| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 7 Oct 2007 - 22:31 | |
| hihiii !! p0ur le p0iNt 1 j'serai peut-être enC0re eN ville aveC Ma v0isiNe Chérie ( aveC Qui 0n s'f0ut de la Gueule à Bill ^^ huuM bah QU0i ?? il d0it se C0uper les CheveuX il va plus paSser les p0rtes !!! xD ) al0rs 0n verra ! ^^ piis le 2 , baah Net !! faut juste Que tu Me laiSses y réfléChir heiN et Que je faSse Ma reCherCher iNterNet p0ur la Gr0SsesSe ^^ v0il0u t0ut est dit et saNs HS ... M'eNfiN ! HS daNs le HS ... à part aveC Ma v0isiNe ... 0k C'est b0n C'est pas p0ur auj0urd'hui la fiN du HS !! ptdr !! et MerCi MerCi t0ut le M0nde ^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 11:26 | |
| suite
suite
suite
suite
suite | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:05 | |
| C0Mme prévu , j'v0us Mets uNe suite MaiNteNaNt C0Mme ça Mari0n Ne risQue pas de faire uNe C0Nnerie parCe Que y a pas de suite ( v0us savez les dr0Gués faut faire Gaffe xD ) NaN Mais séri0us tu M'fais tr0p plaisir Ma p'tite Mari0n aveC Ce Que tu M'as dit hier s0ir al0rs rieN Que p0ur v0us , la suite !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:10 | |
| Il n’avais pas l’air très emballé… [size=12] Valentina commença à s’inquiéter à propos de David. Il n’arrêtait pas de l’observer et elle avait l’impression qu’il lisait en elle. Elle essaya de l’ignorer et regarda Marion. Celle-ci lui rendit son regard et leva les pouces. Valentina sourit. Tom était un vrai Dieu au pieu ! Tom était pensif. Pour plusieurs choses. Déjà , son frère et Valentina. Il trouvait tellement bizarre que cette fille apparaisse comme ça … Peut-être que son frère avait trouvé le vrai amour mais tout de même ! Ensuite, le plus important pour lui, c’était Marion. Elle en dégageait tellement ! Il ne voulait pas la laisser partir … Mais il avait tout de même peur … Marion et Valentina décidèrent d’aller faire du shopping entre filles jusqu’aux alentours de 15h parce que les problèmes techniques et les groupies , ce n’était pas trop leur truc ! Donc après le déjeuner , elles montèrent toutes les deux dans la chambre à Valentina. Elles purent ainsi discuter. Vale : Alors, raconte-moi ! J’veux savoir !!Marion : Baaah … l’est trop doué ! Vale : Haaan ! T’en as eu de la chance !!Marion : Net ! Mais maintenant, tu vois , j’vais devoir le laisser…Vale : Bah pourquoi ? Marion : Ben, t’sais , c’est Tom Kaulitz ! … Mais … Tu es vraiment leur traductrice ou j’sais pas quoi ? Vale : Pourquoi tu demandes ça ?Marion : T’ as l’air plutôt proche de Bill … J’suis sûre que c’est ton copain !!Vale : … J’vais pas te contredire...Marion :Haaaa !!!Toutes les deux commencèrent à parler des prouesses des jumeaux Kaulitz sans évoquer la grossesse de Valentina. Vers les 12h15, les deux jeunes filles décidèrent d’aller faire les magasins. Elles mirent donc leurs lunettes de soleil et se préparèrent à sortir. Quand elles arrivèrent dehors, une horde de fans attendait devant l’hôtel. Les deux jeunes filles se regardèrent et essayèrent de passer à travers la foule. Les fans les regardaient de travers mais les deux firent semblant de parler seulement anglais pour que les groupies pensent qu’elles n’avaient rien à voir avec Tokio Hotel. Elles s’en sortirent indemnes. Quand elles furent au calme, elles éclatèrent de rire et partirent en ville. Pendant qu’elles mangèrent une pâtisserie après que Valentina en eut ressentit le besoin urgent, elles se mirent à papoter des Tokio Hotel. Marion : Mais c’est trop nul ! Moi j’les verrai plus demain !Valentina : Tu demandes pour venir avec nous au studio ! Marion : Mais toi tu vas au studio pourquoi ? Parce que t’es la copine à Bill ? Valentina : Eeeuh… Parce qu’il m’a invité ! Marion : Mais tu l’as connu comment ?Valentina : C’est une longue histoire … Faudrait pas qu’on retourne à l’hôtel pour qu’on se fasse amener à la salle de concert ?Marion : Ouais, c’est sûr !Pendant le trajet jusqu’à la salle de concert, l’ambiance était tendue. Personne ne parlait. David coupa le silence. David : Bill. C’est quoi ce bordel ?Bill : De quoi ?David : Arrête de nous mentir. Dis-nous pourquoi elle est vraiment là.Bill ne répondit pas et se tourna vers la fenêtre. David demanda au chauffeur de s’arrêter et il s’exécuta. David : Bill Kaulitz. Tu veux pourrir ta carrière c’est ça ? J’aurais au moins pensé que cette connerie viendrait de ton frère. Tom : Mais merci ! Moi j’me protège !David : Tu me réponds Bill ? Bill : Vous me faites chier.David : Vas-y ! Pique ta crise de starlette on ne dira rien ! Gustav : On peut redémarrer… On va être en retard…Le chauffeur obéit. David : J’espère que tu es fière de toi, Bill.Tom : T’en fais un peu trop là Dav…David : Tu me laisses régler ça avec ton frère !Gustav : Alors faut pas en parler devant tout le monde.David : Quand on sera arrivés, tu viendras avec moi.Bill ne répondit pas. Il avait la rage. Jamais il n’aurait imaginé que David réagirait comme ça. | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:19 | |
| pas mal... suiiiiiiiiiiiiiiiiite (LOOOL) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:21 | |
| haaaa tu M'fais tr0p rire Ma p'tite f0uilleuse Qui Me prête s0n p0rtable à partir de 2oh telleMeNt elle est GeNtille ! ^^ hihii j'suis fière de t'av0ir fait eNtrer daNs Ce p'tit M0nde de TH ( t0ki0 H0tel ) QuaNd MêMe xD suite Ce s0ir les aMies ! ^^ | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:23 | |
| Haha mais faudra que tu m'explique les regles avec les H.S parce rien capter... hihihihi... Agent fic je vous félicite pour votre suiite super classe, mission réussie ... looool ALlez écris la suite... | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:26 | |
| eXpldr !! le HS C'est Ce Qu'0n est eN traiN de faire !! Mais uN de Ces 4 tu r'vieNdras Chez M0i piis j'te ferai visiter le f0w direCt C'est + siMple 0u bieN QuaNd j'vieNdrais "d0rMir" Chez t0i si tu C0MpreNds Ce Que je s0us-eNteNds N0us 0n est trèèès saGes | |
|
| |
megi24 Fana
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:31 | |
| euuuuhhh sage c'est pas le bon mot... je dirais plutot que on est des petites filles MODELES, des petits anges quoi... hihihi... mais écrit la suiite quand meme maintenant comme sa je peux la voir avant d'aller travailler et je peux réfléchir a mon influence sur toi... → euh pas très clair mais j'espere que tu pige...hihi loool biZ0o0 ma tit Agent fic d'amour... SUIIIIIIIIIIIITTTE | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 13:35 | |
| haaa parle pas de fille M0dèle ça M'fait peNser au ViNCh ' [ Qui est les pieds eN éveNtails sur l'Ile MauriCe préCis0ns le xD ] t'iNQuiète j'ai d'jà éCrit uN b0ut !! Mais C'est pas aSsez l0nG ! et j'd0is Me préparer QuaNd MêMe p0ur aller eN ville ^^ piis uN truC rieN à v0ir eNC0re Mais QuaNd deMaiN ça te dit uN b0ut d'apreM aveC la C.i.A préseNte ? ( dés0 du biG HS là ^^ ) j'sais du travail Mais pas t0ute la j0urNée ^^ Cette f0is j'éteiNs l'0rdi les p'tits l0ups ! ^^ | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 14:17 | |
| Suite! ^^ MOuahaha j'ai pas eu cour c't'aprem (Maggle t'es en vac XD) Breuf suite ma ch'tite grande M-M ! XD
w<33 | |
|
| |
megi24 Fana
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 15:08 | |
| euh pour répondre a ValeFio demain je pourrais surement pas... dsl... j'ai oublié :cxxxw:mais j'ai le patin et apres je travaille ...mais jeudi sa jouerait ??? hihih désolé pour le euh comment deja... H.S. Et mercredi je vais a Berne Grrrrrrrrrr... bon allez fini des h.s.... hihih La suiiiiiiite stp.... p.s. masi tu va continuer ton autre fic' ? je t'adore trop forrt grand loups... Biz0o0 | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 16:32 | |
| Oh mon dieu !! Oh Mein Gott !! Oh my gog !! ¡Oh Mi Dios! [On va arrêter là avec les langues je pense ... PTDR !!] Ah non mais j'adore trop trop trop !! Je suis fan de ta fic !!! Suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 17:41 | |
| PTDR suite =)
en faite il vien d'ou ton psuedo ? ^^ xD depui le tem j'me demande ca !^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 18:51 | |
| aaaah 12èMe paGe !! la Meilleure xD la suite Ce s0ir les p0ulettes ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 19:00 | |
| Bah en faite c'est mes initiales et comme elles sont pas commune a tout le monde bah j'aime bien !! Je m'appelle Marion L* T****** xD !! Et suite sinon je mord !! PTDR !! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 19:43 | |
| Allez suite sinon j'organise une manifesttion pour les droits des lectrices moi !! PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 20:49 | |
| hihiii !! la v0ilà la suite streSsez pas xD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 20:55 | |
| Jamais il n’aurait imaginé que David réagirait comme ça. Arrivés à destination, des fans attendaient avec impatience les stars. Bill passa tout droit pendant que ses amis signaient des autographes et faisaient des photos. Les fans furent surprises et se posèrent des questions. David n’en revenait pas. Il avait peur pour l’avenir du groupe qu’il protégeait. Il voyait bien que Bill était amoureux de cette fille mais il ne pouvait pas laisser passer ce genre de connerie ! Mais il n’alla pas parler à Bill. Il le laissa faire sa répét’ tant bien que mal. Dans le van, les deux filles se réjouissaient de retrouver Tokio Hotel. Ils étaient tellement gentils et drôles avec elles ! Marion et Valentina eurent tout de même de l’appréhension quand elle virent toutes ces folles devant les portes de la patinoire où les stars allaient jouer. Les agents de sécurité protégèrent très bien les filles et elles arrivèrent sans dégâts dans le bâtiment. David vit directement les deux jeunes filles arriver dans la salle où les garçons s’entraînaient. Il pouvait voir le sourire sur les deux visages. Il regarda de plus près Valentina mais n’y décela aucun signe de grossesse. Il se dirigea vers elle et l’emmena à part. Le cœur de Valentina battit plus fort quand David l’emmena dans une salle où personne ne pourrait les entendre. Val : Euh … Y a un problème ?David : Oui. Bill nous a dit pour… Ta grossesse.Val : Ah… Je… David : Non ne dis rien. Juste que tu vois, il nous a aussi dit qu’il appréhendait et que pour sa carrière ce n’était pas le mieux.Val : Ah bon ? Je… Je sais. Mais…David : Alors… Pour ton bien et celui de Bill…Val : Vous me demandez d’avorter ?David : Je suis heureux que tu le dises de toi-même !Val : Mais non ! Je… Je ne peux plus de toutes façons…C’est trop tard !David : Pas dans certains pays… Je te payerai le voyage.Val : Je… Je vais en discuter avec Bill…David : Non ! Il n’osera pas te dire la vérité.Val : Je… Je vais y aller.David : Pense au groupe, Valentina.Valentina partit aux toilettes pour ressortir le dégoût que David lui faisait dans les wc. Elle resta un moment devant le miroir à se regarder à travers ses larmes. Elle toucha son ventre. Valentina ne voulait pas abandonner ce petit être. Elle commençait à s’y attacher. Elle le sentait en elle malgré qu’il était si petit. Marion entra en trompe dans les toilettes et s’arrêta net quand elle vit Valentina en train de regarder son ventre dans la glace avec le maquillage qui coulait complètement. Marion : Haa il se passe quoi ?!? … Merde ! J’vais me faire dessus ! Tu bouges pas, j’vais vider ma vessie et tu me racontes tout !!!Valentina sourit et essuya son maquillage le temps que Marion se sente plus légère. Marion : Raconte-moi tout ! Pourquoi tu te touches le ventre ?!Val : David veut que j’avorte.Marion : T’es…Enceinte ?Val : Non, non ! J’vais avorter mais c’est parce que j’ai l’appendicite !! … Oui, j’suis enceinte.Marion : Hahaa !! Eeuh désolée mais tu m’fais délirer… Euh… de Bill ? Tout s’explique ! Val : T’as tout pigé ! Valentina expliqua tout à Marion qui l’écouta attentivement et essaya de la rassurer. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 20:59 | |
| Oh mon dieu je veux une suite et je l'exige !! Tout de suite !! PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 21:02 | |
| t'arrête de faire t0n CaCa NerveuX 0u bieN ????? ptdr !! t'atteNds Que j'ai fiNi d'être au téléph0Ne aveC MeG et après je p0ste !! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 21:14 | |
| xD Merci PTDR !! Nan j'arrête pas mon caca nerveux PTDR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 21:32 | |
| Et moi aussi j'en fait un ! XD
ON VEUX UNE SUITE ON VEUT UNE SUITE ! PTDR ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|