bien les chose
une suite
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:44

Han' Ma Killeuz'
c'est de toute beauté
c'est wow
indefinnissable
tellement j'aime
cette petite Maria Eva
je veux l'aider
meme s'il n'existe pas
B'sx
jtm
et suite
<33
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:56

La suitasse Very Happy
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:21

Ah et merde je savais que le moment où y'aurait plus de suites arriverait mais ça m'a quand même surprise. ><
Voilà, j'ai dévoré les pages précédentes et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
J'ai hâte d'avoir la suite et d'y trouver les réponses aux questions que je me pose sur cette histoire.
Merci =]
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:20

Coucou la populasse !!!!

Merci beaucoup pour vos mots trognons comme tout (euh...je voulais dire trop mignons, je parlais pas du trognon de pomme lol...faudrait que je fasse gaffe avec mes contractions de mots....)

Sinon, j'ai pas de suite à vous proposer. Mais j'ai fait quelques retouches dans la suite précédente, parce que je trouvais qu'il manquait des émotions dans la dernière partie entre Georg et Maria-Eva...donc si ça vous chante de lire ça en attendant, et de me dire si c'est mieux écrit ainsi qu'avant...j'ai juste changé la dernière partie.

Maintenant, je vais voir si je peux vous taper quand même une petite suite...ça devrait pouvoir coller, mais pas sûr.

Si ça colle pas, bah désolé, j'aurai pas d'autres solutions que de vous poster mercredi...

Bon, je commence à taper
Bizzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:04

Maria-Eva ouvrit les yeux difficilement. Elle regarda avec étonnement le corps qui dormait à coté d'elle. Puis elle se souvint. Georg. Il était venu cette nuit, quand elle pleurait.

Elle regarda le réveil sur la table de nuit. 5h10. Elle retint un soupir de frustation. Elle aurait aimé dormir plus. Mais une envie pressante l'avait sortie de son sommeil.

Elle se dégagea donc doucement des bras de Georg. Ce dernier se mit à bouger. Elle se tint immobile, craignant de le réveiller. Mais non. Il s'était mis sur le dos, et avait reprit une respiration normale. Elle souffla doucement, et sortit de la chambre.

Une fois sortie de la salle de bain, elle se demanda ce qu'elle allait faire. Se recoucher? Non, elle ne dormirait plus maintenant. Dessiner? Elle n'avait envie de rien faire en ce moment, et surtout pas dessiner. De plus, elle allait réveiller tout le monde en allumant la lumière dans le salon. Sortir? Oui, c'était de loin la meilleure solution.

Elle retourna dans la chambre de Georg, et s'habilla sans faire de bruit. Puis, elle prit son bloc de feuilles, et son fusain. On ne sait jamais, peut-être que son envie de dessiner lui reprendrait.

Elle lança un regard à Georg, qui dormait toujours. Il avait l'air si heureux, et si innocent dans son sommeil... Maria-Eva regretta de ne pas pouvoir allumer la lumière, par crainte de le réveiller. Elle aurait fait un dessin superbe de lui, si elle avait pu. Il était tellement beau dans son sommeil, un petit sourire scotché aux lèvres...

Elle baissa le regard, et sortit de la chambre. Non, aujourd'hui, elle aurait été bien incapable de dessiner quelque chose d'heureux.

[...]

Ses pas l'avaient entraîné dans cette église, une nouvelle fois. Elle ne savait pas pourquoi elle était attirée par cette grosse construction imposante vieille de plusieurs centaines d'années. Peut-être que le Seigneur qui veillait sur les hommes comme un berger sur ses brebis y était plus présent que n'importe où sur la Terre. Et en ce moment, elle avait besoin de sa miséricorde, et de son oreille attentive.

Par chance, l'église était ouverte. Elle y entra, essayant de faire le moins de bruit possible.
La nef semblait remplie d'une énergie mystique. Elle laissa cette énergie la posséder, doucement. Elle se sentait bien. Appaisée.

Elle marcha jusqu'à l'autel, dépassant les bancs un par un. Puis, elle la vit. Sainte Marie, tenant l'enfant Jésus dans ses bras. la statue était grande, et belle. Porteuse d'espoir, et de bienveillance.

Maria-Eva s'agenouilla vers la statue. Une larme coula sur sa joue.
* Sainte-Marie, toi qui protège les plus faibles et les innocents, je te demande pardon. Tu m'as donné protection toute ma vie, m'empêchant de mourir, même quand l'espoir semblait parti vers d'autres cieux. Tu m'as permis d'avoir toujours un toit sur moi, même si ce toit n'était pas le meilleur qui soit. Tu m'as procuré nourriture, et médicaments. Tu m'as empêché de rejoindre Laïla, quand il en était encore temps. Pour tout cela, je te suis reconnaissante à vie. Mais la main que tu m'offert s'est transformé en gifle il y a trois ans. J'étais faible, j'étais influençable. J'ai fait la pire chose qu'une créature du seigneur puisse faire. J'ai détruit une vie qui n'avait pas encore commencé, poussée par la directrice de l'orphelinat. Tu m'as punie. Je suis morte de l'intérieur, morte comme ce petit être qui aurait dû vivre. Ma punition n'était que juste. Punition ultime, mais punition juste. Je me repens tous les jours de ma vie depuis que j'ai accepté la proposition de la directrice. Ce mal-être ne me quitte plus, il me ronge de l'intérieur, et me tue à petit feu. Ne penses-tu pas que j'ai assez payé les frais de mon erreur? Ne peux-tu pas arrêter cette souffrance, ou tout du moins la soulager? Pourras-tu un jour pardonner à la pécheresse que je suis? *

Le silence répondit à sa prière muette. Maria-Eva aurait dû s'en douter. Les Saints ont des oreilles, mais ils n'utilisent que rarement la parole. Et Sainte Marie ne paraissait pas disposée à répondre. Sa colère était encore trop présente.

Des larmes roulèrent sur ses joues pâles d'avoir trop recueilli ces diamants transparents. Devant la statue, devant ces Dieux qui la contemplaient de haut, elle pleurait son remords, et son envie de se racheter. Mais les dieux n'étaient pas disposés à lui laisser une seconde chance. Du moins, pas tout de suite.

La vue brouillée par les larmes, Maria-Eva s'assit sur un banc, et sortit son bloc de feuilles. Sa main, tremblante, se mit à mouvoir sur les feuilles, traçant avec le fusain des lignes noires.

Le père responsable de cette église regardait de loin la jeune fille dessiner. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Mais il ne l'avait jamais vue aussi désespérée.
- Courage, ma fille, lui dit-il d'un ton bienveillant. Il est toujours possible de se racheter.
- Cela dépend de ce qu'on a fait, murmura Maria-Eva.
- Voulez-vous vous confesser?
- Non. Je me suis confessée à la Sainte Marie. Je veux juste acheter trois bougies, et les faire brûler en l'honneur des morts.
Elle lui donna trois pièces de deux euros. Il prit les pièces et retourna au fond de l'église.
- Puisse le Seigneur veiller sur vous, fit-il d'une voix sincère.

Maria-Eva alluma les bougies, et regarda les flammes danser. Trois flammes, pour trois âmes. Trois âmes dont elle avait causé la perte.

Fini !!! (c'est très très juste le timing)

Alors, vous en pensez quoi???
je dois préciser que je ne suis pas croyante, et que je ne cherchais en aucun cas à vous faire vous convertir à quelque religion que ce soit lol

Bon, je dois filer!!!!
Suite mercredi
Bizzzzz
Milie
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:17

<3. J'aiim'.
Ces étoiile's.
Ces sensatiions.
Waw_*
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:33

:O nahhhhhh une suite quand meme XD
bon daccord.... cest vrm trop bon
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:56

Han c'est bien, mais pOurquoi mercredi ?! C'est lOng
La suite ?!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:59

hiiiiiiiiiiiiii

j'adore

xD

tu trouve vraiment les mots franchement c'est sublime.
Pourtant c'est rare que j'accroche vraiment sur une fan fiction croi moi ^^
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:07

c super kom a chaque fois

suite!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 12 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant