| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 19:11 | |
| zOkay' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 20:38 | |
| Han tu m'previen meme pas! =(( XD mai faut me prevenir =) xDD
allez M-M BizoOki ! ^^ | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 21:25 | |
| - mlt a écrit:
- Trois ans après PTDR !! En faite t'es la 4éme lectrice xD !!
T'as toujours pas été voir ma 2ème fic a moi ... :'( Suis triste PTDR !! Parce que dès que j'ai fini la 1ère je suis a fond sur la 2ème ^^ Ma chère mdame jél lu ta fic mais il me ma,que la denrière suite alors j'attends de l'avoir lue avt de poster et oui je suis tes deux fics !! =) Bon suiteuh !! Valefio euH ! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 21:31 | |
| Hein ? Bah je vous ai mis 3 suites aujourd'hui les cocottes !! PTDR !! Alors j'en mettrais d'autre demain ^^ Sinon comment tu trouve ma 2ème fic xD ? | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 22 Sep 2007 - 22:30 | |
| Han on va aps faire un Hs ici aussi quand même xDD {[Jla trouve suer bien aussi mais bn il manque le truc qui faisait que ta première fic était parfaite --> Fiorella mais surtout ------------> MOI ! lol]} Bon Valefio suite euH ! Et toi Marion, arrête de m'entrainer ds tes Hs ok ?! =)
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 10:44 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tÔplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 14:30 | |
| haaaaN !!! Que du M0nde Que j'aiMe !!!!! dés0 M0n MiNiM0ua ad0rée à la f0uliie de pas t'av0ir préveNue ... j'aurais dû sav0ir Que t0n iNtelliGeNCe N'allait pas jusQu'à preSser sur Ma 2ème fiC daNs Ma siGN' xD j't'eMbête ! C0Mme d'hab !! piis siNaN ... Mari0n t'es bieN GeNtille d'app0rter du pe0ple Mais ça veut pas dire Que t'as le dr0it de faire du HS surt0ut p0ur parler de ta 2èMe fiC ( si C'est p0ur parler de M0i ... pas de pr0b fais autaNt de HS Que tu veuX !! eXpldr ! CeCi est à preNdre au seC0Nd deGré xD ) eeet siNaN ... Jade , m0n p'tit b0uNty , j'suis t0ut à fait d'aCc0rd aveC t0i ... saNs N0us , uNe fiC Ne vaut rieN xD hihii !! t0ut Cela p0ur dire : ( NaaaN j'vais pas dire suiiiiteuh xD ) j'v0us eN Mets uNe de suite =) Uiii , j'suis GeNtille Mais pas de flash ça abîMe les yeuX xD MerCiii de rép0Ndre préseNtes les filles =) V0us N'aiMe !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 14:35 | |
| La venue d’une jeune femme lui avait fait perdre encore un peu plus de sang froid. Izzy : Bien sûr ! Elle prit le test qui était sur le lavabo et fit une tête assez bizarre. Izzy : Vous avez quel âge ?Val : Seize ans… Pourquoi ?? C’est quelle couleur ? Izzy : Vous… Vous… C’est rose…Valentina arracha le test des mains de la doctoresse et vit effectivement deux barres roses. Elle leva la tête au ciel et se mordit la lèvre inférieure. Les larmes montèrent. Le docteur Stevens la prit dans ses bras et tenta de la rassurer. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes sortirent. Valentina se retenait de ne pas mettre sa main sur son ventre. Son frère n’eut même pas besoin de demander la réponse à Valentina. Il jura et alla vers elle. Noah : Val…Val : Désolée ! Désolée !Des sanglots perçaient sa voix. Noah : C’est pas grave … On va s’en sortir ! Il faudra que tu le dises à Anthony c’est tout…Val : C’est… C’est pas lui le père. Elle avait dit ça très calmement. Noah la regarda bizarrement mais ne dit rien. Il la prit dans ses bras et lui proposa de rester vers lui pour la matinée. Elle accepta. Valentina se promena dans l’hôpital. Elle alla instinctivement vers la maternité. Pendant qu’elle regardait les poupons, quelqu’un vint à côté d’elle. Quelqu’un : Alors ? Tu l’as fait ce test ? Val : Alex ! Eum… Moui…Alex : Alors tu dois être enceinte … Sinon tu ne serais pas ici…Val : T’as raison…Alex : Bravo ! Val : Je n’ai pas besoin qu’on me fasse la morale…Alex : Nan mais je disais ça sincèrement !Val : Ah … Merci ! Alex : Tu verras… Ca va être une bonne expérience ! Val : Je ne me rends pas encore compte de tout ce que ça va faire …Alex : Noah pourra t’aider… Et le père aussi ! Val : J’espère … Enfin… C’est compliqué avec le père … Il … Je ne pense pas le revoir dans ma vie !Alex : Pourquoi ? Val : C’est très compliqué ! Alex : J’ai compris ! Bon, je dois retourner au travail !Elle regarda le jeune médecin s’éloigner et réfléchit aux possibilités qui s’offraient à elle. Soit elle le gardait et le père ne le saurait jamais. Soit elle le gardait et elle avertissait le père quoi qu’il arrive. Soit elle ne le gardait pas. Rien qu’à cette pensée, elle frissonna. Elle n’aimait pas cette idée mais peut-être que ça arrangerait tout. Sa matinée se passa principalement au dispensaire où elle aida Izzy et son frère. Malgré que la nouvelle du matin hantait son esprit, elle réussit un peu à se détendre. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 14:36 | |
| v0il0ou les filles ! j'espère Que ça v0us plaît et si v0us êtes préseNtes j'eSsayerais de v0us Mettre uNe suite eNC0re auj0urd'hui ^^ | |
|
| |
manon91701 Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ma localisation : *la tete dans le cul* Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 14:48 | |
| OUI OUI OUI Moi en tant que new lectrice je demande une suite ^_^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 14:57 | |
| hihii ! bieNveNue à t0i Manon91701 !! ^^ eet la suite QuaNd y aura 2-3deMaNdes eN plus QuaNd MêMe ^^ uii j'suis Chieuse à Mes heures ( d0Nc 24h sur 24 xD ) | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 15:30 | |
| al0rs ! v0ilà v0tre 2èMe et sûreMeNt derNière suite de la j0urNée ( à M0iNs Que j'ai de la ChaNCe de tr0uver uN 0rdi libre Chez M0i ^^ ) d0Nc v0ilà et Mari0n si tu paSses par là , fais-M0i uN appel eN abseNCe p0ur dire Que t'es là et si j'te rép0nds par uN appel eN abseNCe C'est Que je peuX pas veNir ... t'as piGé ??? ptdr ( parCe QUe ça taXe uN MaX à l'étraNGer les sMs xD ) BizO0kiii Mes leCtriCes Que je l0oveuh | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 15:33 | |
| Malgré que la nouvelle du matin hantait son esprit, elle réussit un peu à se détendre. L’après-midi, Valentina retourna à l’école. Durant la pause, elle fonça aux toilettes. A sa sortie, un de ses amis la taquina : Vincent : Y a quoi de si bien aux toilettes pour que tu y sois toujours planquée ? Val : Bah en fait, y a pas toi alors c’est tranquille ! Vincent : C’est méchant ça ! Val : J’avoue ! Pendant qu’ils rigolaient ensemble, un autre gars vint les interrompre sans se soucier de les déranger. Gars : Alors Valentina , tu m’évites ?
Vale ne savait pas quoi dire. Elle joua la carte qu’elle prenait le plus souvent : celle du mensonge. Val : Mais non !! Qu’est-ce que tu racontes ?Vincent (juste pour Valentina): Bonne chance…Il lui fit un smile et partit vers ses autres potes. Valentina dût rester avec son « petit ami ». Val : Antho… Je ne t’évite pas ! Arrête de te faire des films ! Anthony : Ca fait à peu près deux semaines que tu m’évites dans les couloirs et en classe ! Et je n’ai plus de nouvelles de toi ! Val : J’ai eu un pépin… Mais maintenant ça va mieux !Trois semaines s’étaient écoulées depuis que Valentina était enceinte. Son frère avait voulu qu’elle le garde et elle avait obéi. Anthony la suivait partout comme un petit chien malgré toute sa méchanceté qu’elle déversait sur lui. Ce soir-là, ils étaient devant la télévision. Anthony était étalé à moitié sur Valentina et celle-ci devait faire comme s’il ne le dégoûtait pas. Elle zappa pour oublier sa présence. Elle arriva sur les chaînes allemandes et elle resta sur une chaîne musicale. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un clip de Tokio Hotel passa. Anthony râla mais Valentina l’ignora et dit juste un « chut » pour avoir le silence. C’était décidé. Elle regarda l’heure : 23h40. Elle se leva sans se soucier de son « copain » et alla aux toilettes. En plus, elle avait besoin d’aller faire pipi ! Après son arrêt sur les cuvettes, elle respira un grand coup et chercha le numéro dans ses contacts. Quand elle l’eut trouvé, elle pressa la touche verte… Tuut…Tuuut…Bien sûr, ça ne répondit pas. Mais elle eut droit à la messagerie. Elle laissa un message rapide, court, demandant de la rappeler de toute urgence Elle n’attendit pas longtemps. A 1h45, son portable la réveilla alors qu’elle dormait seule chez elle. Noah était de sorti ! Elle regarda son écran et se dépêcha de décrocher quand elle vit le nom. j'ad0re faire des arrêts de Ce type ... ^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 15:43 | |
| mon dieu quelle torture lol je veux savoir , j'éspére que tu la mettras bientôt la suite!!! | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 15:46 | |
| New lectrice
J'aime beaucoup Le début
Alors la suiite pliize !! | |
|
| |
manon91701 Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ma localisation : *la tete dans le cul* Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 18:09 | |
| rAaA je hais le suspens !!!!!!!!!!!!!!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 18:09 | |
| Allez suite Ma Tite Suisse D'amûrrrr !! Je viens de rentrer et t'es pas là ... Et en plus tu nous laisse comme ça ! Pfff Mechante ! PTDR !! Et pis anh j'ai trop baver aujourd'hui affreux !! xD !! Mais tout est écri sur ma fic xD !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 18:54 | |
| M0uhahaa ! tu v0is Ma p'tite freNCh Chérie Ce Que ça fait le sadisMe sur les autres ??? ^^ uii j'suis là jusQu'à 19h30-20h j'peNse ! al0rs y aura uNe suite de suite et bieNveNue à llilline !! ^^ faut juste Que M0n p'tit b0uNty se raMèNe et C'est tip t0p ^^ | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:10 | |
| je suisssssssssssss lààààààààààààà pas trop en retard j'espère ? :S En j'ayme trop de chez trop un truc de dingue quoi je veux la suite stp ! Han ma gRaNdE bOuNtY d'amooooooour !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|