| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 21:52 | |
| Ah je ne suis plus seule enfin !! PTDR !! Merci de me soutenir !! xD !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 21:59 | |
| Valentina expliqua tout à Marion qui l’écouta attentivement et essaya de la rassurer. Bill avait très bien vu David et Valentina partirent et il n’arrivait pas à se concentrer tellement il était inquiet. Quand il vit la jeune fille revenir avec Marion, il fut soulagé. Il continua de chanter mais gardait les yeux fixés sur Valentina. Il dût attendre la fin de la répétition pour retrouver Valentina là où ils mangeaient. Ils s’assirent l’un à côté de l’autre et Bill posa sa main sur le genou à Valentina en lui lançant un regard inquiet. Celle-ci gardait les yeux baissés mais mit sa main sur celle de Bill. Tom se retenait de ne pas parler du sujet tabou. Il se retint mais n’y arriva pas. Tom : Tu vas le garder, Val ?Val : De quoi ?Bill : Tom… C’est pas le moment là…Tom : Désolé mais là tu nous as caché un truc énorme ! Georg : J’suis d’accord ! On peut tout se dire ! Bill : Je comptais vous le dire les gars…Gustav : Et quand ça ?Bill : Quand on serait arrivés au studio !Tom : J’vais être tonton ! Val : David veut que j’avorte.Tom : Ah bah non ! Bill : Quoi ? Val : T’as très bien entendu.Des larmes perçaient sa voix. Bill : Et… T’en pense quoi ? Val : C’est… Elle prit sa décision. Val : C’est mieux pour le groupe. J’veux pas foirer ta carrière. Demain, j’irai le faire.Bill : Quoi ? Marion : Hein ?! Mais t’es malade !!Val : J’ai pris ma décision.Bill : Et moi alors ?! Je suis le père ! J’ai le droit de dire ce que je pense ! Val : Bill. Réfléchis ! On n’est pas prêts ! Bill : Si on peut l’être ! Valentina… Val : Pense à ta carrière.Georg : Mais t’es con ou quoi ?! C’est un être vivant !!Tom : Et de toutes façons avec le groupe ça changera rien ! Juste quand tu accoucheras mais sinon…David arriva à ce moment. Bill se leva et lui fit face. Bill : On peut savoir de quoi tu te mêles ?!David Ais du respect, Bill ! Je fais ça pour ton bien. Un jour, tu comprendras ! Bill : Tu ne sais pas ce qu’il y a de mieux pour moi ! David : Valentina ? J’ai trouvé un hôpital tout près d’ici qui fait toujours des avortements.Rien qu’à ce mot, Valentina frissonna et porta sa main à son ventre. Bill : Pourquoi tu fais ça, David ?David: Pour ton bien.Bill : Je quitte le groupe si Valentina avorte ! Val : Bill ! Dis pas n’importe quoi ! Le fœtus n’a que six semaines et demie !Tom : Autant ?!Bill : Merci Tom.David : Bon maintenant on arrête de jouer les gamins et on va continuer la répét’. Tout de suite !A son ton , personne n’osa protester. Bill regarda Valentina droit dans les yeux et celle-ci soutint son regard. Elle ne devaitpas céder. Même si elle le voulait. Elle essaya de se convaincre que c’était la bonne solution. Les Tokio Hotel répétèrent une dernière fois et firent les dernières mises en place pendant que les deux filles les regardaient en silence. Tom ne savait pas quel parti prendre. Il avait défendu son frère mais par simple fraternité. S’il rendait une fille enceinte, il ne voulait même pas avoir de nouvelles de celle-ci ! Il n’avait que 17ans et il voulait encore être libre quelques années ! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:05 | |
| Suite !! Mon dieu que c'est trop bien !! Je m'en lasse pas !! J'aime trop trop trop !! | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:09 | |
| ouais ouais pas mal... tu vas suivre mon idée quand meme ou non? | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:11 | |
| NaN !! NaaaaN !! NaaaaaaaaaaaaaaaaN ( b0rdel ViNCh ' Me déteint tr0p deSsus MeiN G0tt !!! ( ViNCh ' = M0n v0isiN f0u ) ) NaN MeG j'suivrai sûreMeNt pas t0n idée !! j'veuX pas Qu'elle ... et après ... piis auSsi ... bref ! ^^ si j'y arrive uNe suite Ce s0ir siNaN faudra atteNdre deMaiN ^^ | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:12 | |
| Nan mais vous êtes folles ou quoi ?! Ca fait deux pages que je suis aps venu Pourquoi jle sais même pas et non seulement vous ne me tapez aps, mais en plus vous ne me le dite pas !!! NAN MAIS ON VA OU ????? Ptain franchement la prochaine fois vous avez intéré !!!
---------------------------------
Bref, comme je disais jle sentais aps ce David ptain il fait chier sérieux Rolalalalala je veux aps qu'elle enlève ce bébé merde ! Et tom va se réveiller un peu et Bill se marier Voilà lol SuiteuH stp Et merci pour toutes celles là et désouley pour mon retard :s | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| pfff ... jade tu M'déç0is ... j'te Cause plus ... Jade --> <--- M0i C'est b0n ça va MieuX ??? J't'ai tapé j'espère Que t'es C0NteNte xD allez ! iNCruste t0i M0n p'tit b0uNty xD et C'est pas Grave 0n a l'habitude de tes 3teMps de retard xD | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:19 | |
| Mdr le smiley Nan mais vraiment désouley Faut me le dire hein !!! Parce que moi je suis sure que j'y suis allée et en fait nan ><' En même temps ya des Hs partout avec vous dc moi mi retrouve plus Hein ! mdr lol Bref me voila pr taper l'incruste =) (merci dmavoir taper ! ^^ et ouais sado avec ça ! mdr lol) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:25 | |
| ptdr !!! espèCe de b0uNty sad0 !! ptdr ¨ Merde ... faut peut-être QUe je tape la suite ^^ Mais j'peNse la p0ster deMaiN ^^ | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:27 | |
| tsss y aura trop pas de suspense..loool... ok je te fais confiance....hihhihi Héé pis Vinch il es pas fou... moi j aimerai bien etre considéré comme sa hum euh "proie" enfin tout bien réfléchie je n'aimerai pas du tout... je te plains FIIOUCH' loool UNEEE SUUUIIIIITE BITTE (je me met a l'allemand alors tu dois mettre une suite car c'est un gros sacrifice pour moi de me mettre a parler alllemand... mdr) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:35 | |
| eXpldr !! heeeiN ???? N'atta !!!! ViNCh ' C'est uN Gr0s Malade !!! il Me déC0iffe MaiNteNaNt !!! piiis j'0se pas lui faire des C0uettes ... pfff pfff ( à Qu0i ça sert d'av0ir des CheveuX l0nGs et bl0nds si 0n peut pas faire de C0uettes ????? xD ) eet il fait de la MusiQue aveC Mes braCelets ... al0rs plaiNs M0i et eNvie-M0i pas !!!!! ptdr !! eeeeuh MeG !!! tu te Mets à l'alleMaNd !!! 0uaaa0u C'est Mme AzC0Nad Qui va être C0NteNte ^^ | |
|
| |
megi24 Fana
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:45 | |
| euhhh ouais ben vu la tete de mon travail ecrit elle ne va pas etre contente justemement...hihih tant pis... Mais tu sais quoi Vinch en lui faisant des couette tu sais a qui il ressemblerait... a BULLE des supernanas... hihih la vous vous dites oh mon dieu nan mais c'est qui cette folle... mdrrr... P.S. rien a voir mais c'est mieux si j'ecrit en rose ou en jaune.. parce que le rose j'ai l împression que c'est pas trop visible... Mais je love le rose... | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:47 | |
| reste eN jauNe C'est + lisible !! 0u eSsaye le r0se f0NCé si ça eXiste ^^ aaaaah ptdr !!! j'iMaGiNe ViNCh ' eN traiN de faire la superNaNa sur le terraiN de f0ot !!! C'est à se piSser desSus !!!! et là il est eN traiN de faire la Crêpe sur l'Ile MauriCe ... pfff !!! huuuM ... V0us devez eN av0ir Marre de N0us NaaN ?? ^^ | |
|
| |
megi24 Fana
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:55 | |
| la crèpe??? alors la je dois dire que t'es trop gentil... loool dis plutot le gros-tas-tout-mou-qui-ne-fait-rien-de-sa-journée-a-par-bronzé... hé oui y en a qui on de la chance... ben voila son surnom tout trouver Vinch' la mega nana bulle... looool bon maintenant on arrete d'encombrer leur forum... hihihih enfin quoique la c'est le tien... T es quand meme une squatteuse... loool | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 8 Oct 2007 - 22:57 | |
| ptdr !! rhaaa Ce ViNCh ' al0rs !! Mais il br0Nze pas ... Quel bl0nd xD aaah lui il M'appelle Heidi auSsi !! 0u la vaChe d'alpaGe si j'suis tr0p MéChaNte aveC lui xD breeef !! j'v0us s0uhaite uNe b0Nne leCture les filles ^^ ptdr !! eet dés0lée QuaND MêMe p0ur le HS ^^ b0rdel ... j'M'eXCuse sur M0n pr0pre t0piC ... ah bah brav0 !!! xD siNaaN ... baah la suite deMaiN eN fiN de j0urNée j'peNse !!! BizO0kiii j'v0us N'aiMe et eNC0re diis0ulée !! | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 7:50 | |
| Tss apres C moi qu'on surnommait la reine du HS! XD (a quand le prochain topic sur les aniif? ='( ca m'amnque notre quattuor XD d'ailleur j'croi qu'on est les deux seules survivante ... XDXD)(fin decembre on s'y met ! PTDR)
Bref nan la fait pas avorté XD le gosse va etre trop beau XD perfect! XD
J'proteste !XD Pour garder Bill tu lui fait un goss !!XD Voila !! XD
Breuf Suite! $^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 12:23 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 12:32 | |
| ptdr !!! aaah lala MiNi-M0ua C'est vrai Que C'était dr0le N0s HS ^^ 0n le r'f'ra t'iNQuiète pas b0n les filles j'v0us p0ste des suites Ce s0ir !! parCe QUe là j'd0is Me Gr0uiller Ma s0eur veut Que je Me Gr0uille ! ^^ BizO0kiii | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 17:36 | |
| PTDR ! Ahh *nostaligue XD* J'aimais ce topic XD
suite!^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 17:45 | |
| Quoi !! Nan mais c'est quoi ce bordel ?! Y'as même pas de suite ! Pfffff !! PTDR !! Et pis en plus y'a un HS gros comme le trou du cul du monde et mes petits yeux fatigué par le cross ne veulent pas lire ! Vous alllez sans doute me dire : Mais Marion les yeux n'on rien a voir avec le cross ! Et moi je vous répond : Si parce que mes yeux a moi il piste les mines et les bonbons PTDR !! M'enfin bref je m'égare !! Et combien de fois je devrais te répéter de mettre des suites PTDR ??!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:25 | |
| pleiNs de f0is Que tu devras Me le répéter ^^ je vide Mes e-Mails , vais v0ir M0n bl0G et p0ste uNe suite zeeeeN ^^ Mais j'veuX des leCtriCes !!! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:37 | |
| PTDR ... zen zen zen XD PAs zen !! >< XD suite =) | |
|
| |
megi24 Fana
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:39 | |
| ouaiiiis poste une suite... VOleuse de Bottes... MDR.... je dec' | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:42 | |
| J'les ai vues la 1ère Ces b0ttes al0rs heeiN !!! ptdr !! allez uNe suite Mais par p0ur MeG parCe Que C'est uNe MeNteuse !! ptdr !! j't'eMbête heiN !! J't'aiMe t0i tu l'sais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:45 | |
| XD et moi? PTDR !! XD
yeah une suite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|