| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 20:47 | |
| Désolée très bocoup^ Mon ordi envoyait plus les messages et en plus j'avais trop pas de temps pour moi ! Alors j'adoooooooore mais alors adoooooooooooore Amandine bête curieuse xD et georg qui la drague ça promets ^^ Pi jfé mes devoirs avec Mon Gustyyy trop Génial quoi ! ^^ C'est vrai que moa nan plus j'avais jamais pensé aux parents !! Han vivement la suite et le révélation du mystére !!! ^^Et pour finir j'adore le pronostic de Ma bOunty d'amOOur et moi avec les Th AMandine avec saki et Marion avec David Ran mercI Fio' jte le revaudrais T'as vraiment bon gout hein ! Fin normal t'es une bountY ! BOOOOOuntYYYYY Powaaaaaaaaa' !!! Et SUIIIIIIIIITE stp !!! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 21:11 | |
| Etre enceinte avait tout de même du bon !
Elle revint quelques minutes plus tard, avec un faux sourire à ses lèvres. Bill : Ca va toujours ? Val : T’inquiète pas, je suis habituée, maintenant ! Bill : Ca ne doit pas être facile… Val : J’te garantis que non ! On va se promener ? Bill : Ok ! Mais… Faut que je mette des habits pour passer incognito. Val : Bien sûr… Elle soupira mais le laissa faire. Elle savait que c’était la partie négative que d’être la copine à Bill Kaulitz.
Ils sortirent, main dans la main et allèrent dans un parc tranquille. Valentina avait une silhouette de femme enceinte maintenant. Ca ne la gênait pas trop tant qu’elle mettait des habits assez amples mais tout de même féminins. Quand Valentina commença à se sentir fatiguée, ils s’assirent.
Quelques filles passèrent par là et virent deux jeunes sur un banc, en train de s’embrasser. Fille 1 : Il ressemble à Bill Kaulitz le type… Fille 2 : Haaaa !!! Mais c’est luii !!!! Fille 3 : Arrêtez de délirer les filles ! Fille 2 : Mais j’vous l’dis !! Fille 1 : On s’approche !!
Bill et Valentina étaient tranquillement à s’embrasser quand ils entendirent des éclatements de voix, non loin d’eux. Ils levèrent la tête et virent trois filles en train de les regarder, les yeux grands ouverts. Fille 2 : J’vous l’avais dit , j’vous l’avais diit !!!!!!! Valentina se serra contre Bill, elle avait peur. Bill : Salut… Fille 1 : Oh Bill ! Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aaaaimeuh ! Valentina serra très fort la main de son copain. C’était quoi ces tarées ?? | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 21:14 | |
| Ahhhhhhhhhhh !!! Encore encore encore !! J'en veux des tonnes de tes suites magnifique !!! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 21:44 | |
| moi aussi je veux plein de suites lol!!!!!! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!!!! | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 21:47 | |
| MOii aussi j've une suirte =D xD | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 22:11 | |
| Hannnnnn !! Oui suiteUh !! Alle zpour une fois qu'on est toutes la ! (oui que JE ne suis aps en retard ou absente :S ) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 22:17 | |
| Oui Fio' !! PTDR !! Allez poste Stp on te suppli toutes là !! xD !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 1 Déc 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Luly Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 30 Ma localisation : Montrouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 13:17 | |
| ... v0us allez Me haïr eNc0re ++ Que hier s0ir ... d'jà , dés0u de Ne pas av0ir p0ster ^^ faut juste Que je Me reMette daNs Cette fiC ... Mais j'veuX fiNir l'autre là ^^ eet eeuh ... j'avais dit Que je p0sterai auj0urd'hui ... Mais ... rhaaa C0MmeNt Que v0us allez Me détester !! Ptdr ! 0n va dire Que C'était pas prévu Mais j'vais aller à la patiN0ire auj0urd'hui ... j'pars d'iCi 20-25MiN !! ... d0NC p0ur uNe suite C'est f0utu ... v0us allez Me HAIR !!!! vraiMeNt dés0lée ! Mais !!! j'ai d'jà fait Mes dev0irs [ Ce Que j'ai pu faire vu Que M0n iNtelliGeNCe fulGuraNte a fait Que j'ai 0ublié uNe b0Nne party de Mes affaires eN ClaSse xD ] al0rs QuaNd je reNtre , j'eSsaye de M'y Mettre , pr0Mis !!! eNc0re 10o0 eXCuses ... Mais ... faut dire Que j'ai uNe vie eN deh0rs de l'0rdi ^^ l0ol !! Bizo0kii ' les filles et j'vais eSsayer de Me faire pard0Nner !! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 17:00 | |
| c'est pas grave on attendra!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 20:42 | |
| Net ! On t'attends ! Allez suite et bonne patinoire (un peu en retard loool ^^) Jt'aYmeuH ma bOunty SéniOr ! ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 21:57 | |
| la v0ilà la suite taaaNt atteNdue !! ^^ dés0u de Ne pas av0ir p0sté avaNt ... j'C0MmeNCe à deveNir dr0Guée du téléph0Ne ... haaaN xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 22:01 | |
| C’était quoi ces tarées ?
Fille 2 : Et elle…C’est ta cousine ?! Mais bien sûr, il roulait des pelles à sa cousine ! Bill : Euh non … C’est… Ma copine ! Les fans dévisagèrent Valentina. Celle-ci n’eut pas peur de les regarder droits dans les yeux. Fille 1 : C’était pas juste une histoire comme ça alors ? Fille 2 : C’est la fille de l’aéroport ? Val : Oui. C’est bien la fille de l’aéroport ! Bill : Bon les filles… Vous voulez que je vous signe quelque chose ? Les trois filles crièrent de joie. Il signa mais elles ne partirent pas. Ce fut le couple qui rentra.
...
Après le départ de Valentina et Bill, les six jeunes restèrent dans la chambre. Amandine commença enfin à se détendre quand son portable sonna. C’était son père. Elle hésita à répondre mais pour finir, elle voulait faire sa bonne action de la journée. Amandine : Allô … ? David : T’es où ?!? Amandine : Zen ! J’suis dans l’hôtel ! David : Je ne te trouve pas … !!! Amandine : Il est grand l’hôtel… David : Oui mais dis moi où es-tu ! Elle regarda Georg. Il avait entendu la conversation. Il lui fit un clin d’œil et elle comprit. Amandine : Dans la chambre 253. David : Tu fais quoi dans cette chambre ?!? Amandine : Euh… J’suis avec des gens… David : Je viens tout de suite te chercher !! Amandine : Mais papa… Il avait raccroché. Amandine savait très bien qu’il viendrait quoi qu’elle fasse. Tom : Trop bien ! On pourra dire bonjour à David ! Marion : Oh ouais ! Il est beau ton père !! Amandine : Eeeuh … C’est mon père… Alors évite de dire ce genre de choses… Les filles rigolèrent. David ne fit pas long pour venir. Il toqua. Georg : J’vais ouvriiiir !! Tom : Moi le premier !!! Gustav : Bande de gamins… Tom et Georg sprintèrent les deux et se retrouvèrent par terre devant la porte, toujours fermée. Ce fut Gustav qui les enjamba et qui ouvrit. Gustav : David !! Salut ! David : Gustav ?!? … Tom ?!? Georg ?!? Vous foutez quoi par terre les gars ?!? Et ici ?!?!? Amandine: Coucou papa !!! David : Amandine… Jade et Marion : Bonjour !! David : Où sont Bill et Valentina ?! Tom : Ils font un deuxième gosse sûrement… David : Hum ! Amandine : De quoi ?! David : Il faut m’expliquer là … Tom : Toi aussi tu dois nous expliquer !! Georg : Ouais hein ! Pourquoi on n’a pas rencontré Amandine avant ?! David : Bon … Je vais vous expliquer mais…Tant pis pour Bill ! Après Amandine, tu m’expliqueras aussi ! Amandine : T’expliquer quoi ? Tom : Allez ! On veut savoir ! Marion : Nous aussi on peut savoir ?? David ( en soupirant ) : Oui. Bon… Vous êtes bien assis ? Tom : Je retourne vers Marion, elle est beaucoup mieux que Georg ! Gustav : C’est pas dure d’être mieux que Georg… David : Bref !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 22:04 | |
| MDR suite =)
mariOn tu fantasme encore d'vant mon Pôpa XD | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 22:10 | |
| mdr j adore la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 2 Déc 2007 - 22:50 | |
| Je viens de tout lire. J'adore vraiment. Elle est trop bien ta fic'. Sérieusement. Suiite =) | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 15:58 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please je veux savoir!!!!!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 18:12 | |
| ptdr Mari0N !!! ^^ fais Gaffe à Ne pas t0Mber daNs la david MaNia xD eeet bieNveNue & Mes féliCitati0ns d'av0ir t0ut lu à #__CarO t'as dû te tirer des balles aveC N0s C0Nneries xD hihii et la suite ... euh 0uais ... j'd0is répéter Ma bi0 Mais j'ai pas eNvie ... al0rs j'vais éCrire [ et yeah Me rebelle ... MêMe si j'devrais pas ... xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|