|
| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|
+27loveusedegustav tokio_hotel_love leila14 Liline07 Ben* bill jtm tro !! billmonbb02 #__SOL3NE` _maeva ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ morgan de vous marjoc mel-love2tom °choupa-tom° Johanna. legrimce th-vivi-th miss-blondasse Pauline_# Evangeline ElOdiie] \DèyD/ babÕuchi BlackTokio o0o.Drey.o0o T0k!0-H0t3l-4-3v3r Idril nessa 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:40 | |
| - Evangeline a écrit:
- je veux être à la place d'audrey !!!!!! greuuh =P
SUIIIIIIIITE n_______n Mort de rire ^^ c'est moi audrey en tout cas c'est mon prénoms^^ ok j'avoue je me suis pas fouler pour le prénom mais bon javais pas d'idée ^^ Vive evangeline qui ve etre a ma place , et surtout merci a tous de lire ma fic | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 22:43 | |
| | |
| | | Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 23:03 | |
| - Idril nessa a écrit:
- Evangeline a écrit:
SUIIIIIIIITE n_______n
Mort de rire ^^ c'est moi audrey en tout cas c'est mon prénoms^^
ok j'avoue je me suis pas fouler pour le prénom mais bon javais pas d'idée ^^
Vive evangeline qui ve etre a ma place , et surtout merci a tous de lire ma fic lool =P ouaaais vive MOUHAAA xD *nan mais vriament quand je commence...* la prochaine fois tu mets Evangeline dans un bon role sinon.. et bien sinon... je m'suicide ! XD *ouaaais c'ets ca suicide toi, ca rendra mieux les choses =P* argh il faut que j'arrête u__u" ca y est quand j'entre dans mon délire... vous inquiétez pas c'était ma minute blonde ! SSUIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEUUH j'adoreuuuuuuuuuuh | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 23:06 | |
| - Evangeline a écrit:
- Idril nessa a écrit:
- Evangeline a écrit:
SUIIIIIIIITE n_______n
Mort de rire ^^ c'est moi audrey en tout cas c'est mon prénoms^^
ok j'avoue je me suis pas fouler pour le prénom mais bon javais pas d'idée ^^
Vive evangeline qui ve etre a ma place , et surtout merci a tous de lire ma fic
lool =P
ouaaais vive MOUHAAA xD *nan mais vriament quand je commence...*
la prochaine fois tu mets Evangeline dans un bon role sinon.. et bien sinon... je m'suicide ! XD *ouaaais c'ets ca suicide toi, ca rendra mieux les choses =P*
argh il faut que j'arrête u__u" ca y est quand j'entre dans mon délire... vous inquiétez pas c'était ma minute blonde !
SSUIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEUUH j'adoreuuuuuuuuuuh On est parreil toute les deux et le prochain perso je te ferais un grand honneur il s'appellera evangeline c'est promit ^^ Te suicide pas qui c'est qui va faire ses minute blonde sinon ^^ la suite demain je suis fatigué biz JE VOUS ADORE ^^ Merci de lire ma fic Evangeline jtad aussi meme avec ta minute blonde Xd | |
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 23:09 | |
| lol ! mais t'es pas obligéééééée je faisais du chantage !
bref bonne nuit et fait beaux reves (ah ça ya pas de risques n_n) | |
| | | miss-blondasse Fan kraft 483
Nombre de messages : 833 Age : 31 Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mar 27 Fév 2007 - 23:31 | |
| | |
| | | Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 0:14 | |
| | |
| | | ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 9:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 9:42 | |
| On était là , tout les deux assis sur le canapée devant la télé ou passait bin..... le concert des tokio hotel >-< , on le regardait ensemble , je posa ma tête sur son épaule , sa un mot , alors qu'on regardait le concert , eut une grande envie de l'embrasser.Mon coeur battait la chamade , je l'aimais c'était sur , sa fesait longtemps même que je l'aimait.
flashbask:
Voilà aujourd'hui c'est enfin mon premier jour au lycée , alala je me demande si juju et jojo vont être avec moi . Je suis tellement impatiente de les revoir même si elle me font peur par moment , alalala depuis que je ne les ai pas vu , mais bon on est rester en contact tout se temps , en faite je viens de revenir de france , mes parents ont déménager quand je suis rentrée au collège mais maintenant je peux enfin revenir vivre ici seule. Mes parents avait garder l'appartement , esprès pour les vacances mais je leur est fait un tel scandale qu'il ont bien voulut me laisser revnir mais bon il n'avait vraiment pas le choix . Jaime ma ville , et J'aime l'allemagne , je me suis longtemps demandait si sa avait changé en c'est 4 ans ce qui était un peu obligé quand même .alalala , j'ai eu si peur de ne jamais revenir vivre ici avec mes amie , mais bizarrement je ne savait pas pourquoi mais j'en était sur , que je reviendrait un jour .J'ai beau être Franco-allemande , je préfère l'allemagne , je ne sais vraiment pas pourquoi , mais surement car j'ai tout mes marques , en france , on trouve de superbe paysage , de super personne mais je sais pas au fond de moi l'allemagne prend une plus grosse partie de mon coeur . Bon alors maintenant que les explication sont faite revenons a notre histoire , alors je vennais d'arriver devant le portail du bahut ou une jeune fille m'attendait , de style gothique , un percing a lalèvre , non je n'y crois pas , sa peut pas être elle ? Je m'approche sans un bruit , si c'est elle , elle a tellement changer. ...
Moi : Johanna ? Jojo : Comment connais tu mon nom ? Moi Bin c'est moi! Jojo : qui toi ?
Ok j'avoue c'était mal partit , ok j'avait changer je l'avoue , je mesurer maintenant 1 m72 , et pesant 50 kilos , j'avait les cheveux noir avec des mèches rouge car je me fait des colorations , mais bon je pensait qu'elle m'aurait reconnue quand même , snif , une jeune fille arriva vers nous , elle me mit la main au fesse , non mais elle est pas folle celle là .
Moi :Enleve ta main tout de suite ! ... : Et pourquoi je ferais sa ! Jojo : Justine c'est bon arrete un peu , on sais bien que t'es lesbienne mais c'est pas une raison juju : Oh sa va j'ai compris
Je restait bête c'était justine ...aie ... qu'est ce qu'elle avait changer .... elle qui était si calme et timide , elle était devenue Rebelle et lesbienne . Je les regardait , elle avait tellement changer .
Moi : Juju ? juju : qui te permet de m'appellait comme sa ! Moi : Put*in mais vous me faite chier les filles , vous me reconnaissait même pas na!
Je leur tire la langue , un percing sort avec ma langue , et oui j'ai oublier se détail , j'ai un percing a la langue .Elle me regarde , et oui il n'y as que moi pour tirer la langue a tout but de chemin , se qui mas causé pas mal d'ennuie en primaire .
Juju : J'aime bien t'as langue tu sais Moi : pfff vous m'énerver .... Jojo : Audrey? Moi : Bravo sa fait une heure que j'essay de vous le faire comprendre . Juju : Puta*n audrey comme ta changé je t'avait pas reconnue ! Moi : bin sa j'avais un peu remarquer . juju : Je suis désolée pour se qui s'est passer . Moi : Ne refait plus jamais sa !
Plus loin les filles hurlait et se regrouper je ne sais ou , johanna éclata de rire ....
Jojo : toute les même ses filles Juju : Ouais sa m'étonne pas mais c'est pour sa que je les aime Moi : Hum hum ....qu'est ce qui se passe ? Jojo : justine retient toi un peu quand même .... Juju bon ok je dit rien .....il se passe qu'elle cour toute après les tokio hotel Jojo :Pauvre Bill ... Moi : Tokio Hotel , c'est quoi sa ? Juju : c'est un groupe qui fait fureur en allemagne , sa doit pas etre encore connue en france.
Eh oui , elle les connaissait toute les deux , Johanna avait passait tout son collège avec Bill , car ils s'entendait bien , même qu'elle était sortie avec lui mais bon c'est une autre histoire ..... Je regardait se qui se passait puis on partie , vers la cérémonie d'entrer des nouveau ..................
Suite ???????????? :confused:
J'espere que se petit passage sur le passait de notre héroine vos plait^^ | |
| | | ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 9:55 | |
| la suite j'adore trop ta fic!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 11:17 | |
| On arriva dans le gymnase , ou l'ont s'assit à côté . Pendant se temps que le gymnase se remplissait , les Tokio hotel , eux , arrivaient dans la salle suivit par toute les filles ou presque parce que toute les filles qui les connaissait déjà de primaire , ne les collaient pas mais bon il en restaient toujours qui les collaient en tout cas c'est se que j'avait remarqué , on attendait avec impatience que la cérémonie soit faite pour aller voir les tableaux. Je me demandait déjà avec qui j'allait tomber , et surtout comment cette année allez se passait . Voilà le moment allait arrivait , tout le monde prit place , pendant que le directeur montait sur scène , et a côté de moi , je me suis trouver un beau goss avec des dreds . Il me regarda de bas en haut puis prit la parole en même temps que le proviseur .
... : Puta*n mais t'es une bombe toi .... Moi : Ah bon tu trouve ! ... : Bin ouais franchement , t'es bonne ! Moi : alala toujours les même mots qui sorte de vos bouches . ... ; Je vois que tu t'y connais donc ! Moi : Bin tu sais avec le temps on s'y habitue ! ... : Au fait tu vient de quel lycée , je ne t'es jamais vu avant ? Moi :Je revient de france donc c'est un peu normale . Juju : Puta*n voilà qu'il s'y remet , mais t'arretera un jour de dragueur ! ... : Non c'est pas dans mes cordes .... Jojo : Non mais cherche pas il est débile . *** : escuse monfrère , mais tu sais , il est malade ! .... : ahaahahah c'est très drole dit moi ! Jojo : Ahsa c'est bien lançait billou ! Bill : Ne m'apelle pas comme sa ! Jojo : Oh désolé c'était plus fort que moi !
Ils se mirent a éclataient de rire , se qui ne plus pas vraiment au directeur . Aie ... Mais bon sa va on s'en est bien sortit , on est allait tous ensemble voir les tableaux , mais comme j'était la plus proche , c'est moi qui regardait pour tout le monde :
Jojo : t'arrive a voir quelque chose Moi : Oui attend je cherche Jojo :ok t'inquiete pas prend ton temps Moi : Seconde 1 Juju: et moi regarde s'il te plait Moi :Seconde 1 aussi , vous etes ensemble ! Bill : Sa te gène de regardait pour moi Moi : Non pas du tout , baance le nom s'il te plait! Bill : Bill Kaulitz et mon frère c'est tom . Moi : Seconde 2 tout les deux ... Juju : Et toi t'es ou ma puce ? Moi : atten........... Seconde 2 Juju : Ah l'horreur ma pauvre tu vas devoir te supporte l'autre imbécile de tom! Tom : Tu sais se qu'il te dit l'imbécile .... Juju : Non quoi ? Tom ; que t'es une sal*pe ! Bill : bon c'est bon calmez vous tout les deux .
On se dirigea vers nos classe , les filles n'arrétait pas d ecourir après Billet tom , que je laissait derrière pour ne pas le embeter.... Une fois en cour , je pu enfin voir bill , il était a côté de moi , et To derrière nous , Bill était beau , très beau , même , je ne savait pas se que s'était mais mon coeur battait si fort ..........................
Suite ???????????????
Alors aimer vous le passer de audrey ? Ou il est nul ? | |
| | | th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 12:43 | |
| la suite !!!!! c'est trop bien !!! (new lectrice ) | |
| | | Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 13:59 | |
| | |
| | | miss-blondasse Fan kraft 483
Nombre de messages : 833 Age : 31 Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 14:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 14:08 | |
| j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREUUUH toujours autant n__n
ich liebe ta fanfic =P | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 18:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 21:00 | |
| Pendant toute mes années , j'ai eu la grande chance de tombat avec Bill et Tom , en sixième je ne connaissait qu'eux , mais je me suis vite fait acepter de pas mal de gens , quand c'est des mecs , ils sont tous comme tom , et disent tous que je suis bonne , rahhh les boulet ! Et les filles veulent toute devenir mes amies juste car elle veulent que les mec les remarque , ou sinon dire qu'elle traine avec une fille connue du lycée, pfff , sa ma dégoute . alors revenons a notre sujet , et cette année je suis tombait avec juju, jojo , bill et tom , je ne vous dit pas l'ambiance , on entend a tout les cours au moins une insulte . En plus il était a côté l'un de l'autre juju et tom donc je ne vous dit pas . Moi je change souvent de voisin mais en se moment mon voisin c'est Bill. Mais bon revenons enfin a cette soirée merveilleuse .
Fin du fashback !
Je restait là la tête sur son épaule , j'était si bien , quand son portable se mit a sonner , c'était un pote a lui , le pote chez qui il devait aller dormir . bill se leva , me fit un bisous sur la joue puis alla a côté pur parler car j'avais mis le son a fond >_< .
Bill : Ah salut Kévin ! Kévin : Salut ! Bill pour se soir il va y avoir un ptit probleme ! Bill : ah bon ! Kevin : Ouai ma copine vient de se taper l'incruste et bon je ne vais pas la faire dégager et puis........ bill : c'est bon j'ai comprit ! Kévin: Merci , tu viendra une autre fois ! Bill : ouais t'inquiete pas pour sa !
bip bip bip, il venait de raccrocher . , il revint vers moi pensif , alors je me tourna vers lui et commença a lui parlait , pour savoir se qui le préocuper .
Moi : bill qu'est ce qui se passe ? Bill : Oh non rien ! Moi : c'est pas rien , car tu es pensif ! dit le moi s'il te plait je suis là pour t'aider ! Bill : bin enfaite mon frère dort chez un cop en tout cas c'ests e qu'il a dit a notre mère mais je sais bien qu'il est avec une fille , et puis ma mère est sortit se soir , et je devait dormir chez un copain mais sa copine est là , donc je ne te fait pas de dessin, donc je suis a la rue ................et le pire c'est que j'ai même pas prit mes clés douer comme je suis . Moi :......
....suite ? ??? .... | |
| | | BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 21:20 | |
| la suite ^^ j'adore ya pas d'autre mot | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 21:33 | |
| Bill : bin enfaite mon frère dort chez un cop en tout cas c'ests e qu'il a dit a notre mère mais je sais bien qu'il est avec une fille , et puis ma mère est sortit se soir , et je devait dormir chez un copain mais sa copine est là , donc je ne te fait pas de dessin, donc je suis a la rue ................et le pire c'est que j'ai même pas prit mes clés douer comme je suis . Moi :......bin si tu veut tu peut dormir ici ! Bill : non je ne veut pas te génée ! Moi : Mais tu ne me gène pas ne t'inquiete pas et puis si sa peut t'aider alors c'est avec plaisir ! bill : tu es sur que sa ne te gène pas ? Moi : Mais non si je te le propose c'est que sa ne me gène pas ! bill : bin je veut bien alors , je dormirais sur le canapée . Moi : tu ne vas pas dormir sur le canapée , tu vas te casser le dos ! J'aurais bien voulut te proposer de dormir dans une des chambres libres mais le problème c'est que il y a toujours les draps de protection mit par mes parents . Bill : Mais ne t'inquiete pas , je dormirais ici . Moi : Mais non , tu vas te casser le dos ! Bill : se n'est pas grave Moi :si c'est grave , bon tant pis tu dormiras avec moi ! bill : tu es sur que sa te gène pas Moi : Mais non ne t'inquiete pas pour sa
Nous avons continuer de regardait la télé, l'un contre l'autre , en s'embrassant de temps en temps .... Puis l'heure fut venu de partir se coucher , je me suis changer a la salle d'eau , puis je suis entrer dans mon lit deux place , je me suis mit de mon côté , mias Bill , me prit dans ses bras et je domit tout contre lui , ca fut ma plus belle nuit , j'était si heureuse , en me reveillant , je m'apperçut que bill dormait toujour , il était si beau quand il dormait , encore plus beau que dans la vie réelle . Je l'aime c'est sur . Je déposait un bisous sur sa joue et lui disait faiblement a l'oreille " allez debout parresseux " , Bill ouvrit les yeux , son regard se posa sur moi , je sourris et finit par l'embrassait , on alla prendre un ptit déjeuner puis une fois habiller , on partit ensemble pour le bahut.................. | |
| | | \DèyD/ Schrei
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 21:45 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 21:52 | |
| Nous arrivons enfin au portail du bahut , c'est là que nos chemin se sépare , bill me regarde , puis me dit faiblement a l'oreille " Merci pour cette soirée et cette nuit , on se revoit en cour " , il partit puis je partit retrouver les filles mais je n'eu pas le temps d'arrivait que tom me sauta dessus .
Tom : Eh audrey attend moi s'il te plait ! Moi : Ah tom salut ! Tom ; t'a reçu mon sms hier soir ? Moi : Oui mais j'ai completement oublier de te répondre désolé Tom : Non c'est rien t'inquiete pas ! tu me pardonne ? Moi : Oui bien sur !
On avança vers les filles , quand Sarah arriva vers moi , sarah est la capitaine de pompom , elle est une des filles les plus populaires du lycée , mais depuis qu'elle a remarqué que j'était plus populaire qu'elle, elle veut rester avec moi pour remonter sa popularité.
Sarah : Salut audrey ! salut beau goss * elle lui fait un clin d'oeil* Tom : Salut toi ! Moi : Salut Sarah comment vas tu ? Sarah : bin je vais bien , au fait j'organise une fête se week end , vous venez ? Tom: Je viendrais , j'ai pas trop le choix en plus , puisque c'est nous que t'as prit pour orchestre . Moi : Je sais pas is je pourrais venir mais je pense que je ferais un tour ! Sarah : ok audrey je compte sur toi .
elle partit alors que deux nouvelle pénétrait l'enceinte du lycée , personne ne les remarqua dans a cour , mais les deux jeune fille fut misent dans ma classe , donc on eut droit au présentation , je connaissait les deux , une s'apelle anna et elle habitait a Hambourg , on s'est connue petite mais on garder contact, on se parlait souvent ou par msn ou par sms. tandis que l'autre n'est personne d'autre que evangeline , une copine d'enfance a moi qui avait déménager a berlin suite a un probleme famillial , on se voyait pendant toute les vacances , je leur sourit , passa ma main dans les cheveux, en regardant mon bo voisin , qui n'est personne d'autre que Bill................... | |
| | | BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 21:54 | |
| kyaaaaaaaa merci d'avoir penser a me mettre dans ta fic merci merci merci merci la suiteuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 22:20 | |
| Les heures de cours passèrent , et je ne fesait que passait des mot a bill et lui de meme , tandis que tom se demandait se qui se passait , et comme il était currieux , il attrape la papier au vol , a l'aide ....., il le prit , je voulait le recupéré mais il en récupéra un bout après que ce papier se soit déchirer , il pus lire une partie .....Il pus lire alors sur la Partie de se Message : "Cette nuit ", il regarda son frère un regard très noir et jaloux.... a la sortie , pour la pose , juju jojo et moi , on alla retrouvait notre vieille amis , evangeline , et puis j'invita avec nous anna . Pour ne pas qu'elle se sente trop seule.
Jojo : Alalala j'y crois pas enfin tous réunit ! Juju : Oui , ta pas changer evangeline , toujours gothique a se que je vois. Moi : Ouais sa c'est sur au faie je vous présente anna ! Anna : Bonjour les filles ! Evangeline : Sois la bienvenue dans le club des fofolles anna
anna se fit vite apprécier des autres , pendant qu'on rigolait et qu'on s'amuser comme des folles , tom alla voir son frère pour des explications sur le mot de se matin en cour ........
Tom : Bill je peux te parlait Bill : Ouai bien sur !
Ils partient plus loin , un peu a l'écart de tout , mais de leur endroit , ils pouvaient nous voir.
Tom :Bill qu'est ce que sa veux dire? Bill : qu'est ce que sa veut dire quoi ? Tom : Se mot de se matin , de quoi tu parler pour dire cette nuit ! Bill : Mais sa ne te regarde pas mon cher frère Tom : Si sa me regarde , si tu veux te taper audrey sa me regarde , car elle est a moi et ta pas interet de l'approchait! bill : Je pense,que t'as eu ta chance alors maintenant fou moi la paix !
bill repartit avec ses amie tandis que Tom vint me voir , il m'embrassa encore une fois mais devant mes cpine se qui me soula , je le giffla et il me regarde avant de me prendre dans ses bras et de me dire a l'oreille " qu'est ce qui s epasse avec bill , j'ai peur de te perdre "
Je le regardait sans un mot , les cour avait reprit , a la sortie des cour , anna et moi fit chemin ensemble :
Moi : Sa fait un moment que je ne t'avait revu ? anna : Ouais trop , sa fait bizarre même car t'as tellement changeait ! Moi : ah bon tu trouve ? anna : Oui oui très très sur ! Moi : sinon comment tu trouve le bahut ? Anna : Sa va il est bien , mais au fait ten as de la chance de sortir avec Tom des tokio hotel ! Moi : -_- Quoi mais je ne sort pas avec lui! Anna : Mais pourtant vous vous etes embrasser ! Moi : Non sa c'est lui qui en profite anna : donc tu pense que j'ai une chance de sortir avec lui ? Moi : Oui t'as toute tes chances.
On arriva devant ma maison , là on se sépara je rentrait chez moi , tandis que elle continuer sa route lenteman vers chez elle.............................. | |
| | | BlackTokio Schrei
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 22:27 | |
| la suiteuh aaah Tom je t'aimeuh ^^ | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 22:42 | |
| Je reçu 10 sms en même temps , je les ouvrit , et a ma grande surprise , j'en trouva un de anna , un de evangeline , et pleins d'autre personne mais il y en avait un de bill dedant :
Expéditeur : Anna Destinateur : Audrey Message :
Coucou c'est encore moi , c'est juste pour savoir si tu allait aller a la fête de Sarah , car moi aussi j'ai était invité et j'ai assez peur de me retrouvait toute seule . Repond moi s'il te plait
Nana
Expéditeur : Evangeline Destinateur : Audrey Message :
Recoucou toi ! Comment va tu depuis tout a l'heure ? Je tenvoy se texto pour savoir , si tu voulait passer un aprem avec moi , pour allait parler un peu de tout se temps perdu .
ps : Pas mal Bill kaulitz !
Jtad
Eva ta blondinette ^^
Expéditeur : bill Destinateur : audrey Message :
coucou petite puce ! sa va tjs depuis tout a l'heure ! au fait tu sais se matin quand tom a prit un bout du papier dessu il y avait écrit cette nuit , alors je te dit pas il est venu me voir et ca faillit partir en dispute . bon au fait je pe passer se soir ?
Répond moi s'il te plait !
Ton billou
ps : Parle pas de se surnom débile !!
Je repondit a bill, anna et Eva , puis après pour le reste , je me contentait de garder les sms , je répondrait quand je voudrais donc plus tard . Je restait chez moi , et une heure après , on sonna a la porte , j'allais ouvrir la porte ............................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
| |
| | | | [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|