|
| [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|
+27loveusedegustav tokio_hotel_love leila14 Liline07 Ben* bill jtm tro !! billmonbb02 #__SOL3NE` _maeva ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ morgan de vous marjoc mel-love2tom °choupa-tom° Johanna. legrimce th-vivi-th miss-blondasse Pauline_# Evangeline ElOdiie] \DèyD/ babÕuchi BlackTokio o0o.Drey.o0o T0k!0-H0t3l-4-3v3r Idril nessa 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Mer 28 Fév 2007 - 22:49 | |
| merci ma souerette pour tes suites ^^ mes en encore une autre | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 11:00 | |
| Je restait chez moi , et une heure après , on sonna a la porte , j'allais ouvrir la porte ............................ Bill se trouvait là , devant moi sans un mot , je le regardait puis finit par lui sautait au cou , il me prit dans ses bras , et on entra , refermant la porte derrière nous , je l'embrassait tendrement , avant qu'on aille dans le salon , il me regarda , et on s'assit sur le canapée , j'était si heureuse , pourant on nétait pas ensemble , mais bon , je me sentait si bien au près de lui..... Je ne savait pas vraiment se que je ressentait mais je l'aimait . Je regardait autour de moi , puis on se regarda et on commença a parler .....
Bill : Tu vas à la fête de Sarah ? Moi : Je sais pas , j'ai pas trop envie d'y aller Bill : Viens s'il te plait , vient pour moi , je vais me retrouver seul sinon! Moi : Mais non tu seras pas seul , il y a ton frère et les autres du collège Bill : Ouais mais sans toi au près de moi , je vais me sentir seul ! Moi : Mais non ne t'inquiete pas . Bill : allez viens s'il te plait Moi : Bon d'accord je viendrais pour toi !
Il m'embrassa , puis il me regarda sans rien dire , on était si bien puis on repartit sur la conversation du moment , la soirée qu'on avait passer tout les deux....
Bill : au fait merci encore pour hier soir , ca a était la plus belle soirée de ma vie . Moi : Moi aussi , j'ai adorer notre soirée tout les deux , c'était super .... Bill : On se referra sa , si sa te gène pas bien sur ! Moi : Mais pourquoi sa me gènerais non mais franchement ...
On se regardait puis l'heure fut arrivait , il m'embrassa puis du partir , il me laissa là , toute seule mais heureuse ........................... Pensant que demain ce serait le jour de la fête chez Sarah , et que toute la journée j'irais faire les boutique avec Evangeline .................
suite ????????????? | |
| | | BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 12:36 | |
| | |
| | | Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 13:17 | |
| yipiiiii SUIIITEUUH !! n____n
(kyaa merci d'avoir mise "Evangeline" !!!! je te revoudrais ça n__n) | |
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 13:43 | |
| | |
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 13:49 | |
| waaais okii !!!
*impatiente* | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 20:44 | |
| Voilà c'est le grand jour , journée shopping avec Eva , elle est venu me chercher de bon matin , et on est partis toute de suite pour les boutiques , on marchaient dans la rue tranquillement ! Eva : Sa fesait un moment qu'on en avait plus fait toute les deux ! Moi : Oui sa c'est sur et meme plus certain ! Eva : Sa m'as manquée ses journées là , pas toi ? Moi :Si , et puis sinon comment sa s'est passé pour toi ? Eva : Bin sa va , je me suis un peu ennuyer de vous mais sinon sa va et toi ? Moi : Moi sa a était . Mais l'allemaagnes m'as trop manqué ....un truc de fou. Eva : C'est normale , tu es des notre ....Wahoooo! Voilà eva venait de voir son magasin préféré , lolytop , un magasin de gothique , rien que de sa , on ne trouve que des affaire gothique , ok c'est cher mais sa en vaut la peine . On pousse la porte , là Lara nous saute dessus , lara est la vendeuse , elle nous connait depuis longtemps et nous apprécie ..... a chaque fois on se débrouille pour venr ensemble une fois par ans . On salua Lara puis on retrourne voir les vetement , je regarde et là c'est le coup de foudre , une longue robe , en velour , avec des partie broder a la main , une vrai merveille , c'est ok j'achete , il faut pas que je loupe sa . J'espere qu'elle plaira a Bill , car c'est décider je la met se soir . Il n'as pas d'autre choix , je veux la mettre se soir , ok sa va leur faire un choc mais bon je men fou , je veux la mettre , j'ai dévaliser le magasin moi qui n'aimait pas vraiment sa avant , maintenant c'est sur j'adore leur vetements. Voilà on a terminer nos achat , on est allez manger et là c'est l'heure de rentrer pour se préparait ... On se quitte en chemin avec eva , mais on se revoit après donc tout iras bien ...... Je rentre enfin chez moi , première chose une bonne douche chaude , puis après je m'ahbille et finit par me maquiller un peu .... J'adore cette robe , ele me va super bien.... Voilà un modèle de ma robe que je viens de prendre avant de la mettre . Donc tout allez pour le mieux et voilà c'est enfin l'heure de partir , je parcour les rues sans un bruit juqu'as arrivait devant chez sarah je sonne et............................ Robe
| |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 20:56 | |
| waaaaaaaahuuuuuu la robe !! O_________O
SUUUUUUUUUIIIIITEEEE !! n______n
PS: va donc lire ma nouvelle fic', "Pas d'amour sans musique, non ?" pas supère mais... m'enfin tu vas voir !
kyaaa et danke shön pour la fiiiiiiiiceuuuh !! n___n
bref je m'éloigne du sujet là u__u" bref! j'atetnds le suitr avec impatience n__n | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 22:16 | |
| Donc tout allez pour le mieux et voilà c'est enfin l'heure de partir , je parcour les rues sans un bruit juqu'as arrivait devant chez sarah je sonne et............................
C'est une des invitées qui vint m'ouvrit la porte quand elle me fit , elle n'arretta pas d eme complimentait en me disant que sa m'allait bien les robes comme sa et que je devrais en mettre plus souvent , un peu plus loin anna me vit , et elle vint me voir :
Anna : coucou ! Moi : Ah anna ! Comme tu es belle se soir , tu devrait venir pls souvent au lycée ! Anna : Merci mais je suis pas vraiment allèse. Moi :Mais pourtant sa te va si bien anna : Je te retrounre le compliment , tu devrais venir au bahut comme sa aussi !
Les garçon me siffler, je ne comprennaient pas vraimet , mais il trouvait tous que se look m'allait mieux que ma facon habituelle de m'habiller .Je ne savait pas pourquoi mais même moi j'était plus allèse comme sa ! J'avançait , avec anna , on parlait , tandis que Bill , Tom , Gustav et georg jouait de la music devant sarah dans la pièce d'a côté . Je vit justine et johnna pas très loin , puis eva , on alla les rejoindre , et une fois au près d'elle j'eu droit a des compliment en veux tu en voilà !
Juju : Oh ! Comme tu es belle ma audrey ! Jojo : Wahoooo comme sa te va bien le style gothic ! Moi : Oh sa va ! je sais , je l'es trop aimer cette robe donc voilà ! Eva : Oh mais c'est la robe de toute a l'heure ! Moi :Oui , tas vu je les mise , tellement qu'elle me plait! Eva : c'est vrai qu'elle te va super bien
La music se mit a jaillirent , on entendait la voix de bill résonnait dans toute la maison . Je me sentais si bien j'adorais sa vois , et je décida d'allez saluer Sarah , et pour sa je devais aller dans la même pièce que Bill et tom , mais leur music fut terminer , et sarah et tom avait disparut , bill me chercher , donc on se louper . Je montit a l'étage , et a se moment là ,alors que je chercher sarah , j'ouvrit l porte de sa chmabre , après avoir tapée a la porte , puis là se fut le drame , je vis tom allonger sur le lit de sarah torce nu , sarah sur lui , en train de l'embrasser , je resta bete et me contenta de dire :
Moi : Ah sarah j'était juste venu , pour te dire que j'était finalement venu mais je ne vais pas vous génait plus longtemps. Sarah : ah audrey ! non mais reste tu nous gène pas ! Moi : je préfére rester !
Je finit par partir en claquant la porte , Tom se abilla et courut après moi , j'était déjà sortit dans le jardin , prendre l'air , Bill, me vit courir dehors puis tom derrière et nous suivit , tom arriva avant bill , et vint me voir
Tom : Audrey , escuse moi ! Moi : tu t'ai bien foutus de moi ! tu me dit que tu m'aime mais en fait tu te sert de moi pour arriver a tes objectif ! tom : Mais non audrey je t'aime ! Bill : Ne l'approche pas , je t'es déjà dit to de ne plus l'approchait Tom : Ferme la Bill : non ta pas a me donner des ordre Moi : STOP !
Mon maquillage avait coulait , oui car elle avait pleurer , elle en avait marre de tout sa , et finit , par les regardait , et partir en courant , elle tombit sur la route , se tordant une cheville , tom et bill, inquiet , courèrent vers elle , bill la porta jusqu'a chez elle . Tom l'accompagna , quand il furent arrivait chez elle , Bill la posa sur son canapée .
Bill : Puce sa va? Moi : Oui oui disons sa comme sa ! Tom : je suis désolé tout est de ma faute ! Bill : ah sa tu peut le dire ! Moi : Stop vous allez pas recommencer ! Tom :Je suis vraiment désoler mais sache que mes sentiments sont réel ! Moi: Tom je suis désolé mais tu m'as tro fait souffrir....je ne sais plus quoi penser !
Tom partit me laissant seule avec Bill , qui me porta jusqu'a ma chambre ..........
suite ? | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Jeu 1 Mar 2007 - 22:23 | |
| WAAAAAIS SUUUUUUUUUUUIIIIIIITE !!! toujours aussi bien n___n | |
| | | miss-blondasse Fan kraft 483
Nombre de messages : 833 Age : 31 Ma localisation : sur la planet tokio hotel, avec mon chéri bill Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 14:56 | |
| | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 15:21 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 18:13 | |
| Il monta jusqu'a dans a chambre , en me portant , le pauvre , il me posa sur mon lit , puis il me regarda , me sourit , je ne sais pas quoi penser , il est si beau , mon coeur s'accélère , je commence a rougir , mais pourquoi ? sa ne m'était jamais arrivait au par avant , qu'est ce qui se passe , j'ai chaud , je ne sais plus ou me mettre , j'aimerais me cacher mais avec ma cheville qui me fait mal , je n'y arrive pas . Bill me regarde droit dans les yeux , je suis perdu , qu'est ce que je dois faire , nos lèvres se rapproche , il n'y a plus que quelque centimètre qui les séparent , on continue a se regarder puis voilà c'est fait , on s'embrasse , mon coeur se calme , se baiser, je men souviendrait toujours . Puis il est allez dans ma pharmacie et m'as masser le pied avant de me mettre un bande , pour éviter que j'ai trop mal !
Bill : Sa va mieux? Moi : Oui beaucoup mieux merci ! Bill : Mais derien ! Moi : Il doivent tattendre a la fête ! bill : Bin c'est pas grave il attendront ! Moi :Tu es sur que sa ne vas pas te créer de problème ? Bill : Mais non ne t'inquiete pas ! Moi : Retourne a la fête , je peux me débrouiller
J'ai essayer de me lever , mais je suis aussi tôt retomber , bill m'as attrapé au passage . On est tomber sur le lit .
Bill : alors comme sa tu peut te débrouiller toute seule ? Moi : Oh sa va ! Bill : Oh mais c'est qu'elle est vexée ma chérie ! Moi : Je ne suis pas vexée ! Bill : Ouais ouais c'est sa !
Il était sur moi et il m'embrassa , puis on se releva , il m'aida a me relevait , avant de partir pour la fête . Car seulement une demis heure venait de s'écoulait. On devait an peine approcher des 22h , je marchais difficilement mais je marchais c'est déjà un bon début . On avançait dans les ruelles sombres de la ville , la main dans la main , le temps passait et on se rapprochait de la maison de sarah , ou plein de monde était devant, dont les plus populaire et Tom , nus continuons notre chemin .... Les gens nous vit main dans la main !
Sarah : Vous etes ensemble ? Moi :.... Bill: Oui on l'est! Tom : ....
Tom ne dit plus un mot de la soirée , moi , je restait avec eva , jojo , juju , anna , et on parlait par moment j'allais avec bill mais pas souvent , puis je vis tom sortir , il était et resté seule , mon prémier reflex fut d'aller le voir dehor , pour sa je sortit dehors et le suivit jusqu'a la collinede la ville , la il était assis je m'assis a côté de lui et me mit a parler !Je marchais doucement suite a ma blessure et j'avais mal mais je devait aller le voir .
Moi : Je peut te tenir compagnie ? Tom : Ouai mais pourquoi m'as tu suivit ......... | |
| | | o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 18:23 | |
| | |
| | | BlackTokio Schrei
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 18:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 18:53 | |
| suuuuuuiiiiiteeeeeeeeeee !!! n_________n | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 19:21 | |
| | |
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 19:50 | |
| Moi : Je peut te tenir compagnie ? Tom : Ouai mais pourquoi m'as tu suivit ......... Moi : Car je n'aime pâs te voir dans cet état tout simplement ! Tom : Tu devrais plutôt t'occuper de Bill ! Moi : tu vas pas commencer a jouer les jaloux! Tom :Je vois pas vraiment , c'est moi qui t'a avouer , c'est moi .... Moi : Oui mais toi tu court après toute les filles , comment veut tu que l'on te croit ! Tom : J'aurais espéré que tu me croit ! Moi : Bin tu sais , j'ai beaucoup de mal a te croire avec toute les filles que tu te fait . Tom : ..... Moi : Bon arretons de parler de sa ! Dit moi , tes sentiments sont 'ils réel ou dit tu sa juste pour coucher avec moi ..??? Tom: Je ne sais pas , je ne sais plus ...... Moi : ....
Pendant se temps , dans la villa de Sarah :
Bill : Vous n'avez pas vu Audrey ? Juju : La dernière fois que je l'est vu , elle partait derrière tom , pour voir se qu'il avait car elle le trouver bizarre ! Bill : P*tain ! jojo : Serait tu jaloux mon cher Billou ? Bill : Ne m'appelle plus comme sa ! eva : Calmer vous tout les deux ! Bill : Vous savez pas ou est ce que elle est partit ? Anna : Vers la colline !
Bill se mit a courir , il partit en direction des collines , ou l'on se trouvait !
Tom : Audrey .... Moi : quoi ? Tom : est ce que tes sentiments pour mon frère sont réel ? Moi : Oui ...ils le sont ...je l'aime ...je suis désolé .... Tom : Non tu n'as pas a t'escuser , je n'est qu'une chose a te demander Moi :oui vas y dit ! Tom : Rend le heureux ! Moi : Ne t'inquiete pas . Bill : Audrey ! Moi : bill !
Je courrut vers lui , il s'allongea sur l'herbe , il avait tellement courru , qu'il n'en pouvais plus maintenant . Tom resta plus loin , un petit moment .
Moi : Bill mais t'es fou ou quoi , ta prit des risque ! Bill : J'avais peur pour toi! Tom : c'est gentil sa , alors tu me fait pas confiance ! Bill : Si mais je sais pas , il aurait pu se passer des chose sans que vous vous en rendiez compte . Moi : Ne t'inquiete pas !
Tom se leva , vient vers moi , puis deposa un faible baiser sur mes lèvres avant de partir en disant :
Tom : Bon bin a plus tard vous deux amusez vous bien ! Moi : Tom revient ici je vais te tuer ! Bill : C'est bon celme toi puce !
Il m'embrassa , tandis que tom partait on était sur la colline tout les deux , on était si bien........... | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 19:53 | |
| oooh n___n
SUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! | |
| | | th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 20:14 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 20:20 | |
| Il était allongée là a côté de moi , je le regardait , puis lui sourit , on resta là allonger sur l'herbe a regardait la lune . Je ne savait pas pourquoi mais j'état bien je m'allongea a côté de lui posant ma tête sur son torce , en regardant la lune , puis nous commençions a parler doucement.
Bill : Audrey ! Moi :Oui billou d'amour! bill : c'est quoi se surnom pourris ? Moi : t'aime pas ? Bill : Non pas du tout c'est horrible ! Moi : pfff.... bill : allez calme toi mon ptit ange! Moi : m'en fou , je veux un bisous !
Je le ragarda puis on s'embrassa , puis je finit par reposait la tête sur son torce , en regardant la lune qui était si belle , comme toujours , je me sentais bien pret de lui , ici , sa présence me rendez heureuse , je me sentais a la fois bien et protéger .
Moi : Il fait beau se soir , on peut voir la lune ! bill : Oui il fait beau ! Je suis si content d'être là au près de toi ! Par cette ci belle soirée . Moi : Je suis moi aussi si heureuse d'être avec toi ici et maintenant . bill: Ma puce , on se quittera jamais hein ? Moi : Non jamais !
Pendant se temps , a la fête , Tom s'était souler la gu*ule et draguer Eva . Dehors dans le jardin , les deux jeune personne
Tom: Salut ma belle ! Eva : Tom ....qu'est ce qui t'arrive ? Tom : Tu es belle tu sais ! Eva : Tom mais vraiment qu'est ce qui t'arrive ?
Il commença a la pousser , il l'embrassa , elle lui mit une giffle très forte , qui lui fit pas mal de mal ! Puis il s'écroula et s'endormit ............... | |
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 20:41 | |
| n_____n
SUUUUUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEE !!!! n________n | |
| | | BlackTokio Schrei
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? Ven 2 Mar 2007 - 20:49 | |
| la suite aoutch la baffe XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
| |
| | | | [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ? | |
|