| [T]Et si c'etait à refaire... | |
|
+49emmaharmony Laura. Rory Xx-TH-xX lili62100 Ly@ manon du 62 odiana meriem-b Midnight. *- stolen -* jodie btgirl Law' <33. flavieff Cristounette94 tokiohotel714 Calypso. dolls-rock deguine mylou78 elo33 bill-kaulitz-44 laralou Christoue faina91 Leslie* #Smile of your life# yunalesca lesponeysdu77 tokiohotel010908 marine17 tokio_hotel_57 x--miss-dior--x Sandrine muchie MARY95230 *Katie* _*Flow' KillylOu' MwA,Bill,tOm ..¤MystiiK-Engel¤.. EmO_KiiTTy mewyne tokioho483 P a r a z i t e. ptiterockydu77 vive_les_th billtomgustavgeorg 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 14:27 | |
| voila mes nenettes le new topic o_O pour une new saison avec une ellie bien decider a rester dans le droit chemin je me reveille a 7 h 00 je passe sous la douche nouvelle année s'annonce dernière année de Lycée examen j'ai encore en memoire tout ce qui c'est passé Tom...moi Bill....moi j'espere que cette année sera meilleur j'ai un coup de blues l'eau coule sur moi je ferme les yeux pour que tout soit oublié je sais que ces avec nos erreur qu'on avance mais moi je ne sais pas si sa me fait avançer j'hesite sur mes vetements je prend un jean slim delavé un haut rose et noir un petit gilet par dessus mes ballerines noir je me regarde dans la classe un petit coup de maquillage ma mèche me gene
Johan : tu es prete ? Ellie : non ma meche me gene Johan : coupe la ! Ellie : en frange ? Johan : ben oui attends je vais te le faire !
il prends le ciseaux que je tenais je ferme les yeux il me la coupe
Johan : parfait !
j'hesite a regarder je me lance sa va il a couper droit
Johan : sa te va bien...sa souligne ton regard....
je me regarde une nouvelle fois il a raison enfin bon je vais pas me faire des fleurs
Johan : c'est bon Ellie : oui
je prend mon trench on part en direction de l'arret de bus il est 8 h 00 les cours commencent qu'a 10 h15 on arrive aux lycée il ya a deja du monde je cherche Bill mais je le vois pas par contre je trouve Emma , Kylie , Mike et Tom je leurs saute dans les bras j'hesite pour lui mais je le fais quand meme il m'a manqué
Tom : tu as changé de coiffure ? Ellie : oui Emma : la frange sa te vas bien Ellie : merci Tom : tu m'as manqué ! Ellie : toi aussi
on s'assoie sur un banc tout le monde se raconte ses vacances où ils sont partis ? ce qu'ils on fait
Kylie : c'est pas Bill la bas ?
tout le monde se retourne je souris....pour les new lectrices je met le lien des 3 fic precedente celle là :Tom Kaulitz mon fantasme :https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/tom-kaulitzmon-fantasmeterminee-t33730.htmTom Kaulitz mon fantasme ( part2) :https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/tom-kaulitz-mon-fantasme-partie-2-termine-t35457.htmMeine lieben ist Dir :https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/meine-lieben-ist-dir-enfin-je-crois-terminee-t36511-225.htm
Dernière édition par **Th-fur-immer** le Mer 23 Avr 2008 - 12:42, édité 4 fois |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 14:37 | |
| merci !!!!!!!!! JTD suite stp | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:21 | |
| je veux déjà la suite mdr | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:26 | |
| TROOOOOOOP BiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!! J'Aii TROOOOOOP HÂTÊ DÊ LiiRÊ LÊS RÊTROUVAiiLLÊS ÊNTRÊ BiiLL ÊT ÊLLiiÊ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:45 | |
| mon sourire s'efface quand je le voit avec.... vanessa manquait plus qu'elle ils se dirigent vers nous tout sourire plus personne comprends ils me regardent tous je baisse les yeux Tom lui a compris que je lui avait dis
Bill : salut ! Vanessa : salut Mike : salut tu es ? Bill : c'est vanessa elle fait son année ici
je le regarde il tourne la tete
Emma : super on va s'amuser alors ! Kylie : enchanté Vanessa : merci Tom : je sens que cette année va etre bien
je ne dis rien je fixe mes pieds il aurait pu au moins me dire qu'elle venait est ce qu'on est toujours ensemble ? je sais pas remarque je sais jamais rien
Vanessa : j'espere que je m'entendrais avec tout le monde Bill : ben oui y'a pas de raison !
il pose sa main dans sons dos le fait-til expres ? je sens la colere monter en moi plutot que d'exploser je prefere partir sans rien dire
Kylie : elle va ou ? Mke : je sais pas Emma : je vais la voir ? Tom : non laisse Vanessa : c'est a cause de nous? Emma : tu veux que ce soit a cause de qui ?
je sens qu'on me retiens
Tom : attends Ellie : quoi ? Tom : tu lui as dit ? Ellie : oui je lui ai dit le soir de ma fete Tom : et ? Ellie : et il ma dit qu'il allait reflechir et depuis pas de nouvelle Tom : il avait besoin de temps Ellie : oui ben c'est pas une raison pour m'ignorer et ramener cette con**** Tom : calme toi.... Ellie : excuse moi....
" tous les eleves de terminale sont attendus dans le gymnase "
Tom : allez viens !
il me tent la main je la prends on se dirige vers le gymnase je sens le regard de Bill sur nous |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:47 | |
| Elle sourie et ... ahhhhhhh le suspense est intenable !!! mets nous des suites dans la journée si tu peux !!! | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:47 | |
| Yeah trop sychro !!!! Je lis et je m'en vais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 15:56 | |
| - mewyne a écrit:
- Yeah trop sychro !!!!
Je lis et je m'en vais ! lol o_O |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 17:00 | |
| TROOOOOOOOP BiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 17:25 | |
| ahh new topic comment tu es trop forte ma NINI
allez une suite |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 17:51 | |
| tro bien !!!!!! suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 18:25 | |
| Super ^^ !! Comme d'habitude j'adore !!! Suite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 18:52 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=fY-ft4_u7sc
" les eleves appelé viendront se mettre ici on commencent par les terminale option Art et Music "
les noms defilent ils son deja 5 que des mecs
" Emma Tayoryi "
elle me sourit et descends elle s'installe a coté des autres
" Tom Kaulitz " "Bill Kaulitz " "Johan Kolt" "Vanessa hugdens"
Emma fais une drole de tete
"Ellie Uhrig "
je descend a mon tour on est presque tous dans la meme classe sauf Mike et Kylie qui se retrouve tous les deux emma me saute dessus on sort de l'amphi tous les monde s'embrasse Tom me prends par le cou
Tom : tu vas devoir me suporté encore ! Ellie : oui... Bill : Ellie
je me retourne il est la devant moi il me regarde droit dans les yeux
Bill : on peut parlé ? Ellie : oui bien sur !
on s'eloigne un peu
Bill : je voulais t'appeler mais j'hesiter.... Ellie : tu aurais du.... Bill : oui...puis j'ai parlé a...Tom il m'a expliquer... Ellie : alors ? Bill : alors...j'ai reflechis...je t'aime....
je souris il s'approche delicatement me frole les levres du bout de ses doigts passe sa main dans mon cou je pose la mienne sur son torse je me met sur le pointe des pieds il baisse la tete et m'embrasse on entend des siflements
Emma : ben enfin !!!!!!!!! Johan : ouhhhhhhhhhhhhhh
on se regarde et on rigole il me prend par la taille on repars en leur direction Vanessa sourit mais elle a l'air contrarié Tom aussi |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 19:09 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOP BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iiLS SONT DE NOUVEAU ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 19:27 | |
| Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 19:42 | |
| Hellow' ! =) J'suis nouvelle j'viens de lire ta fic ! =) Et franchement, j'aime beaucoup ! =) J'attends la suite avec impatience ! =D | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... | |
| |
|
| |
| [T]Et si c'etait à refaire... | |
|