Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Ven 19 Oct 2007 - 19:20
suite!!!!
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Ven 19 Oct 2007 - 20:20
new lectrice !
suite stp !!
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Sam 20 Oct 2007 - 19:00
suite
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Sam 20 Oct 2007 - 21:01
la suite je te l'ordonne lol la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ...
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Dim 21 Oct 2007 - 8:24
La suite!
miss-schrei Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Dim 21 Oct 2007 - 12:07
suite
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Dim 21 Oct 2007 - 19:26
suite stp !
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Dim 21 Oct 2007 - 20:27
des demin desouli ce week j'etait pas la est j'ai pas pu taper sur mon ordi promi demin j'vous met une geante suite (plus que les soi disante grande suite des derniere fois^^--")kissouilleuh disoler en se moment est so la la (les deutsch comprendront XD)
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Dim 21 Oct 2007 - 20:50
suite !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Lun 22 Oct 2007 - 17:27
hallu tous le mondeuh juste pour dire que jvous meyw la suite^^
arivée a l'appartement je vois gustav georg et bill accompagner par duncan en train de jouer
moi:bon,c'est pas que je ne suis pas contente de vous voir mais je suis laissiver (crever quoi XD) bill:okay!sa ne te gene pas qu'on emmene duncan au cinéma? moi:non,non a votre guise XD il s'en allere et j'alla dans ma chambre pour pouvoir me reposer ;arriver la bas j'entendis ma porte se fermer deriere moi et je sentit des main m'entourer delicatement;c'est tom... tom:(chuchotent)tu m'a manquer
moi:et lui en meme tant:je t'aime
..................flash..........................
coter tom:
..?:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(crie de pleure) moi:m*rde emy!
je regarde mon frere il a la meme expretion que moi:*la peur*.hier soir nous avons chercher emy toute la soirée;lorsque nous l'avons retrouver elle m'a dit alors qu'elle avait peur de ne pas etre a la hauteur;voyez vous nous avons eu un petit garçons nommé duncan.mais nous somme encore asser jeune et c'est très difficile a diriger la vie d'etudient et de parent en meme temp. après la mort de ses parent il y a deux ans emy est venue me voir en pleurent.ses parent sont frere et ma soeur venaient de perir dans un accident de voiture.sont frere et ma soeur holly sortait ensemble et j'eprovais depuis quelque temp des sentiments pour emy .mack ne voulais pas que nous soyons ensemble et se jour là juste avant leur depart il s'etait disputer a ce sujet avec emy ;elle venais de lui dire qu'elle viendrais me voir si elle le voulais;il etait donc partit en colere et c' était la derniere fois qu'elle l'avait vus. mon frere tmoi montons en trombe vers notre chambre (emy et moi --" pas bill et moi XD) j'ouvre la porte en vent et la prend dans mes bras
moi: emy qu'est ce que tu as?
demin ce seras soir l'avant derniere soi la derniere suite ^^ ah voui et ne chercher pas a comprendre cette suite é_é vous ne pourrais comprendre qu'a la fin ^^
miss-schrei Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Lun 22 Oct 2007 - 18:49
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Lun 22 Oct 2007 - 19:04
suite stp !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 17:19
é_é aujourd'hui j'ai decider de vous mettre lla fin de ma fic (cette suite seras la dernier mais elle seras plus grande)parce qu'après tout je n'eest pas bocoup mis de grande suite ^^ kissouille
swite.....20 h
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 17:19
La suite!
miss-schrei Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 18:51
suite
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 18:55
suite !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 20:05
coter emy:
je....;j'était avec tom et d'un coup plus rien.je me reveille...je suis dans une chambre...je cris...jai peur ...mais qu'est ce qu'il se passe?d'un coup tom entre en trombe dans la chamvre suivit de très près par bill ...il me demende se que j'ai; mais je ne sais meme pas quoi repondre ? il fait signe a bill de sortir qui s'exectute immediatement sans meme poser de question.et me regarde anouveaux.
moi:c'est...c'est a dire que je ne sais plus ou je suis (je commence a pleurer)mais qu'est ce que j'ai ?! tom:hier soir tu est passer dna sune ruelle et des personne t'on tabasser on t'y aa retrouver evanouï moi:non je ne parle pas de sa tom est ce qu'un jour tu m'a violer ? quel age avons nous?connais je reelement duncan? tom:emy mais pourquoi je t'aurais violer?je t'aime!;nous avons tout deux 18 ans ;et duncan et notre bébé moi:(començant a paniquer)il est ou?ou est mon bébé je veux le voir tom:emy calme toi il est là dans son berceau juste a coter moi:oh tom!si seumlement tu savais... tom:je t'aime
coter tom:
elle a l'air traumatiser.comme je l'aime;je ferais tout pour elle;pourqu'oi a t-elle aussi peur lorsqu'elle parle de duncan? que s'est-il passer?s'est elle fait.. non ne vaut me pas y pencer ;j'espere que la situation seras bientot meilleure
coter emy: qu'est ce qui a bien pu se passer? je me reveille alors que j'étit avec tom e mon petit bout n'a meme pas deux ans.
moi:tom dis moi comment est notre vie tom:(prenent une grande inspiration)okay tout dabord .....
tom m'expliqua qu'a 16 ans dans son appartement a lui et a tom ;que sa soeur,mon frere et mes parent etait mort dans un accidentde voiture;et qu'après quelque mois tom m'avait avouer ses sentiment que nous nous etions mis ensemble et qu'il y a un ans de cela nous avions eu duncan .
the end ^^
a lire>>>>>
cette fiction comme vous avez pus le voir et en quelque sorte est constituer de deux fiction elle est partager en deux partit qui se rejoigne tout de meme après a vous de voir quel partit est votre preferer et pourquoi ou si tout simplement vous aimez l'idée des deux partit assembler en une voilou kiss j'espere quelle est simpas j'y ai mis longtemp et j'y ai mis tout mon coeur maintenent a vous de voir kissouille j'en publierais bientot une autre ^^
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 21:40, édité 1 fois
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 20:16
La suite!
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 20:48
swye!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mar 23 Oct 2007 - 21:38
>< hum hum c'est finish
the end
are understand me? XD
Abby54 Traümer
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mer 24 Oct 2007 - 12:53
a ok dommage!
miss-schrei Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mer 24 Oct 2007 - 13:34
oké,c'était bien!Mets le lien de la prochaine stp
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mer 24 Oct 2007 - 14:23
c'etait super, un peu cours mais genial je suis pressee de lire ta new fic
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ils étaient mes freres [tom] Mer 24 Oct 2007 - 18:15
XD mici desouler je sais pas ecrire londg en plus j'était en vacance et meme si c'était s'que je faisait le plus j'ai des blem de poigner donc je prefere ecrire a l'ordi euh j'ai comencer une new XD pas celle que j'avais preveu (celle que j'avais prevu est finish sur un cahier)mais une que j'ai comencer a ecrire aujourd'hui alors voilou le lien et encore mirci d'voir lu ma fic kissouille