La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Journaliste et fan des TH !!!

Aller en bas 
+14
Xx-Sushi-xX
Darkpupuce
l0ve---bill
Chook
JuLi.
tokio_hotel_love
titine5208
ptiterockydu77
Feline*
Cupcakes__*
Suga'Girl
.__ Jerry'
tokio_hotel_57
SnowmonS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:46

Voici ma fanfic’.
C’est ma toute première donc essayez d’être indulgentes SVP !!!
PS : tous les noms sont inventés (même mon prénom)
______________________



Me voilà devant l’avion qui m’emmèneras aux Etats-Unis, pour faire ce que j’ai toujours voulut : travailler dans la rédaction d’un grand magazine !!!

Après 12 heures d’avion et 5 heures de décalage horaire, je pause enfin mon pied sur le sol américain !!!
La rédaction a tout prévus et un taxi m’emmène dans l’appartement fournis par la société, un super loft en plein cœur de Los Angeles !!! Le chauffeur dépose mes bagages dans le salon et me dit qu’il doit me conduire jusqu’à la rédaction.

Donc je me change vite fait histoire de faire bonne impression et je pars tout de suite !!!
[…]

Mrs Freeming a un look assez sévère, genre tailleur Yves St Laurent et escarpins Dior, mais elle est vraiment classe. Elle m’indique où je vais travailler : un petit bureau collé au sien vu que je serai sa nouvelle assistante, avec un ordinateur, un téléphone … Elle me confis aussi un organiser pour que je puisse noter tout les RDV et pour qu’elle soit en mesure de me joindre nuit et jour !!!
[…]

Je commence dès le lendemain matin, je cours partout, on me demande des cafés, des photocopies … Mais j’ai le droit et le devoir d’assister aux interviews !!!
Donc je vois pleins de monde : Jude Law, Madonna, Hilary Swank, ou même Justin Timberlake !!! Je ne plus où donner de la tête, et bien sûr on ne me voit pas, d’ailleurs je n’ai pas le droit de demander d’autographes : (

Puis une semaine après, je suis seule dans la salle de détente devant mon ordi à réécrire un article et un café à la main, quand on me dit :
- Dépêches toi, Charlotte, tu doit assister à l’interview des TOKIO HOTEL !!!

SUITE OU PAS SUITE ????


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:51

bon début! jatten une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'


Féminin
Nombre de messages : 5308
Age : 32
Ma localisation : BOUARK
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:51

huhu ouais
Suiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:53

ben merci d'avoir lut
en fait je lé déjà fini
mais je la met par petit bout
donc je vais mettre la suite tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:53

Suite aussi j'aime le début
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:56

Donc moi je reste sans réaction, alors Jack répète « tu m’entends ou pas ?! »
Je répond que j’arrive tout de suite, je referme mon ordi et je marche dans un état second vers la salle de réunion. Quand je rentre les 4 garçons sont assis sur un canapé en cuir, devant une petite table basse en verre où se trouve leur album et des boissons ainsi que quelques gâteaux. Ils se retournent quand ils m’entendent arriver, et gentil, Georg me fait un petit signe de tête, tandis que Bill me dit d’un français pas très sûr « Bonjourrr », quant à Tom et Gustav, eux sont en pleine conversation sur leurs nouvelles baskets !!!

Je m’assois sur le fauteuil en face d’eux, je prend mon bloc notes et je me cache derrière parce que je doit avoir les joues en feu tellement je suis intimidée !!!

Puis Amanda, la journaliste, commence à poser des questions. L’interview dure 1 heure 30, durant laquelle je prend des notes et les regardes du coin de l’œil !!!
[…]
A la fin ils s’éclipsent vite fait dans le studio photo pour la séance, et moi je retourne à mon article.
30 minutes plus tard, j’entend quelqu’un qui me dit « Bonjour, je m’appelle Bill », donc je me retourne et je lui dit comment je m’appelle et que je parle allemand.

Bill : Salut, tu es l’assistante de Mrs Freeming ?
Moi : Oui, et c’est pas facile tout les jours !!!
Puis les trois autres membres arrivent
Gustav : Salut moi c’est Gustav
Tom : Moi je suis Tom !!
Georg : Et moi je suis Georg.
Moi : Eh bien moi je m’appelle Charlotte, mais bon pas besoin de vous présenter, je vous connaissez déjà !!!
Tom : C’est que tu aimes bien Tokio Hotel ?
Moi : Totalement !!!
Bill : On a remarqué que t’étais hyper gênée en nous voyant, faut pas tu sais, on mord pas !!!

On a continué à parler pendant encore une dizaine de minutes puis ils devaient reprendre la séance avec un nouveau fond.

Mais avant de retourner faire les photos, Georg me demande ce que je fais ce soir parce que eux vont au restaurant. Je répons que ça ne me gêne pas de les accompagner.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'


Féminin
Nombre de messages : 5308
Age : 32
Ma localisation : BOUARK
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:58

Iouou sa va vite xD
Suiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:58

allez op op op suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:59

Suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:01

Ouaw !!
Merci de votre soutien

Si ça continue ma fic' sera plus célèbre que TH !!!
LowL
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:01

Ouais attention aux chevilles quand même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:02

Bon 3ème suite :

Il est 20 heures 45 quand ils viennent me chercher devant chez moi en limousine carrément. Ils sont vraiment classe, moi j’ai mis une robe de cocktail rouge. Ils vont au restaurant Neera qui est vraiment magnifique, l’intérieur est assez soft, avec des lumières tamisées, et de la musique d’ambiance.

On commande un apéritif, moi je prends seulement un jus de pomme car je ne boit pas d’alcool, d’ailleurs quand je dis ça Tom me regarde avec des yeux rond comme des boules de billard !!!

Puis on commande à manger, et on parle beaucoup, les garçons sont très simples et Gustav est plutôt bavard, quelque chose dont je ne me serai jamais douté !!!
Ils me parlent aussi beaucoup des changements de leur vie, des fans qu’ils rencontrent, et des émissions qu’ils font. On rigoles souvent, surtout quand Gustav se fiche de Bill sur quelques une des ses excentriques tenues LOL !!!
Ils me disent qu’ils ont hâtent de commencer leur tournée le mois prochain. Qu’ils s’entraînent beaucoup et qu’ils ont écrit une chanson en plus pour la tournée !!!
[…]
La soirée se finit vers 23 heures 30, et ils me remmènent chez moi, Gustav me dit qu’ils repassent la semaine prochaine à la rédaction pour voir la maquette du magazine. Puis ils repartent à leur hôtel.

Donc je suis chez moi toute seule avec un sourire béat aux lèvres, j’ai passé la meilleure soirée de ma vie. J’ai déjà hâte d’être à la semaine prochaine, pour les revoir !!!



Donc nous voici une semaine après cette soirée mémorable, et toujours pas de nouvelles d’eux, je m’ennuie et je commence à désespérer parce que je crois que je me suis fait des films à croire que l’on pourrait être amis.
Je commençais vraiment à perdre tout espoir, quand Mrs Freeming m’appelle :
- Charlotte as-tu finis ton article ?!!!
- Oui ! à l’instant !
- Bon, c’est bien, mais j’ai oublié de te dire que tu devais échanger cet article avec celui d’Amanda.
- Mais Amanda s’occupe de Tokio Hotel !!!
- Oui je sais, mais ils on insistés pour que tu prennes la relève !!
- … !
- Eh bien active toi, ils arrivent dans 15 minutes !!!
[…]
14 minutes plus tard exactement, ils sont devant moi, et on se dit bonjour.
Tom : Alors, tu as passé une bonne soirée ?
Moi : Oui, vraiment c’était très bien.
Gustav : On recommence quand tu veux !!!
[…]
J’aime beaucoup être avec eux, ils ne « pètent pas plus haut que leurs c*l » et ils sont super marrant !!!
Je doit refaire l’interview, qui s’est super bien passée, puis à la fin de la journée, je leur fais une petite visite de la ville parce que ils ont travaillés toute la semaine et qu’ils n’on rien vus !
On fait des photos, on mange des hot-dog et on rigole jusqu’à en perdre haleine ! Mais malheureusement, leur manager appelle, il y a un gros problème !!!
L’assistant de leur attaché de presse vient de démissionner !!! Il faut qu’ils rentrent pour se concerter. Donc ils me déposent chez moi mais ils n’on pas trop perdu le sourire d’ailleurs ils me demandent mon numéro de téléphone, puis ils partent en direction de leur hôtel.
[…]
Bien sûr les jours passent et la vie continue, leur manager est venu voir la maquette sans eux et il donne son accord pour l’impression, eux sont en train de choisir un nouvel assistant.
Le week-end arrive, et mon téléphone sonne, enfin c’est eux !!!
Bill : Est-ce que tu es libre aujourd’hui ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Bill : On a une question à te poser, il y a quelqu’un qui viendras te chercher dans 20 minutes.
Moi : OK, alors à tout à l’heure !!

Je me prépare à la vitesse supérieure puis à l’instant où je mets le dernier coup de crayon, on sonne à la porte !!
C’est le chauffeur, il m’emmène à l’hôtel. Quand j’arrive, ils on loué un salon de l’hôtel, mais ils ne sont pas seuls !! Il doit y avoir au moins 10 autres personnes !!!
[…]
Moi : Salut les garçons, c’est quoi tout ce beau monde ?!
Georg : C’est l’équipe avec qui on travaille.
Moi : OK, mais pourquoi ils sont là ? L’article ne va pas ?
Gustav : Mais non au contraire !!! Il y a que on ne trouve pas d’autre assistant !!
Moi : Ouais, mais je vois pas trop ce que je peut faire pour vous aider !
Bill : Ben … en fait on a un peu parler avec notre manager, et on aimerais savoir si tu es intéressée pour travailler avec nous ?
Moi : … !!! … !!!



J'ai mis 2 passages à la suite

Encore merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:03

Suga'Girl a écrit:
Ouais attention aux chevilles quand même ptdr

xD !!!

je m'y crois un peu tro là

Ta réson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:07

C'est cool sa elle devient assistante si elle veux pas mwwa je pose ma candidature

suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:09

Bon ben suite et fin

C'est aller vite pour ma première !!!

La question m’a fait comme une claque !! Mais une gentille claque bien sûr !!! J’avais pleins d’émotions dans ma tête, je voulais accepter évidemment, parce que j’adore TOKIO HOTEL !!! Mais d’un autre côté, être tout les jours avec eux, j’avais peur de perdre mon « amour » pour leur musique, parce qu’elle ne serait plus un rêve, mais une réalité de tout les jours !!!
[…]
Tom : C’est une question difficile, tu n’es pas obligée de répondre tout de suite.
Moi : Ben faut dire que vous me prenez un peu au dépourvut là !!!
Tom : Prend le temps de réfléchir, tu sais on t’en voudras pas si tu dit non !
Manager : Bonjour je suis leur manager. Est-ce qu’on pourrait prendre RDV pour parler de certaines choses si vous acceptez le poste ?
Moi : Bien sûr ! Quand vous voulez !
Manager : Pourquoi pas mardi à 12 heures 30 ?
Moi : C’est parfait ! Je vous dis à mardi alors !
Puis je pars prendre un bon café pour me remettre de mes émotions !!!

Mardi, 12 heures 27, Rédaction.
Je vois le manager qui arrive dans le long couloir, j’ai le trac, j’ai pris ma décision, est-ce la bonne ? Bien sûr quand je vais lui dire, il va me répondre que j’ai pris la décision qu’il me fallait !! Mais ça ne veut pas dire que c’est la bonne !!
J’en ai parlé avec Mrs Freeming, elle m’a dit que je pouvais accepter, qu’elle cherchera une nouvelle assistante s’il le faut, et que ce n’est pas une proposition qu’on a deux fois dans sa vie !!!

Le voilà qui entre dans le bureau, on se serre la main, et on s’assoit. Il n’arrête pas de sourire, ça m’énerve, moi je doit avoir une tête d’enterrement !!!
Manager : Bonjour, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! Donc avant que vous me donniez votre réponse, je préfère vous donner quelques informations concernant ce travail : le salaire serra correct, vous ne serrez pas surchargé de travail, et vous aurez vos week-end de libres !!! Pendant les tournées, vous séjournerez …
Moi : Excusez-moi de vous interrompre, mais j’ai pris ma décision, et je n’accepte pas l’emploi que vous me proposez.
Au tour du manager d’avoir une tête plus bizarre que la mienne !!!
Manager : Euh … Si c’est par rapport au salaire, on peut peut-être faire quelque chose !
Moi : Non ce n’est pas du tout ça, mais pour moi, Tokio Hotel, c’est un rêve éveillé, mais si cela commence a devenir une réalité, je n’y croirais plus, et je n’écouterais plus comme avant, voire plus du tout ! Les garçons sont des gens très sympas, mais j’ai peur qu’ils perdent toute leurs magie à mes yeux si je les vois autrement que l’image que je me suis faîte d’eux. J’espère vraiment qu’ils ne m’en voudront pas, et qu’ils penseront à moi comme d’une amoureuse de leur musique et pas comme une fille qui n’accepte pas leur réalité.

FIN



MERCI
MERCI
MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:15

C'est cours mais c'est bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:15

j'aurais pas accepter moi lowl aussi
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:19

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'


Féminin
Nombre de messages : 5308
Age : 32
Ma localisation : BOUARK
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:20

Fin ? O________O
Snif alors !
C'était cours mais bien !
Moi j'aurai accepté XD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:02

Han I love you , j'aime bicouille moi cette fic , courte mais vraiment bien , continue à écrire ...

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*


Féminin
Nombre de messages : 4123
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2006

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:31

fais nous des fics plus longue !!!! ce sera encore plus cool !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiterockydu77
Heilig
ptiterockydu77


Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 29
Ma localisation : Nul Part
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:21

FELINE a écrit:
fais nous des fics plus longue !!!! ce sera encore plus cool !!! Wink
Ouaiis c'est claiire parseque je viiens de liire ta fiic' et je l'adore !
Maiis malheuresement c'est déjà fiinii.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:54

trés bien pour une première fan fic moi je trouve !

Un petit peu courte ^^ mais super !

Moi je ne sais pas si j'orais accepter non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
SnowmonS
Ich Bin Da
SnowmonS


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 34
Ma localisation : Dans les waters.
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:37

oh merci merci pour tout

de votre soutien !!!!

c'est tro gentil de votre part !!!!

je vais pleurer LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:27

cour mais génaile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste et fan des TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste et fan des TH !!!   [T] Journaliste et fan des TH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste et fan des TH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste: un métier de rêve.
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: