| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 12 Nov 2006 - 21:02 | |
| Voilà je commence une nouvelle fanfic' alors que je n'ai pas finit french' shop mais j'aime bien avoir plusieurs projets a la fois donc voilà !! et puis désolé pour le titre de merde surtout le hilarant !
voilà ma fic' :
TOME1: UNE JOURNEE SOUS LA PLUIE, le commencement de toute chose...
Aujourd'hui a été une journée horrible, l'une des plus horrible que j'ai vaicut.Il était prévut que ce jour soit merveilleux, je voyais mon copain que j'aimais plus que tout mais celui ci a voulut abuser de moi sauvagement et j'ai du en venir au mains pour l'arrêter ce qui fait que je me retrouve seul sur ce banc abandonner sous la pluie en Allemagne. Et oui qu'est ce que je fout en Allemagne et bien c'est les vacances d'été et toute ma famille est partit en Allemagne donc moi en prime mais j'était venut seulement pour le voir quelque chose que je regrette sincerement a cet instant.
Donc j'était assise sur ce banc froid quand mon téléphone sonna [c'était mon premier jour en Allemagne et je ne savais pas comment rentrer mais jusqu'a présent j'avais oublier que je devais rentrer a l'hotel mais comment m'y retrouver ?] donc sans plus attendre je repondit :
Inconnue: Comment ça se fait que tu n'est pas encore rentrer à l'hôtel ? Je sais que tu l'aime ton chéri mais la ça ne va plus il fait presque nuit noir !
Moi: Heu...bah en fait m'man j'suis perdu et puis je ne l'aime plus du tout ça tu peut me faire confianceenfin tu peut venir me chercher j'suis sur un banc pas très loin de son hôtel .
Inconnue : Bon j'arrive mais une fois rentrer tu ne sort pas de l'hotel pendant une semaine .
Moi: Mais pourquoi ça va pas là ? j'suis pas d'accord merde !
Inconnue: J'men fout t'avait qu'a pas nous faire peur a ton père, moi et ton frère.Bon a tout de suite !
Elle raccroche et moi j'attend encore ma mère sur ce banc humide et me souvint de ce que j'avais vaicut le jour même une telle déception et agressivité enfin bref... je n'avais même pas vu la gueule de l'hotel...
j'sais y' a pas de rapport avec th pr le moment mais ça va venir des la suite !!
Donc la suite ou pas ??????
Dernière édition par ¤BillUndTom¤ le Ven 12 Jan 2007 - 20:59, édité 10 fois | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 2:39 | |
| Moi je veux bien la suite | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 7:12 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 8:18 | |
| oki j'la fait ce soir ^^ là faut j'aille au bahut comme nous toute !! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:04 | |
| Ouais !!! J'veux la suiteuuh !!! T'es à fond dans les 'fix de Tommy et Mione ! A moi d'être a fond dans t'as 'fix !!!! Et quand j'suis a fond dans une 'fix ! J'suis vraiment a fond Aller la suiteuuuhhh !!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:09 | |
| lol moi aussi j'adore en lire !! j'trouve ça trop bien tu rèves dedans un truc de malade ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:10 | |
| Et merci de suivre ma fic j'vais écrire la suite ! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:13 | |
| ohh stp moi je veu la suite kro bien le débu ouééééé | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:16 | |
| Aller la suite !!!!
P.S: J'comprend pourquoi t'es accro au 'fix de Tommy et Mione. Elle sont génial !!! xDDD
| |
|
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:25 | |
| la suiteuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-sevye Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 32 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
miss-sevye Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 32 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:36 | |
| coucou jvien de lire ta fic continu la STP | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 21:11 | |
| Pourquoi après ce qu'il venait de me faire subir pourquoi venait t'il me harceler à la porte de ma chambre d'hotel ?
Moi(a travers la porte): Degage j'veux plus te voir salaupard ! Julien:Aah j'adore quand tu m'insulte mais ouvre merde !!!!!!!! Moi: NON ! tu comprends ça t'as pas encore tilter que je voulais plus jamais te revoir ! Julien: pffff tu devient pathétique tout ça pour... Moi: Pour...? vas y cris pour que tout le monde t'entende ! Julien (en criant):parce que j'ai voulut te mettre dans mon lit alors que tu voulait pas!!!!!
Ces paroles se fut entendre dans tout l'étage et la police appelez par mes parents ayant une chambre à l'autre bout du couloir. Bref la police m'a dit qu'il ferait en sorte que je ne le croise plus et qu'il aille enn garde à vue et tout. Mes parents venant d'apprendre ça, se sentit triste de ne pas avoir pu m'aider mais tout ce que je voulais pour le moment c'était prendre une nuit de sommeil pour plus penser à lui et demain avoir une journée mille fois meilleure si possible. je me couche et m'endormit...
Le lendemain matin, je me reveille à 10h00 puis j'me lave, m'habille et me maquille un p'tit peu et puis je descend dejeuner. Une fois descendue je vis mes parents à une table avec mon petit frère donc j'vais m'installer avec eux et on hésite soigneusement le sujet de la veille au moment ou j'allais commencer mon p'tit dej un homme du personnel vient me pévenir que quelqu'un m'attend à l'acceuil. Mais qui ça peut être ?
Arrivée à l'acceuil je vois Bill !
Bill: Hello ! Comment tu vas ? Moi:Oh bof et toi ? Bill: Moi ça va mais pourquoi toi ça va pas ? Moi: Je t'expliquerais plus tard si ça te dérange pas ok ? Bill: Okay pas de problème ! ça te dis qu'on passe la journée ensemble en commencant par le p'tit dej et puis pour faire mieux connaissance !? Moi:Euh...bah moi c'est ok mais faut que je demande à mes parnets. Bill:D'accord, j'espère qu'ils diront oui. Moi: Moi aussi , mais vient avec moi j'pense que si ils voient pas avec qui je vais passer la journée il vont pas vouloir ! Bill: Okay !
Donc on se dirige vers la salle restaurant et quand on rentre je regarde mes parents mais oh la la la pourquoi ils font cette tête ?
Merci de suivre ma fic j'espère qu'elle vous plait la suite ou pas ?????? | |
|
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 21:14 | |
| c'est mortel!!!!!j'adooore!!!la suiiiiiiiite!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 13 Nov 2006 - 22:09 | |
| ahhhh moi je veux savoir absolumen ouééé ps: g une fic moi ossi c "pourquoi tant de haine alors que je t'aime" | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 17:10 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 18:54 | |
| dsl j'viens juste de rentrer chez moi mais j'ai déjà les quatres prochaines suite écrit sur papier bon j'vous tape la première maintenant ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|