| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
|
+33tichouth loveusedegustav #Smile of your life# miss-th-69 Miiiss-Reveuse angel_xsas twinette :) minimi :) Miss Sarah [-°Piitiite No'°-] Leyha. ox-l0v-th-ox love-de-tom-67 tokiohotel714 bilbao lilie1785 Willemina _*Flow' Marjo. lesponeysdu77 the miss c fluo_rescence Strange-girlx3rock Abby54 Th-Tom-für-immer tif' marine17 len77 caro17 Ocrae Nan0u-Th em0ti0nalKiid ~*crut'crut'*~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 12:06 | |
| tro bien j'adore de tro ;tom il est tro con celui la bon aller la suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 13:42 | |
| trop mdr je suis morte de rire devant mon ordi ma soeur me prend pour une tarée xd j'adore tom: Les filles ont toujours besoin de réfléchir sur le lieu ou elles veulent me faire l’amour. Alors t’as décidée Camille, le pieu ou la douche ? sérieux c'est trop bien trouvé j'adore suite stp | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 14:48 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 16:16 | |
| Elle peut pas mettre la suite maintenant il va encore falloir patienter mais elle m'a charger de vous dire que vos com's lui font énormément plaisir ^^ | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 20:04 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 20:17 | |
| je la met
je l'ai ecrit sur feuille
je la retape sur word et je vous la met
mdr tit elfe ^^ | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 20:37 | |
| pourquoi mdr qu'est ce que j'ai encore fait?! swiiiiiiiite faut taper plus vite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 20:57 | |
| je tape je tape
est ta rien fait mais meme kan tu fai rien tu me fait rire XD | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 20:59 | |
| Ah.... ba si tu le dit x] Tu tape peut-être mais pas assez vite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 21:28 | |
| voila la suiteuh :
3 – Quand j’en apprends plus sur eux.
Une fois a la cave, je pris le linge, maintenant propre, de la machine a lavée et je le mis a la machine a sécher. _ Camille, cria ma tante encore une fois, une habitude… J’arriva en courant, débarrassai la table, les garçons n’avaient presque rien manger, normal, vu la pizza qu’ils ont engouffrer. Lorsque je passai près de Tom pour débarrasser son assiette, il me lança une simple désolé. On ne peut pas dire qu’il a l’imagination débordante. J’était vraiment déçu, je m’attendais a beaucoup mieux de lui. J’allai chercher le fromage et le dessert. Je demandai a chacun se qu’il désirait. Les garçons eurent du mal à choisir. Je leur coupa a chacun une petite part de chaque fromages et des deux gâteaux, comme ça, ils pouvaient goûter et avoir un plus gros morceau s’ils appréciaient. Ils terminèrent leurs assiettes avec appétit. Ce qui me surpris, à croire qu’ils mangent pour trois. Une fois toutes les assiettes vides, sauf pour celle d’Anastasia qui avait un appétit d’oiseau, je débarrassa tout et m’attaqua à la vaisselle. Pas grand-chose à faire, juste tout mettre dans le lave-vaisselle, sauf pour les grands plats que je lavai à la main. Les garçons de leur cotés, rangeait leurs affaires dans leur armoires, chacun dans leurs chambres respectives. Je montai, pour voir comment tout ce passait. Mais je me retrouvai face-à-face avec ma tante. _ Tiens, Camille, me dit-elle. Je vais chez l’esthéticienne. _ N’était-elle pas la avant pour votre fille ma tante, demandai-je étonnée. _ Je ne crois pas que ça te regarde, mais sache qu’elle est repartit depuis bien longtemps. Tu ne crois comme même pas qu’elle allait rester la toute la sainte journée, m’agressa-t-elle. _ Bien sure que non, me défendis-je, je pensais seulement que vous… _ Trêve de bavardage, petite impertinente, me coupa-t-elle, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps a t’écouter, continua-t-elle d’un aire hautain. Elle partit donc sans lancer un regard en arrière, la tête haute. Je continua mon chemin, contrariée, jusqu'à la chambre de Georg, je frappa a la porte et entra lorsque un « entrer » ce fit entendre. _ Besoin d’aide, demandai-je. _ Non merci, tout vas bien, me répondit Georg. _ Très bien, je vais aller voir a coté alors. Je fermis la porte derrière moi et allai a la porte suivante, celle de Bill. Je suivis la même procédure que précédemment, et Bill m’affirma que tout allait bien. Je sortis de nouveau et frappa cet fois-ci a la porte de Gustav qui comme les autres n’avait pas de problème. Je me dirigeai alors vers la dernière chambre, celle dans laquelle je redoutais de pénétrer. Celle de Tom, mais je m’y força et marche d’un pas plus ou moins sure jusqu'à sa porte… | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 21:31 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 22:00 | |
| OUI SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fluo_rescence Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Age : 32 Ma localisation : ici et là ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 22:00 | |
| nouvelle lectrice !!!!! et comme cadeau je veux ... une SUITE | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 22:10 | |
| Nouvelle lectrice!!! J'aime bien ton histoire, alors ya quelque chose qui me ferait encore plaisir? Mets une suite stp, une grande suite stp et vite stp!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 22:14 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah
BIENVENU AU DEUX NEW LECTRICE SA ME FAIT VACHEMENT PLAISIR
LE SEUL HIC c ke jai 3 fic et c chacun son tour donc va falloir attendre demain normalement
vraiment dsl les filles
kissous | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mar 30 Oct 2007 - 22:58 | |
| new lectrice new acro new fan new chieuse de suite alors new suite stp =D | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 31 Oct 2007 - 1:37 | |
| suiiiiiiiite | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 31 Oct 2007 - 11:51 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 31 Oct 2007 - 13:11 | |
| suite stp c'est trop bien j'en peux plus d'attendre le suspense est pas supportable vite stp *en train de péter un cable xd* | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 31 Oct 2007 - 14:58 | |
| new lectrice ==> trop bien ta fic' je suis carrément accro à tes 2 fic' t'écris trop bien sérieux!!! j'allais oublier : swyte ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Mer 31 Oct 2007 - 17:30 | |
| haaaaaaaaaaaaan les filles vous auriez pa pu me faire plus plaisir serieux
BIENVENU O NEW LECTRICE ^^
et pis la suite ce soir | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Jeu 1 Nov 2007 - 0:20 | |
| heyyyyyyy on est plus que le soir la >.< On est le matin du lendemain ! ALORS UIIIIIIIITE J'taimeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
| |
|
| |
| [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. | |
|