| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 18:55 | |
| PTDR !! REVOLUTION (ja ja ja )(>.< NEvada TAn XD .. Maggle ==' )
Suite =D | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 20:56 | |
| Suiteuhhhhhhhhhh !! Et oué j'assume ma David mania xD !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 21:14 | |
| la v0ilàà les filles !!! [ j'ai réuSsi à la faire eNtre Ma ChiMie & Ma MaNuCure xD ptdr ] | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 21:19 | |
| David : Bref !!
Les jeunes fixèrent David et celui-ci commença à expliquer…
A la fin de l’histoire de David, tout le monde poussa un soupir. Amandine avait les larmes aux yeux. Georg lui prit la main et essaya de la consoler. Amandine : Tu mens !!! David : Pourquoi je mentirais ? Amandine : Maman ne m’a pas dit ça !!! David : Et si c’était Maman qui mentait ? Amandine : C’est impossible !! David : Et pourquoi ?! Amandine : Parce que toi t’étais pas là !! Toi j’t’ai jamais vu ! Tu venais à peine pour Noël !! Et t’as oublié mon anniversaire plein de fois !! David : Je m’en excuse… Mais… Mon boulot me prenait tout mon temps…
Tom réfléchissait aux paroles de David. Il avait laissé Amandine à la mère pour son travail. Bill devra aussi choisir. La famille ou la carrière… Et il ne voulait pas que son jumeau souffre. Il espérait qu’il y aura une bonne solution. Bonne pour tous.
David : Tu ne peux pas savoir combien je regrette, Amandine… J’espère que tu sauras me pardonner… Amandine : Tu te rends compte de ce que tu m’as fait ?!? Toute mon enfance gâcher par ton absence ! David : On a encore toute notre vie à partir de maintenant pour rattraper le coup… Amandine : Mouais… Elle se leva et sortit. Georg la suivit sous le regard de David.
Gustav et Jade se regardèrent, mal à l’aise. Ils n’avaient rien à voir dans toute cette histoire ! Gustav : Bon… Ca vous dérange pas si avec Jade on va…Euh… Jade : Faire de la biologie ! Tom : Humaine ? Gustav : J’t’emmerde Tom ! On est pas tous des chauds lapins comme toi ! Marion : C’est bien les chauds lapins… !! Jade : On y va hein ! A plus les gens !! Gustav : Pas de bêtises ! Et David…Bonne chance ! Il avait dit ça sur un ton mélodramatique et David lui fit un sourire faux cul. Les deux jeunes sortirent et décidèrent de rentrer vers Valentina et Bill.
Amandine courut dans le couloir. De l’air frais, c’est tout ce qu’elle cherchait. Elle sortit. Georg ne tarda pas à la rejoindre. Amandine n’avait rien contre Georg mais là, il commençait à la saouler ! Amandine : J’veux être seule. Georg : Mais t’es pas bien… Amandine : M’en fous. J’veux être seule, tu piges ?!? Georg : Hé ! J’veux juste t’aider moi… Amandine : Bah tire-toi pour m’aider ! Merde à la fin !! Georg partit blesser. Il ne comprenait pas la réaction d’Amandine.
Marion avait vu Georg partir pour elle. Elle ne voulait pas se l’avouer mais ce bassiste l’attirait. Tom était pas mal du tout mais… C’était sûrement psychologique ! C’est toujours meilleur ailleurs… Oh et puis ?! Elle n’était pas mariée à Tom non plus !! Elle simula un besoin de faire pipi et sortit. Mais elle ne le trouva pas tout de suite. Elle décida de descendre dans le halle. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 3 Déc 2007 - 21:25 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Putain ENFIN mon heure de gloire est arrivé !! Je veux la suite ce soir ou alors je pète un cable PTDR !! xD !!! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 12:06 | |
| suiteeeeeeeeeeeeee please!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 18:14 | |
| Han jai jeté Georg?= OO
XD
suite =) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 18:52 | |
| Ah ah ah !! Et oué t'es trop nulle PTDR !! Et c'est vers moi qu'il va venir se faire consoler Hein mon P'tit yéti pervers PTDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 19:52 | |
| MDR m'enfoO coum ca T0m s'ra libre =p | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 20:02 | |
| Nannnnnnnnnnn Tom je le garde aussi !! PTDR !! Il veut pas d'une mioche dans ton genre Na! Il veut pas changer des couches a longueur de journée PTDR !! | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 20:27 | |
| Moi unemioche?
Toi T infidele! PTDRR
Suite =) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 20:56 | |
| Et alors je joue dans la cour des GRAND moi !! PTDR !! | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 21:10 | |
| Elle décida de descendre dans le halle.
Sur le chemin qui menait chez Valentina, Gustav et Jade marchaient, l’un à côté de l’autre. Un silence embarrassant planait. Gustav essaya tant bien que mal à trouver un sujet. Gustav : Alors... T’en penses quoi de cette histoire de David ? Jade : Je plains fort Amandine ! Elle a dû avoir une enfance triste… Sans son papa ! Gustav : C’est sûr ! J’espère que l’enfant de Valentina ne vivra pas la même chose ! Jade : Han c’est sûr !! Mais … ! Ca n’arrivera pas ! Bill n’est pas comme David ! Gustav : Bah j’espère… Jade : En tout cas, j’suis bien heureuse de ne pas être à leur place ! Gustav : Ouais… Nous, on est tranquilles, on fait ce qu’on veut ! Jade: Quand on veut... Gustav : Où on veut… Jade : Avec qui on veut… Les deux s’étaient arrêté. Ils se regardaient. Gustav prit le visage de Jade entre ses mains. Elle fixa Gustav. Son cœur battait plus vite. Leurs lèvres se lièrent. Ils ne se quittèrent plus. Mais ils repartirent tout de même au bout du énième baiser, main dans la main.
Georg était désespéré. Il traînait dans les escaliers. Il entendit quelqu’un descendre. C’était Marion. Son cœur battait plus fort, comme à chaque fois qu’il la voyait. Elle avait l’air de chercher quelque chose. Ou quelqu’un. Quand elle le vit, elle lui sourit. Elle se dirigea vers lui, tout près. Georg : Marion…Tu fais quoi… ? Marion : J’ai envie de toi… Georg : Et…Tom ? Marion : On oublie Tom ok ? Elle l’embrassa. C’était très torride. Il la plaqua contre le mur. Elle trouva cela excitant. Mais elle l’arrêta. Marion : Georg… Réservons-nous… Georg : D’accord… | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 21:13 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Putain c'est ce qu'on apelle une suite que j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alala j'en veux encore mais en attendant je vais te dire my secret xD !!! Suite suite suite suite suite suite suites suite suite suite suite... !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 4 Déc 2007 - 21:21 | |
| ahhhhhhh mai pk elle fai sa a tom le povre il va etre triste ( d'ailleur je veut bien le consoler lol) la suiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 5 Déc 2007 - 12:17 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please!!!! | |
|
| |
Luly Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 30 Ma localisation : Montrouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 5 Déc 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 5 Déc 2007 - 13:31 | |
| OO"
MDR genre mariOn arrive il Obeit xD ... aussi tu di a un gars "jai envie de toi " baaah .. voila koi XD
hot x') XD
SUITE =D
Maii?? .. maiis ... YA QUE MOI QUI A PAS DE MEC DANS C'TE FIc !!
PTDR
ToOssa parce que mariOn monopolise deux des Th ! XD 2/4 =OO XD
Maggle suite=) | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 5 Déc 2007 - 14:40 | |
| new lectrice z'adore trop swiiiiiteeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|