|
| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|
+27loveusedegustav tokio_hotel_love leila14 Liline07 Ben* bill jtm tro !! billmonbb02 #__SOL3NE` _maeva ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ morgan de vous marjoc mel-love2tom °choupa-tom° Johanna. legrimce th-vivi-th miss-blondasse Pauline_# Evangeline ElOdiie] \DèyD/ babÕuchi BlackTokio o0o.Drey.o0o T0k!0-H0t3l-4-3v3r Idril nessa 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 18:17 | |
| ... : allez lève toi ! tu vas être en retard ! ... : Maria laisse moi dormir ! Maria : Non maman va encore hurler ! allez debout grande soeur ! ... : Laisse moi tranquille ! Maria : Bon allez audrey debout ! Moi : Pffff j'ai compris je me lève ! Je me lève doucement , part me doucher , c'est vrai que je vais être en retard si je continue . Je prend un jean , et un débardeur , j'enfile le tout et part au lycée , mon sac je l'avait déjà préparer . En chemin , je passe devant mon endroit préféré : la cafétéria . Puis me dépéchant , j'arrive a l'heure même un peu plus tôt que la sonnerie , j'arrive enfin au portail ! ... : Eh puce attend ! Moi : C'est quoi se nouveau surnom tom ! Tom : bin quoi t'aime pas ! Moi : Si mais bon sa fait trop comment dire , comme si on était ensemble s qui je te le rappelle n'est pas le cas! Tom : C'est pas encore le cas mais ca le sera bientôt ! Moi : Ventard Tom ! Tom : Non juste moi ! On avança tout les deux , et oui vous avez du le reconnaitre , tom n'est personne d'autre que le guitariste deTokio Hotel, en plus je suis depuis mon entrée au lycée, je suis toujours tombé avec lui et son frère . Son frère Bill est assez distant avec moi . Ou plutot avec pas mal de fille , il reste avec un petit groupe de fille et mec qui sont des gothic ou des emotionnels . Tandis que tom lui reste avec moi , il me colle sans arret et quand il me colle pas , il passe son temps avec ses potes et les pompoms girls . Personnellement , moi je traine avec deux copine a moi de primaire , sa peut vous paraitre bizarre , car une est lesbienne et l'autre est bi mais moi c'est mes amies et même si elle sont considérait comme des débiles et moins que rien , je resterais quand même avec elle . Tom : Audrey ! t'es bien pensive aujourd'hui ! qu'est ce qui a ? Moi : Au non rien ,je me demandait juste où était Justine et johanna Tom : pffff........Mais laisse les tomber ses moins que rien ... tu es la fille la plus populaire du lycée et tu traine encore avec ses filles là ! Moi : Ne parle pas d'elle comme sa , c'est mes amis et je t'interdit de dire des horreur pareil , c'est bien compris ? Tom : c'est bon j'ai compris , calme toi . Là , Juju et jojo arrivèrent en mêmetemps que bill , se qui ne me semblait pas logique mais bon c'est pas grave..... Dois je faire une suite ?
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 9:15, édité 2 fois | |
| | | T0k!0-H0t3l-4-3v3r Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 30 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: je taime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 18:54 | |
| Oh oui il est super ton texte mais il est cour alors continue !! ^^ bonne chance pur la suie !! | |
| | | o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 18:58 | |
| | |
| | | BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 19:05 | |
| ouiiiii ma souerette de tout coeur avec toa ^^ la suite | |
| | | babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 19:19 | |
| | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 19:43 | |
| Sans un mot seule je regardait mes amies arrivaient , elle venait vers moi , pendant se temps , tom comme a sa grande habitude , mater le filles qui arrivait . Juju : coucou ma puce ! jojo : Salut ma choupette Moi :Salut les filles Juju : Il est encore là lui ! tom : Qu'est ce que j'ai moi encore ! Jojo : t'arrete pas de couler audrey , fout lui la paix ! Tom : fermez la vous deux , vous me dites pas se que je dois faire ! Moi : C'est bon calmer vous un peu ! Tom : C'est pas moi , dit a ses folles de se calmer Moi : Tu ne les traite pas comme sa ! Tom : Oh sa va ! tu me pardonner Juju and jojo : Pfffff La sonnerie retentit et tout le monde monta en cour , une fois dans la classe d'informatique , le proffesseur nous dit de faire un montage graphique pour la fin de l'heure , au bout de 5 bonne minute , j'eu terminer mon montage sur tokio hotel , et tom qui comme d'habitude était a côté de moi , n'as pas arreter de m'embetre car j'ai mis presque que des tof de Bill . C'est pas ma faute si j'enest presque que de lui >_< . Bill n'arrivait pas a faire son montage , et il vient voir le mien , et me demanda : Bill : Audrey pourrais tu m'aider , je ne suis pas vraiment très fort . Moi : Oui je ve bien ! Comme je du laisser mon ordi vu que j'avait terminer , bill prit ma place et je restais debout mais tom me proposa de s'assoir sur lui , se que je fit , puis j'explica lentement comment faire a Bill , une fois , qu'il eut comprit , il fit un magnifique montage sur les animaux. La sonnerie retentit de nouveau , laissant place au cour de physique , quelle chance lol ! En arrivant en cour le professeur fit des changemet de place : _ bill va à côté de Audrey et tom va derrière eux , sa évitera que tu te dispute a chaque cour avec justine . Eh oui comme vous l'avez compris tom était en plus a côté de justine , qui ne le supporter pas le moin du monde et bill a côté d'un gars qui parlait beaucoup trop. Le cour put commencer , et pendant le cour : Tom : Puce tu me passe un stylos Moi : Ne m'apelle pas comme sa ! Tom : Ohhhhh tout sa car on est pas ensemble ! Moi : bin oué ! Professeur : Taisez vous derrière ! Le cour put se terminait tranquillement , c'était enfin la pose repas , oufff . Je partit dans la petit parc du lycée , et je m'allonger sur l'herbe et finit par me mettre a manger , quand comme a ma grande habitude , j'entendit Tom gueuler departout : Tom : PUCE T'ES OU ? Moi plus loin avec mes amie ,j'éclata de rire , en le regardant me cherchait ... Moi : cherche toujour tu m'interrese ! juju : Oh encore se colleur ! pfff Jojo : Depuis que tu es arrivait du collège il te lache plus .Et il n'as toujour pas compris que tu ne sortirais pas avec lui . Moi : Vous etes méchante les filles , il est très gentil ! Juju : alalalala audrey tu changera jamais ! Mais bon ne change pas on t'aime comme sa Moi : hum hum Juju and jojo : Oh sa va direct ! Moi : je vous connais les filles ^^ Puis un peu plus loin , Bill est son groupe passait devant les filles . Juju et jojo le vit et siflèrent en coeur ! Moi : Oh c'est bon ! c'est bon ! Jojo : Alors je t'es vu se matin avec Bill sa avait l'air cool ! juju : Il se met enfin a te parlait ! Moi : vous savez bien que je n'est aucune chance les fille comme moi ne l'interresse pas ! Juju : ne dit pas sa , personnelement je te le dit t'es une bombe Moi : N'importe quoi Bill me vit et vient vers moi , ils salua les personne avec qui il était et une fois a mon niveau se mit a parlait : Bill : Je peux te parler audrey ? Moi ......oui ....oui....bien...sur On partit un peu plus loin ! ,pendant se temps Tom me cherchait toujours , ils se rapprochait de nous . bill : Je voulait vraiment te remercier pour toute a l'heure , grace a toi je vais avoir une bonne note et puis j'ai compris comment faire ! Moi : Non mais c'est rien 'inquiete pas et si t'as un autre problème en informatique , n'ésite pas ok ? Bill : Ok je viendrais ! Il me fit une bise puis partit , se que je ne savait pas c'est que Tom avait tout vu est était devenue très très jaloux , c'est très trsè mauvais sa ! aie ! Dons je retourna auprès des filles tandis que plus loin , tom alla voir bill Tom : De quoi a tu parlait avec Audrey? Bill : pourquoi cette question Tom ? Tom : Car je t'es vu avec elle ! Bill : Mon frère serait il jaloux? Tom: Non pas du tout Bill partit laissant son frère derrière lui puis , de l'autre côté avec les filles ont parlait de tout et de rien : Moi : alors vous y allez au bal de promo cette année ? Juju : Oui j'y vais Jojo : Moi aussi je vais y aller Moi : donc vous avez trouver quelqu'un pour vous accompagner ? Juju et jojo :Oui Moi : Donc il n'y as que moi qui suis seule ! Tom : qui est seule et pourquoi ? Moi : tom ! tien t'arive toujours au bon moment toi Tom : bin ouais sinon c'est pas marrant Tom essaya desepérément de me prendre dans ses bras ! Moi : Tom enleve t'es bras tout de suite ! Tom : Quels bras ! Moi : fait pas l'innocent pervers ! Tom : Moi non jamais j'oserais ! suite ??????????????????? Mon autre fic : Amoureuse oui mais de ki ? | |
| | | o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 19:59 | |
| | |
| | | babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:02 | |
| | |
| | | BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:15 | |
| la suite bill tom tom bill What is the question XXDDDD | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:30 | |
| Moi : Ah bon tu n'oserais jamais ! Et là t'es bras il sont où dit moi ? Tom : binn...............disons.........qu'il sont............sur toi ! Moi :c'est bien se que je te reproche ! enleve les tout de suite ! Tom: Non! bon t'as toujours pas répondu a ma question ! Qui est seule , et pourquoi Juju : elle est seule pour le bal de promo , voilà ta ta réponse , donc maintenant tu peux te casser , s'il te plait , tu me gène ! tom : ah bon et je fais quoi pour te géné ? Jojo : Nous prend pas pour des co*ne , rien que ta présence , nous gène . Tom : Pfff vient audrey ! tu serais mieux avec moi qu'avec ses folle ! si tu veut , on peut aller au bal ensemble ! Moi : Ne reve pas trop , je pense que je n'irais pas ou je verrais ! Tom : Mais je ne reve pas , j'espere c'est différent ! Moi : ahahah lol , sa devait etre drole ! tom : Pauvre de moi , je suis mal aimer Moi : Et puis quoi encore !
Je lui tire la langue , en passant sa main dans mes cheveux , Puis je quitte les filles en souriant , avant de partir , avec Tom vers le parc. La jeune fille retourna en cour dès la sonnerie , j'arrivait en cour et pendant que les heures passèrent tranquillement , moi je me mit a dessiner , et quand la sonnerie final de la journée arriva , a la fin des cours , en descendant les couloirs , puis a la sortit , Bill attendait au portail , Je le vit , et me demander se qui se passait , pourquoi attendait il , je commençait a partir , doucement quand on m'attrapa le bras .....
... : attend moi ! On peut rentrer ensemble ?
Je me retourner et là je le vit , c'était Bill , alors c'est moi qu'il attendait . Non sa davait être un rêve et pourtant non , c'était bien moi ! Je lui sourit et l'attendit ...
Moi : Oui bien sur fesons chemin ensemble . Bill : alors sa va toujours depuis tout a l'heure ? Moi : Oui toujour toujour ! Et toi ? Bill :bin oui tout va bien ! au fait sa te gène si on fait un tour par le parc? Moi : Non pas du tout , au contraire , j'aime bien allé au parc moi aussi ! Bill : bin comme sa c'est cool !
On marchait lentement en direction du parc , où on arriva une bonne dizaine de minute après , on regarda et s'assit sur l'herbe !
Bill : Sa te dérange si on échange ns numéros de portable ? Moi : Non pas du tout , bien au contraire ! Bill : ok merci comme sa on pourra rester en contact.
Ils échangèrent leur numéros puis continuèrent a parlait jusqu'a se que la nuit tombe , là il me raconpagna jusqu'a chez moi , une fois devant chez moi :
Bill : Voilà miss tu es bien arrivée a bon port ! Moi : et oui ! Bill : bon bin a demain alors ! Moi : Oui a demain !
Je ne comprend toujour pas se qui s'est passé a se moment là ,, mais je suis rester bête .... | |
| | | babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:33 | |
| | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:37 | |
| | |
| | | BlackTokio Schrei
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:40 | |
| | |
| | | ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 20:52 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 21:04 | |
| ja, SUUUUUUUUUUUUIIIIITE !! j'adore mdr c'ets bien Tom ça XD | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 21:12 | |
| Suite a tout sa je suis rentrée chez moi , j'était bouleversait par tout se qui s'était passait depuis tout a l'heure . Alors que je venait d eterminer de manger , mon telephoen sonna , cétait un sms , j'ouvrit alors ma boite de reception et a ma grande surprise , je trouva le sms de bill . Bill : Recoucou ! c bill , j'esper que se qui s'est passé tout a l'heure ne t'as pas trop marqué , je suis désolée , pardonne moi , je ne sais pas se quim'as prit .Bon allez bonne nuit , on en parle demain ! Bisous jtad Bill Je prit alors mon portable et je lui repondit alors : Moi : Recoucou , c'est moi ^^ , pour se qui s'est passer tout a l'heure ne ten fait pas , se n'est pas grave , t'inquiete , on en parlera demain . Bisous je t'adore aussi. Audrey ! Il reçut mon message , car je reçut l'accusé de reception. Puis je partit me coucher car j'était vraiment très très fatigué , ..... ( Narrateur :neutre )
Pendants se temps là , dans la villa des deux jumeaux Kaulitz , alors que Bill était a la douche, tom qui était venu chercher un livre dans la chambre de celui ci , vit son portable allumait , son premier reflex fut d'aller voir se qui se passait . Sur le portble , il y avait écrit " 1 nouveau message de "Audrey" . Tom jalous , ouvrit le message , et le lit ... il se mit a enrager , et laissant le portable sur le message , il claqua la porte et alla a la salle de bain ou bill venait de sortir de la douche Tom : Bill sa veut dire quoi sa ! Bill : Quoi qu'est ce que t'as encore ? Tom : Depuis quand tu parle par texto a audrey Bill : depuis euh..... aujourd'hui ! Tom : Tu ne l'approche plus ok ! Bill : Et pourquoi je ne devrai plus l'approchait! Tom : car elle est a moi ! Bill : vus n'etes pas ensemble donc elle n'est pas a toi ! Tom : et puis c'est quoi cette histoire d etout a l'heure Bill : Sa te regarde pas ! Tom partit en furit dans sa chambre et s'endormit énerver contre son frère , il avait décidait de rester auprès de audrey pour la proteger de son frère ou plutot pour être sur de la garder. ( é oui c'est secret vous ne saurez pas se qui s'est passer xd narrateur : audrey ) Le lendemin matin , se fut le même cirque , que la vieille , il fallut que sa petite voisine , viennent la reveiller , car personne a part ses deux amie , le savent . Mais en fait Audrey vivaient seule , ses parents vivait en france et elle en allemangne . Elle avait comme tutueur sont cousin , un gars de 23 ans qui n'arrete pas de l'embeter a chaque fois qu'il la voit. La jeune fille , se prépara donc pour l'école et alors qu'elle sortait de chez elle , elle apperçut tom qui était venu la chercher . En le regardant , elle repensa a la soirée passait le jour d'avant. Elle alla lui faire la bise et tout deux partirent vers le bahut en parlant . Tom : Qu'est ce qui ne va pas t'as l'air bizaree aujourdh'ui ? Moi : Mais non tout va bien t'inquiete pas ! Tom : t'es sur , je m'inquiete là ! Moi : Mais oui t'inquiete pas . Tom : audrey tu sais.......... Moi : Non quoi ? Il repondit a ma question par une façon dont je ne pouvais imaginer , il m'embrassa ............ Suite ?????????? | |
| | | babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 21:16 | |
| kyaaaaaaaaaa<33333 la suite stp | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:10 | |
| Je suis vraiment rester bête , il venait de m'embrasser , c'était la première fois qu'il me forçait la main , que c'était il passer pour qu'il deviennent si différents . Je ne compris pas tout de suite , et je ne comprend toujours pas aujourd'hui pourquoi il a fait sa . Je suis partit en courant , le laissant derrière moi , sans un mot , car je ne savait pas quoi faire ni comment réagir . Je me demander se qui s'était passer dans sa tête . Je courrait de toute mes force , et finit par percuter quelqu'un . En levant la tête je reconnue bill et voulut m'enfuir , mais il me retint par le bras et me serra contre lui ...
bill : Qu'est ce qui se passe ? Moi : Non c'est rien t'inquiete pas ! Bill : se n'est pas rien puisque tu pleure Moi : Mais si je te dit que c'est rien . Ne t'inquiete pas
Tom qui m'avait courru après arriva et me vit dans les bras de bill , se qu'il l'énerva , il s'approcha de nous , et me prit par le bras et me tira vers lui. Je ne savait plus ou me mettre . Je rester là au mileiu alors que l'ambiance dégénérée ici .
Tom : Fous lui la paix Bill : Ah c'est toi qui la fait pleurer et tu me dit de lui foutre la paix Moi : STOP ARRETER VOUS N'ALLEZ PAS VOUS DISPUTER POUR MOI !
Le fait que je menerve , les stoppa tout les deux . Ils me regardèrent et j'était perdu , je suis rentré chez moi , en pleurant sans un mot , sans même leur dire aurevoir .Je suis partit sans un mot , puis une fois chez moi , je reçut un appel , je regarde et je vois Jojo : Je décroche
jojo : Qu'est ce qui ne va pas ma pucette ? Pourquoi t'es pas venu ? Moi : Je ne me sentais pas très bien ! Jojo : tu devrai voir la tête qu'il tire aussi bien Tom que Bill , c'est bizarre meme
Je lui raconte tout se qui s'est passer , et quand elle la sut , elle me dit alors :
Jojo : Oh ma puce je suis désolée , bin la chose qui est bien c'est que au moins , Bill s'interresse a toi ! Mais c'est si triste qu'il se battent pour toi et que tu sois obligé de ne pas leur parler pour sa . Moi : Oui t'as tout a faitr raison c'est trop triste .
Sans un mot , on raccrocha , avant de me remettre a pleurer , je reçut un texto de Bill et de tom , les deux avait écrit en même temps .
Bill :
Ma puce qu'est ce qui ne va pas ! je suis désolé pour mon frère , il n'avait pas a te faire sa ! Je ne supporte pas que tu souffre a cause de se dragueur de pacotille .
Bisous Je taime ma chérie .
Tom :
Je suis déolée je n'aurait pas du te forcer a membrasser , j'ai était co* et je le reconnait , je serais pret a tout pour toi , je dois t'avouer que je crois que je taime ( je crois Xd )
Bisous ma puce !
Tom !
Je ne savait pas quoi faire , devais je leur répondre ,ou pas ! non je préféré rester enfermer san un mot , en n'arretant pas de pleurer , je ne savait plus qu'i j'aimais ... euh me montrer leur amour et moi j'allais obliatoiremet en faire souffrir un mon coeur me faisait mal !..................... | |
| | | ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:10 | |
| la suite j'adore!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:14 | |
| | |
| | | Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:27 | |
| je veux être à la place d'audrey !!!!!! greuuh =P
SUIIIIIIIITE n_______n | |
| | | Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:29 | |
| | |
| | | \DèyD/ Schrei
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:37 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:38 | |
| Seule dans ma chambre dans le noir le plus profond , sans bruit car si je métait d ela music , je sais bien que je mettrait Tokio hotel se qui me ferais encore plus souffrir et pleurer . Je me met sous ma couette serrant mon coussin et pleurant des larmes de crocodiles , mon portable n'arrete pas de sonner mais je ne veux pas répondre car je sais qui c'est . C'est Tom qui m'appelle puis Bill , puis les deux . Je préfère ne rien dire , je m'enferme mon coeur est brisé , on lui a planté une lame danssan chair et maintenant la lame me transperce . Les larmes coulent le long de ma joue si douce . Mon mascara et mon maquillage coule mais je men fout car j'ai tellement mal , je voudrais pourvoir disparaitre et me cacher loin d'ici . Mais ceux là était impossible . Je venait de passer toute ma matiné enfermait dans ma chambre , dans le noir le plus profond , tandis que Tom lui est en train d'embrasser une fille dans les couloirs du lycée , bill arriva a cet instant !
Bill : Pff et après tu dit aimer audrey ! Tom :Ne t'en mele pas ! j'ai le droit d'embrasser qui je veut ..... Bill : Ne t'approche plus d'elle ou t'as affaire a moi ! Tom : J'ai peur de toi dit moi !
bill partit , la pose de midi avait sonner et Bill quitta le bahut , il vint sonner a ma maison car il s'inquiété et omme il n'arrivait pas a me joindre , c'était encore pire .Je me leva et partit lui ouvrir , mon maquillage qui avait couler était horrible tout comme mon visage . quand j'ouvrit la porte , il me prit dans ses bras .
Bill : Ma puce ! Moi : Bill mais qu'est ce que tu fait là ? Bill : Je m'inquieter pour toi donc je suis venu te voir ! tu me manquer trop. Moi : Bill je je ... Bill : Je sais ma puce .
On rentra , c'était le premier garçon a être rentrer chez moi , dans ma maison. On alla s'assoir sur le canapé après avoir manger ....
Bill : Ne t'inquiete pas pour Tom c'estb un co* ! Moi : Il était si gentil alors pourquoi il a fait sa ! Bill : Il est tombé sur ton sms et m'as fait une crise de jalousie ! Moi : non c'est pas vrai Bill : Si mais ne t'inquiete pas il ne t'embeteras plsu
Je ne savait pas quoi penser , je me contentait de le regardait..................
Suite ????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
| |
| | | | [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|