| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 26 Sep 2007 - 18:12 | |
| Et ben vous aurez aps besoin de trotinette au moins =) C'est déjà ça ! xDD En fait, j'adooooore cette suite mais en fait c ta fic que j'adore ! Dc suiteuH stp! Et aussi jvoulais dire que j'en ai marre que tu sois pas là ok ? Alors va falloir rectifier capiche ??? Et ensuite j'avais une question : T'habites OU exactement en Suisse ? Voila j'ne ai finit avec mon chiantisme et je demande encore une fois une suiteuH Tout en disant VIVE NOUS (eh ouais I'm a boss et c'est pk je peux dire plyusieurs trucs en même temps) Et sinant euH ben je sais plus mdr x) Et euH suiteuH ? Merde déjà dit Bon ben tant pis ça me reviendras hein ! Ahhhhhhhhhhhhh ça y est jme souviens --> JE VOUS ADôôôôôôôôôôôRE ! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 27 Sep 2007 - 18:44 | |
| ptdr !! MerCi Jade !! baah éC0ute j'vais pas N0n plus faire uN plaN détaillé de Ma ville sur le f0w al0rs preNds M0n ad' MsN si jaMais j'eN ai ausSi Marre de plus av0ir iNterNet QuaNd je veuX Mais C'est la vie !! al0rs j'vais v0us Mettre uNe suite daNs 3' ^^ Bizo0kiii ' j'v0us N'aiMe f0oreuh !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 27 Sep 2007 - 20:08 | |
| Heum est-ce que pour toi 3' veut dire 3 secondes ? Parce que chez nous oui et heum comment dire ? Les trois secondes sont passé depuis environ 1h30 ... lol Bon j'espère suite demain alors ben envoie moi un mp pr ton msn ds ce cas amais moi j'aime bien parler sur le fo =) ça me change els idées ! xD Bref, suiteuH et voila ! :p *kIsS* | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 14:19 | |
| NaN Mais 3' p0ur M0i C'est 3MiN Mais j'Me suis fait Ch0pé par Ma s0eur hier al0rs j'ai dû partir très vite ! ptdr !! pr0Mis auj0urd'hui , j'eN Mets MiNiMuM uNe !! t'iNQuiète 0n parlera sur les 2 | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 14:32 | |
| Quand elle raccrocha, elle fut un tout petit peu rassurée.
Le jour du départ, Valentina était en pleine forme. Elle s’était reposée le plus possible et l’école avait accepté sa demande de congé.
A l’aéroport, elle attendait avec Noah son avion qui avait du retard. Noah : Je me recommande : pas d’alcool, pas de fumée, pas de… Val : Noah ! Je te ferais figurer que je ne vais pas fumer ni boire quand je suis … Noah : D’accord… Tu fais attention à toi et tu me téléphones si t’as un problème, ok ? Val : Ouii ! Ils parlèrent quelques minutes jusqu’à ce que le vol de Valentina fut enfin annoncé
Valentina regardait préoccupée par la fenêtre durant la demie heure de vol qui l’attendait. Elle réfléchissait comment annoncer la nouvelle à Bill et envisageait ses réactions.
Arrivée à l’aéroport d’Hamburg, un jeune, la vingtaine, l’attendait avec une pancarte où le nom de la jeune fille figurait. Valentina se dirigea directement vers lui. Homme : Tu dois être Valentina ? Val : Oui, oui c’est bien moi ! Homme : Je m’appelle Andreas. Val : Enchanté ! Valentina réagit enfin qu’il lui avait parlé en anglais. Elle en était soulagée !
Andreas l’amena à la voiture et elle fut bluffée de voir une Mercedes noire les attendre. Avec chauffeur s’il vous plaît ! Val : Grande classe ! Andreas : Bien sûr ! C’est Tokio Hotel ! Val : C’est la grande classe, c’est Tokio Hotel ! Andreas : Nouveau slogan ! Elle le regarda avec un petit sourire et il la pria d’entrer dans la voiture. Andreas s’assit à côté de la jeune fille et il commença à lui expliquer le programme de son séjour. Elle apprit qu’elle verrait sûrement Bill quelques heures après son arrivée à l’hôtel. Mais qu’il fallait faire attention aux fans devant les portes. Andreas : T’as apporté des lunettes de soleil ? Val : Bien sûr !! Elle les sortit de son sac à main et les mis sur le nez en montrant le résultat à Andreas. Il leva les pouces.
Il faisait très chaud pour un mois de mars et Valentina avait sorti ses petits talons blancs. Elle avait mis un pantalon blanc avec un haut gris assez long. Une ceinture Dolce&Gabbana venait compléter son look.
Andreas : David voudrait aussi te rencontrer. Je crois qu’il organise un dîner avec les quatre gars, lui et toi. Valentina : Chouette ! Dans un restau’ ou bien ? Andreas : Bah je pense ! Et demain les Tokio Hotel sont occupés à préparer leur dernier concert… Tu pourras rester dans les parages je pense ! Valentina : Trop d’honneur ! Andreas :Et le soir, tu verras le concert ! Ensuite le jour d’après on leur laisse une journée de repos et le lendemain on part au studio ! Valentina : J’ai trop l’impression d’être une incruste… Andreas : Mais non ! J’sais pas si c’est de ta faute mais Bill est un peu … Fébrile ! Valentina : Fébrile ? Andreas : Il est casse-couilles au naturel mais ces temps il fait n’importe quoi ! Valentina : Ah… J’peux pas dire ! Andreas : Entre nous … Tu le connais ou bien ? Valentina : Mais ouiii !! Andreas : Et tu le connais comment ? Valentina : Via les magazines… Non je délire ! Bah on s’est connus voilà tout… Andreas : Bien. On est arrivés ! Mets les lunettes, les fans s’attendent peut-être à voir Georg ou Gustav… Sont de sortie ! Valentina : Elles vont être déçues… La portière s’ouvrit et Andreas sortit en premier. Valentina le suivit et il lui fraya un chemin pour qu’elle puisse arriver jusqu’au halle d’entrée. Le chauffeur suivait avec les valises de la jeune fille. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 14:34 | |
| la v0iCi Cette faM0us suite ^^ piis dés0lée Que j'eN p0ste autaNt peu !! J'C0NtiNue 0u bieN ? ^^ Uiii atteNds-t0i à tr0uver pleiNs de rép0nse à 14h30 xD | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 15:46 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 18:20 | |
| Suite ce soir stp Ma Tite Suisse D'amûrrr xD J'aime trop ta fic alors je veux la suite !! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 18:25 | |
| suiiiiiite tÔplaiiiiiiiiit | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 19:43 | |
| Han j'aime trop trop trop Suite !!! <333 M grAnDe bOunTY !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 21:28 | |
| hihii MiCii les filles !! va y av0ir uNe suite BizO0kii ' p.s. : Mais saNs Mise eN paGe y a l'0rdi Qui fait uN CapriCe ! ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 21:39 | |
| Le chauffeur suivait avec les valises de la jeune fille.
Andreas demanda une clé à la réceptionniste et la tendit à Valentina. Andreas : C’est au même étage que les gars. Au cinquième. Ne te perds pas l’hôtel est grand. Val : Tu restes ici toi ? Andreas : Ouais j’dois régler quelques trucs. Val : ça joue ! Bah merci ! Andreas : Je t’en prie ! On va se r’croiser t’inquiète pas !
Un homme de service accompagna Valentina jusqu’à sa chambre. Elle fut époustouflée de voir la beauté de l’endroit où elle allait dormir. Valentina se dépêcha de défaire quelques affaires. Juste les plus importantes vu qu’elle repartait dans deux jours ! Alors qu’elle se rafraîchissait après une nausée, son téléphone de chambre sonna. Val : Oui ? Voix : Désolé de vous déranger mademoiselle… Quelqu’un vous demande au salon de l’hôtel… Pouvez-vous descendre ? Valentina dût réfléchir pour comprendre l’allemand. Val : Tout de suite ? Voix : Dès que vous pouvez ! Val : Ok. Merci. Voix : Au revoir. La jeune fille se précipita à la salle de bain, prit son make-up, sa brosse à cheveux et se refit une beauté vite fait. Elle prit un bonbon à la menthe, se regarda dans le miroir, respira un bon coup et y alla.
Valentina fut frappée par le monde qui attendait derrière les vitres de l’hôtel. Et aussi par le nombre de vigils dans l’hôtel. Elle essaya d’ignorer les groupies en folie et se dirigea vers la réception pour demander où elle devait aller.
Valentina suivit les indications et elle n’eut pas besoin de chercher bien longtemps celui qui l’attendait.
là C'est M0i Qui parle ( 1 2 1 2 le MiCr0 MarChe bieN ? xD )
petite suite b0urrée de sadisMe ! Qui a dit Que Mari0n Ne M'iNflueNçait pas ?? ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 21:41 | |
| Oué une suite xD ^^ Bon allez je me la ferme 10 min pour faire mon exo de math PTDR !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 22:07 | |
| nan mais je vous jure Moua elle nous laisse comme ça et elle crois qu'on va rien dire du tout ?! Nan mais nan Ma bOuntY tu vas mourir si tu fais ça !!! lOl Ca me fait penser J'ai un bn truc pr me moquer de vous Enfin pr vous narguer parce que j'aime narguer :p :p :p :p :p Et ba je vienx de me rendre compte que Marion tu vas au bahut le samedi mdr :p :p Bon bref ma geule xDD Et suiteuH stp !!! ^^ =) | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 22:08 | |
| Ps : PtAiN FaUt QuE jE TrOuVeS uN tRuC PoUr ToI FIO' !!! mDr | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 22:09 | |
| Et nouvelle page en plus OMG Je suis vraiment trop forte | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 22:20 | |
| - jadou5555 a écrit:
nan mais je vous jure Moua elle nous laisse comme ça et elle crois qu'on va rien dire du tout ?! Nan mais nan Ma bOuntY tu vas mourir si tu fais ça !!! lOl Ca me fait penser J'ai un bn truc pr me moquer de vous Enfin pr vous narguer parce que j'aime narguer :p :p :p :p :p Et ba je vienx de me rendre compte que Marion tu vas au bahut le samedi mdr :p :p Bon bref ma geule xDD Et suiteuH stp !!! ^^ =)
J'avais dit on se moque pas ... Moi j'ai pas choisie ... PTDR !!! Bon allez suite mais je vais me coucher avant sinon je risque fort de dormir en cours a cause de ... Vous ! PTDR !! Je dirais que c'est de votre faute EXPLDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 22:22 | |
| ptdr !! tii vas jaMais tr0uvé !! M0i j'eN ai uNe bieN b0Nne p0ur v0us petits fraNçais : DANS UNE SEMAINE JE SUIS EN VACANCES !!!!! M0uhahahaaaa dés0 Mari0n j'veuX pas te faire dépriMer !!! ^^ siNaaaN ... j'sais pas si je Mets uNe suite ... v0us eN peNsez Qu0i ??? ptdr | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 22:46 | |
| Moi je pense que il faut qu t'ne emttes une !! et commen ça se fait que tu sois déjà en vac toi ? C'est quoi ce pays où les bOuNtY travaillent pas ! Nan masi ej vous jure ! lol Bon suiteuH Et puis ben d'acord j'arrête de te nargeur Marion et pi ben bonne nuit hein ! Et toi Valefio, jte dit que je trouverais alros jet rouverais !! :p | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 23:05 | |
| ptdr !! rieN Que parCe Que deMaiN j'suis pas là j'v0us eN Mets uNe ( uii je suis tr0p GeNtille ptdr ! ) baah p'tetre Que C'est parCe Que j'ai repris les C0urs depuis le 27a0ut Que Mes vaC ' s0nt auSsi t0t !! ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 28 Sep 2007 - 23:09 | |
| Valentina suivit les indications et elle n’eut pas besoin de chercher bien longtemps celui qui l’attendait. Bill était assis, face à elle, avec une canette de coca dans sa main. Il lui souriait mais elle devinait sa nervosité. Elle même était très nerveuse. Elle remarqua tout de suite son piercing à la langue avec lequel il jouait. Et Valentina se rappela de l’effet que ça faisait … Quand Bill vit arriver Valentina, son cœur accéléra encore. En voyant la chevelure blonde de la demoiselle, il repensa aux moments où il avait passé ses doigts à travers les cheveux… Mais le chanteur fut surpris par le regard de Valentina. Il était toujours aussi pétillant et réveillé mais il y avait comme une nouvelle maturité aussi … Valentina avançait. Elle avait de la peine à rester zen et à ne pas lui sauter dessus. Elle arriva vers lui et lui déposa délicatement un baiser sur la joue tout en ayant une main sur son épaule. La main du jeune homme se posa sur le bras de Valentina. Elle s’assit et un serveur vint directement prendre sa commande. Valentina : Un jus d’orange, merci.Quand le serveur partit, un petit silence s’installa. Bill se précipita de le combler : Bill : Alors ? Tout va bien ? Val : Oui, ça peut aller…Et toi ? Bill : Moi ça va ! Mais … Pourquoi m’as-tu téléphoné ? Le jus d’orange arriva. Valentina but une gorgée tout en réfléchissant. Elle devra le lui dire directement … Val : S’il te plaît, promets-moi que tu ne seras pas fâché contre moi…En voyant la tête de Bill, Valentina se précipita d’éclaircir un point : Val : Personne ne sait pour ce qui s’est passé !Bill : Ah…Il était soulagé. Val : Mais voilà… Y a eu comme qui dirait… Bill fixa Val tout en continuant de jouer avec son piercing. Il espérait que son intuition le trompait et qu’elle n’allait pas lui dire ce qu’il redoutait. Valentina était gênée par le regard intense de Bill mais essaya de continuer sans rougir. Val : Des complications. Bill : T’as eu une MST ? Val : Crois-tu franchement que je t’aurais téléphoné pour te dire ça ?!Bill eut un soupçon de sourire. Il adorait cette fille ! Bill : Tu… Tu es malade ?Val : Non. Je n’ai pas le SIDA et j’espère que toi non plus ! Bill : Ca concerne bien ce qu’il s’est passé entre nous ?Valentina dût se retenir de lui demander sèchement d’arrêter de tourner autour du pot ! Val : Bill… Je… Je suis enceinte.La jeune fille avait l’impression d’avoir lancé une bombe nucléaire ou l’annonce de la Troisième Guerre Mondiale. L’information mit du temps pour arriver jusqu’au cerveau de Bill. Valentina avait parlé en allemand pour être sûre qu’il n’y ait pas de malentendus. Val : Maintenant, je suis à tes ordres. Tu me demandes de partir et de disparaître, je le fais. Tu me demandes d’avorter…Bill : Non. Val : Heureusement. Bill : Tu en es sûre que tu l’es ?Val : Ca va faire six semaines, Bill…Bill : Ok.Val : Je suis désolée.Bill : C’est à moi d’être désolé. Tu dois me haïr…Val : Ca change légèrement tous mes plans mais bon… Je devrais juste trouver une solution pour mon piercing au nombril…Bill : Ah oui… Ton piercing…Val : Bref. Tu veux faire quoi, maintenant ?Bill : Je sais pas… Je… J’vais être… On va être…Valentina le regarda avec un petit sourire triste. Il réagissait enfin aux conséquences. Bonnes ou mauvaises. Bill : Reste près de moi.Val resta silencieuse et le regarda. Qu’il avait l’air sérieux ! Lui qui paraissait toujours souriant et vivant. Là, il était réfléchi, posé. Elle l’admirait. Mais pas comme toutes les autres filles… Bill : Tu ne veux pas ? Val : Oui…Elle l’avait dit si doucement. Bill : Viens par là…Il se leva et Valentina l’imita. Il la prit dans ses bras et elle se laissa s’appuyer contre lui, très près. Ensuite, Bill essaya de capter le regard de la jeune fille. Celle-ci leva les yeux et ils ne détachèrent plus leurs regards. Val : Y a trop de monde ici…Bill : Allons quelques parts où il y a moins de monde. | |
|
| |
manon91701 Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ma localisation : *la tete dans le cul* Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 29 Sep 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 29 Sep 2007 - 10:49 | |
| J'adOre suyte stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 29 Sep 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|