| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:46 | |
| ah... même pas vrai c'est moi qui les aient vus en 1er... gna! sauf que t avais trop peur que je les achète avant toi que t'es vite allé les réservée.... looooooooool... mais moi maintenant je sais plus quoi prendre... ohhhh | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:48 | |
| Il n’avait que 17ans et il voulait encore être libre quelques années ! Il voulut aider son frère mais ne trouva pas encore comment. Quelques heures plus tard, Marion était dans le public, transportée par la musique des Tokio Hotel. Elle plaignait Valentina mais ne savait pas quoi faire pour elle. Valentina lui dira bien si elle veut qu’elle fasse quelque chose ! Valentina, elle, préférait rester dans les coulisses. Elle était assise par terre, recroquevillée sur elle-même, la tête cachée. Des larmes coulaient, douloureusement. Elle n’arrivait pas à accepter de se faire avorter, au fond. Elle faisait semblant. Elle savait très bien que ça allait lui pourrir sa vie. Qu’elle ne pourra plus étudier tranquillement, sortir, faire ce qu’elle veut quand elle veut. Mais au fond, elle pourra faire d’autres choses. Mieux. Quand Bill commença à chanter « Vergessene Kinder », elle crut percevoir des tressautements dans sa voix. Mais elle devait se tromper ! A la fin du concert, Valentina se releva et essuya ses larmes. Elle sourit quand Bill revint vers elle pour l’embrasser. Il la regarda d’un air suppliant mais elle fit comme si elle ne voyait rien. Ce regard l’énerva ! Après le concert, ils rentrèrent directement à l’hôtel. Tom voulut que Marion reste avec lui pour cette nuit encore. Ils s’aimaient bien les deux ! La jeune fille accepta. Dans la chambre de Bill et Valentina, l’ambiance était tendue. Valentina eut une grande nausée et Bill s’inquiéta. Val : Arrête de t’inquiéter, ça m’gonfle !Bill : Ok. Tu veux que je te laisse tuer un être vivant ! Val : J’ai d’jà tué pleins de mouches et moustiques…Bill : Valentina ! Val : Bill ! Ce dernier soupira. Valentina revint de la salle de bain et se glissa dans les couvertures. Elle ferma les yeux. Elle était fatiguée. Bill vint vers elle et lui caressa le visage. Cela fit mal à la jeune fille. Elle prit une grande inspiration et fronça les sourcils. Bill : Je sais très bien ce qu’il se passe dans ta tête…Val : Non. Tu ne peux pas savoir.Elle lui tourna le dos pour que Bill ne voit pas ses larmes couler, encore. Bill : Je veux garder cet enfant.Val : Moi auss…pas.Bill : Tu t’es trahie. Valentina se retourna brusquement. Val : C’est pour toi que je le fais ! Regarde dans le futur ! On t’attirera que des ennuis !Bill : Non. Enfin… Ce n’est pas grave ! Val : Tu n’as que 17ans…Bill : Eh pis ? Tant qu’on est tout les deux, ça ira.Val : C’est trop tard.Bill : Tu as encore notre enfant en toi. Ce n’est pas trop tard.Val : Et David ? Bill : David, on l’emmerde ! Il finira par comprendre ! Val : Il peut te virer ! Bill : Il me vire et le groupe est fini ! Val : Tu prends trop de risques…Bill : Pour toi, je ferais beaucoup, beaucoup de choses…Valentina regarda impuissante Bill. Il essuya ses larmes et caressa son visage. Sa copine ferma les yeux et soupira encore. Elle se blottit tout contre son copain et celui-ci la berça. Ils s’endormirent comme ça, incertains. | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 18:51 | |
| encore une autre suite... !!! hihihihi... | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 19:02 | |
| MeG !! tu v0ulais des b0ttes N0ires !! et Celles Que j'ai réservées s0nt bruNes f0NCés !! Gniark !! ptdr !! ui 0n s'eNGueule p0ur des b0ttes ^^ la suite ++ tard ^^ vais bieNt0t MiaMiaMée Ma s0upe eXpldr | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 19:06 | |
| PTDR !! toua et tes expression c'est ... digne de moi XD !!! expldr
ok va miamiamer et revien nosu vite! =) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 19:08 | |
| Je veux une autre suite moi !! Maintenant PTDR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 19:10 | |
| lOol !! MAITENAnT !! XD capricieuse nous ? Nanan ! ^^ XD | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 19:13 | |
| PTDR !! Nan on est juste exigeante PTDR !! J'ai trouvé le mot juste xD !! Allez suite y'a du people en plus PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 19:40 | |
| b0n faut Que je l'éCrive ... pis auSsi la 1ère ... rhaaa Que du b0ul0t Ce s0ir xD | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 20:00 | |
| Bah oué mais moi je veux une suite sur celle là d'abord !! xD PTDR !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 20:54 | |
| han qui c'est qui arrives encore à la ramasse ? MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Bon ok faut aps en être fière Mais bn, c ma réput' ! mdr lol Bref je demande la suite stpj'adoore (le truc de smoustiques génial xDD) Bref voila ! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 20:56 | |
| hihii MiCii !! ^^ b0n là j'p0ste la derNière suite de la s0irée ( pas d'huMeur à éCrire la suite ^^ ) | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:02 | |
| Allez euHHHHHHHHH suite !!! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:03 | |
| Ils s’endormirent comme ça, incertains. Du côté de Tom et Marion , l’ambiance était très différente. Après avoir passé un bon moment sur le lit à faire autre chose que dormir, ils se regardèrent. Tom : Tu me mets dans un de ces états, toi ! Marion : Ah oui ? Tom : J’ai tellement envie de toi, toujours ! Marion : Merci…Tom : Tu vas faire quoi après demain ? Quand on sera partis ?Marion : Retour chez moi ! Tom : C’est où chez toi ? Marion : à Berlin.Tom : Viens avec nous ! Marion : Quoi ? Où ça ?Tom : Au studio ! Marion : Vu le caractère de David, jamais je pourrais !Tom : On s’en fout de David ! Il me dira oui à tout maintenant ! Vu que c’est mon frère qui l’énerve !
Marion rigola. Elle ne savait pas si elle devait accepter. Elle posa encore des questions. Marion : Tom… Je suis comme toutes les autres filles pour toi… Alors pourquoi vouloir que je vienne avec toi ? Tom : Parce que justement, tu es différente ! En tout cas, tu es plus intéressante que toutes les autres !
Marion ne sut quoi répondre. Mais Tom n’eut pas l’air de s’en rendre compte et il commença à l’embrasser tendrement. Marion alla dans son sens mais avec l’esprit préoccupé par les paroles de Tom. Le lendemain, Valentina se réveilla doucement à cause de la main de Bill qui se baladait sur son ventre. Val : Bill… Tu te fais du mal…Bill : Non. Je m’occupe de notre enfant. Valentina regarda avec un air suspect Bill. Val : Ce n’est qu’un fœtus, Bill ! Bill : C’est notre fœtus.Val : Qui me donne des nausées...Elle se leva en vitesse et alla vomir. Bill : Tout va bien ?Val : Tip top… J’rends juste mes trips mais c’est qu’un détail ! Bill secoua la tête. Il ne voulait pas les perdre. Une heure plus tard, Bill était en train de parler avec David, dans la chambre de celui-ci.Leur discussion dura une heure. Mais il n’y eut pas de haussements de voix. Pour finir, Bill ressortit, avec le sourire. | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:06 | |
| Ouais !!!!
J'espère que ça veut dire qu'il garde le bébé hein !!! =) Han I'm happy !! Suite ! =) | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:07 | |
| Suite Ma Tite Suisse D'amûrrrr !! xD !! Anh c'est trop bien !! J'aime trop trop trop !! Je veux une suite dès que tu peux demain !!
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:11 | |
| Suite please!!! C tro bien! | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:39 | |
| suiiiiiiite en plsu ya une nex lectrice !! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:39 | |
| 0ooouaaa !! welC0Me t0 the f0uliie laNd xD baah ça M'fait plaisir d'av0ir de la N0uveauté leCtriCieNne xD !! je p0sterai la suite deMaiN sûreMeNt | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:40 | |
| mdr les mots qui veulent rien dire Aie aie aie sacrée bOunty hein ! =) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|