| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:18 | |
| hihii !! NaN M0n p'tite b0uNty ad0rée t'es pile à l'heure p0ur la suite ( p0ur uNe f0is Que t'as pas 3traiNs de retard xD ptdr ) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:23 | |
| Elle regarda son écran et se dépêcha de décrocher quand elle vit le nom. Sa voix était ensommeillée et cassée : Val : A…Allô ? Voix : Qu’est-ce qu’il se passe Valentina ?La personne avait une jolie voix masculine avec un petit accent. Val : Il… Eum… Comment dire… T’as du temps ? Voix : Je suis un peu fatigué… J’ai terminé un concert…Val : Il faudrait qu’on se revoit… Enfin… Si c’est possible et que t’en as envie…Voix : Je ne reviens pas en Angleterre avant un moment… Mais tu peux venir ici ! J’en ai envie, oui.Val : Merci, Bill.Bill : Tu veux que je t’envoie des billets ? David ne le sait pas mais… Je dis que tu es quelqu’un de proche et tu peux venir ! On est à Hamburg maintenant !Val : Je peux acheter des billets, merci.Bill : Je ne t’ai pas oublié…Val : Moi non plus… Bonne nuit Bill et encore merci.Bill : Ce n’est rien ! Fais de beaux rêves !… Cela faisait quelques temps déjà que Bill Kaulitz espérait ce coup de téléphone. Au début, il ne voulait pas se l’avouer mais il avait enfin réagi que s’il avait faibli à sa réputation, c’était bien pour quelque chose. Bill n’était rien d’autre que la nouvelle idole des adolescentes. D’origine allemande, il n’était en rien comme tout le monde. Certains le critiquaient et d’autres l’admiraient. Rares étaient ceux qui ne faisaient aucun commentaire sur sa tenue vestimentaire ou sa façon d’être. Mais sa manière de s’habiller cachait un caractère plutôt sensible, calme et drôle. Il avait naturellement beaucoup de points communs avec son jumeau Tom Kaulitz mais aussi quelques différences… Ils avaient dix sept ans et faisaient partis du groupe Tokio Hotel avec son jumeau, Gustav Schäffer et Georg Listing. Après l’appel de Valentina, il réfléchit. La voix de la jeune fille trahissait quelque chose de grave. Il espérait de tout cœur que rien n’était arrivé à la fille. Il essaya de s’endormir et se fut grâce à l’énergie dépensée pendant son concert qu’il y arriva rapidement. Le lendemain, après avoir mis énormément de temps à se lever et à se préparer, il réagit qu’il n’avait donné aucune date à Valentina. Il regarda l’heure : 10h20. C’était un samedi, il n’attendit pas pour appeler. Tut…Tuut…Tuuut…Voix : Mmh… Allô ? Bill : Désolé… Tu dormais ?Val : Ouais mais c’est pas grave ! Ca va ?Bill : Oui. Et toi ?? Val : Oui, oui ! Endormie mais bon…Bill : Vraiment désolé ! Val : L’était temps que je me lève ! Pourquoi tu m’appelles à cette heure ?Bill : Hier soir, ou ce matin, tu m’as pas dit quand tu voulais qu’on se voit… Il faut quand même que j’en parle à David.Val : Quand ça t’arrange … Mais assez rapidement ça serait cool !Bill : On fait encore deux semaines de concert et après on va en studio réécrire et enregistrer quelques chansons en anglais. Tu peux venir pour le dernier concert, si ça te dit ?Il attendit un petit moment la réponse de Valentina. Quand il commença à s’inquiéter, elle répondit. Val : Désolée… Eum… Oui pourquoi pas ? Si ça joue pour toi !Bill : Je pense oui ! Je vais en parler à David et je te redis disons… Dans quelques jours ? Val : Tip, top ! T’es vraiment un amour ! Bill : C’est normal, Valentina… Tu… Je pense souvent à toi… Et je suis content de voir que je peux te faire con…Tom arriva vers lui. Bill se trouvait dans le parking pour attendre le van qui les emmènerait en salle de concert. Tom : Tu fais la pipelette en anglais avec qui ? Bill l’ignora et partit plus loin. Tom le suivit en trottant à côté de lui. Bill : Désolé. J’vais devoir te laisser ! Val : Pas de problèmes ! Bonne journée alors !Bill : Merci, à toi aussi ! Et je te redis ! Val : C’est sympa ! Ciao !Bill : Bye.Il raccrocha et se dirigea vers Gustav et Georg. Tom continua de le coller. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:24 | |
| v0il0u j'espère Qu'elle est aSsez l0NGue xD j'tr0uve Qu'elle l'est bieN aSsez xD | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:31 | |
| han tropWBien !!! ta vu en plsu de aps être en retard je suis la preum's !!! Ha je suis firèe de moi lol =) Bon suiteuH stp j'ayme de trop ! =)))) | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:32 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:37 | |
| suiteuH suiteuH suiteuH suiteuH suiteuH =) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:45 | |
| xD !! Je suis enfin là mais si je t'attendait en faisant rien je me suicidait donc voilà PTDR !! Suite !! On aurait trop cru que c'était Tom qu'elle aurai apellé PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 19:48 | |
| M0uhahaa !! bah NaaaaN !! C'est pas T0m !! hihii C'était le p'tit reb0NdisSeMeNt de la s0irée et là j'hésite à v0us p0stez uNe suite 0u pas xD à v0us de Me le dire | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 20:04 | |
| Oui la suite quelle question !! PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 20:05 | |
| j'atteNds Qu'il y ait uN peu plus de M0nde ... pas Que j'aiMe pas QuaNd t'es là bieN au C0ntraire Mais siNaN C'est pas C0ol ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 20:24 | |
| Hein ? J'ai besoin de ma traductrice là !! Jade viens tout de suite ! PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 20:32 | |
| dés0 pas de suite Ce s0ir ! t'sais p0urQu0i Mari0n ! ^^ j'd0is vite y aller !! et p0ur la traduC' eN Gr0s y a pas aSsez de M0nde p0ur Que j'eN Mette uNe MêMe si t0i tu C0Mptes p0ur beauC0up !! ^^ al0rs la suite Mardi les filles si t0ut va bieN !!! BizO0kiii ' j'v0us N'aiMme de tr0p !! biG up à N0tre tri0 | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 23 Sep 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 24 Sep 2007 - 18:17 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Lun 24 Sep 2007 - 18:48 | |
| - ValeFio a écrit:
dés0 pas de suite Ce s0ir ! t'sais p0urQu0i Mari0n ! ^^
j'd0is vite y aller !!
et p0ur la traduC' eN Gr0s y a pas aSsez de M0nde p0ur Que j'eN Mette uNe MêMe si t0i tu C0Mptes p0ur beauC0up !! ^^
al0rs la suite Mardi les filles si t0ut va bieN !!!
BizO0kiii ' j'v0us N'aiMme de tr0p !!
biG up à N0tre tri0 Bon on va mettre les points sur les "i" ook ? Alors : --> 1. C'EST MOI LA TRADUCTRICE OK ????? * calme calme calme lol* (a prendre au 2° degré hein !) -->2. Comment t'oses nous laisser pdt autant de temps ?! *aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah* -->3. Mardi zui pas là -->4. SUITEUH !!! Par pitié !! =) -->5. Vive notre trio vive Ma mOyeNne sOeuR vive ma GraNdE bOuNtY alias la vielle lol et surtout VIVE MOAAAAAAA (on garde le mielleur pr al fin n'est-ce pas ?! lol xDD) -->6. je vous adOOOOOOrE fOrEuH ! =) <3 | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 25 Sep 2007 - 17:20 | |
| haaaN M0n p'tit b0uNty ad0rée tr0p bieN t0n C0Mms ( j'av0ue Mari0n Me l'avait lu via le p0rtable ^^ ) b0n ! iCi C'est Ma fiC j'dis Ce Que je veuX !! al0rs dés0 les filles j'ai uN p'tit Quart d'heure MêMe pas d0nC la suite j'espère v0us la Mettre heiN ^^ j'v0us 0ublie pas !! hééé M0n p'tit du0 Qui aveC M0i f0rMe uN tri0 ( bravo0o !! ) v0us Me MaNQuez de tr0p ! j'peNse f0rt f0rt à v0us !! et auSsi à v0us autres Mes leCtriCes Chéries v0us iNQuiétez pas j'v0us 0ublie pas !! JAMAIS !! ^^ piiis eeeuh Mari0n ! t'sais pas Ce Qu'il M'a fait M0n v0isiN f0u ?? ( il a été aidé eN plus ... ) Il M'a balaNCé de L'AXE sur M0i ! D0o0nC là j'pue l'aXe depuis 10h du Mat' ... huM !! vraie h0rreur !! xD allez ! j'Me Gr0uille de v0us p0ster uNe suite !! uiii j'suis GeNtille pas bes0iN de Me le répéter !! ptdr ! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 25 Sep 2007 - 17:26 | |
| Bill l’ignora et partit plus loin. Tom le suivit en trottant à côté de lui.
Bill : Désolé. J’vais devoir te laisser ! Val : Pas de problèmes ! Bonne journée alors ! Bill : Merci, à toi aussi ! Et je te redis ! Val : C’est sympa ! Ciao ! Bill : Bye. Il raccrocha et se dirigea vers Gustav et Georg. Tom continua de le coller. Tom : C’était qui ? C’était qui ? C’était qui ? C’était une fille ? Bill : Tom… Rendors-toi s’il te plaît ! Tom : Ok… Elle s’appelle comment ? Tu la connais depuis quand ? Autant au départ il avait pris le ton de la rigolade que désormais il était sérieux. Il avait senti le malaise de son frère. Bill : Je te raconterai… La réponse convenue à Tom et ils purent changer de sujets.
…
Pendant l’appel de Bill, Valentina avait eu une nausée. Elle en était à sa sixième semaine. Les nausées et les envies d’aller aux toilettes étaient bien présentes. Noah lui avait présenté le docteur Montgomery et celle-ci était devenue sa gynécologue et conseillère. Anthony l’agaçait mais elle n’arrivait pas à le lui dire en face. Bien sûr, il n’était pas au courant pour son bébé tout comme la grande majorité des gens.
Les jours passaient et Valentina pensait au père de son bébé. Elle était persuadée que c’était lui. Ca n’avait pas été sa première fois, mais pas sa millième non plus.
Un après-midi, alors qu’elle était en cours de physique, Valentina se sentit mal. Elle essayait de contrôler sa nausée mais dut tout de même courir aux toilettes. Quand elle se rinça le visage et chercha un chewing-gum, sa poche vibra. Ou plus exactement son portable. Elle fut heureuse de voir le nom de Bill s’afficher. Elle s’enferma dans un autre cabinet que celui dans lequel elle était quelques minutes auparavant et répondit : Val : Allô ? Bill : Salut ! Val : Coucou ! Ca va ? Bill : Comme d’hab’ ! Et toi ? Val : Oui, oui ! Bill : Alors tu as un vol dans quatre jours pour Hamburg ! Ca te va ? Val : Quatre jours ? Elle n’en avait pas encore parlé à son frère au risque que ça ne fonctionne pas. Bill : Oui ! David n’était pas très chaud mais j’ai fini par le motiver et les trois gars sont ravis d’avoir la visite d’une jeune demoiselle ! Val : Ca me touche ! C’est comment l’organisation ? Bill lui expliqua comment ça devait se passer. Elle ne fut pas étonnée de savoir qu’il ne viendrait pas à l’aéroport. Le dernier concert avait lieu le jour après l’arrivée de la jeune fille.
Le soir-même, Valentina parla à son frère. Il ne la crut pas tout de suite. Puis finalement, il soupira. Noah : Tu n’arrives jamais à faire les choses comme tout le monde ! Vale le regardait mais ne disait rien. Noah : T’es sûre que c’est lui ? Et c’est au moins le batteur ?? Val : C’est bien lui le père mais c’est pas le batteur … C’est le chanteur… Noah : Huum… Bon ! Je t’accompagnerais à l’aéroport. Val : Merci. Noah : Il dure combien de temps ton séjour en Allemagne ? Val : Quelques jours voir une semaine… Son frère soupira encore et Valentina finit de manger son yaourt maigre. Elle allait prendre des kilos mais elle minimisait la prise de poids.
Deux jours plus tard, dans sa chambre, pendant qu’elle préparait ses affaires, Valentina eut un moment de déprime. Elle commençait à réagir que sa vie ne serait plus du tout comme avant. Elle décida d’appeler un de ces amis pour se sentir moins seule et toujours comme avant. Tuut…Tuuut…Tuut… Voix : Ouais ? Val : J’te dérange pas, Kevin ? Kevin : Euh non ! Y a juste ma copine qui arrive dans cinq minutes… Mais qu’est-ce qu’il y a ma p’tite jum’s ? Ils s’appelaient les deux jumelles de tête à cause de leurs nombreux points communs. Val : Bah… J’m’absente quelques temps en Allemagne après demain… Kevin : Ah ouais ? Et pourquoi ? Val : Pour… C’est compliqué ! Je te l’expliquerai à mon retour, d’accord ? Kevin : Pas de problèmes ! Val : En fait, j’voulais juste te dire au revoir ! Kevin : Bah tu feras bon voyage et tu me ramèneras un souvenir ! Val : Bien sûr, jumeau de tête ! Quand elle raccrocha, elle fut un tout petit peu rassurée. | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 25 Sep 2007 - 17:33 | |
| c'est trOw bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 25 Sep 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 26 Sep 2007 - 12:56 | |
| haaa tr0p zizir !! baah Ma MaMaN vieNt de Me dire Que C'était pas très Cher Mais fallait eNC0re Que M0n père dise 0ui siNaN j'p0urrais t'appeler !! piis tr0p ziziir Qu0i !! tr0p bieN Qu'0n s'v0it !! =D et siNaN la suite C'est pas p0ur auj0urd'hui s0rry j'ai pas le teMps là =s j'vieNs rapideMeNt faire uN t0ur Qu0i ^^ BIzO0kiii Mes leCtriCes !! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 26 Sep 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 26 Sep 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|