| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 19:50 | |
| j'attend un peu avant de mettre la suite | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 19:55 | |
| nannnn stp met la suite mtn | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 14 Nov 2006 - 20:57 | |
| bah j'peux plus j'ai plus le temps mais demain j'essaie de vous la mettre ! | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 15 Nov 2006 - 10:03 | |
| Aller la suiteuuuhhh !!!! Maintenant !!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 15 Nov 2006 - 19:34 | |
| bah j'pouvais pas la mettre à 10h00 c'est sûr j'était en cours :'( mais j'vais essayer de vous la taper tout de suite | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 15 Nov 2006 - 20:09 | |
| Tom: On a une invitée ? fallait le dire j'arrive ! Tom vient de descendre et Bill nous présente. Bill:Alors Tom Arielle, Arielle Tom ! Tom: Enchanté ! Moi (mdr bien sûr): Moi de même Tom: Whaou ! T'as vu Bill on sort le grand jeu ! mdr Bill: Oui j'savais que vous alliez vous entendre. Moi: C'est pas un hasard alors ? Bill: Heu.....Bon qu'est ce qu'on fait au p'tit dej, j'previens j'suis pas douer en cuisine! Remarquer la délicatesse avec laquelle il évite le sujet Moi: J'ai une idée si tu veut mais on risque pas forcement de manger au bout du coumpte ! Tom: Oh dis ! parce que ça veut dire déconnade assurer ça ... Moi: Et bien on pose pleins d'ingrédients sur la table mais vraiment de tout ! et ensuite on choisit une personne à qui on bandera les yeux et qui essayera de mettre le maximum d'aliments dans le saladier qu'elle pourra trouver les yeux bandées et une fois terminer on lui enlève le bandeau et on passe au mixeur les ingrédient et on doit tous boire un verre de ce mélange "multivitaminé" sinon on a un gage. Tom: Oh ça c'est un truc que j'aime ! Bill: C'est qui qui va se retrouver les yeux bandés ? Tom et moi on se regarde et on le désigne ! On apporta tout les ingrédients et pendant qu'ils faisait sa sauce Tom et moi on parlait. Tom: Tu connait Bill depuis combien de temps ? Moi: Depuis hier soir ! Tom: Moi depuis toujours ! mdr Moi: Non ! c'est pas vrai ? mdr Tom: et si ! On éclate de rire... Moi: j'crois que je t'ai trouver un surnom ! Tom: Vas y dit ! Moi: P'tit Calamar de printemps ptdr c'est naze je sais Tom: Tu me trouve si horrible que ça ? Moi: Mais non c'est affectueux ! Tom: Ah je préfère ça
Bill vient de finir alors on lui enlève le bandeau et puis on regarde bien ce qu'il y a dans le saladier...
Tom: hùm ça promet ! Moi: Ouais tu l'as dit !
On mix le tout, alors, il y avait pleins de choses comme du piment, des cornichons, du chocolat en poudre, du miel, des oeufs, de l'ice tea enfin bref et puis pleins d'autres choses....
Bill: 1,2,3 partit !! Ils burent tout les deux leurs verres en entiers mais moi le peu que j'ai bu je l'ai recracher et m¤¤de !
Tom: Ah j'espérais que ça arriverait !! Moi: Et pourquoi ? Tom: Pour te donner un gage ! Moi: et c'est quoi mon gage ? Tom et bien tu doit te laisse faire et tu ferme les yeux !
OUla qu'est ce qu'il va faire lui encore ? donc j'ferme les yeux et Bammm !!! ! Bill n'a même pas répondue que Tom m'avait déjà renverser le reste du saladier (qui était balaise) sur moi. J'en avais partout alors je me dirige vers Tom et lui fait un calin dont il se souviendra pour qu'il ai pleins de ce truc visqueux sur lui aussi jusqu'au moment ou il me porta , courrut jusqu'a la piscine et ....
Voilà la suite bon vous voulez la suite ou PAS ??????????????????????????
PS : Je ne sais pas du tout si le jeu citer est conseiller à faire donc ne le faire pas !! | |
|
| |
tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 15 Nov 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 15 Nov 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 16 Nov 2006 - 12:22 | |
| Aller j'veux la suiteuuuhhh !!!! | |
|
| |
miss-sevye Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 32 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 16 Nov 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 16 Nov 2006 - 18:11 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 16 Nov 2006 - 18:12 | |
| Ouais !!! Maintenant la suiteuuuhhh !!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 16 Nov 2006 - 19:39 | |
| aaah jadore ta fic la suite stppp | |
|
| |
miss-sevye Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 32 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 16 Nov 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
gagelle Fana
Nombre de messages : 76 Age : 33 Ma localisation : 05 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 10:41 | |
| elle est trop bien ta fic fo tro ke tu la continnu | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 17:26 | |
| Aller la suiteuuuhhh !!!!!! | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
miss-sevye Schrei
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 20:36 | |
| Je regarde mon portable et…
Moi : Merde ! je voudrais pas casser l’ambiance mais il est 9h00 moins 10 ! Bill : Oh oh ! C’est vrai qu’il commence a faire nuit j’avais même pas vu ! Tom : De quoi Oh oh ? Bill : Arielle devait rentrer à l’hôtel à 9h00 au plus tard sinon ses parents bah … Moi : il me défonce ! Georg : Ouille ! Dépêchons nous alors ! Moi : Vous venez tous ? Gustav : Bah oui pour avoir quatre fois plus d’escuses !
On se met en route très vite, puis on arrive à l’hôtel mais il est déjà 9h45 environs, oula je suis trop en retard ! On rentre et puis je vois mes parents au téléphone de l’accueil accompagner de…
Moi : La police ?? Ma mère (très en colère) : Oui la police !!! je croyais que tu avait compris après le problème d’hier mais non ! Franchement ça t’arrive de réfléchir un peu !?? Moi : Mais … !? Mon père (aussi très en colère) : Mais rien du tout ! On avait dit 9h00 et pas 9h30 passé ! Bill intervient ! Bill : C’est de notre faute ! On a tellement bien rigolé ensemble qu’on n’a pas vu le temps passer ! Mon père : ça ne change rien ! C’est toujours la même escuse ! Arielle tu ne sors pas de l’hôtel pendant deux semaines ! Moi : Hein ? Mais ça va pas la tête ?! Ma mère : Si on va très bien d’ailleurs monte à l’étage !
Je dis au revoir du regard au garçon surtout à tom puis Bill. Dans ma chambre qu’est ce que je pouvais faire ? En plus mes parents étaient pas loin donc impossible de les esquivez pour sortir ! Les idées noires, je regarde la casquette de Tom. Cette casquette était la seule chose qui me donner un minimum de sourire car elle me faisait penser à cette super journée. Je resta une semaine enfermé dans ma chambre, je mangeais peu même très peu, je m’ennuyais, VIVE les vacances !! Je composais pour m’occuper et puis mes parents m’apportaient souvent une pomme parce que je mangeais peu mais leur pomme servait à rien ! Un jour de cette horrible ma mère toca à la porte.
Ma mère : Arielle ! viens manger ! faut que tu mange y’en a marre ! Moi : j’ai ta pomme ça me souffit largement ! Ma mère : Si tu ne vient pas manger je ne fais pas entrer ton visiteur. Moi : Un visiteur ? c’est qui ? Ma mère :… | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 20:51 | |
| hooooooo STp pitié met la suite jten suppli sinon tora ma mort sur la conscience !! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 21:13 | |
| Ah non j'veux pas ta mort sur ma conscience ! et puis si tu meurs tu pourra pas voir la suite ce serait dommage [Suite demain car j'ai corus demain matin] | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 17 Nov 2006 - 21:24 | |
| a oui sa srai c*n de louper la suite... bon jveuuuuu bien attendre juska dmain mai pa 1 JOUR DE PLUS !! lol dsl pr toi davoir cour je compatiiiiiii forttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|