| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|
+19X.Elsie_TH*.X tokiohotel-in-photos Galipette et Serpentins. lalaline ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angie. *J a j a Deux-freros clem52 Sandrine Christoue Eng3ll Xx-Sushi-xX Tom de chèvre x-th_love-x Kaulitz-Augen #__Yuki . Marjo. didou-kaulitz<3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 21:51 | |
| Dac Pour La Suite Demain Bisoux Moi Ossi Tadore Deja . | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 21:53 | |
| Moi Ossi Peu Tapeler marjo !??! =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 21:55 | |
| nan c'est privé oui bien sur!!!=) HDP >< | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 21:55 | |
| he moi je peux t'appeler Del' aussi?=D | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 21:59 | |
| Bill : Je vous aime ! Je suis si heureux de vous revoir :') Si vous saviez ce que j'ai vécu ...
Ptdr ! Il revient d'une longue épreuve, le pauvre x)
Bill : Oui ! J'ai passé je-sais-pas-combien-de-temps avec cette folle ! Tom : Ha & c'est tout ? Bill : C'est tout ?!! Tu n'as même pas pitié de moi ?!!
Honte à toi, Tom Kaulitz ! Prends pitié de ton frère jumeau !
Tom : Ok ... On est perdu ... Moi : Mais cette fois on est tous ensemble !
Ouais, comme ça y a plus personne pour les chercher --'
Eli : Bon, on fait quoi ? Moi : Une partit de cache-cache ! Bill : Vrai ? Moi : NON ON CHERCHE LA SORTIT !
Ptdr !!
Moi : J'ai froid ... Tom : Demandes à Bill de te rchauffer !
Gros blanc.
Moi j'veux bien si Yanne veut pas =P
Eli : Par contre, tu veux pas me rechauffer Tom ? Tom : Avec plaisir ! =D
Ils peuvent faire monter la température, ça serait pas de refus x) En plus y aura du spectacle x')
Moi : J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux Bill ! Bill : Crétine ! On l'a fait ensemble !
Ptdr !
Eli : Oula ca fait genre, j'ai dérangé ce jour là !
Ouais, ils ont même pas pu s'embrasser chez le coiffeur à cause de toi ! XD
Suiiite !! | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 22:09 | |
| Suite Suite Suite Suite Suite
J'aime <3 | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 15 Mar 2008 - 22:52 | |
| Bien sur que tu peut mapeler Del' . Jaime bien Marjo' . Bisoux bonne nuit tout le monde X) . | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 10:51 | |
| Hey bonjours les gens ! C'est Lulu-la-tête-dans-l'cul qui vous parle ! Alors merci pour tous vos comm's, y m'font super plaiz' ! Donc maintenant jai trouvé des surnoms pour vous : Didou-kaulitz<3 : Del' ! (En passant : L'est gorre ton avatar xD) Antoinette : Antoinounette ! (Oui le surnom est plus grand que le prénom ... & alors ? x] titmarjo38 : Marjo' ! Kaulitz-Augen : Bah toi ca change pas d'habitude c'est : Ma Poupée ! Voilà ! Bon alors, moi aujourd'hui je dois ranger ma chambre & faire mes devoirs. Je range ma chambre ce matin & fait mes devoirs cette aprèm', alors entre-temps je vous met une suite ! Voilà ! Bisous ! ___________________ PREMIERE PARTIT DE LA FIC : LA
Dernière édition par x-th_love-x le Dim 30 Mar 2008 - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 11:08 | |
| Wé la class' me tarde d'avoir la swytheu =D | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 12:22 | |
| - x-th_love-x a écrit:
- Hey bonjours les gens !
C'est Lulu-la-tête-dans-l'cul qui vous parle ! Alors merci pour tous vos comm's, y m'font super plaiz' ! Donc maintenant jai trouvé des surnoms pour vous :
Didou-kaulitz<3 : Del' ! (En passant : L'est gorre ton avatar xD) Antoinette : Antoinounette ! (Oui le surnom est plus grand que le prénom ... & alors ? x] titmarjo38 : Marjo' ! Kaulitz-Augen : Bah toi ca change pas d'habitude c'est : Ma Poupée !
Voilà ! Bon alors, moi aujourd'hui je dois ranger ma chambre & faire mes devoirs. Je range ma chambre ce matin & fait mes devoirs cette aprèm', alors entre-temps je vous met une suite ! Voilà !
Bisous ! Beuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Et mouaaaaaaaaaaaaa ??? Suis jalouse... Alors tu met une suite et vite na ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| |
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 13:31 | |
| Ptdr a les boulets ben j'avais raison il y avait bien un complot!!!!=D suis trop forte ok je sors swytheu avant que je sorte stp | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 13:51 | |
| PTDR !! Nan mais en plus c'est vrai, j'vais à la douuuche xD Suite !! | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 14:53 | |
| J'ai raté beaucoup de pages...Disouley' Mais c'est toujours géniale x) Suiiiiiiiiiiiiiite.
| |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 17:41 | |
| Allé Lulu Tu nous mais la suite ! x) Veut savoir moi .Jadore toujour autant !! =D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 17:55 | |
| Hey bon retour Sushi ! x) Ouais, j'met une suite tout à l'heure ^.^ B'zoux ! | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 18:16 | |
| OK PoUR La SUiiiTE TOuuT A LeUUR X) Ok c bon jaréte . Bisoux Lulu' x) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 18:19 | |
| Tom : Non tu crois ? On peut rester ici aussi toute notre vie, non ? x'DQuelle merveilleuse idée ! Vivre dans les bois, comme les sauvages, avoir une cabane dans les arbres, chasser avec des bout de bois... Gustav *Au loin* : LES GENNNNNNNNNNNNNSSSSSSS !Tiens ! J'entends des voix x] Ca y'est, on est arrivé à la maison. Gustav, Georg & Emy était venu nous chercher. Georg adore sauver les jeunes filles en détresse =] Bill : J'habite pas ici ! Moi : Ha et c'est dommage d'ailleurs ...Haaaan ! Ça cache quoi ça ??! Eli : J'vais prendre ma douche ! Georg : On s'en fou ! Tom : Non pas moi !Ptdr !! Simon : NON ! Je vous nterdit de faire des cochonneries dans la douche ! Il va être traumatisé le pauvre >.< Tom : Ha parce que c'est à garçon ? 0o Non parce que vu la longueur de ses cheveux ...Mais toi aussi Tom t'as les cheveux longs x) En plus tu mets des robes ! Si ci c'est Bill qui l'a dit x) Georg : Toi on t'as rien demandé la tomate ! Fait la bouffe !PTdr !! Gustav : Vu à quel point tu vire facilement au rouge quand on fait des sous-entendus à propos de Bill ...Ouaiis ! Ça cache quelque chose, sale tomate !! Tom : Sortez tous de la salle ! Ils se regardenet faut les laisser tous les deux seuls maintenant !
Gros blanc.XD Georg : Ouais maintenant y vont se douter qu'on avait un complot. Moi : Ha non pas du tout ! Bill : Vous v'nez de nous l'apprendre, en fait ...
Gros blanc.Boulets !!!! XD Encooooore !!! x] | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 18:25 | |
| x'D ton comm's Antoinounette ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 18:27 | |
| Je confirme ton avatar est très gore xD Et puis swytheu stp parce que je suis allée au cinéma voir un film plus que naz on a failli ce faire viré du ciné pck on faisait trop nawak et donc c'est pour ca que je veux une swytheu parce que ca n'a strictement aucun rapport et que je raconte encore ma vie et que ca n'a toujours pas de rapport avec tes swytheu mais j'en veux quand même une ok j'ai compris que ca n'avais aucun rapport hum SORS ET VIIITE:arrow:
Dernière édition par titmarjo81 le Dim 16 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 16 Mar 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|