La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Mais tu n'es pas là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:04

J'ai attrapé un coup de soleil.


Elle écoute soigneusement le clapotis des vagues dû au vent, son vas et viens s'écraser contre les rochers. Elle y pense contre sa volonté. Elle passe sa main à la surface de l'eau pour mouiller seulement le bout de ses doigts et la repose finalement sur ce petit bout de rocher poli où une de ses larmes vient s'éclater.

Ce contact la brûle pourtant. Elle sait qu'IL est à l'intérieur de ces eaux trompeuses mais c'est le seul endroit qui lui permet réellement de se détendre. Elle se rappelle bien de ce jour, ce matin où il était si heureux si pressé d'arriver. Elle n'habitait pas très loins de la mer donc il y sont allés en scooter, ici. C'est lui qui conduisait car il avait toujours dit que le plus prudent était qu'elle se mette à l'arrière. Mais elle n'a jamais vraiment eu peur des chocs physiques, seulement les sentimentaux et psychologiques la gène. Elle se sentait bien contre son sweet, à regarder le paysage défiler à travers son casque. Ils étaient arrivés quelques minutes après et la plage était déjà surpeuplée. Normal pour un rassemblement. Elle était toute heureuse et avait retrouvée quelques amies. Elle LE leur présentait, ravie de créer de nouveaux liens. Elle le sentait toujours pprès de lui, son bras autour de sa taille et il l'attirer de temps en temps pour lui offrir quelques baisers passionnés. Plus tard, ses copains le rejoignirent. Ils se mirent tous en short de bain et elle ne ûs s'empêcher de le dévorer avidement des yeux; enfin il le remarqua et lui fit un sourire amoureux qui la fit rougir. Ils étaient venus pour s'amuser, ici. Ses amis avaient organisés une séance de plongeon du haut de ses grands rochers. Celà avait lieu tous les ans et c'était la troisième année qu'ils venaient ensemble. Pendant quelques jours, elle avait cru ne pas pouvoir venir, tellement ses nausées lui prenaient la tête et la mettaient dans un état lamentable mais heureusmenet, celà faisait plus de deux jours qu'elle n'avait pas été malade. Elle craignait que le vent frais de la mer n'aggrave la situation mais pour le moment elle le supportait assez bien. elle était si heureuse de pouvoir partager ce moment avec tout le monde. Quelques garçons commencèrent à sauter. On entendait leurs cris tout d'abord effrayés puis des cris de délire qui faisaient éclater les applaudissement et les cris des noms des plongeurs de la bouche des spectateurs. Il était resté près d'elle un long moment, passant chaque moment à l'embrasser tendrement puis plus passionnement. Il lui murmura à l'oreille "J'ai envie de toi". Ce n'eu pour conséquence que de la faire rougir. Elle ne lui donna pas de réponse si ce n'est qu'un tendre baiser qu'elle déposa sur ses lèvres avant de le regarder dasns les yeux. Il sourit, dévoilant des fossettes qui l'avaient toujours faite craquer. Quelqu'un l'appella pour lui proposer de sauter avec lui. Il lui fit un signe de la main et répondit qu'il arrivait. Il posa ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes. Et juste avant qu'il ne parte, elle le retint, elle devait lui parler. Il lui dit qu'ils le feraient après mais elle ne voulait pas, c'était important. Il la pria d'attendre mais elle lui déclara que non. Il revint vers elle et l'attira contre lui. Elle se détacha doucement cherchant soudai à éviter son regard. Elle n'avait pas les mots pour lui annoncer et ne savait quoi faire. Elle lui prit finalement la main et la posa sur son ventre. Elle détournait toiujours son regard et lui ne disait rien. Il lui attrapa le visage de sa deuxième main et le retourna vers le sien. Elle savait les mots qu'il allait prononcer mais esperait ne pas les entendre. Ses yeux furent forcés de rencontrer les siens et elle ne lut aucun rejet de sa part. Seulement de l'incompréhension, qui disparut soudianement. A sa grande suprise, il sourit et l'embrassa le plus tendrement possible. Elle avait les larmes aux yeux. "Je suis papa?". Elle ne put répondre qu'en acquiescant, tellement soulagée qu'il ne la rejette pas. Le garçon la rappella une deuxième fois et il la laissa malgrès le mal qu'il eut à se ddétacher d'elle. Il ne cessa de la regarder jusqu'à ce qu'il arrive au bord des rochers. Elle lui faisait des grands signes mêlés de larmes et de rires. Elle le voyait qui annoncait la nouvelle à tout ses amis, il était fier. Elle s'approcha et les vit sauter juste après qu'il lui eut accorder un dernier sourire. Elle entendit des cris et se jeta à la barrière, en riant, malgrès une grande peut toujours présente. Elle les vit s'engouffrer dans l'eau dans un grand bruit et tout le monde applaudi à nouveau, elle de même. Elle les vit remonter à la surface et rejoindre les gens qui étaient présents au bord de l'eau. Elle le chercha des yeux mais ne le trouvait pas. Elle commenca à paniquer jusqu'à entendre un cri d'horreur qui venait d'une des personnes en bas. Elle se rua dans le sentier qui menait au bord de l'eau, effrayé de ce qui ait pu arriver. Tous les garçons étaient là, sauf lui. Elle ne savait pas où chercher Ne sachant que faire elle se jeta à l'eau et naagea vers les profondeurs jusqu'à ne plus avoir d'air. Elle sentit quelqu'un la tirer de l'eau. Puis elle le vit sur la berge étendu. Il ne pouvait pas être mort. Elle se l'interdisait de le penser. "Il a fait un espèce de plat monstrues à dit un des garçons avec qui il avait sauter". Tout le monde était descendu. Ils voulaient appeller le Samu. Elle n'écoutait plus personnes et pleurait à ne plus en pouvoir. Elle tenta de lui faire de la respiration artificielle, il ne bougeait pas. Elle lui hurla dessus lui priant de se réveiller, qu'il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il se passa plusieurs heures et lorsque le Samu voulut emporter le corps, elle s'interposa. Elle hurla. On la retint. Mais elle gagna. Elle leur demanda juste de remettre le corps à l'eau. L'eau c'est sa vie, dit -elle. Ils laissèrent lentement le corps disparaître sous ses pleurs . Tout c'était passé si vite. Elle resta des heures, des jours et des nuits ici à se demander pourquoi celà était arrivé. Maintenant, plus personne ne se souvenait de lui. Personne sauf elle et la petite fille assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:29

C'est très beau I love you
La dernière phrase m'a donné la chair de poule.

Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:08

Merci beaucoup

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:22

I LIKE THIS AT ALL.
Magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptySam 6 Juin 2009 - 11:02

Merkkkkkiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:15

c 'était tristounet Sad

mais c'était beau pareil Smile

j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Mais tu n'es pas là. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mais tu n'es pas là.   [OS] Mais tu n'es pas là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Mais tu n'es pas là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Je t'aime mais j'ai peur
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS] Fais moi rêver, mais de toi uniquement.
» [T] Hétéro mais pas trop
» hallo !!! ici c'est => mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: