La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

Aller en bas 
+27
loveusedegustav
tokio_hotel_love
leila14
Liline07
Ben*
bill jtm tro !!
billmonbb02
#__SOL3NE`
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
morgan de vous
marjoc
mel-love2tom
°choupa-tom°
Johanna.
legrimce
th-vivi-th
miss-blondasse
Pauline_#
Evangeline
ElOdiie]
\DèyD/
babÕuchi
BlackTokio
o0o.Drey.o0o
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Idril nessa
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:17

... : allez lève toi ! tu vas être en retard !
... : Maria laisse moi dormir !
Maria : Non maman va encore hurler ! allez debout grande soeur !
... : Laisse moi tranquille !
Maria : Bon allez audrey debout !
Moi : Pffff j'ai compris je me lève !

Je me lève doucement , part me doucher , c'est vrai que je vais être en retard si je continue . Je prend un jean , et un débardeur , j'enfile le tout et part au lycée , mon sac je l'avait déjà préparer . En chemin , je passe devant mon endroit préféré : la cafétéria . Puis me dépéchant , j'arrive a l'heure même un peu plus tôt que la sonnerie , j'arrive enfin au portail !

... : Eh puce attend !
Moi : C'est quoi se nouveau surnom tom !
Tom : bin quoi t'aime pas !
Moi : Si mais bon sa fait trop comment dire , comme si on était ensemble s qui je te le rappelle n'est pas le cas!
Tom : C'est pas encore le cas mais ca le sera bientôt !
Moi : Ventard Tom !
Tom : Non juste moi !

On avança tout les deux , et oui vous avez du le reconnaitre , tom n'est personne d'autre que le guitariste deTokio Hotel, en plus je suis depuis mon entrée au lycée, je suis toujours tombé avec lui et son frère . Son frère Bill est assez distant avec moi . Ou plutot avec pas mal de fille , il reste avec un petit groupe de fille et mec qui sont des gothic ou des emotionnels . Tandis que tom lui reste avec moi , il me colle sans arret et quand il me colle pas , il passe son temps avec ses potes et les pompoms girls . Personnellement , moi je traine avec deux copine a moi de primaire , sa peut vous paraitre bizarre , car une est lesbienne et l'autre est bi mais moi c'est mes amies et même si elle sont considérait comme des débiles et moins que rien , je resterais quand même avec elle .

Tom : Audrey ! t'es bien pensive aujourd'hui ! qu'est ce qui a ?
Moi : Au non rien ,je me demandait juste où était Justine et johanna
Tom : pffff........Mais laisse les tomber ses moins que rien ... tu es la fille la plus populaire du lycée et tu traine encore avec ses filles là !
Moi : Ne parle pas d'elle comme sa , c'est mes amis et je t'interdit de dire des horreur pareil , c'est bien compris ?
Tom : c'est bon j'ai compris , calme toi .

Là , Juju et jojo arrivèrent en mêmetemps que bill , se qui ne me semblait pas logique mais bon c'est pas grave.....


Dois je faire une suite ?



Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Neu(e)
T0k!0-H0t3l-4-3v3r


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Ma localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: je taime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:54

Oh oui il est super ton texte mais il est cour alors continue !! ^^ bonne chance pur la suie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 32
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)
Date d'inscription : 11/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:58

Oui la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emotiionell3.skyblog.com
BlackTokio
Schrei
BlackTokio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:05

ouiiiii ma souerette de tout coeur avec toa ^^

la suite
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:19

La souite stp
<33
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:43

Sans un mot seule je regardait mes amies arrivaient , elle venait vers moi , pendant se temps , tom comme a sa grande habitude , mater le filles qui arrivait .

Juju : coucou ma puce !
jojo : Salut ma choupette
Moi :Salut les filles
Juju : Il est encore là lui !
tom : Qu'est ce que j'ai moi encore !
Jojo : t'arrete pas de couler audrey , fout lui la paix !
Tom : fermez la vous deux , vous me dites pas se que je dois faire !
Moi : C'est bon calmer vous un peu !
Tom : C'est pas moi , dit a ses folles de se calmer
Moi : Tu ne les traite pas comme sa !
Tom : Oh sa va ! tu me pardonner
Juju and jojo : Pfffff

La sonnerie retentit et tout le monde monta en cour , une fois dans la classe d'informatique , le proffesseur nous dit de faire un montage graphique pour la fin de l'heure , au bout de 5 bonne minute , j'eu terminer mon montage sur tokio hotel , et tom qui comme d'habitude était a côté de moi , n'as pas arreter de m'embetre car j'ai mis presque que des tof de Bill . C'est pas ma faute si j'enest presque que de lui >_< . Bill n'arrivait pas a faire son montage , et il vient voir le mien , et me demanda :

Bill : Audrey pourrais tu m'aider , je ne suis pas vraiment très fort .
Moi : Oui je ve bien !

Comme je du laisser mon ordi vu que j'avait terminer , bill prit ma place et je restais debout mais tom me proposa de s'assoir sur lui , se que je fit , puis j'explica lentement comment faire a Bill , une fois , qu'il eut comprit , il fit un magnifique montage sur les animaux. La sonnerie retentit de nouveau , laissant place au cour de physique , quelle chance lol ! En arrivant en cour le professeur fit des changemet de place :

_ bill va à côté de Audrey et tom va derrière eux , sa évitera que tu te dispute a chaque cour avec justine .

Eh oui comme vous l'avez compris tom était en plus a côté de justine , qui ne le supporter pas le moin du monde et bill a côté d'un gars qui parlait beaucoup trop. Le cour put commencer , et pendant le cour :

Tom : Puce tu me passe un stylos
Moi : Ne m'apelle pas comme sa !
Tom : Ohhhhh tout sa car on est pas ensemble !
Moi : bin oué !
Professeur : Taisez vous derrière !

Le cour put se terminait tranquillement , c'était enfin la pose repas , oufff . Je partit dans la petit parc du lycée , et je m'allonger sur l'herbe et finit par me mettre a manger , quand comme a ma grande habitude , j'entendit Tom gueuler departout :

Tom : PUCE T'ES OU ?

Moi plus loin avec mes amie ,j'éclata de rire , en le regardant me cherchait ...

Moi : cherche toujour tu m'interrese !
juju : Oh encore se colleur ! pfff
Jojo : Depuis que tu es arrivait du collège il te lache plus .Et il n'as toujour pas compris que tu ne sortirais pas avec lui .
Moi : Vous etes méchante les filles , il est très gentil !
Juju : alalalala audrey tu changera jamais ! Mais bon ne change pas on t'aime comme sa
Moi : hum hum
Juju and jojo : Oh sa va direct !
Moi : je vous connais les filles ^^

Puis un peu plus loin , Bill est son groupe passait devant les filles . Juju et jojo le vit et siflèrent en coeur !

Moi : Oh c'est bon ! c'est bon !
Jojo : Alors je t'es vu se matin avec Bill sa avait l'air cool !
juju : Il se met enfin a te parlait !
Moi : vous savez bien que je n'est aucune chance les fille comme moi ne l'interresse pas !
Juju : ne dit pas sa , personnelement je te le dit t'es une bombe
Moi : N'importe quoi

Bill me vit et vient vers moi , ils salua les personne avec qui il était et une fois a mon niveau se mit a parlait :

Bill : Je peux te parler audrey ?
Moi ......oui ....oui....bien...sur

On partit un peu plus loin ! ,pendant se temps Tom me cherchait toujours , ils se rapprochait de nous .

bill : Je voulait vraiment te remercier pour toute a l'heure , grace a toi je vais avoir une bonne note et puis j'ai compris comment faire !

Moi : Non mais c'est rien 'inquiete pas et si t'as un autre problème en informatique , n'ésite pas ok ?

Bill : Ok je viendrais !

Il me fit une bise puis partit , se que je ne savait pas c'est que Tom avait tout vu est était devenue très très jaloux , c'est très trsè mauvais sa ! aie ! Dons je retourna auprès des filles tandis que plus loin , tom alla voir bill

Tom : De quoi a tu parlait avec Audrey?
Bill : pourquoi cette question Tom ?
Tom : Car je t'es vu avec elle !
Bill : Mon frère serait il jaloux?
Tom: Non pas du tout

Bill partit laissant son frère derrière lui puis , de l'autre côté avec les filles ont parlait de tout et de rien :

Moi : alors vous y allez au bal de promo cette année ?
Juju : Oui j'y vais
Jojo : Moi aussi je vais y aller
Moi : donc vous avez trouver quelqu'un pour vous accompagner ?
Juju et jojo :Oui
Moi : Donc il n'y as que moi qui suis seule !
Tom : qui est seule et pourquoi ?
Moi : tom ! tien t'arive toujours au bon moment toi
Tom : bin ouais sinon c'est pas marrant

Tom essaya desepérément de me prendre dans ses bras !

Moi : Tom enleve t'es bras tout de suite !
Tom : Quels bras !
Moi : fait pas l'innocent pervers !
Tom : Moi non jamais j'oserais !



suite ???????????????????


Mon autre fic :

Amoureuse oui mais de ki ?
Revenir en haut Aller en bas
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 32
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)
Date d'inscription : 11/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:59

La suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emotiionell3.skyblog.com
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:02

Mdr j'adore la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
BlackTokio
Schrei
BlackTokio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:15

la suite
bill tom tom bill
What is the question

XXDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:30

Moi : Ah bon tu n'oserais jamais ! Et là t'es bras il sont où dit moi ?
Tom : binn...............disons.........qu'il sont............sur toi !
Moi :c'est bien se que je te reproche ! enleve les tout de suite !
Tom: Non! bon t'as toujours pas répondu a ma question ! Qui est seule , et pourquoi
Juju : elle est seule pour le bal de promo , voilà ta ta réponse , donc maintenant tu peux te casser , s'il te plait , tu me gène !
tom :
ah bon et je fais quoi pour te géné ?
Jojo : Nous prend pas pour des co*ne , rien que ta présence , nous gène .
Tom : Pfff vient audrey ! tu serais mieux avec moi qu'avec ses folle ! si tu veut , on peut aller au bal ensemble !
Moi : Ne reve pas trop , je pense que je n'irais pas ou je verrais !
Tom : Mais je ne reve pas , j'espere c'est différent !
Moi : ahahah lol , sa devait etre drole !
tom : Pauvre de moi , je suis mal aimer
Moi : Et puis quoi encore !

Je lui tire la langue , en passant sa main dans mes cheveux , Puis je quitte les filles en souriant , avant de partir , avec Tom vers le parc. La jeune fille retourna en cour dès la sonnerie , j'arrivait en cour et pendant que les heures passèrent tranquillement , moi je me mit a dessiner , et quand la sonnerie final de la journée arriva , a la fin des cours , en descendant les couloirs , puis a la sortit , Bill attendait au portail , Je le vit , et me demander se qui se passait , pourquoi attendait il , je commençait a partir , doucement quand on m'attrapa le bras .....

... : attend moi ! On peut rentrer ensemble ?

Je me retourner et là je le vit , c'était Bill , alors c'est moi qu'il attendait . Non sa davait être un rêve et pourtant non , c'était bien moi ! Je lui sourit et l'attendit ...

Moi : Oui bien sur fesons chemin ensemble .
Bill : alors sa va toujours depuis tout a l'heure ?
Moi : Oui toujour toujour ! Et toi ?
Bill :bin oui tout va bien ! au fait sa te gène si on fait un tour par le parc?
Moi : Non pas du tout , au contraire , j'aime bien allé au parc moi aussi !
Bill : bin comme sa c'est cool !

On marchait lentement en direction du parc , où on arriva une bonne dizaine de minute après , on regarda et s'assit sur l'herbe !

Bill : Sa te dérange si on échange ns numéros de portable ?
Moi : Non pas du tout , bien au contraire !
Bill : ok merci comme sa on pourra rester en contact.

Ils échangèrent leur numéros puis continuèrent a parlait jusqu'a se que la nuit tombe , là il me raconpagna jusqu'a chez moi , une fois devant chez moi :

Bill :
Voilà miss tu es bien arrivée a bon port !
Moi : et oui !
Bill : bon bin a demain alors !
Moi : Oui a demain !

Je ne comprend toujour pas se qui s'est passé a se moment là ,, mais je suis rester bête ....
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:33

<33
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:37

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
BlackTokio
Schrei
BlackTokio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:40

la suite boum boum boum
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:52

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 30
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:04

ja, SUUUUUUUUUUUUIIIIITE !! j'adore mdr c'ets bien Tom ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:12

Suite a tout sa je suis rentrée chez moi , j'était bouleversait par tout se qui s'était passait depuis tout a l'heure . Alors que je venait d eterminer de manger , mon telephoen sonna , cétait un sms , j'ouvrit alors ma boite de reception et a ma grande surprise , je trouva le sms de bill .

Bill :

Recoucou ! c bill , j'esper que se qui s'est passé tout a l'heure ne t'as pas trop marqué , je suis désolée , pardonne moi , je ne sais pas se quim'as prit .Bon allez bonne nuit , on en parle demain ! Bisous jtad Bill

Je prit alors mon portable et je lui repondit alors :

Moi :

Recoucou , c'est moi ^^ , pour se qui s'est passer tout a l'heure ne ten fait pas , se n'est pas grave , t'inquiete , on en parlera demain . Bisous je t'adore aussi. Audrey !

Il reçut mon message , car je reçut l'accusé de reception. Puis je partit me coucher car j'était vraiment très très fatigué , .....

( Narrateur :neutre )

Pendants se temps là , dans la villa des deux jumeaux Kaulitz , alors que Bill était a la douche, tom qui était venu chercher un livre dans la chambre de celui ci , vit son portable allumait , son premier reflex fut d'aller voir se qui se passait . Sur le portble , il y avait écrit " 1 nouveau message de "Audrey" . Tom jalous , ouvrit le message , et le lit ... il se mit a enrager , et laissant le portable sur le message , il claqua la porte et alla a la salle de bain ou bill venait de sortir de la douche

Tom : Bill sa veut dire quoi sa !
Bill : Quoi qu'est ce que t'as encore ?
Tom : Depuis quand tu parle par texto a audrey
Bill : depuis euh..... aujourd'hui !
Tom : Tu ne l'approche plus ok !
Bill : Et pourquoi je ne devrai plus l'approchait!
Tom : car elle est a moi !
Bill : vus n'etes pas ensemble donc elle n'est pas a toi !
Tom : et puis c'est quoi cette histoire d etout a l'heure
Bill : Sa te regarde pas !

Tom partit en furit dans sa chambre et s'endormit énerver contre son frère , il avait décidait de rester auprès de audrey pour la proteger de son frère ou plutot pour être sur de la garder.

( é oui c'est secret vous ne saurez pas se qui s'est passer xd Razz narrateur : audrey )


Le lendemin matin , se fut le même cirque , que la vieille , il fallut que sa petite voisine , viennent la reveiller , car personne a part ses deux amie , le savent . Mais en fait Audrey vivaient seule , ses parents vivait en france et elle en allemangne . Elle avait comme tutueur sont cousin , un gars de 23 ans qui n'arrete pas de l'embeter a chaque fois qu'il la voit. La jeune fille , se prépara donc pour l'école et alors qu'elle sortait de chez elle , elle apperçut tom qui était venu la chercher . En le regardant , elle repensa a la soirée passait le jour d'avant. Elle alla lui faire la bise et tout deux partirent vers le bahut en parlant .

Tom : Qu'est ce qui ne va pas t'as l'air bizaree aujourdh'ui ?
Moi : Mais non tout va bien t'inquiete pas !
Tom : t'es sur , je m'inquiete là !
Moi : Mais oui t'inquiete pas .
Tom : audrey tu sais..........
Moi : Non quoi ?

Il repondit a ma question par une façon dont je ne pouvais imaginer , il m'embrassa ............

Suite ??????????confused
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:16

kyaaaaaaaaaa<33333
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:58

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:10

Je suis vraiment rester bête , il venait de m'embrasser , c'était la première fois qu'il me forçait la main , que c'était il passer pour qu'il deviennent si différents . Je ne compris pas tout de suite , et je ne comprend toujours pas aujourd'hui pourquoi il a fait sa . Je suis partit en courant , le laissant derrière moi , sans un mot , car je ne savait pas quoi faire ni comment réagir . Je me demander se qui s'était passer dans sa tête . Je courrait de toute mes force , et finit par percuter quelqu'un . En levant la tête je reconnue bill et voulut m'enfuir , mais il me retint par le bras et me serra contre lui ...

bill :
Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Non c'est rien t'inquiete pas !
Bill : se n'est pas rien puisque tu pleure
Moi : Mais si je te dit que c'est rien . Ne t'inquiete pas

Tom qui m'avait courru après arriva et me vit dans les bras de bill , se qu'il l'énerva , il s'approcha de nous , et me prit par le bras et me tira vers lui.
Je ne savait plus ou me mettre . Je rester là au mileiu alors que l'ambiance dégénérée ici .

Tom :
Fous lui la paix
Bill : Ah c'est toi qui la fait pleurer et tu me dit de lui foutre la paix
Moi : STOP ARRETER VOUS N'ALLEZ PAS VOUS DISPUTER POUR MOI !

Le fait que je menerve , les stoppa tout les deux . Ils me regardèrent et j'était perdu , je suis rentré chez moi , en pleurant sans un mot , sans même leur dire aurevoir .Je suis partit sans un mot , puis une fois chez moi , je reçut un appel , je regarde et je vois Jojo : Je décroche

jojo : Qu'est ce qui ne va pas ma pucette ? Pourquoi t'es pas venu ?
Moi : Je ne me sentais pas très bien !
Jojo : tu devrai voir la tête qu'il tire aussi bien Tom que Bill , c'est bizarre meme

Je lui raconte tout se qui s'est passer , et quand elle la sut , elle me dit alors :

Jojo : Oh ma puce je suis désolée , bin la chose qui est bien c'est que au moins , Bill s'interresse a toi ! Mais c'est si triste qu'il se battent pour toi et que tu sois obligé de ne pas leur parler pour sa .
Moi : Oui t'as tout a faitr raison c'est trop triste .

Sans un mot , on raccrocha , avant de me remettre a pleurer , je reçut un texto de Bill et de tom , les deux avait écrit en même temps .

Bill :

Ma puce qu'est ce qui ne va pas ! je suis désolé pour mon frère , il n'avait pas a te faire sa ! Je ne supporte pas que tu souffre a cause de se dragueur de pacotille .

Bisous Je taime ma chérie .

Tom :

Je suis déolée je n'aurait pas du te forcer a membrasser , j'ai était co* et je le reconnait , je serais pret a tout pour toi , je dois t'avouer que je crois que je taime ( je crois Xd )

Bisous ma puce !

Tom !

Je ne savait pas quoi faire , devais je leur répondre ,ou pas ! non je préféré rester enfermer san un mot , en n'arretant pas de pleurer , je ne savait plus qu'i j'aimais ... euh me montrer leur amour et moi j'allais obliatoiremet en faire souffrir un mon coeur me faisait mal !.....................
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:10

la suite j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:14

la suite stp
<333
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 30
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:27

je veux être à la place d'audrey !!!!!! greuuh =P

SUIIIIIIIITE n_______n
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]
Date d'inscription : 28/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:29

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:37

la suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:38

Seule dans ma chambre dans le noir le plus profond , sans bruit car si je métait d ela music , je sais bien que je mettrait Tokio hotel se qui me ferais encore plus souffrir et pleurer . Je me met sous ma couette serrant mon coussin et pleurant des larmes de crocodiles , mon portable n'arrete pas de sonner mais je ne veux pas répondre car je sais qui c'est . C'est Tom qui m'appelle puis Bill , puis les deux . Je préfère ne rien dire , je m'enferme mon coeur est brisé , on lui a planté une lame danssan chair et maintenant la lame me transperce . Les larmes coulent le long de ma joue si douce . Mon mascara et mon maquillage coule mais je men fout car j'ai tellement mal , je voudrais pourvoir disparaitre et me cacher loin d'ici . Mais ceux là était impossible . Je venait de passer toute ma matiné enfermait dans ma chambre , dans le noir le plus profond , tandis que Tom lui est en train d'embrasser une fille dans les couloirs du lycée , bill arriva a cet instant !

Bill : Pff et après tu dit aimer audrey !
Tom :Ne t'en mele pas ! j'ai le droit d'embrasser qui je veut .....
Bill : Ne t'approche plus d'elle ou t'as affaire a moi !
Tom : J'ai peur de toi dit moi !

bill partit , la pose de midi avait sonner et Bill quitta le bahut , il vint sonner a ma maison car il s'inquiété et omme il n'arrivait pas a me joindre , c'était encore pire .Je me leva et partit lui ouvrir , mon maquillage qui avait couler était horrible tout comme mon visage . quand j'ouvrit la porte , il me prit dans ses bras .

Bill : Ma puce !
Moi : Bill mais qu'est ce que tu fait là ?
Bill : Je m'inquieter pour toi donc je suis venu te voir ! tu me manquer trop.
Moi : Bill je je ...
Bill : Je sais ma puce .

On rentra , c'était le premier garçon a être rentrer chez moi , dans ma maison. On alla s'assoir sur le canapé après avoir manger ....

Bill : Ne t'inquiete pas pour Tom c'estb un co* !
Moi : Il était si gentil alors pourquoi il a fait sa !
Bill : Il est tombé sur ton sms et m'as fait une crise de jalousie !
Moi : non c'est pas vrai
Bill : Si mais ne t'inquiete pas il ne t'embeteras plsu

Je ne savait pas quoi penser , je me contentait de le regardait..................


Suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Ta geule! Je taime.
» [O.S] A travers se qu'il ressent....
» [OS] Mais tu n'es pas là.
» [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime
» [T] Hétéro mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: