| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 21:54 | |
| PTDR !! Tin les filles le pove truc !! PTDR !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mar 9 Oct 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 7:31 | |
| Pov' fille PTDR (esperons qu'elle n'en parle pas aux admins PTDR)
Ey JadiNoOu t'as raison y'a une "nex" lectrice ! =P PTDR
Welcome ... Délire bien ! ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 9:49 | |
| *v0iX MeGa aiGue : * baNde de p0llueuses de M0n t0piC !!!!! dés0lée j'avais eNvie ^^ NaaN Mais faites pas peur à Ma N0uvelle leCtriCe ( baNde de jal0uses va xD ) !! et rieN Que parCe Que v0us êtes Quasi t0utes ( MêMe si 0n est MerCredi et Que s0uveNt v0us avez pas éC0le xD ) eN ClaSse , j'v0us p0ste uNe suite éCrite à MiNuit d0nC N0s C0MmeNt ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 10:03 | |
| Pour finir, Bill ressortit, avec le sourire. Vous êtes bien sur la messagerie de Noah. Il est actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip…biiipVal : ‘tain t’es chiant toi ! j’voulais te parler… J’ai peur. C’est normal ? J’crois que tout se passe bien… Juste que… j’sais pas quand je rentre ! Donne-moi une date ! Rappelle-moi dès que tu veux ! Ciao !Elle jeta le téléphone et caressa son ventre. Bill le lui avait promis. Elle attendait qu’il revienne pour qu’il lui dise la bonne nouvelle. Elle attendit plus de deux heures. Puis, elle en eut marre d’être seule dans la chambre. Alors elle alla visiter l’hôtel… Tom avait besoin de parler à son frère. Il le chercha partout. Mais vu que c’était son jumeau, il le trouva vite. Il avait comme un radar à jumeau… Ils se retrouvèrent dans les couloirs de l’hotel. Sans un mot, ils allèrent se poser au bar. Ils discutèrent. Bill se confia à Tom. Il lui expliqua ce qu’il ressentait pour Valentina. Sa peur aussi. Tom l’écoutait attentivement. Il voyait le changement de son frère. Mais Bill fut encore plus choqué du changement de son frère. Il fut étonné de voir combien son frère était accrochée à Marion. Il ne s’en était pas douté, pour une fois. Au bout d’un moment, les Tokio Hotel se retrouvèrent au complet. Ils aimaient être ensemble, comme de simples ado et rigoler de tout et de rien. Bien sûr, les deux filles qui les accompagnaient passèrent à la casserole : Georg : C’est dégueulasse que ça soit toujours les mêmes qui se choppent des nanas comme ça biens !! Gustav : Jaloux le p’tit Georg ?!Georg : Quand même ! Tom : T’inquiète pas ! T’en trouveras bien une qui voudra de toi ! Bill : Après que tu l’ais bourrée elle sera peut-être consentante !Gustav : Toi c’est Valentina qui t’a bourré vu qu’on était dans le bar où elle travaillait !Bill : Y a pas eu besoin de ça, t’inquiète !Georg : Tout comme y a pas eu besoin de capote…Bill : Aaah ta gueule ! Ca c’est autre chose ! Tom : T’aurais pu me demander… Tu sais que moi j’suis toujours prêt pour ce genre de chose !Gustav : Ca, t’as pas besoin de nous le dire ! Georg : Mais la p’tite Marion a l’air de t’avoir calmé ! Tom : Aaah Marion…Gustav : Tu baves…Bill : Aaaah dégueu !!! Les quatre jeunes étaient morts de rire. Ils continuèrent pendant un bon moment dans cette ambiance. Valentina se baladait dans les couloirs des chambres tout en réfléchissant. Quand elle arrivait vers la piscine, son portable vibra. C’était son frère. Noah : Val ??Val : Ouiiiiii ? Noah : Tout va bien ??Val : Zeeen ! Oui, oui t’inquiète pas ! Et toi ? Noah : Ouais ! Tu veux rentrer quand ?Val : Quand tu veux ! Noah : T’as un rendez-vous à l’hôpital prévu cette semaine ! Val : Dans combien de temps ?Noah : Cinq jours !Val : J’rentre dans quatre ! Noah : Ok. Tu veux que j’aille réserver le billet ?Val : Je vais me débrouiller, merci ! Noah : Y a pas de complications ? Val : Nan, nan… C’est pas important ! Le manager m’aime pas !Noah : Tu vas faire tomber leur carrière ?Val : T’as tout compris !Noah : T’inquiète pas ! J’te lâcherai pas si t’as besoin d’aide !Val : Merci…Les deux frère et sœur discutèrent encore quelques minutes. Ensuite, Valentina raccrocha quand elle arriva au bar et vit les Tokio Hotel au complet. Ce fut Gustav qui aperçut le premier la jeune blonde. Gustav : Voilà la futur madame Kaulitz !Bill : Evite ce genre de surnom ! Tom : Surtout qu’on peut confondre avec ma copine !Les trois gars le dévisagèrent. Georg : Depuis quand Marion est considérée comme ta copine ?!Valentina interrompit la conversation au grand bonheur de Tom Val : J’vous dérange pas ?Tom : Non, non ! T’es toujours la bienvenue !Bill regarda son frère pour lui faire comprendre que la conversation n’était pas terminée ! Bill : J’ai une bonne nouvelle pour vous…Enfin surtout pour toi, Val.Val : J’t’écoute !Tom : Tu vas te tirer loin d’ici… Noooon ne pars pas mon frère !!Georg: Tom ? Tom: Ouais ?Georg: Ta gueule !Bill : Huum ! Je disais alors ! J’ai réussi à convaincre David…Val : Hein ?!? C’est vrai ?!?Cette dernière avait un grand sourire. Bill confirma et tout le monde applaudit. Valentina embrassa Bill pour le remercier. Tom : Beurk !Georg : Tom ! Tom : Ouais ?Georg : Tu vas te la fermer un jour ?!?
Les jeunes éclatèrent de rire et discutèrent un petit moment. Bill prit Valentina sur ses genoux et elle commanda un jus d’orange. Marion ne fit pas long pour les rejoindre et Tom fit comme son frère avec sa copine. | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 11:09 | |
| ahah trooop bien ... C'est un p'tit marrant ce Tom... Sa rattrappe le fait que il soit obsédé et sans coeur, enfin quoique maintenant avec marion... suiiitesuiiitesuiiite suiiite suiiiite | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 12:36 | |
| Ahhhhhhhhhhh Mon dieu je veux des suites !! Je t'en suppli j'aime trop PTDR !! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 13:50 | |
| je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 15:13 | |
| Allez suite !! xD je vais bientôt partir là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 15:15 | |
| PTDR mai je vai arrivé et pis te piké" billuw' PTDR ... XD why not? PTDR
suite! ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 15:39 | |
| beCause it's My st0ry aNd Bill's MiNe !!!! ptdr !! allez j'v0us la p0ste MêMe si Mari0n est d'jà partie | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 15:43 | |
| Marion ne fit pas long pour les rejoindre et Tom fit comme son frère avec sa copine. Puis, Valentina attaqua le sujet qui allait faire mal : Val : Hé j’ai ma date de rentrée !Bill : Déjà ?!?Val : Faut bien !Bill : C’est dans combien de semaines ?Val : Eeeuh …C’est pas en semaines…Gustav : Tu nous quittes déjà ?!?Val : Nan ! J’vous quitte dans quatre jours !Georg : Gneu ! Tu nous aimes pas c’est ça ?!Val : Mais ouii ! J’ai juste un peu mes études à Londres ! Et mon boulot ! Et ma gynéco’ et…Bill : Tu reviens quand ?Tom : Laisse-la partir avant de lui demander quand elle vient !Marion : Tu vas me laisser seule avec tous ces gars ?! Gustav : Parce que tu restes, toi ? Marion : J’me sens aimée là…Tom : Et t’as bien raison !Les trois gars et Valentina le dévisagèrent encore et encore. Tom était vraiment bizarre !! Vers la fin d’après-midi, ils décidèrent de bouger du bar pour aller se préparer pour le dîner, chacun dans leurs chambres. Bien sûr, Valentina hésitait comment s’habiller. Elle téléphona à Marion pour lui demander son avis. Mais cette dernière voulait s’habiller aussi ! Pour finir, Valentina arriva dans la chambre de Marion, les bras remplis d’habits. Quand Marion vit Valentina derrière sa porte, un tas de vêtements la cachant à moitié, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire presque à s’en rouler par terre. Val : Au lieu de te foutre de moi, laisse-moi entrer !Marion : Bah bien sûr ! T’as osé te promener comme ça ?!Val : Ecoute… Les TH t’ont offert une chambre tout près de la mienne alors j’crois que y a presque personne qui m’a vu ! Marion : Heureusement !!Valentina la regarda faussement méchamment et lui présenta une tonne d’habits. Pour finir, Marion lui emprunta un top blanc avec des écritures argentées pendant que Valentina fouillait la valise à Marion pour dénicher une jupe en jeans. Marion avait donc mis le haut de Valentina avec une jupe noire arrivant aux genoux et des collants noirs. Des ballerines venaient terminer son habillement. Valentina, elle, avait enfilé des leggins bruns dessous la jupe à Marion et avait mis un top qui s’accordait avec les bas. Elle avait préféré des petits talons à des ballerines. Quand Tom vit arriver Marion, son cœur accéléra. Il avait de la peine à accepter ce nouveau sentiment qui s’initiait en lui. Pourtant, il n’arrivait pas à le chasser. Il ne voulait pas. Tom prit Marion dans ses bras et celle-ci sourit, heureuse. Au début du dîner, les six adolescents mangèrent sans adultes. Ils en profitèrent pour mettre certaines choses au point. Bill : Pourquoi David a réagi comme ça ? Georg : T’es vraiment con ou tu le fais exprès ??Tom : Hé ! Tu critiques pas mon frère !Gustav : Bref ! Cher Bill, pour te répondre, réfléchis !Val : Il est là pour le fric et pour votre célébrité ! Gustav : Euh mon Dieu ! Une blonde intelligente !Val : Qui te dit que je suis une vraie blonde ?Marion : Me disait bien que t’étais teinte !Val : Chut ! Bill : Mais il pourrait pas être content pour nous ?Val : Et Bill est encore jeune et innocent !Tom : Plus si innocent que ça … j’te rappelle qu’il t’a fait un gosse !Gustav : Si tu veux que tout le restaurant soit au courant, crie le encore plus fort j’crois pas qu’ils aient entendu !Tom regarda les alentours mais ne vit rien de bizarre. Il haussa les épaules et continua de manger ses spaghettis. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 16:56 | |
| Oh des spagetti !! J'aime les pâtes !! Je les aime sous toutes les coutures PTDR !!! Je veux une suite avant que tu parte s'il te plait !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 17:05 | |
| al0rs rieN Que p0ur pas Que Mari0n pète uN Câble ( après eN av0ir tr0uvé uN bieN sûr xD ) , j'vais v0us p0ster uNe suite ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 17:14 | |
| Il haussa les épaules et continua de manger ses spaghettis. David les vit de loin, cette petite bande. Il soupira. Il savait qu’un jour, une connerie du genre arriverait. Mais il n’aurait pas pensé que ça se passerait comme ça. Il soupira et décida de laisser faire. Après tout, les filles devront bien rentrer un jour et les gars pourront se reconcentrer ! il ne pouvait pas leur en vouloir, c’était des ado après tout ! Il se dirigea vers le groupe. Ce fut Marion qui le vit en premier. Elle baissa la tête et sembla soudainement très intéressé par sa fourchette. David : Bonsoir !Mise à part Tom qui l’accueillit grand sourire et tout, tous les autres marmonnèrent un bonjour. David : Bien… Pour demain, il faudra vous lever vers 7h. On part à 8h30 direction le studio ! Tom : J’ai bien entendu ? T’as dit 7h ?David: Oui, oui !Tom : 7h avec combien d’heure après ?David : Bref ! 7h et le petit déj’ est à 7h45 ! Et y a pas de soucis, vous pouvez rester les deux filles au studio ! Val : Je repars dans quatre jours.David : Tu n’es pas obligée.Val : Nan, mais je dois retourner en études ! David : Ah d’accord ! Bonne soirée les jeunes !
Quand David repartit, Valentina observa les autres qui avaient l’air aussi intrigués. Tom : Bah ! Il vous a fait quoi pour que vous soyez comme ça avec lui ??
Un moment de silence suivit cette remarque. Marion : Tom… Des fois, il faudrait vraiment que t’apprennes à te taire !Tout le monde approuva Marion.Quand Valentina se retrouva seule avec Bill, dans la chambre, elle laissa éclater son angoisse qui la préoccupait depuis la veille.Val : Si j’fais une fausse couche ??Bill : Pourquoi tu ferais une fausse couche ?Val : A cause de l’avion ! C’est pas bon pour le bébé !Bill : Tout se passera bien ! Tu es quelqu’un de forte.[/size]Val : On parle pas de moi mais de ce fœtus dans ma ventre !Bill : Tu veux pas l’appeler autrement ? Val : Bill ! J’panique grave et toi tu m’dis ça ?!?Bill : Désolé… Mais tu verras que tout va bien se passer ! Val : En plus… J’ai mal à la poitrine pis mes soutifs sont tous trop petits…Elle avait marmonné. Bill eut un moment de réaction puis il la regarda en souriant.Bill : Viens ici ma puce.Valentina s’arrêta sur ce dernier mot. « Puce ». Il ne lui avait jamais dit. Elle se lova contre lui et s’endormit, apaisée par le père de son enfant. dés0lée de Cette Mise eN paGe CaCa Mais j'ai pas le teMps Ni la patieNCe de t0ut eNlevé ^^ j'espère Que ça v0us va QuaNd MêMe ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 17:18 | |
| xD Bien sur que ça me va !! J'adore !! Je te jure je peux même dire : J'aime ! Et dès que tu rentre je veux des suites xD !! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 18:07 | |
| suite stppppppppppppppppppppppppppppppppppp!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 19:53 | |
| han j'aime j'aime j'aime suitye !!! =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 20:07 | |
| hii les filles !! J'ai les bras pétés ( bah brav0 fii0uCh ' t'avais Qu'a pas f0utre 1oKG p0ur faire les steps ... pff xD ) Mais rieN Que parCe Que j'v0us aiMe j'vais Mettre 1-2 suites Ce s0ir !! ^^ BizO0kii ' Mes p'tits N'aM0urs ^^ uii j'suis d'huMeur teNdre xD | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 20:22 | |
| oué !! Je veux des suites moi xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 20:32 | |
| Idem !^^ XD
toi jadinoOu t'arretes de te foutre de ma geule les bounty m'aimentt pas XD (ou adorent se foutre de ma geule XD)
.. Mouhaah dans ta fic T blonde .. espece de fausse blonde PTDR ! ^^ Je suis une vraie blonde (ca se voit ? oO) XD | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 20:42 | |
| mdr ouais j'aime me foutre de toi !!!! lol suitye !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 20:55 | |
| -__-" bande de blonde a l'interieur XD Moi? exterieur ET interieur XD ! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 21:41 | |
| rho0o C'est b0n zeeeN j'eN Mets uNe xD ptdr !! pfff Ces GeNs N'iMp0rte Nawak xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|