La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?

+27
loveusedegustav
tokio_hotel_love
leila14
Liline07
Ben*
bill jtm tro !!
billmonbb02
#__SOL3NE`
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
morgan de vous
marjoc
mel-love2tom
°choupa-tom°
Johanna.
legrimce
th-vivi-th
miss-blondasse
Pauline_#
Evangeline
ElOdiie]
\DèyD/
babÕuchi
BlackTokio
o0o.Drey.o0o
T0k!0-H0t3l-4-3v3r
Idril nessa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:40

Evangeline a écrit:
je veux être à la place d'audrey !!!!!! greuuh =P

SUIIIIIIIITE n_______n

Mort de rire ^^ c'est moi audrey en tout cas c'est mon prénoms^^

ok j'avoue je me suis pas fouler pour le prénom mais bon javais pas d'idée ^^

Vive evangeline qui ve etre a ma place , et surtout merci a tous de lire ma fic
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:43

la suiite!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin
Ma localisation : Sûrement dans ses rêves...

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:03

Idril nessa a écrit:
Evangeline a écrit:

SUIIIIIIIITE n_______n

lool =P

ouaaais vive MOUHAAA xD *nan mais vriament quand je commence...*

la prochaine fois tu mets Evangeline dans un bon role sinon.. et bien sinon... je m'suicide ! XD *ouaaais c'ets ca suicide toi, ca rendra mieux les choses =P*

argh il faut que j'arrête u__u" ca y est quand j'entre dans mon délire... vous inquiétez pas c'était ma minute blonde !

SSUIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEUUH j'adoreuuuuuuuuuuh
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:06

Evangeline a écrit:
Idril nessa a écrit:
Evangeline a écrit:

SUIIIIIIIITE n_______n

lool =P

ouaaais vive MOUHAAA xD *nan mais vriament quand je commence...*

la prochaine fois tu mets Evangeline dans un bon role sinon.. et bien sinon... je m'suicide ! XD *ouaaais c'ets ca suicide toi, ca rendra mieux les choses =P*

argh il faut que j'arrête u__u" ca y est quand j'entre dans mon délire... vous inquiétez pas c'était ma minute blonde !

SSUIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEUUH j'adoreuuuuuuuuuuh

On est parreil toute les deux et le prochain perso je te ferais un grand honneur il s'appellera evangeline c'est promit ^^ Te suicide pas qui c'est qui va faire ses minute blonde sinon ^^ la suite demain je suis fatigué biz

JE VOUS ADORE ^^

Merci de lire ma fic

Evangeline jtad aussi meme avec ta minute blonde Xd Razz Razz Razz Razz Razz
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:09

lol ! mais t'es pas obligéééééée je faisais du chantage !

bref bonne nuit et fait beaux reves (ah ça ya pas de risques n_n)
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin
Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:31

suite?????
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#

Féminin
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:14

Une suiite !
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:35

la suite!!!!!!!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:42

On était là , tout les deux assis sur le canapée devant la télé ou passait bin..... le concert des tokio hotel >-< , on le regardait ensemble , je posa ma tête sur son épaule , sa un mot , alors qu'on regardait le concert , eut une grande envie de l'embrasser.Mon coeur battait la chamade , je l'aimais c'était sur , sa fesait longtemps même que je l'aimait.

flashbask:

Voilà aujourd'hui c'est enfin mon premier jour au lycée , alala je me demande si juju et jojo vont être avec moi . Je suis tellement impatiente de les revoir même si elle me font peur par moment , alalala depuis que je ne les ai pas vu , mais bon on est rester en contact tout se temps , en faite je viens de revenir de france , mes parents ont déménager quand je suis rentrée au collège mais maintenant je peux enfin revenir vivre ici seule. Mes parents avait garder l'appartement , esprès pour les vacances mais je leur est fait un tel scandale qu'il ont bien voulut me laisser revnir mais bon il n'avait vraiment pas le choix . Jaime ma ville , et J'aime l'allemagne , je me suis longtemps demandait si sa avait changé en c'est 4 ans ce qui était un peu obligé quand même .alalala , j'ai eu si peur de ne jamais revenir vivre ici avec mes amie , mais bizarrement je ne savait pas pourquoi mais j'en était sur , que je reviendrait un jour .J'ai beau être Franco-allemande , je préfère l'allemagne , je ne sais vraiment pas pourquoi , mais surement car j'ai tout mes marques , en france , on trouve de superbe paysage , de super personne mais je sais pas au fond de moi l'allemagne prend une plus grosse partie de mon coeur . Bon alors maintenant que les explication sont faite revenons a notre histoire , alors je vennais d'arriver devant le portail du bahut ou une jeune fille m'attendait , de style gothique , un percing a lalèvre , non je n'y crois pas , sa peut pas être elle ? Je m'approche sans un bruit , si c'est elle , elle a tellement changer. ...

Moi : Johanna ?
Jojo : Comment connais tu mon nom ?
Moi Bin c'est moi!
Jojo : qui toi ?

Ok j'avoue c'était mal partit , ok j'avait changer je l'avoue , je mesurer maintenant 1 m72 , et pesant 50 kilos , j'avait les cheveux noir avec des mèches rouge car je me fait des colorations , mais bon je pensait qu'elle m'aurait reconnue quand même , snif , une jeune fille arriva vers nous , elle me mit la main au fesse , non mais elle est pas folle celle là .

Moi :Enleve ta main tout de suite !
... : Et pourquoi je ferais sa !
Jojo : Justine c'est bon arrete un peu , on sais bien que t'es lesbienne mais c'est pas une raison
juju : Oh sa va j'ai compris

Je restait bête c'était justine ...aie ... qu'est ce qu'elle avait changer .... elle qui était si calme et timide , elle était devenue Rebelle et lesbienne . Je les regardait , elle avait tellement changer .

Moi : Juju ?
juju : qui te permet de m'appellait comme sa !
Moi : Put*in mais vous me faite chier les filles , vous me reconnaissait même pas na!

Je leur tire la langue , un percing sort avec ma langue , et oui j'ai oublier se détail , j'ai un percing a la langue .Elle me regarde , et oui il n'y as que moi pour tirer la langue a tout but de chemin , se qui mas causé pas mal d'ennuie en primaire .

Juju : J'aime bien t'as langue tu sais
Moi : pfff vous m'énerver ....
Jojo : Audrey?
Moi : Bravo sa fait une heure que j'essay de vous le faire comprendre .
Juju : Puta*n audrey comme ta changé je t'avait pas reconnue !
Moi : bin sa j'avais un peu remarquer .
juju : Je suis désolée pour se qui s'est passer .
Moi : Ne refait plus jamais sa !

Plus loin les filles hurlait et se regrouper je ne sais ou , johanna éclata de rire ....

Jojo : toute les même ses filles
Juju : Ouais sa m'étonne pas mais c'est pour sa que je les aime
Moi : Hum hum ....qu'est ce qui se passe ?
Jojo : justine retient toi un peu quand même ....
Juju bon ok je dit rien .....il se passe qu'elle cour toute après les tokio hotel
Jojo :Pauvre Bill ...
Moi : Tokio Hotel , c'est quoi sa ?
Juju : c'est un groupe qui fait fureur en allemagne , sa doit pas etre encore connue en france.

Eh oui , elle les connaissait toute les deux , Johanna avait passait tout son collège avec Bill , car ils s'entendait bien , même qu'elle était sortie avec lui mais bon c'est une autre histoire ..... Je regardait se qui se passait puis on partie , vers la cérémonie d'entrer des nouveau ..................

Suite ???????????? :confused:

J'espere que se petit passage sur le passait de notre héroine vos plait^^
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:55

la suite j'adore trop ta fic!!!!!!!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:17

On arriva dans le gymnase , ou l'ont s'assit à côté . Pendant se temps que le gymnase se remplissait , les Tokio hotel , eux , arrivaient dans la salle suivit par toute les filles ou presque parce que toute les filles qui les connaissait déjà de primaire , ne les collaient pas mais bon il en restaient toujours qui les collaient en tout cas c'est se que j'avait remarqué , on attendait avec impatience que la cérémonie soit faite pour aller voir les tableaux. Je me demandait déjà avec qui j'allait tomber , et surtout comment cette année allez se passait . Voilà le moment allait arrivait , tout le monde prit place , pendant que le directeur montait sur scène , et a côté de moi , je me suis trouver un beau goss avec des dreds . Il me regarda de bas en haut puis prit la parole en même temps que le proviseur .

... : Puta*n mais t'es une bombe toi ....
Moi : Ah bon tu trouve !
... : Bin ouais franchement , t'es bonne !
Moi : alala toujours les même mots qui sorte de vos bouches .
... ; Je vois que tu t'y connais donc !
Moi : Bin tu sais avec le temps on s'y habitue !
... : Au fait tu vient de quel lycée , je ne t'es jamais vu avant ?
Moi :Je revient de france donc c'est un peu normale .
Juju : Puta*n voilà qu'il s'y remet , mais t'arretera un jour de dragueur !
... : Non c'est pas dans mes cordes ....
Jojo : Non mais cherche pas il est débile .
*** : escuse monfrère , mais tu sais , il est malade !
.... : ahaahahah c'est très drole dit moi !
Jojo : Ahsa c'est bien lançait billou !
Bill : Ne m'apelle pas comme sa !
Jojo : Oh désolé c'était plus fort que moi !

Ils se mirent a éclataient de rire , se qui ne plus pas vraiment au directeur . Aie ... Mais bon sa va on s'en est bien sortit , on est allait tous ensemble voir les tableaux , mais comme j'était la plus proche , c'est moi qui regardait pour tout le monde :

Jojo :
t'arrive a voir quelque chose
Moi : Oui attend je cherche
Jojo :ok t'inquiete pas prend ton temps
Moi : Seconde 1
Juju: et moi regarde s'il te plait
Moi :Seconde 1 aussi , vous etes ensemble !
Bill : Sa te gène de regardait pour moi
Moi : Non pas du tout , baance le nom s'il te plait!
Bill : Bill Kaulitz et mon frère c'est tom .
Moi : Seconde 2 tout les deux ...
Juju : Et toi t'es ou ma puce ?
Moi : atten........... Seconde 2
Juju : Ah l'horreur ma pauvre tu vas devoir te supporte l'autre imbécile de tom!
Tom : Tu sais se qu'il te dit l'imbécile ....
Juju : Non quoi ?
Tom ; que t'es une sal*pe !
Bill : bon c'est bon calmez vous tout les deux .

On se dirigea vers nos classe , les filles n'arrétait pas d ecourir après Billet tom , que je laissait derrière pour ne pas le embeter.... Une fois en cour , je pu enfin voir bill , il était a côté de moi , et To derrière nous , Bill était beau , très beau , même , je ne savait pas se que s'était mais mon coeur battait si fort ..........................

Suite ???????????????

Alors aimer vous le passer de audrey ? Ou il est nul ?
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:43

la suite !!!!! c'est trop bien !!!

(new lectrice Smile )
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#

Féminin
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:59

Suite
miss-blondasse
Fan kraft 483
miss-blondasse

Féminin
Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:04

la suite please!!!!!!!
Evangeline
Ich Bin Da
Evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:08

j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREUUUH toujours autant n__n

ich liebe ta fanfic =P
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:42

la suite!!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:00

Pendant toute mes années , j'ai eu la grande chance de tombat avec Bill et Tom , en sixième je ne connaissait qu'eux , mais je me suis vite fait acepter de pas mal de gens , quand c'est des mecs , ils sont tous comme tom , et disent tous que je suis bonne , rahhh les boulet ! Et les filles veulent toute devenir mes amies juste car elle veulent que les mec les remarque , ou sinon dire qu'elle traine avec une fille connue du lycée, pfff , sa ma dégoute . alors revenons a notre sujet , et cette année je suis tombait avec juju, jojo , bill et tom , je ne vous dit pas l'ambiance , on entend a tout les cours au moins une insulte . En plus il était a côté l'un de l'autre juju et tom donc je ne vous dit pas . Moi je change souvent de voisin mais en se moment mon voisin c'est Bill. Mais bon revenons enfin a cette soirée merveilleuse .

Fin du fashback !

Je restait là la tête sur son épaule , j'était si bien , quand son portable se mit a sonner , c'était un pote a lui , le pote chez qui il devait aller dormir . bill se leva , me fit un bisous sur la joue puis alla a côté pur parler car j'avais mis le son a fond >_< .

Bill : Ah salut Kévin !
Kévin : Salut ! Bill pour se soir il va y avoir un ptit probleme !
Bill : ah bon !
Kevin : Ouai ma copine vient de se taper l'incruste et bon je ne vais pas la faire dégager et puis........
bill : c'est bon j'ai comprit !
Kévin: Merci , tu viendra une autre fois !
Bill : ouais t'inquiete pas pour sa !

bip bip bip, il venait de raccrocher . , il revint vers moi pensif , alors je me tourna vers lui et commença a lui parlait , pour savoir se qui le préocuper .

Moi
: bill qu'est ce qui se passe ?
Bill : Oh non rien !
Moi : c'est pas rien , car tu es pensif ! dit le moi s'il te plait je suis là pour t'aider !
Bill : bin enfaite mon frère dort chez un cop en tout cas c'ests e qu'il a dit a notre mère mais je sais bien qu'il est avec une fille , et puis ma mère est sortit se soir , et je devait dormir chez un copain mais sa copine est là , donc je ne te fait pas de dessin, donc je suis a la rue ................et le pire c'est que j'ai même pas prit mes clés douer comme je suis .
Moi :......

....suite ? ??? ....
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:20

la suite ^^ j'adore ya pas d'autre mot
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:33

Bill : bin enfaite mon frère
dort chez un cop en tout cas c'ests e qu'il a dit a notre mère mais je
sais bien qu'il est avec une fille , et puis ma mère est sortit se soir
, et je devait dormir chez un copain mais sa copine est là , donc je ne
te fait pas de dessin, donc je suis a la rue ................et le pire
c'est que j'ai même pas prit mes clés douer comme je suis .
Moi :......bin si tu veut tu peut dormir ici !
Bill : non je ne veut pas te génée !
Moi : Mais tu ne me gène pas ne t'inquiete pas et puis si sa peut t'aider alors c'est avec plaisir !
bill : tu es sur que sa ne te gène pas ?
Moi : Mais non si je te le propose c'est que sa ne me gène pas !
bill : bin je veut bien alors , je dormirais sur le canapée .
Moi : tu ne vas pas dormir sur le canapée , tu vas te casser le dos ! J'aurais bien voulut te proposer de dormir dans une des chambres libres mais le problème c'est que il y a toujours les draps de protection mit par mes parents .
Bill : Mais ne t'inquiete pas , je dormirais ici .
Moi : Mais non , tu vas te casser le dos !
Bill : se n'est pas grave
Moi :si c'est grave , bon tant pis tu dormiras avec moi !
bill : tu es sur que sa te gène pas
Moi : Mais non ne t'inquiete pas pour sa

Nous avons continuer de regardait la télé, l'un contre l'autre , en s'embrassant de temps en temps .... Puis l'heure fut venu de partir se coucher , je me suis changer a la salle d'eau , puis je suis entrer dans mon lit deux place , je me suis mit de mon côté , mias Bill , me prit dans ses bras et je domit tout contre lui , ca fut ma plus belle nuit , j'était si heureuse , en me reveillant , je m'apperçut que bill dormait toujour , il était si beau quand il dormait , encore plus beau que dans la vie réelle . Je l'aime c'est sur . Je déposait un bisous sur sa joue et lui disait faiblement a l'oreille " allez debout parresseux " , Bill ouvrit les yeux , son regard se posa sur moi , je sourris et finit par l'embrassait , on alla prendre un ptit déjeuner puis une fois habiller , on partit ensemble pour le bahut..................
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:45

la suite!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:52

Nous arrivons enfin au portail du bahut , c'est là que nos chemin se sépare , bill me regarde , puis me dit faiblement a l'oreille " Merci pour cette soirée et cette nuit , on se revoit en cour " , il partit puis je partit retrouver les filles mais je n'eu pas le temps d'arrivait que tom me sauta dessus .

Tom : Eh audrey attend moi s'il te plait !
Moi : Ah tom salut !
Tom ; t'a reçu mon sms hier soir ?
Moi : Oui mais j'ai completement oublier de te répondre désolé
Tom : Non c'est rien t'inquiete pas ! tu me pardonne ?
Moi : Oui bien sur !

On avança vers les filles , quand Sarah arriva vers moi , sarah est la capitaine de pompom , elle est une des filles les plus populaires du lycée , mais depuis qu'elle a remarqué que j'était plus populaire qu'elle, elle veut rester avec moi pour remonter sa popularité.

Sarah : Salut audrey ! salut beau goss * elle lui fait un clin d'oeil*
Tom : Salut toi !
Moi : Salut Sarah comment vas tu ?
Sarah : bin je vais bien , au fait j'organise une fête se week end , vous venez ?
Tom: Je viendrais , j'ai pas trop le choix en plus , puisque c'est nous que t'as prit pour orchestre .
Moi : Je sais pas is je pourrais venir mais je pense que je ferais un tour !
Sarah : ok audrey je compte sur toi .

elle partit alors que deux nouvelle pénétrait l'enceinte du lycée , personne ne les remarqua dans a cour , mais les deux jeune fille fut misent dans ma classe , donc on eut droit au présentation , je connaissait les deux , une s'apelle anna et elle habitait a Hambourg , on s'est connue petite mais on garder contact, on se parlait souvent ou par msn ou par sms. tandis que l'autre n'est personne d'autre que evangeline , une copine d'enfance a moi qui avait déménager a berlin suite a un probleme famillial , on se voyait pendant toute les vacances , je leur sourit , passa ma main dans les cheveux, en regardant mon bo voisin , qui n'est personne d'autre que Bill...................
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:54

kyaaaaaaaa merci d'avoir penser a me mettre dans ta fic merci merci merci merci

la suiteuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:20

Les heures de cours passèrent , et je ne fesait que passait des mot a bill et lui de meme , tandis que tom se demandait se qui se passait , et comme il était currieux , il attrape la papier au vol , a l'aide ....., il le prit , je voulait le recupéré mais il en récupéra un bout après que ce papier se soit déchirer , il pus lire une partie .....Il pus lire alors sur la Partie de se Message : "Cette nuit ", il regarda son frère un regard très noir et jaloux.... a la sortie , pour la pose , juju jojo et moi , on alla retrouvait notre vieille amis , evangeline , et puis j'invita avec nous anna . Pour ne pas qu'elle se sente trop seule.

Jojo :
Alalala j'y crois pas enfin tous réunit !
Juju : Oui , ta pas changer evangeline , toujours gothique a se que je vois.
Moi : Ouais sa c'est sur au faie je vous présente anna !
Anna : Bonjour les filles !
Evangeline : Sois la bienvenue dans le club des fofolles anna

anna se fit vite apprécier des autres , pendant qu'on rigolait et qu'on s'amuser comme des folles , tom alla voir son frère pour des explications sur le mot de se matin en cour ........

Tom : Bill je peux te parlait
Bill : Ouai bien sur !

Ils partient plus loin , un peu a l'écart de tout , mais de leur endroit , ils pouvaient nous voir.

Tom :
Bill qu'est ce que sa veux dire?
Bill : qu'est ce que sa veut dire quoi ?
Tom : Se mot de se matin , de quoi tu parler pour dire cette nuit !
Bill : Mais sa ne te regarde pas mon cher frère
Tom : Si sa me regarde , si tu veux te taper audrey sa me regarde , car elle est a moi et ta pas interet de l'approchait!
bill : Je pense,que t'as eu ta chance alors maintenant fou moi la paix !

bill repartit avec ses amie tandis que Tom vint me voir , il m'embrassa encore une fois mais devant mes cpine se qui me soula , je le giffla et il me regarde avant de me prendre dans ses bras et de me dire a l'oreille " qu'est ce qui s epasse avec bill , j'ai peur de te perdre "

Je le regardait sans un mot , les cour avait reprit , a la sortie des cour , anna et moi fit chemin ensemble :

Moi : Sa fait un moment que je ne t'avait revu ?
anna : Ouais trop , sa fait bizarre même car t'as tellement changeait !
Moi : ah bon tu trouve ?
anna : Oui oui très très sur !
Moi : sinon comment tu trouve le bahut ?
Anna : Sa va il est bien , mais au fait ten as de la chance de sortir avec Tom des tokio hotel !
Moi : -_- Quoi mais je ne sort pas avec lui!
Anna : Mais pourtant vous vous etes embrasser !
Moi : Non sa c'est lui qui en profite
anna : donc tu pense que j'ai une chance de sortir avec lui ?
Moi : Oui t'as toute tes chances.

On arriva devant ma maison , là on se sépara je rentrait chez moi , tandis que elle continuer sa route lenteman vers chez elle..............................
BlackTokio
Schrei
BlackTokio

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:27

la suiteuh

aaah Tom je t'aimeuh ^^
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:42

Je reçu 10 sms en même temps , je les ouvrit , et a ma grande surprise , j'en trouva un de anna , un de evangeline , et pleins d'autre personne mais il y en avait un de bill dedant :

Expéditeur : Anna
Destinateur : Audrey

Coucou c'est encore moi , c'est juste pour savoir si tu allait aller a la fête de Sarah , car moi aussi j'ai était invité et j'ai assez peur de me retrouvait toute seule . Repond moi s'il te plait

Nana

Expéditeur : Evangeline
Destinateur : Audrey

Recoucou toi ! Comment va tu depuis tout a l'heure ? Je tenvoy se texto pour savoir , si tu voulait passer un aprem avec moi , pour allait parler un peu de tout se temps perdu .

ps : Pas mal Bill kaulitz !

Jtad

Eva ta blondinette ^^

Expéditeur : bill
Destinateur : audrey

coucou petite puce ! sa va tjs depuis tout a l'heure ! au fait tu sais se matin quand tom a prit un bout du papier dessu il y avait écrit cette nuit , alors je te dit pas il est venu me voir et ca faillit partir en dispute . bon au fait je pe passer se soir ?

Répond moi s'il te plait !

Ton billou

ps : Parle pas de se surnom débile !!

Je repondit a bill, anna et Eva , puis après pour le reste , je me contentait de garder les sms , je répondrait quand je voudrais donc plus tard . Je restait chez moi , et une heure après , on sonna a la porte , j'allais ouvrir la porte ............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?   [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? - Page 2 Empty

[T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant