Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [O.S] A travers se qu'il ressent.... Ven 1 Fév 2008 - 21:55 | |
| j'lais ecrit en 50 min! j'espere que sa en aura valu le coup !!! ---------------------------------------------------------------------- Un cri strident déchira le silence de la nuit, Un cri de douleur.... Un cri d'homme. Un cri qui te fait glacer le sang, un cri dont s'inspire la mal... Comme un coup de poignard, Il tomba a terre... Il souffrait. Cette blessure si profonde qu'il éprouvait... Malgres la douleur.... Contre sa souffrance, Il s'élanca dans la nuit sans lune. Des cris se fesaient repeter.... Des ricanements s'élevaient... Il avait peur, Peur de se qu'il allait découvrir. Les rues sombres et froides défilaient sous ses yeux. Sa souffrance se fesait terrible, Il paniquait. Enfin cette rue, Ce lieu qui n'inspirait aucune confiance, Où l'odeur de la mort se fesait dense... ces ombres qu'il voyait, Si grandes... Si robustes... Et ce corps si frêle... Si maigre... Si fragile... Son ombre se refletait sur son coeur. sa vision procurait haine et rancoeur, Contres ces agresseurs. Il s'approcha lentement... Pas apres pas sa souffrance se fesait plus intense. Sa peur de la découvrir l'envahissait, son cops parcourut de frisson... Il couru. Il y arriva soudain... L'ombres des maisons sans vie le camouflant. Se qu'il vit le déchira... Se qu'il vit le brisa.... Se qu'il vit le tua... Mais se qu'il vit le fit s'élancer sur ces agresseurs. Il ne pouvait y faire seul, Mais la vue de son petit frere.... Poignard dans la jambe.... Cheveux arrachés.... Totalement désabillé.... Visage maculé de sang.... Corps couvert de marques.... Des marques de torture... Des marques d'attouchements....sexuels... Et cette odeur d'urine qui emplissait l'air... Cela le rendait dingue.... Il pleurait... Il étaient quatre de l'autre côté, Mais peu lui importait... car il savait qur son frere avait besoin de lui, Et que sa force l'accompagnais. Et si celle ci, ne brulait plus de puissance pour le sauver... Il périrait avec son frere. Cette nuit là, ils furent umiliés... Cette nuit là, ils furent bléssés.... Cette nuit là, ils furent torturés... Cette nuit là, ils furent lancés.... .................. ...................... ........................... Ce matin là, ils furent retrouvés noyés.... ------------------------------------------------------------------------------ | |
|
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [O.S] A travers se qu'il ressent.... Sam 2 Fév 2008 - 0:47 | |
| | |
|
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [O.S] A travers se qu'il ressent.... Sam 2 Fév 2008 - 14:12 | |
| merci !!!sa me fais plaisir.... parce que y a du minde qui lis, mais qui poste pas se qu'ils en pensent...! en tout cas j'suis contente que sa te plaise !! | |
|
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [O.S] A travers se qu'il ressent.... Sam 2 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
Bill+moi Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S] A travers se qu'il ressent.... Sam 2 Fév 2008 - 23:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] A travers se qu'il ressent.... | |
| |
|