| [T]Et si c'etait à refaire... | |
|
+49emmaharmony Laura. Rory Xx-TH-xX lili62100 Ly@ manon du 62 odiana meriem-b Midnight. *- stolen -* jodie btgirl Law' <33. flavieff Cristounette94 tokiohotel714 Calypso. dolls-rock deguine mylou78 elo33 bill-kaulitz-44 laralou Christoue faina91 Leslie* #Smile of your life# yunalesca lesponeysdu77 tokiohotel010908 marine17 tokio_hotel_57 x--miss-dior--x Sandrine muchie MARY95230 *Katie* _*Flow' KillylOu' MwA,Bill,tOm ..¤MystiiK-Engel¤.. EmO_KiiTTy mewyne tokioho483 P a r a z i t e. ptiterockydu77 vive_les_th billtomgustavgeorg 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 20:35 | |
| - Katie Leung a écrit:
- OOOONNNNN!
Trop chou!^^ Surtout avec la musique, ça fait encore plus d'effets!!! SUIT3!!!!!!! je sais je sais o_O |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 20:50 | |
| J'aime toujours utat suite s'il te plais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 21:05 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=8a5Toqfg60s
les cours commençent premier cours c'est de la musique
Prof : bonjour pour ce qui ne me conaisse pas je suis Mr Julvanij prof de musique vous etes en terminale a option Art et Music ces cours la sont obligatoire mais vous ne devais pas negligé les autres! je vous rassure vous ne passerais pas cette matiere en fin d'année, on va commencer par ce mettre directement dans le bain je vous donne une chanson vous formé des groupe de 2 , vous avez 2 heures pour l'apprendre !
tous les eleves se regardent tous les lundi comme ça !
Bill : on va s'amuser ! Ellie : oui parle pour toi tu sais chanter Bill : pas toi !
il a un grand sourire sur le visage tout le monde s'active le temps que je reagisse ils etaiant tous en groupe sauf vanessa
Prof : Ellie tu te mets avec Vanessa c'est ça ? vanessa : oui
non la poisse tout le cours avec elle
Vanessa : bon tu fais quoi ? Ellie : je prend le dernier couplet Vanessa : on fait couplet refrain et refrain de fin ensemble ? Ellie : oui...
je souffle la matiné va etre longue trés longue ! |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 21:26 | |
| alors alors
1/ tu profites que je sois aps là une soirée pour faire un new topic 2/ tu nous remets cette pouf de vanessa 3/ petit tom est jaloux 4/ tu mets pas de suiteeeeeeeeeee !
bouge-toi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 21:38 | |
| - muchie a écrit:
- alors alors
1/ tu profites que je sois aps là une soirée pour faire un new topic 2/ tu nous remets cette pouf de vanessa 3/ petit tom est jaloux 4/ tu mets pas de suiteeeeeeeeeee !
bouge-toi !!!!! quoi ?
de 1 / je fais ce que je veut 2/ je mest qui je veut 3/ tom est amoureux 4/ je suite quand je veut 5/ tu m'enerve o_O
et NON JE SUIS PAS D'HUMEUR |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 22:41 | |
| SÜiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Sam 27 Oct 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 2:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=8a5Toqfg60s
Prof : bon les 2 heures son ecoulés vous etes pret ? Tom : ouep Emma : oué prof : le 1er groupe Carter et Tom ?
ils se mettent en place Tom se met a chanter il est juste meme si sa voit est peu grave je souris
Prof : 2eme groupe Emma et Julie ? Emma : ok
elles se mettent en place a leur tour les groupes s'enchaine
Prof : Bill et Johan ?
je n'avais meme pas remarqué qu'ils c'etaient mis ensemble
Johan commencent puis c'est le tour de Bill toute la salle se tais le prof est en admiration devant lui ils finissant tout le monde applaudit il vient vers moi me caresse la joue
Prof : au dernier groupe Ellie et Vanessa !
on sa place sur l'estrade je me met au piano
Prof : vous nous le faites au piano? Ellie : oui
je commence les 1ere notes personne ne savait que je jouait du piano elle commence sa voix n'est pas en place je l'aide elle est perdu je l'aide comme je peut vint mon tour de chanter
Ellie : le passé n'est plus qu'un temps que je conjugerais sans sentiments pour ignorer les gens qui m'ont deçus et blaisser trop souvent le pardon a ses limites je dirais a mon coeur d'etre mefiant emmene moi vite pour que je respire mieux qu'avant....
je finit les dernieres notes tout le monde a les yeux rivés sur moi et oui j'ai plus d'une corde a mon arc
Emma : je savais pas que tu chantais Ellie : il y plein de chose que vous savez pas Prof : c'etait super les filles , on a un bon niveau ! je peut vous dires deja ce qu'on a haut niveau Tom : qui ? Prof : Bill , Ellie , Toi , Julie, Josh , nathan , Lucie....mais sa veut pas dire que vous devez pas bosser autant que les autres !
Il donne le programme de l'année Bill s'assoie a coté de moi
Bill : tu me l'avais pas dis ? Ellie : je sais.... Bill : il ya d'autre chose que j'ignore ? Ellie : peut-etre
je m'aproche et l'embrasse son sourcil se fronce |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 9:30 | |
| j'adore de trop, vraiment géniale ces suites!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 11:28 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 12:12 | |
| TROOOOOOOOOP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 14:24 | |
| les cours s'enchaine a une tel vitesse Vanessa squatte avec nous Bill rit a chaque blague qu'elle sort elles sont pas tres marantes
Emma : elle est sympa Ellie : emma Emma : quoi c'est pas parce que tu l'aime pas qu'on doit pas l'aimer Ellie : fais ce que tu veux je m'en fou
je m'assoie non mais elle aussi va me lacher j'aimerais m'en allais la tout de suite Bill s'assoie derrière moi il m'entoure de ses bras
Bill : sa va ? ellie : oui Bill : tu devrais lui parlais Ellie :a qui ? Bill : a Tom Ellie : pourquoi ? Bill : je sais pas il a l'air mal Ellie : d'accord j'y vais
je me dirige vers lui
Ellie : Tom sa va ? Tom : oui...dis moi franchement Ellie : quoi ? Tom : tu ressens plus rien pour moi ? Ellie : je peut pas te dire car si je te dis je te m'entirais.... Tom : je comprend.... Ellie : je veux pas te voir comme ça.... Tom : non t'en fais pas.... Ellie : amis ? Tom : j'ai pas trop le choix Ellie : si tu a le choix d'etre mon amie ou alors le choix de n'etre rien qu'un amie
il sourit
Ellie : allez viens
on se serre mutuellement
Ellie : hey t'es mains Tom : pardon Ellie : je prefere ! |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 14:52 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 15:17 | |
| TROOOOOOOOOP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Dim 28 Oct 2007 - 15:19 | |
| mdr le petit tom a des mains balladeuse ptit cachotierez tu nous l'avait pas dit ca **Th-fur-immer** tu as oser nos le cacher lol je deconne j'adore hey tes mains esque tom et ellie vont etre ensemble sa serer bien sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... | |
| |
|
| |
| [T]Et si c'etait à refaire... | |
|