| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 27 Jan 2008 - 19:19 | |
| Merkii pour les comm's !
J'met encore une suiite ^-^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 27 Jan 2008 - 19:34 | |
| Chapitre 68 :
Gustav : Moi j'veux danser ... Moi : Ca me fait une belle jambe ... --' Bill : Moi j'danse plus avec eux ! Tom : Bah danse avec Gustav alors =D Bill & Gustav : -_-
<< Beweg dein arsh baby ! >>
Eli : Cool ! J'aime trop c'te chanson ! Moi : Me too !!
J'me lève et avec Eli et Simon on commence à ... Danser, 'fin si on peux appeller ca d'la danse. On bouge plus dans tous les sens en chantant --'
Tom : Ho putain, ca craint ...
(...)
Eli, Simon et moi on est allongé sur le sol, Bill et Tom se mettent au-dessus de moi, Gustav et Georg au-dessus d'Eli et Hannah au-dessus de Simon.
Bill : Debout ! Moi : Dodo ! Tom : Oui mais pas par terre ! Eli : Dodo ! Gustav : Bah debout alors ! Georg : Allez ! Simon : ZZzzz ... Hannah : Lui y dort d'jà --'
Plus tard, nous voilà tous chacun dans nos chambre mais ...
Moi : GEORG ARRÊTE DE RONFLER !!!! Eli : ET TOI ARRÊTE DE GUEULER !! Moi : SORRY !! Simon : J'vais les bouffer ... Eli & Moi : NOOOOOOOOOOOOON !! Tom : ARRÊTEZ DE GUEULER !!
Gros silence ...
Eli & moi : ZZZZZZZZZZZZZZZ ...
Tom se fou l'oreiller sur la tête, tentant de dormir sous nos ronflements ... | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 28 Jan 2008 - 17:43 | |
| PTDR !!! Attends, Alex, elle m'a foutu une baffe à innimont parce que je ronflais >< | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 28 Jan 2008 - 17:59 | |
| ENORMEEEE ! allez la suite siiiteuplaiit ! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 28 Jan 2008 - 18:16 | |
| Expldr !!! XD
Suiiiite !!! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 29 Jan 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 30 Jan 2008 - 17:44 | |
| Chapitre 69 :
CLAC !!
Eli & moi : AÏEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Bill & Tom : C'est partit tout seul !
Eli et moi, on ouvre les yeux et on regarde les jumeaux qui se tienne devant nous, la tête dans le cul et leur main relevé.
Moi : Vous venez de nous gifler ou je rêve ? Bill : Nan, nan tu rêve pas ! Eli : Wouhiiiiinnnnnnnnn !!! Tom : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? 0o Eli : Je rêvais que je me mariais avec une vache-heu !! Moi : Putain ca craint ... Tom : Je confirme ! Moi : Je parle de vous deux !! Tom & Bill : =D Gustav : FERMEZ TOUS VOS GUEULES JE DORT !! Bill, Tom, Eli & moi : PLUS MAINTENANT XDDDDDDDDDDD Gustav : -_-' Moi : Vous êtes beau en boxer Bill et Tom xD Eli : Moi j'aime surtout leur gueule, la tête dans l'cul ... Moi : L'cul dans l'brouillard ! Bill & Tom : -_-" | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 30 Jan 2008 - 18:12 | |
| c'est super la suite steuplait ! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 30 Jan 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 21:34 | |
| Tom est un homme mort. On ne me réveille PAS quand je rêve de vaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!!!!!!!! Suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 9:12 | |
| Chapitre 70 :
Moi : Bon vous compter nous mater encore longtemps ou vous allez retourner vous couchez ? Tom : La flemme de retourner dans ma chambre, donc ...
Il rentre dans mon lit en prenant toute la couverture, Bill rigole et fait de même dans le lit d'Eli.
Eli : DEGAGEZ !!! Tom & Bill : ZZZzzzz ... Eli & moi : --'
(...)
Moi : Debout !!
Je pousse Tom de mon lit quand le soleil pointe à peine le bout de son nez.
Tom : HHAAAAAAAAA !!!!! Eli : BBBBBBBBBB Moi : CCCCCCCC Bill : DDDDDDDDD Hannah *De sa chambre* : VOS GUEULES !! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 12:39 | |
| heyy'' mA billy' d'amour de mon coeur tu m'avais pas prévenus de toutes ces suite alors j'ai ratrapper 8 pages je demande des suites parce que c'est juste génial
avec le coup de l'avocat xD !!
par contre je comprend pas pourquoi y a emy ? et hannah ??
il faut me ré expliquer !!
bon allez suite j'aime | |
|
| |
*-x-rockeuse_forever-x-* Schrei
Nombre de messages : 176 Age : 31 Ma localisation : Dans mes rêves ... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 13:40 | |
| - Tom de chèvre a écrit:
- Attends, Alex, elle m'a foutu une baffe à innimont parce que je ronflais ><
Meuh n on j't'a! pas f outu de baffe! J't'a! juste réve!llée un peu ... euh ... brutalement! =D Su!te Ma Jum'z !!! =) | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 16:22 | |
| Expldr !!! Comme toujours xD
Suiiite !!! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 17:21 | |
| - *-x-rockeuse_forever-x-* a écrit:
- Tom de chèvre a écrit:
Meuh n on j't'a! pas f outu de baffe! J't'a! juste réve!llée un peu ... euh ... brutalement! =D Su!te Ma Jum'z !!! =) Et quand je me suis réveillé, j'ai vu ta main dans ma gueule xDDDD Suiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 20:59 | |
| j'adooore trop ta fic suite siteuplait ![/i][/b] | |
|
| |
*-x-rockeuse_forever-x-* Schrei
Nombre de messages : 176 Age : 31 Ma localisation : Dans mes rêves ... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 2 Fév 2008 - 22:56 | |
| - Tom de chèvre a écrit:
- *-x-rockeuse_forever-x-* a écrit:
- Tom de chèvre a écrit:
Meuh n on j't'a! pas f outu de baffe! J't'a! juste réve!llée un peu ... euh ... brutalement! =D Su!te Ma Jum'z !!! =) Et quand je me suis réveillé, j'ai vu ta main dans ma gueule xDDDD Suiiiiiiiiiiiiite !! Ah bah là c'est juste que j'a! bougée pendant que je dorma!s ma!s c'éta!t pas voulu xD | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 3 Fév 2008 - 15:42 | |
| - Kaulitz-Augen a écrit:
- heyy'' mA billy' d'amour de mon coeur
tu m'avais pas prévenus de toutes ces suite alors j'ai ratrapper 8 pages je demande des suites parce que c'est juste génial
avec le coup de l'avocat xD !!
par contre je comprend pas pourquoi y a emy ? et hannah ??
il faut me ré expliquer !!
bon allez suite j'aime J'aii prévenu quelques pages auparavant ! Sans faiire exeprés j'aii changé Emy en Hannah xD Merkii pour vos comm's les gens <3 Peut-être une suiite demaiin !! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
missrevedesth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 8 Fév 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 8 Fév 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 9 Fév 2008 - 12:51 | |
| 'Tiin ce demon --'
J'avaiis taper une super suiite maiis iinternet c'est coupé -_-"
J'vaiis voiir quand j'peux vous en mettre une ^-^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 13 Fév 2008 - 16:25 | |
| Chapitre 71 :
Moi : Tom Kaulitz & Bill Kaulitz ... Bill & Tom : Oui ? =D Moi : Pouvez vous dégager de notre chambre ? Bill & Tom : Non. =D Eli : Si. Bill : Non. Moi : Si. Tom : Non. Moi : Non. Bill : Si. Moi : Haaa !! J't'ai piégé ! Gniark gniark xD Bill : Bon bah on sort alors ! Tom : Non mais ho ! Frangin ! On va pas se laisser virer par des femmes ! Bill : Heu si ... Tom : Elle vont nous faire quoi sinon ? Bill : Ca ...
Bill nous montre du doigt, je tiens dangeureusement une paire de ciseaux et Eli aussi.
Tom : Mes ch'veux !! Bill : Et les miens alors !!
Ils sortent brusquement tous les deux et on éclate de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|