| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 29 Sep 2007 - 18:33 | |
| Suite Ma Tite Suisse D'amûrrrr !! Et qu'est ce que je lis ?! Nan mais tu rigole ou quoi ?! Dès que cette fête est finie tu viens ici et tu nous tape des suites de cette fic hyper méga trop bien PTDR !! P.S : Plus que [ou encore] 28 jours a attendre et je les voient ! Ahhhhhhhhhhhhhhhh !! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 30 Sep 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 30 Sep 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 30 Sep 2007 - 15:59 | |
| C0uC0u les filles ! al0rs j'sais pas du t0ut si y aura uNe suite auj0urd'hui weil ( et tu Mets le verbe C0njuGué à la fiN ... haaa put*iN de T0 ( travail 0ral ) de Mardi !! ) j'ai la tête daNs le Cul et beauC0up de dev0ir de freNCh ! j'suis eN pleiNe aNalyse de Z0la ... C'est GéNial siNaaaN j'ai auSsi la biG biG tête daNs le Cul ( pas Gueule de b0is NaaaN ça ça paSse !! ) parCe Que d0d0 de 3h3o à 8h ... b0n y a pire !! juste Que la s0irée a été ... iNatteNdue sur la fiN !! ptdr !! faut pas Me laiSser 1oMiN eN C0mpaGNie d'uN MeC ... surt0ut QuaNd il a de b0o yeuX bleus et uN pierCiNg à l'arCade !!! huuuM !! * repreNds tes esprits ... zeeeN !! Ne peNse pas au p'tit sMs Qui te dit Qu'il Ne t'a pas 0ublié ( l'était uN peu laNCé ... C0Mme M0i ) et Qu'il v0udrait bieN te rev0ir * MaGGle ! j'b0Sse et j'verrai p0ur la suite ^^ BizO0kii ' les p0ulettes ! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 1 Oct 2007 - 19:16 | |
| MDR avant de lire ta suite je voulais te dire que je ne savais pas que els bounty étaient des cho lapin( fin lapines pr tOa mdr) loooool Bon je e mets à la lecture ok ? Pi jte emts un autre com's pr te dire ce que j'en pense Bon j'arrête de blablater =) | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 1 Oct 2007 - 19:18 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 1 Oct 2007 - 19:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Trop bien ! Trop beau ! Trop émouvant ! Trop waouh ! Trop magnifique !
Fin bon j'aime vraiment trop ! C'est la suite que j'ai préféré jusqu'à maintenant Alors suiteuH stp Parce que là je suis Hannnnnnnn
Bravo ma bOunty !!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 2 Oct 2007 - 17:23 | |
| hihii MiCii M0n b0uNty Chérie p0ur le 2èME ( et seuleMeNt 2èMe ptdr ) C0Mm's ! j'perds Mes leCtriCes !! Haaaa !! siNaaaN ... M0i ? Chaude lapiNe ?? Mais ! Qu'est-Ce Que tu dis là ?? ^^ faut pr0fiter les jeuNes !! bref ! à Cause de luiii Me suis faite eNGueulée à 22h40 ( C'est pas tard MaMaN xD ) piis aveC Ma Mauvaise N0te eN ChiMie C'est pas C0ol du t0ut l'aMbiaNCe ... Mais bref ! p0ur la suite ... j'peNse peut-être deMaiN 0u jeudi ( J'ai C0nGé ! ) et après j'suis eN vaCaNCes !!!! =D | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 2 Oct 2007 - 17:53 | |
| Han je te dis que tu avs t'en prendre plein la troche quand MOI je serais en vacances et pas toi !! xDDD lol Oui je m'excuses de ne pas avoir mis plus de deux com's J'avoue c'est suepr nul J'espère que tu m'en voudras pas ! Bon ce soit je n'aurais pas plus le temps donc demain et suiTEUH stp ! Ma bOnty que j'aymmmmmmmmmme | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 2 Oct 2007 - 18:22 | |
| Je veux la suite !! PTDR !! Aujourd'hui j'ai couru en plus alors -_-' PTDR !! J'aime l'endurance ... | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 3 Oct 2007 - 18:28 | |
| Ouaiiiiiiiiiiis moi ausssi j'adooooore ça !!! ><' nous 25 octobre on a le cross devt tout le collège génial nan ? --' Bref sinan suiteuH stp ma bOunty d'amOOOur ! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 4 Oct 2007 - 17:36 | |
| dés0 de t0ute M0n abseNCe Mais Cette seMaiNe a été ... 0ua0u ! trèès ... j'hésite eNtre z0ol0GiQue et ... dev0irés al0rs j'ai pas pu v0us Mettre de suite Mais j'vais v0us eN Mettre uNe MaiNteNaNt piis j'espère Que v0us serez t0uj0urs là ! BizO0kii ' | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 4 Oct 2007 - 17:48 | |
| Bill : Allons quelques parts où il y a moins de monde. Il la prit par la main et l’emmena dans le halle pour prendre l’ascenseur. Ils se lâchèrent en même temps quand ils entendirent le cris des fans, dehors. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, Bill poussa gentiment Valentina dedans.
Un silence gêné suivi la fermeture des portes. Les deux jeunes se regardaient droit dans les yeux et pour finir, Bill fit le premier pas. Il entoura la taille de la jeune fille d’une main et Valentina posa sa main sur l’épaule du chanteur. Leurs visages se rapprochèrent jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Le baiser fut doux, lent. Et ils s’arrêtèrent quand ils arrivèrent au cinquième étage.
Dans la chambre de la jeune fille, Bill était assis pendant que Valentina rangeait ses affaires à la salle de bain.
Bill : Ce soir David organise un dîner ! Val : Oui, Andreas m’a prévenu ! Bill : Andreas ? Mon meilleur pote ? Val : Nan ! Celui qu’est venu me chercher à l’aéroport. Bill : Tom se réjouit de te rencontrer. Val : Ah bon. Bill : T’es toujours aussi belle. Val : Ce n’est pas un fœtus de six semaines qui va me déformer…Il faudra attendre encore quelques semaines avant de me voir grossir ! Bill : Je voulais dire : toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Val : Oh, Bill… Valentina se dirigea sur le lit et se blottit dans les bras de Bill. Il l’embrassa, en premier sur les joues puis sur la bouche. Ils se câlinèrent pendant un moment jusqu’à ce que le portable de Bill sonne.
Il parla quelques minutes pas plus, et raccrocha.
Bill : Faut être prêts dans trois quarts d’heure… Val : Han ! Pile le temps que je mets pour me préparer ! Bill : J’suis quasi prêt ! Val : Y a une tenue exigée ? Bill : Classe mais pas grande soirée. Val : Ok… J’vais voir ce que je mets ! La jeune fille sauta du lit et alla ouvrir son armoire. Elle réfléchit. Mois de mars. Chaud. Jupe ! Elle prit une jupe blanche qui arrivait aux genoux et prit un haut brun sorti de sa valise.
Un joli top brun, avec une ceinture de tissu de la même couleur pour marquer la taille. Elle alla à la salle de bain se rechanger et quelques minutes plus tard, elle ressortit et demanda l’avis de Bill. Bill : Magnifique. Comme toujours. Val : Merci ! … Bill ? Bill : Oui ? Val : Merci. Bill : De rien. Mais de quoi ? Val : D’avoir réagi comme ça. Bill : On est les deux fautifs. Alors on va les deux assumer !
Elle sourit et l’embrassa. Elle retourna à la salle de bain et se redonna un coup de make-up tout en mettant son fer à lisser à chauffer.
Trente cinq minutes plus tard, elle était fin prête ! Bill était parti dans sa chambre. Valentina mit ses sandalettes blanches avec le talon en bois et alla toquer à sa porte. Sur le chemin, elle croisa Gustav. Lui ne la connaissait pas. Mais quand il vit que Valentina s’était arrêté devant la porte de Bill, il ne put s’empêcher de lui parler. Gustav : Excuse-moi mais… Tu connais Bill ? Valentina mit quelques secondes pour comprendre ce que le batteur lui disait. Elle lui sourit : Val : Oui. Je m’appelle Valentina. Je ne sais pas si… Gustav (en la coupant) : C’est toi Valentina !? Content de te rencontrer ! Je m’appelle Gustav ! … Tu le savais ? Val (avec un petit sourire) : Oui, je le savais. Gustav : Rhoo ! Y a plus de surprises ! Alors prête pour le restau de ce soir ? Val : Comme tu le vois ! Gustav : Bon ! Je descends déjà vers le van ! On se revoit après ! Val : Ok ! Le jeune homme prit les escaliers et disparut. Valentina toqua enfin à la porte et attendit quelques secondes avant que Bill vienne ouvrir. Il n’était pas seul. Son frère était étalé sur le lit en train de regarder la télévision. Des clips. Bill : Viens. Je vais te présenter à mon frère. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 4 Oct 2007 - 18:32 | |
| Oh mais tu peux pas nous laisser comme ça !! Moi je veux une suite sinon j'en met pas sur la mienne pendant 2 semaines ! PTDR ! Et en plus je dis que c'est de ta faute !! Ta Fic est trop bien !! Anh Jade moi aussi le cross du collège c'est le 25 Octobre xD Mais vu que le lendemain matin vers 4 heures je dois être à la salle du concert bah je vais pas en cours le jeudi et je loupe le cross xD C'est la qu'on aime encore plus les TH PTDR !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 4 Oct 2007 - 21:34 | |
| Han tu sais qur toi ma gtrande soeur tu es une gross pouf ?! lol Non seulement tu vas au concert des TH masie n plus ça te fait péter le cross Ye as qui ont vraiment une bnne étoile hein ! Et ata tu avs faire la queue à 4h ?! Pfiou moi j'y vais a 16-17h Peut pas avant Mes parents ont peur que ma soeur 'ne tienne aps la file d'attente' Envie de meurtre ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol Bref finis le 3615 RDL et je demande une suite pour cette super fic que j'ayme hyper bcp ! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 5 Oct 2007 - 19:04 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!!!!!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 5 Oct 2007 - 21:10 | |
| Ouais ouais ouais suite suite suite stp stp stp ma tite bOunty kié en vac's en plus ! =) <3 | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 11:49 | |
| - jadou5555 a écrit:
Han tu sais qur toi ma gtrande soeur tu es une gross pouf ?! lol Non seulement tu vas au concert des TH masie n plus ça te fait péter le cross Ye as qui ont vraiment une bnne étoile hein ! Et ata tu avs faire la queue à 4h ?! Pfiou moi j'y vais a 16-17h Peut pas avant Mes parents ont peur que ma soeur 'ne tienne aps la file d'attente' Envie de meurtre ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol Bref finis le 3615 RDL et je demande une suite pour cette super fic que j'ayme hyper bcp !
Et oué j'ai de la chance xD !! Je sais je sais ... PTDR !! Pour une fois que c'est moi qui en ai !! Et sinon je veux une suite a cette Fic génialisime !! Je vous aime Ma Tite Suisse D'amûrrrrrr Et toi Ma Chieuse de P'tite Soeur xD !! <3 | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 11:53 | |
| hihiii tu M'reM0Ntes le M0rale Ma 'tite freNCh d'aM0ur !!! rieN Que p0ur t0i j'abaNd0Nne Ce Que j'faisais et j'v0us Mets uNe suite !! ^^ j'suis C0NteNte Que ça v0us plaise t0uj0urs autaNt et MêMe si j'ai l'iMpreSsi0N de perdre des leCtriCes baah les plus iMp0rtaNtes ( MêMe si v0us l'êtes t0utes ^^ ) s0nt là !! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 12:03 | |
| Bill : Viens. Je vais te présenter à mon frère. Valentina entra, un peu mal à l’aise. Quand Tom la vit, il ne put s’empêcher d’envier son frère. Blonde, yeux bruns, de taille moyenne et une allure sportive. Bill ressentit ce que son frère pensait. Mais il était confiant. Il allait être père. Bill : Tom, voilà Valentina. Et Valentina, bah, voilà Tom ! Tom : Salut celle qui a fait chavirer le cœur de mon frère ! Val : Salut…Tom : On part dans cinq minutes. En attendant Bill, tu veux regarder la télé ? Val : Ok ! Elle s’allongea aux côtés de Tom et Bill retourna dans la salle de bain. Il réapparut presque tout de suite dans le cadre de la porte, avec un fer à lisser à la main. Il se pencha pour voir la télévision. Tom : Fais gaffe de pas te cramer une oreille, brother !Bill : J’contrôle t’inquiète pas ! Tom : Oh ! Regardez qui voilà à la télévision ! Leur dernier clip passait. Celui d’übers Ende der Welt. Bill s’arrêta dans son mouvement et poussa un cri. Bill : Haaaaan trop bien !!!Tom : Chut !Ils regardèrent donc le clip dans un silence religieux. Tom faisait comme s’il jouait dans le clip et Bill articulait en silence les paroles. Valentina, elle, ne faisait rien de spécial mis à part baver en voyant le père de son enfant. A la fin du clip, Tom éteignit la télévision et pressa son frère. Après que Bill eut remis du crayon noir trois fois, les jeunes purent enfin se rendre aux vans. Depuis les fenêtres de l’entrée, il y avait toujours les fans qui faisaient le pied de grue. Le réceptionniste averti les stars et la jeune fille qu’ils devaient aller au parking. Quand ils arrivèrent enfin au point de rendez-vous, le producteur les attendait devant le van. Quelques fans avaient réussi à venir mais elles se tenaient sages. Enfin… Quand elles virent les jumeaux, elles ne purent s’empêcher de leurs sauter dessus. Elles glissèrent juste un regard méchant et inquiet à Valentina. Fan 1 : Haaan les twins !! Vous êtes trop adorables !!Bill : Merci…Tom : Mais merci les filles !Fan 2 (presque en larmes) : Tu me dédicaces mon t-shirt, Bill ? Bill : Euh d’accord !La fan prit Bill dans ses bras et laissa échapper un sanglot. Bill fit de gros yeux mais consola la fille. Valentina essayait de cacher son fou rire. Il arrivait la même chose avec Tom. David s’approcha de la jeune fille. David : Vous devez être Valentina ?Val : Oui ! Et vous, vous êtes bien David Jost ?David : Et oui ! Je vous laisse déjà monter dans le van… On doit encore attendre sur Georg ! Mais c’est habituel. Val : Merci.La jeune fille monta et retrouva Gustav. Ils commencèrent à parler tout en attendant les autres. Quand tout le monde fut là et que les présentations furent faites, le van démarra. Une demie-heure plus tard, ils étaient arrivés au restaurant. Il n’y avait pas beaucoup de monde et ils ne furent pas dérangés par d’éventuelles fans. A leur entrée dans le restaurant, Valentina eut un haut le cœur à cause de l’odeur. Elle chercha des yeux les toilettes. Heureusement, ils étaient bien indiqués. Elle n’avertit personne et courut presque pour aller y vomir. Quand Valentina alla en vitesse aux toilettes, David commença à se douter de la venue de la jeune fille. Il n’aurait jamais pensé que c’était Bill qui aurait ce genre d’ennuis. Il espérait que ce n’était ce qu’il pensait. Les garçons étaient déjà attablés quand Valentina fit son retour. Elle se mit à la seule place libre, entre Gustav et Bill. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 12:51 | |
| Anh j'aime j'aime j'aime !! Je veux des suites !!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 14:10 | |
| Pinaise j'espère que David va aps dire à Bill de refuser le bébé ou empêcher Valentina de revenir voir rester Han je le sens pas du tout lui aie aie aie Moi je veux qu'il vivent heureux jusqu'à la fin de elurs jours dans un monde de paix et d'amouuuur ! Bon ok je sors mdr | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 18:10 | |
| suite j'adore !!!!!!!!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 6 Oct 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 7 Oct 2007 - 12:04 | |
| Suite Fio' !! On attend toutes là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|