| [T]Y0ups! | |
|
+33[-°Piitiite No'°-] justine4835 Car0lan3_67 Bull3` Macky*B elo33 Cristounette94 tokio_hotel_57 X-Stern-X titemisskaulitz483 miss-th-69 #__CarO Luly Marjo. BilL lOver jodie Jaynie nina2101 100%TH laloulou38 patateuh moidunord megi24 llilline manon91701 Daiyaaaa ~~ :heart: jadou5555 nono30 MwA,Bill,tOm Tinuviel CR4ZY COW mlt ValeFio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 21:48 | |
| Elle se lova contre lui et s’endormit, apaisée par le père de son enfant. … La septième semaine de Valentina se passa durant son séjour au studio. Elle fit son premier caprice un soir, alors que les jumeaux, Marion et elle regardaient un dvd pendant que Georg et Gustav travaillaient les rythmes. Val : J’ai envie de glace au caramel…Tom : Y en n’a pas.Marion ( pétée de rire^^) : Haaa son premier caprice de femme enceinte ! Val : Je veux de la glace au caramel.Bill : La vanille ça te convient pas ?Val : Maaais !!Bill : Dites-moi pas que je vais devoir aller en acheter… ? Val : T’es trop un amour, Bill !! Tom éclata de rire. Bill ronchonna mais alla tout de même mettre sa veste, ses lunettes et sa casquette pour aller au magasin du coin. Une demie-heure plus tard, lorsqu’il revint, Valentina était en train de manger la glace à la vanille. Bill : Bordel… Là, je rêve !!Val : Tu faisais long pis elle avait l’air bonne !!Bill : Bah t’as intérêt à manger celle au caramel maintenant !Val : Ca va pas la tête ?! J’veux pas devenir énorme !!! Marion : T’es enceinte… Tu vas forcément prendre du poids !Val : Chut ! Bon ! J’suis fatiguée…J’vais au lit !Elle embrassa Bill, dit au revoir aux deux autres et alla se coucher. Les Kaulitz et Marion ouvrirent la glace au caramel… Les quatre jours passèrent rapidement. Valentina se sentait bien vers les Tokio Hotel et Marion. Mais elle savait très bien qu’elle devrait quitter ce petit bout de paradis pour retourner vivre avec son frère et retourner au lycée. Elle se réjouissait tout de même de revoir ses amis de Londres. Le jour du départ, l’avion décollait à 13h40. Pour profiter un maximum, Bill et Valentina se levèrent à l’aube. Ensemble, ils se mirent sur un balcon, avec des couvertures pour voir le levé du soleil. Bill : Tu vas me manquer…Val : Tellement ! On va faire comment, séparés ?Bill : Surtout que je louperai un moment de la grossesse… Tu reviendras vite ! Val : Et toi, tu me diras quand tu seras dans le pays !Bill : Bien sûr ! J’essayerai de te téléphoner mais avec mon boulot… Val : C’est pas grave. Je sais que ça sera dure.Bill : Tu sais, Val… J’ai jamais pensé qu’on avait fait une erreur. Val : Bill… Je… J’appréhende tellement ! Je… J’ai peur du regard des autres en plus ! Ils vont dire quoi mes amis ??Bill : Les vrais amis resteront… Et je serai toujours là pour toi.Val : Merci. Je…Bill : Moi aussi je t’aime.Il se pencha et embrassa Valentina. Celle-ci passa ses bras autour du cou de Bill et ils passèrent un moment dehors, ensemble, liés. A onze heures, ils étaient tous au salon pour dire au revoir à Valentina. Gustav la prit amicalement dans ses bras et lui conseilla de faire attention et d’arrêter de se préoccuper comme ça des pensées des autres. Georg, lui, lui fit la bise et lui souhaita bonne chance. Tom, lui fit un gros, gros câlin. Tom : Mon frère t’aime beaucoup.Val : J’essayerais d’être à la hauteur, ne t’inquiète pas ! Tom : J’te fais confiance !Val : Ecoute ton cœur, Tom ! Il la regarda et lui fit un clin d’œil. Quand Marion et Valentina se prirent dans les bras, elles lâchèrent les deux une petite larme. Val : J’compte sur toi ! Tu viens dès que tu peux à Londres ! Marion : C’est net ! Allez ! Prends bien soin de toi et du p’tit foetus !Val : Et toi occupe toi bien de tous ces gars ! Marion : J’reste encore quelques jours donc voilà ! Mais t’inquiète pas !Val : Tu vas me manquer !!Marion : Toi aussi ! Tous ces barres qu’on a eut c’était excellent ! Val : Y en aura encore, t’inquiète pas !Marion : C’est sûr !Elles se prirent encore une fois dans les bras. Vint le tour de David, tant redouté par Valentina. Il lui serra la main. David : Tu es la bienvenue quand tu veux.Valentina resta muette, très étonnée. Mais elle retrouva l’usage de la parole : Val : Merci. Merci pour tout et… Je suis désolée.David : Y a pas de problèmes ! C’est moi qui m’excuse !Ils se sourirent. Bill prit les valises de Valentina, aidé par Saki. Valentina sortit, se retourna et fit signe à ceux qui restaient au studio et leur envoya un dernier bisou. Dans le van, Valentina était collée contre Bill qui lui caressait le bras. Ils restèrent silencieux, ils n’avaient pas besoin de la parole. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Mer 10 Oct 2007 - 21:54 | |
| Suite !! J'aime trop !! Mais je vais me coucher mes yeux se meurent PTDR !! | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 8:05 | |
| Han trop mignon ... Suite! ^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 17:47 | |
| Suite !!!! J'en veux une maintenant PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 17:49 | |
| haaa j'l'ai pas préparé al0rs daNs uN M0MeNt parCe Que là j'fais Ma freNCh xD ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 18:16 | |
| MAINENANT QUON TE DIT !! PTDR | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 18:28 | |
| ahhhh mais c'est tout mini mignon sa... di tu voulais pas transformer David en vrai monstre... looool arf mais moi j ai envie de faire cette fete... looool j espere que tu tes pas louper en faisant la French...lool | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 18:39 | |
| MeGaNe !!!!!!!! tu pr0N0nCes eNc0re le M0t fête ( sauf p0ur M0n aNniv ' ça tu peuX xD ) et j'te reNds pas N0S b0ttes xD ptdr !! NaN Ma freNCh j'ai pas Mal aSsuré d0n't w0rry ^^ Mes 0nGles rep0usSeNt at laaast !! la suite pas p0ur l'iNstaNt j'ai pas la tête à ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 19:46 | |
| Han j'vien de capter ma french pour les ongles I'm a cas XD !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 20:05 | |
| 'taiN tu Cr0yais Que j'faisais Qu0i ?? ui tu es uN Cas xD la suite ... eeuh daNs uN p'tit teMps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Jeu 11 Oct 2007 - 20:59 | |
| Ben j'croyais rein , j'avai pas capter eXpldr! ^^
suite! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 12 Oct 2007 - 16:59 | |
| allez les G0nzesSes !!
MalGré Que v0us N'avez pas été saGes et Que v0us Ne M'avez pas fait éN0rMéMeNt de deMaNdes , j'v0us Mets la suite Que je vieNs de taper !! et si jaMais Ma s0eur reNtre Ce s0ir ( eN + 0n lui réserve uNe p'tite fête surprise p0ur ses 20aNs ( MêMe si C'est daNs 2seMaiNes , elle a pleiNs de surprise xD ) ^^ ) al0rs je Ne serais plus autaNt sur l'0rdi et je Ne p0urrais plus éCrire autant de suites !! ^^ Mais restez t0uj0urs préseNtes parCe Que ... C'est pas fiNi !! ^^ trève de bavardaGes et suiiiteuh !! p.s. : jade j'espère Que tu Ne M'eN v0udras pas j't'ai Mise sur M0n bl0G aveC les 3autres f0lles ( et M0i ) ^^ ( C'est Mari0n Qui M'a d0nNé uNe ph0t0 de t0i ^^ ) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 12 Oct 2007 - 17:05 | |
| Dans le van, Valentina était collée contre Bill qui lui caressait le bras. Ils restèrent silencieux, ils n’avaient pas besoin de la parole. A l’entrée de l’aéroport, des paparazzis attendaient les deux jeunes. Bill fut surpris mais il assuma. Il essaya juste de cacher Valentina qui baissait la tête et ils se dépêchèrent d’entrer à l’aéroport. Valentina : C’était quoi cette bande de malades ?!Bill : Les fous que je côtoie chaque jour… Valentina : Ca explique certaines choses…Elle le regarda avec un sourire et il secoua la tête en la regardant avec un sourire lui aussi. Puis, ils soupirèrent tous les deux. Après avoir réglé l’administration, ils allèrent manger quelque chose. Bien sûr, Miss Toilettes de l’année s’arrêta aux wc. Il y avait toujours des photographes qui les suivaient et qui prenaient des clichés. Bill et Valentina essayèrent de se mettre derrière des plantes vertes mais les paparazzis les retrouvaient toujours. Bill : J’espère que ça ne va pas t’attirer des problèmes !Vale : J’espère aussi pour toi…Bill : T’essayes de m’appeler dès que t’es arrivée ? Que je sache que tu vas bien…Vale : Oui pas de problèmes ! Ils continuèrent de discuter un moment jusqu’à ce que l’appel du vol de Valentina retentit. Les deux jeunes se regardèrent et durent se dire au revoir. Bill : Tu prendras soin de toi et de notre petit bout de nous…Valentina sourit. Elle aimait qu’il appelle leur enfant comme ça. Val : Et toi tu prendras soin de toi. Et tu me donnes des nouvelles minimum une fois par mois !Bill : J’essayerai une fois par semaine ! Et plus si je peux.Val : Ca serait parfait… Mais pense à ta carrière aussi.Bill : Tu es plus importante que ma carrière !Valentina le fixa et ils continuèrent leurs au revoirs visuellement. Ils se prirent dans les bras puis s’embrassèrent. Des larmes coulèrent sur le visage de Valentina mais elle les cacha. Bill les vit mais Valentina lui fit sentir de ne rien dire. La jeune fille dût partir. Un dernier baiser. Un dernier mot. Elle s’éloigne. Se retourne. Il la regardait encore. Un dernier regard. Puis, elle tourne et disparaît. Bill soupira et retourna dans le van, pensif. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il lui arrivait. Tout était fou. Durant tout le vol, Valentina dormit, la main sur le ventre. Son frère devait l’attendre à l’aéroport. Le lendemain, elle devait aller à l’hôpital et après, retourner au lycée. … A sa douzième semaine , Valentina devait aller faire sa première échographie. Son cœur battait à cent. Elle devrait y aller seule, sans Bill. Le soir avant son rendez-vous, elle lui avait téléphoné, comme chaque semaine. Il était déçu de ne pas pouvoir voir son enfant avec elle mais n’arrivait pas à se libérer. Les amis de Valentina n’étaient toujours pas au courant. Personne. Son frère la soutenait heureusement. Arrivée dans la salle d’échographie, Valentina respira un bon coup. Médecin : Tout se déroule bien alors ?Val : Oui, oui … Enfin ! J’ai toujours des nausées le matin mais ça devient une habitude…Le médecin lui donna un conseil pour diminuer ces nausées et lui mit du gel. Val : C’est froid…Médecin : C’est normal ! Ensuite, Valentina attendit un moment. Elle fixait l’écran, impatiente de voir quelque chose. Elle ne dût pas attendre longtemps. Valentina sourit quand elle aperçut quelque chose bouger. Médecin : C’est son pied qui bouge. Votre bébé est réveillé.Val : C’est dans mon ventre ça… Ouaou !La doctoresse sourit. Elle laissa Valentina regarder et lui donna des informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 12 Oct 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Ven 12 Oct 2007 - 18:33 | |
| Olala je veux une suite et pis conecte toi xD !! Suite !! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 10:22 | |
| Han trop mignon quoi !! Han suite !!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 13:46 | |
| GeNre j'ai Que 3leCtriCes ... bref ! dés0 j'ai pas pu Me C0NneCter hier j'étais à l'aNniv ' surprise de Ma s0eur ^^ tr0p bieN !! ^^ piis Ce s0ir j'suis pas là !! al0rs atteNdez la suite p0ur diMaNChe 0u luNdi ^^ parCe Qu'il N'y a pas aSsez de leCtriCes !! | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 15:23 | |
| Pfiou je savais pas que bOunty voulait aussi dire sadique ! lol Fin ça ça doit être Marion je pense Bref suite stp !!! <3 | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 15:52 | |
| PTDR !! Je veux une suite moi !! Et pis reviens vite !! snif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 15:56 | |
| Oui ! ^^ suite et reuhvien ! ^^
Jadeuh ce concert??? XD | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Sam 13 Oct 2007 - 23:17 | |
| suiteeeeeeeeeee please!!!!!!!!!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 14 Oct 2007 - 10:38 | |
| - Amandine-love-TH a écrit:
- Oui ! ^^
suite et reuhvien ! ^^
Jadeuh ce concert??? XD Comme ta sign : P.E.R.F.E.C.T. ! lol Je vais aps mettre des résumés partout mdr Bon j'en mets un sur ma fic et j'essaie sur celle-là aussi si Fio' veut bien Bref suite sinan stp !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Y0ups! Dim 14 Oct 2007 - 17:55 | |
| Baaah eeeuh ... Ca M'déraNGe pas du t0ut p0ur le résuMé !! 'taiN j'Me fais tr0p vieille ... Ca M'va plus 5-6h de s0Mmeil xD la faute à Qui ???? et là , MeG tu d0is te seNtir visée xD bref ! C'était tr0p l'éClate QuaNd MêMe Mais 0n N'est pas là p0ur parler de ça xD siNaaaN !! baah euh ... v0us avez été patieNtes les filles al0rs suite ^^ 'tit b0uNty Chérie , Cette suite est p0ur t0i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Y0ups! | |
| |
|
| |
| [T]Y0ups! | |
|