| [T]Et si c'etait à refaire... | |
|
+49emmaharmony Laura. Rory Xx-TH-xX lili62100 Ly@ manon du 62 odiana meriem-b Midnight. *- stolen -* jodie btgirl Law' <33. flavieff Cristounette94 tokiohotel714 Calypso. dolls-rock deguine mylou78 elo33 bill-kaulitz-44 laralou Christoue faina91 Leslie* #Smile of your life# yunalesca lesponeysdu77 tokiohotel010908 marine17 tokio_hotel_57 x--miss-dior--x Sandrine muchie MARY95230 *Katie* _*Flow' KillylOu' MwA,Bill,tOm ..¤MystiiK-Engel¤.. EmO_KiiTTy mewyne tokioho483 P a r a z i t e. ptiterockydu77 vive_les_th billtomgustavgeorg 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mar 30 Oct 2007 - 23:03 | |
| - mewyne a écrit:
- Regle de base "Si tu veux pas d'emmerde, pique pas le mec à Ellie"
Ok chef !!! xD c'est bien tu as bien compris o_o |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 2:52 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 8:08 | |
| sadique alors je veut une suite car j'en peut plus moi elle est tro bie ta fic | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 11:48 | |
| Et tiens prends toi ça dans les dents la Vanessa XD
Allez!! Encore!! Plus sadik!! du sang!! des tripes!!! PTDRRR désolée je vire ds le gore là....
Suite? ^^ | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 12:03 | |
| Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 12:13 | |
| Une petite suite ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 14:36 | |
| bien joué elle nous regarde sourire focus sur le visage
Vanessa : Bill tu peut venir m'aider je suis bloqué Bill : j'arrive...je reviens
non mais je reve elle l'appele il accourt il m'embrasse et retourne la voir elle m'enerve elle me regarde comme si elle avait gagné mais t'inquietes pas j'ai plus d'un tour dans mon sac Emma me regarde elle en peut plus
Ellie : quoi ? Emma : rien... Ellie : elle me soule Emma : je vois bien la jalousie est un vilain default Ellie : j'ai envie de lui sauter dessus..tu arracher sa tignasse blonde et de lui crever ses yeux bleux azur...
elle explose de rire
Ellie : il y a rien de drole la dedans... Emma : non ta juste envie de la tuer...
elle se releve me tapote l'epaule
Emma : l'espoir fais vivre continue...
elle s'assoie a coté de Johan qui est en pleine ecriture
Tom : tu veut vraiment la tuer ? Ellie : non...juste lui casser quelques dents...pour lui effacer son sourire colgate... Tom : tu me fais marrer... Ellie : je sais...je peut lire
il tenait sa feuille dans un main il hesite puis il me la tent nerveusement
Tom : tiens puis j'ai rien a perdre... |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 14:56 | |
| MDR ! mOii aussii j'auraii voulu la tuer sii j'auraii été à la place d'Elliie !! XD Et je veux trooOoop savOiir ce que TOm a pû écriire !!!!!!! SUiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 14:57 | |
| - tokioho483 a écrit:
- MDR ! mOii aussii j'auraii voulu la tuer sii j'auraii été à la place d'Elliie !! XD
Et je veux trooOoop savOiir ce que TOm a pû écriire !!!!!!! SUiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 idem ! XD Suite ! | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 16:16 | |
| CHUIIITE C'EST TROW BIIEN !
x.3 | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 18:00 | |
| je commence a lire
"je me sens seule...perdue personne ne peut me comprendre car personne ne voit ce que je vie...aimé une personne alors qu'elle ne nous aime pas...sa a un sens ? je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'elle a pris mon coeur elle elle ma oublier mais moi je ne pense pas comment l'oublier alors que c'est la premiere fille qui a sut me montrer ce qu'est l'amour avant j'aimais jouer mais depuis elle je ne peut plus jouer avec les sentiments des autres j'ai joué avec les siens et elle en a fait de meme que dire maintenant si ce n'est que je l'aime " je releve la tete il me regarde j'ai l'impression qu'on vient de m'aracher le coeur on a pourtant decider d'etre amie est ce qu'il a changé a cause de moi ?
Ellie : c'est beau Tom : merci j'ai dit ce que je ressenté Ellie : oui.... Tom : ne t'inquietes pas...on est amis non ? Ellie : oui... Tom : je te demanderais rien de plus j'ai compris...
un rire nous interompt on se retourne et je vois Vannessa ecroulé de rire a moitier sur Bill je vais la tuer
Tom : reste calme Ellie : je suis calme...
je le laisse et pars en leur direction ils me voient arriver ils se stoppent Bill est a moitier assis sur la table qui se trouve a coté d'elle je me pose contre lui mon dos contre son torse il m'entoure de ses bras
Ellie : je derenge pas Bill : non ele me raconté ce qu'Erwan avait voulut faire ! Ellie : ah et ? Vanessa : il a voulut enfiler un de mes shorty ! Ellie : ah tu porte pas de culottes de grand mere toi ? Vanessa : trés drole !
elle se met a rrie betement va s'y ma cocote ris profite en tant qu'il te reste des dents |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 18:03 | |
| Mdrr J'adore x)
Chuiiiiiite | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 18:57 | |
| TRooOooP BiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 19:05 | |
| trop bien je veux trop la suite stp.. | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 19:18 | |
| la suite c est trop bien ! t es vraiment douee pour ecrir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 20:42 | |
| " drinnnng"
enfin la sonnerie de la delivrance enfin je vais pas voir sa face pendant 1 week-end je suis mechante moi...non realiste je l'aime pas et alors normal mes raisons ?
1 ere ==> c'est l'ex a Bill 2 eme ==> c'est la mere de son fils 3 eme ==> elle est trop parfaite 4 eme ==> elle a essaye de nous tuer dans un accident de voitures 5 eme ==> elle nous a separé 2 fois 6 eme ==> elle se reincruste dans sa vie 7 eme ==> je l'aime pas !
on sort de la salle on se retrouve dans la cour Johan prend Emma par la cou elle se laisse faire a mon etonement Tom lui reste en arrière avec Vanessa Bill me prends la main il me regarde et se meta courir vers la portail me trainant avec lui une fois là bas il rigole a s'en tenir les cotes moi je suis essouflé comme une grand mère il me tire vers lui m'embrasse fougueusement |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... Mer 31 Oct 2007 - 20:49 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeee !
dis, th, c lulu le beau gosse avec toi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et si c'etait à refaire... | |
| |
|
| |
| [T]Et si c'etait à refaire... | |
|