La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.

Aller en bas 
+22
Celle_qui_T'AIME
lady-andie-th4
lebdiesekunde
justine4835
elo33
rocky girl
CR4ZY COW
x-jackson-x
tokio-hotel-the-bestbill
marine17
LaPtiteballerine27
Love-twins
juju7812
TOKIO HOTEL5555
L0ading...
Eley
#Dèle.
Mélodie.
cindy kaulizt
Xx-Chloé-xX
x-pourquoii-moii-x
tokiohotel2713
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:30

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:39

sa plait plus ???

:'(
Revenir en haut Aller en bas
LaPtiteballerine27
Schrei
LaPtiteballerine27


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Ma localisation : Sur pointes
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:43

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:09

Mais si ca plait toujours!
lol!
T'inquiètes, elle est bien ta fic!
Je n'ai qu'une chose a dire: SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaPtiteballerine27
Schrei
LaPtiteballerine27


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Ma localisation : Sur pointes
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:20

suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:18

je la mets bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:24

je l'écris
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:41

mes yeux se ferment...












"je rêve... je suis en haut d'une tour, en bas, le néant... le noir... l'enfer... moi je suis sur le bord... des pas derrière... mon... mon ange est la... il me sourit froidement...

- tu as enfin décider d'abandonner ta lâcheté ?

- ...

- alors sautes! tu n'as jamais et tu ne seras jamais rien pour moi, je n'ai pas besoin d'une gamine comme toi à mes côtés! alors je ne n'ai qu'une chose a te dire:
SAUTE!

je le regarde, apeurée, mais je sais qu'il a raison, donc je me laisse tomber..."



je me réveille en criant, finissant mon cri dans l'oreiller... je pleure... j'en ai tellement marre... je me relève, et je sors de ma chambre, le pas lent... j'ai plus envie de rien... si, d'une chose mais maintenant il est trop tard... lui... mes pensées... mon ange... oui, je l'aime, j'en suis certaine... mais maintenant c'est trop tard... je fouille dans ma poche, et trouve un billet de 50 euros... c'est bon, j'ai de quoi faire pour la journée... je me dirige vers un café... non mais attends! je fais quoi là ?! c'est pas parce que je suis déprimée que je vais manger et boire! je suis pas bien moi! et soudain, je me rapella d'une chose... la lycée... je retourne en courant à l'hôtel, me change, prends mon sac de cours, regarde l'heure:7h55, c'est bon les cours commencent à 8h30 alors j'ai le temps... je me dirige vers mon lycée, mais dès mon arrivée la cloche sonne, puisqie evidemment je me suis perdue, sinon c'est pas marrant... je vois jess qui courre vers moi...

- eh bella! sa faisait longtemps! alors comment vas tu ?

- et toi ?

- sa va a merveille! je suis toujours avec tom, on l'a fait pour la première fois hier! je suis trop contente mais et toi ?

- moi ? rien! viens sa a sonné...

elle me suivit donc, un regard intrigué ? dans les yeux... premier cours:maths... génial! le prof ne manque pas de ma rapeller mes absences...

- mademoiselle swan! quel honeur me faites vous d'assister à mon cours! je suis ravi!

- -____-*

la journée finit, je comptais partir sans histoires mais, jess est avec moi et elle accoure dès qu'elle voit tom... elle lui saute dans les bras mais il la repousse gentiment... bill est là aussi...



















suite ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPtiteballerine27
Schrei
LaPtiteballerine27


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Ma localisation : Sur pointes
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:02

SUIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:22

je la mets en milieu d'aprèm'!
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:56

Wah!
La Jess elle voit pas que bella va pas bien!
Bill est la aussi!
M'énerve cui la aussi!
lol!
Bon Suite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:06

je mets la suite d'ici une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chloé-xX
Hyperaktiv
Xx-Chloé-xX


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 18
Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré...
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:53

suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:57

je l'écris
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:02

Tu as exactement 5 minutes pour l'écrire!
Tu as dit que tu la mettrai dans une heurea 16h06 et il est 17h01!
Maintenant 1 minutes de plus mais paq grave!
Je suis conne!
Mdr!
Allez suite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: suite   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:13

bill est là aussi...












mais ce qui me surprend le plus, c'est tom qui a repoussé jess... elle le regarde bizarrement...

- qu'est ce qui te prend ?

- rien!

- alors pourquoi tu...

- jess sa peut pas marcher entre nous! je suis pas pour les relations a longue durée désolé!

on entendit le bruit de la claque de jess sur la joue de tom super fort... il se frotta le joue meurtrie et elle, elle se retourna et avança vers moi comme une furie...

- viens bella! on a plus rien a faire ici!

elle m'empoigna le bras, me retourna mais quelqu'un m'agrippa l'autre bras...

- bella! faut qu'on parle!

- lâche la connard! tu vaux pas mieux que ton frère!!

tu crois pas si bien dire jess...

- non mais sa va pas! tu croyais vraiment que tom allait rester avec une conne comme toi ??!

- nan mais j'tai causé la meuf ??

- tu parles a qui comme sa ?!

- a toi!

- c'est sa! alors va chialer ailleurs et laisse bella tranquille ok ?

elle regarda plus que méchamment... ah, fusillé du regard... si un regard pourrait tuer jvous dit pas le nombre de morts en plus sur cette terre! elle me lacha, me regarda même pas et rejoignit lauren et angela qui regardaient la scène de loin...

- on va marcher ?





















suite ?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:16

désolée du retard!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chloé-xX
Hyperaktiv
Xx-Chloé-xX


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 18
Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré...
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:21

suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suitesuite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chloé-xX
Hyperaktiv
Xx-Chloé-xX


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 18
Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré...
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:21

sinon tkt pour le retard !!
biz jtm for
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:31

mua aussi! (L)
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:57

Pas grave le retard!
Surtout que j'ai été chiante car j'ai du arrêter d'aller sur l'ordi momentanément et j'ai pas pu lire ta suite avant!
Le nom des personnages sa me fait trop pensé a....
lol!
Mais c'est pas du tout la meme histoire!
Suite, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:07

lol!

ta déja eu hésitation ? moi je l'ai la semaine prochaine, je l'ai commandé! mais jdois attendre!

ouin!
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:10

Moi je devai l'avoir aujourd'hui mais il est pas arrivé!
Je vais appeler tout les soirs la librairie!
lol!
Harcèlement
Tu nous la met quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:24

ce soir, après que j'ai mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:32

Me revoila apres une soirée sans ordi ! Une suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.   [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [T] Georg, Ne pleurs plus.
» [T] Le suicide est ce une solution?
» [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: