La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [O.S.]Comme Peter Pan

Aller en bas 
+15
Carpe Diem
S a l o m é.
# MARGAUX.
th.for.me
ZOn
Banane.
tokiohotelgirl4
aqualung
Lo.la
~Soon~
Marie.
Mrs. Jack
soso0688
Nao
*Caramel__*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:33

Il faut croire que 1000 Meere m'a réconciliée avec les TH zz
Du coup, j'ai eu envie de recommencer à écrire avec eux...
Même si le résultat est pas terrible =)


Comme Peter Pan



-Une.
Silence.
-Deux.
Silence.
-Trois.
Silence.
-J’irais dans les bois.



Aujourd’hui, Maï compte les rouges, hier elle comptait les blanches, demain peut-être les bleues. Aujourd’hui Maï compte les rouges. Elle aime bien cette couleur, parce que c’est paradoxal, le rouge, sang et amour en même temps, et puis, Maï aussi est paradoxale. Aujourd’hui, Maï compte les rouges. Assise en tailleur, ses petits pieds cachés sous ses genoux, elle est adossée à la barrière longeant la Nationale 5. Du côté route, pas du côté champs. D’ici, elle voit bien, et quand une voiture passe trop vite, l’air chaud du pot d’échappement fait voler sa jupe blanche à froufrous et ses cheveux.
Aujourd’hui, Maï compte les rouges. Et elle en est déjà à trois –à trois, elle ira dans les bois.

-Quatre.
Silence.
-Cinq.
Silence.
-Six.
Silence.
-Cueillir des cerises.



Sa solitude, sa tranquillité, est troublée tout à coup. Un mouvement à ses côtés, juste au moment où elle va cueillir des cerises. Maï à l’habitude, lui aussi vient ici tous les jours, mais il ne reste pas longtemps, il ne peut pas comprendre, il ne peut pas comprendre Maï et ses voitures, ses bois et ses cerises, il ne peut pas et ne pourra jamais. Mais il vient quand même, et au moment où il s’assoit sur le gravier pollué, le sourire de Maï prend ses jambes à son coup. Bill amène la tristesse du monde entier dans ses regards sombres, il apporte toute la connerie des gens dans son cœur et la merde dans laquelle la réalité se noie fait ployer ses épaules. Maï ne peut pas le sauver. C’est trop tard. C’en ai fait, de Bill.

-Pourquoi tu t’obstines, Maï ? Pourquoi tu restes là ?
-Sept.



Aujourd’hui, Maï compte les rouges, hier elle comptait les blanches, demain peut-être les bleues, dans cinquante ans les violettes à pois verts. Depuis toujours, d’aussi loin qu’elle se souvienne, c’est comme ça que Maï à chercher à échapper à la merde qui colle aux baskets de Bill. Il y a des les gens qui se jettent par fenêtres, il y a des gens qui avalent des médocs, de la coke ou de l’héro. Elle compte les voitures au bord de la Nationale 5.
Maï est comme le rouge. Aussi paradoxale. Maï a dix-huit ans dans son corps, quatre dans sa tête. Et elle en aura toujours quatre. Elle est comme Peter Pan, Maï, et d’ailleurs c’est comme ça qu’on parle des gens comme elle dans les magasines scientifiques lus seulement par une poignée de tarés chauves à petites lunettes rondes enfermés dans leurs laboratoires. Le syndrome de Peter Pan. C’est joli, comme non, c’est pure, c’est innocent, c’est des dessins animés, des couettes à rubans roses, du chocolat au lait, des Action Man et des Barbies.
Le syndrome de ceux qui tentent d’échapper à cette Réalité déguelasse.

-T’étais pas comme ça, avant, Bill.
-Tu viens d’en louper une.
-Non. Elle était orange.



Avant. Quand Bill avait aussi quatre ans, quand il comptait les voitures avec elles et qu’il prenait toujours les bleues, quand il détestait les bisous avec la langue –Maï, Maï, t’as vu, il a mis la langue, c’est dégoûtant, mais arrête, j’veux pas essayer, Maï, arrête !- quand la musique était encore saine. La musique. Parce que c’est elle qui l’a détruit, Maï en est intimement persuadée. C’est elle qui a fait de lui une étoile morte, harassée, détruite. Bill est pourrit de l’intérieur. Comme une vieille pomme dévorée par les vers. Maï n’a plus aucun espoir de le sauver. Quand la chandelle s’éteint au bout du couloir, quand la Lune se casse la gueule, quand l’espoir quitte la moindre parcelle de vie, impossible de le récupérer. Ce n’est pas très optimiste, comme pensée. Pourtant c’est vrai. Aussi vrai que la chandelle de Maï ne s’éteindra jamais alors que celle de Bill a été soufflée depuis longtemps.


-Huit.
Silence.
-Neuf.
Silence.
-Dans mon panier neuf.



Alors Maï regardera Bill s’éloigner, pourrir, encore et encore, de plus en plus, sans lui tendre la main, ce serait inutile. Bientôt, il ne lui restera de Bill qu’une poignée de souvenirs flétris et fanés, cachés au creux de son cœur, mais elle s’en fiche, Maï, après tout, elle sait que les voitures seront toujours là, elles, qu’elle pourra les compter encore et encore, comme une échappatoire. Elle a presque pitié de Bill, de la douleur qui s’échappe de sa peau. Elle a presque pitié de la noirceur de son regard. Et Maï, elle restera là, à compter les voitures, chaque jour une couleur différente, dans son monde rose cerise et rouge bonbon.


-Quand est-ce que tu arrêteras ton cirque, Maï ?
-Peter Pan, lui, vole toujours dans l’île.



Bill soupire. Elle n’aime pas les soupirs de Bill. Des soupirs plein à craquer de désespoir et de tristesse. Et lui se lève, sans un mot, et Maï retrouve le sourire en se demandant s’il reviendra demain, mais après tout, chaque jour elle se pose la même question, et chaque lendemain il revient poser ses fesses sur le gravier pollué du bord de la Nationale 5.
Peut-être parce que l’innocence et le désespoir sont aussi indissociables que le noir et le blanc.

-Dix.
Silence.
-Onze.
Silence.
-Douze.
Silence.
-Elles seront toute rouge.



Aujourd’hui Maï compte les rouges, hier elle comptait les blanches, demain peut-être les bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:25

Muuh n_n
J'ai comme une impression de fatalité, là.
Terrible, l'impression.
Comme si j'me disais que j'aurais dû ne pas lire. Ca m'aurait évité ce sentiment.
Mais on n'est pas des lâches, hein...
(L) Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
soso0688
Hyperaktiv
soso0688


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 31
Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ...
Date d'inscription : 02/01/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:07

Putain
o_O
J'en ai des frissons.
C'est... Pfff y a même pas de mots pour le décrire.
Magnifique peut être.
Bravo a toi, c'est... Sublime?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:14

WAOUH.
Ton histoire m'a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:54

Bordel. u__u
Et moi, moi j'ai envie d'aller la voir Maï, et d'compter peut-être les bleues avec elle, parce que, le temps que je la rejoigne, on sera demain. J'ai envie de poser mes fesses à côté d'elle, sur le gravier pollué du bord de la nationale 5. J'ai envie de compter les blanches hier, les rouges aujourd'hui et demain les bleues peut-être. J'ai envie de sourire lorsque Bill s'en va, et de me demander s'il reviendra demain. J'ai envie de visiter ce Monde rose cerise et rouge bonbon. j'ai envie de voir ces pots d'échappement cracher leur merdes sur la nationale, j'ai envie, mais j'peux pas. Alors, alors, alors autant y aller quand même, et me prendre une blanche, une rouge ou peut-être une bleue, ou bien même une violette à pois verts en pleine gueule, parce que j'ai pas envie d'voir que finalement ce Monde m'est interdit, inaccessible.. (L)
Revenir en haut Aller en bas
~Soon~
Hyperaktiv
~Soon~


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Ma localisation : Nul part.
Date d'inscription : 15/07/2006

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:27

ça fait plaisir de lire ça ici Bordel.
C'est de la pure Folie ton texte.
Et j'men bourrerais bien, jusqu'à en voir des violettes à pois verts.
Merci de la faire sortir de notre Coeur cette magnifique Maï.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:41

Merde.
Caramel, coment tu fait. Tu avales les mots, et tu les recraches. Blancs, Rouges, ou bleus. Ils sont tout autant magnifiques.
Bordel de merde Caramel. C'est si... Bordel.
J'arrive pas à décrire.
Et tu sais pourquoi ? Parce que quand je l'ai lue, j'ai pleuré. Oui, pleuré.
ça t'étonnes?



Ps: De rien pour la sign`
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:11

Oh Cara <3.
C'est comme une douce mélode que tu joues dans l'air, j'aime la lusicalité de tes mots, c'en est presque réconfortant au milieu de cette souffrance qui la bouffe, mine de rien.
J'aime, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:25

Merci beaucoup les filles, ça me rassure que vous aimiez, parce que je trouvais ça bof =)

Nao< Je suis contente que tu sois toujours là, tu sais. C'est marrant que tu parles de fatalité, j'y avais pas pensé en écrivant.
Merci Nao (L)

soso0688< Oh merci beaucoup =) Mais je pense pas que je mérite sublime !

Mrs Jack< Et ton wahou m'envoie un grand sourire. Merci, merci =) Huhu j'adore ton pseudo ^^ Mr Jack ?

Marie< Bordel Marie, bordel, tu serais là en face de moi, j'te prendrais dans mes bras n_n Ton comm' m'a foutu des frissons, j'te jure. Merci (L)

Ma Folle< Oh ça fait longtemps que je t'avais pas vu =) Ca m'fait plaisir de te revoir, vraiment. Et que tu aies aimé aussi. Merci ma Folle (L)

Ma Lola< Hu j'voulais pas t'faire pleurer =) Merci Lola, merci vraiment. Et toi, t'as plein de trucs à me raconter, faut qu'on se voit sur msn (L)

Flash< Wha ça m'fait plaisir que tu compares ça à la musique, vraiment, c'est un des plus beau compliment qu'on pouvait me faire =D Parce que la musique et les mots, ce sont mes deux drogues =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:26

=]. J'suis pas là, mais j'me serais laisser faire ;D
Et ce avec grand plaisir.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:41

C'est beau.
Si j'étais là je comptéré les voiture
avec la pauvre petite fille,
Si j'étais là je consollerais Bill,
Si j'étais là je comptéré les voitures vertes,
parce que c'est la couleur de l'éspoir ...
On a tous envis de compté les voiture des fois mais c'est si patétique qu'on arrête et on va mieu ...
Elle c'est attandrissant !
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:00

Mariiie (L)
=D

tokiohotelgirl4< Merci beaucoup miss =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:15

Mais ça m'a déprimé ton histoire !!!
Elle est grave trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:58

(L) (L). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Banane.
Heilig
Banane.


Féminin
Nombre de messages : 5510
Age : 32
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/10/2006

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptySam 3 Nov 2007 - 14:39

...
Silence.


Laisse-moi
Crever avec
Tes mots
Aussi bien que
Ton Bill

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptySam 3 Nov 2007 - 14:48

*Caramel__* a écrit:

Ma Lola< Hu j'voulais pas t'faire pleurer =) Merci Lola, merci vraiment. Et toi, t'as plein de trucs à me raconter, faut qu'on se voit sur msn (L)


Oui, tout pleins.
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptySam 3 Nov 2007 - 20:25

Parce qu'en fait j'crois que j'l'ai aussi le syndrome du p'tit gars qui sait volait.

Mais j'compte pas les voitures moi.
J'lis des textes. Magnifiques d'ailleurs.

J'l'aime bien Maï.
Elle vit un peu dans sa tête.
Comme moi.


Un...
Deux...
Trois...
Mille océans.
Sans problème.
On y arriv'ra au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
th.for.me
Ich Bin Da
th.for.me


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 30
Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny
Date d'inscription : 03/07/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptySam 3 Nov 2007 - 20:51

Ton histoire est tellemnt vrai,tellemnt légère
la réalité si dur réalité
tu as réussi a me la faire oubliais un isntant
avec tes mots magiques
tellemtn tout
Mercii !!
c'est vraiment bo ce que tu as écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:47

Marie< (L)(L)(L) Mouhahaha What a Face

tokiohotelgirl4< Huhu par rapport à c'que j'écris d'habitude, ce OS là est plutôt joyeux xD

Bubble< Oh toi, tu sais, tes commentaires me touchent tellement, à chaque fois (L) Merci beaucoup (L)

Lola< Huhu (L) Envoie-moi un MP sinon ^^
On s'voit jamais sur msnnnn ='(

Zon< Han. J'espère qu'on y arrivera, j'espère =) Et tu sais, moi aussi j'vis un peu dans ma tête =)

th.for.me< Merci merciii ! Contente que ça t'ai plu, vraiment =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:58

(L) (L) (L) (L). What a Face

un nouvel OS en perspective ? huhu x]
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Ma localisation : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:42

Alors ...
je vais souvent déprimer !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:57

huhu <3

Oui, un nouvel OS xD

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/de-toute-facon-peu-importe-os-t40337.htm#3074777


[Mais il n'est pas terrible...désolé pour ce OS]
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:00

Bordel ma Poupinette.
Mais toi, j'te jures.
Encore un voyage inouï.
Merveilleux.
Splendide.
P'tain, oui,
Splendide.
Comme toi ma Poupi.
Tes mots.
Beau à en crever.
J'sais plus ou j'en suis maintenant.
Et j'cours m'en prendre plein la figure avec ton nouvel OS.
Merci Pour tout.
Pour tes mots.
Pour ta magie.
Merci d'être toi.
Je t'aime, ma Poup'.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:31

J'y cours, au risque de me péter la gueuler sur tes mots, va.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.]Comme Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]Comme Peter Pan   [O.S.]Comme Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.]Comme Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [ OS ] Peter Pan ?
» [ OS ] Peter l'encombrant.
» [Reportage] Fans VS Peter One
» [T]Comme Cendrillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: